AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maria ~ See who i am, break through the surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire

Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

I love you so much! I really do...

We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!

pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mar 17 Fév - 22:18

ET comment qu'elle veut bien de Skye ^^

Maria est née à Huntsville et a voyagé avec son père militaire. Elle y est revenue il y a moins d'un an avec son mari. Entre temps, elle est partie en mission humanitaire et est officiellement revenue depuis un mois.

Elles auraient pu tout à fait bosser ensemble. Skye est à Huntsville depuis quand?

I'll give my life for you
No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mar 17 Fév - 22:33

le principal à savoir, si ça peut aider
Spoiler:

Skye est à Huntsville depuis cinq-six ans mais depuis six mois, elles n'exerce plus en tant qu’infirmière omagad
après je pense qu'elles pourraient bien s'entendre vu le caractère de Maria... bril bril les zieux Maria aurait pu être une des premières amies de Skye sur Huntsville ? mia cara la la la

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mar 17 Fév - 23:35

Elles pourraient s'être connue quand Maria est revenue à Huntsville avec Michael. Elles auraient bossé ensemble et être amies. Maria a du partir en mission humanitaire plus ou moins quand le mari de Skye est mort, je l'imagine bien être étonnée de la retrouver comme serveuse à son retour. Pis elle voudra prendre soin d'elle au maximum ^^

No one else will ever know the strenght of my love for you. After all you're the only one who knows what my heart sounds like from the inside.
P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 18 Fév - 15:43

Ça me convient tout à fait, j'aime beaucoup bril bril les zieux
après je pense pas que Skye restera éternellement serveuse, je pense qu'elle finira par reprendre son métier d'infirmière une fois que ça ira un peu mieux psychologiquement...
après j'ai vu que Maria est enceinte bril bril les zieux du coup je vois bien Skye être quelque peu inconsciemment "jalouse" ou "envieuse" du bonheur de Maria  vu que avant que son mari ne meure, ils avaient pour projet de fonder une famille What a Face sans se douter que tout n'est pas rose dans le couple de Maria... Et puis après elle s'en voudrait d'être ainsi jalouse d'une amie sur qui elle peut compter ... omagad

BULLETPROOF
Addison Dunphy
métier/études : Lieutenant

dc : Matthew
Tirelire : 63

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 18 Fév - 17:38

Moiiiiiii you should be dancin

Teddy est très simplet. Il a lâché l'école très tôt, n'a pas de travail et il vole et cambriole pour se faire de l'argent. Ce qui n'irait pas avec la droiture de Maria. Il se retrouve très souvent dans des bagarres mais il peut aussi être très drôle et attachant quand il le veut. C'est encore un petit garçon dans sa tête parfois. Il a perdu son père quand il était petit et sa mère un peu plus tard. il n'y a que son frère qui tente de s'occuper de lui mais il a beaucoup de mal.

Ça te donnerait des idées ?

On aurait pu trouver un truc avec Addie aussi mais j'ai pas d'idée xD

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée

The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 12 Juil - 20:28

Un lien madame? Very Happy

Hold me down and make me scream
Lay me on the floor
Turn me on and take me out
Make me beg for more

BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mar 14 Juil - 17:56

Moi m'dame ?

peut être qu'ils pourraient se rencontrer après que le monsieur se soit fait agresser une fois ? ( après je sais paaas)

You're behind the wheel, tonight

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 12 Aoû - 16:14

une petite place pour Lacey ? bril bril les zieux I love you

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 26 Aoû - 18:12

Comment je suis trop désolée de débarquer après la guerre! Promit, je me remets en selle convenablement!!

Alors Teddy: Si tu veux toujours de moi pour un lien, on peut se trouver quelque chose évidement. Ca a l'air d'être un gentil petit emmerdeur ^^ Maria aurait pu tomber dessus alors qu'il essayait de rentrer dans une voiture ou quelque chose comme ça et elle l'aurait gentiment recadré. Après, je sais pas si tu veux du positif ou du négatif, mais on peut soit aller vers le fait qu'elle soit un peu derrière lui pour lui éviter les bétises. Ou bien, carrément le fait qu'il insupporte à faire le malin de la sorte et tout ^^

Le petit couple parfait Wink Pour Heaven, j'ai pas trop d'idée qui me viennent comme ça. Et Nem, oui elle peut très bien l'avoir soigné. Après, je vois qu'il est kiné ostéo, on pourrait jouer de ça aussi non?

Hiiiiiiiii toiiiiiiiii Bien sur que je veux de Lacey!! Genre, j'peux pas te dire non et en plus, on a pas encore eu l'occasion de rp ensemble ^^
Alors dis moi, tu venais en touriste? Je vois que ta miss est maman et la mienne va bientôt l'être ( d'ici très peu hihi) Sa fille a quel âge?

P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 26 Aoû - 18:49

Moi je crois qu'on pourrait se trouver un lien trop meugnon entre elles     & puis tu as raison, il faudra qu'on se trouve l'occasion de rp enfin ensemble  bril bril les zieux
Oh et puis c'est juste trop adorable que Maria collectionne les boules à neige  bril bril les zieux  mia cara la la la
Oui en réalité je venais un peu en touriste    omagad  Arrow *shame on me  What a Face*
Alors alors, la fille de Lacey a huit mois  donc c'est sûr qu'on pourra construire leur lien par rapport à ça et puis j'ai vu aussi que Maria était née à Huntsville, du coup comme Lacey y passait ses vacances avec sa grande sœur quand elle était plus jeune, peut-être qu'elles auraient pu se connaître à cette époque aussi ? I love you

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mer 26 Aoû - 22:46

free hugs everyone! Ouiiiii! Un lien choupinou ^^

Et oui, les boules à neige, c'est juste trop beau XD

Cool Maria aussi c'est une petite fille hihi. Elles vont pouvoir parler layettes et tout ensemble. La soeur de Lacey a quel âge? Elles auraient tout à fait pu se connaitre à cette époque là. Juste que Maria a quitté Huntsville quand elle a commencé ses études de médecine mais elles auraient même pu gardé le contact ne serait-ce que par courrier

P!A

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Jeu 27 Aoû - 14:09

Oh oui oui oui je les vois trop parler layettes ensemble
La sœur de Lacey avait six ans de plus que cette dernière sauf qu'elle s'est suicidée en 1992 après quoi, Lacey n'a plus jamais remis les pieds à Huntsville... cryiiinggg Donc je pense qu'elles pourraient s'être connues non ? Après je pense pas trop que Lacey aurait gardé contact sur le long terme, d'autant plus que sa vie est un peu compliquée (sous sa deuxième identité elle est censée être morte et enterrée omagad hide) et que du coup elle n'évoque jamais avec personne son passé What a Face Arrow
Je te copie colle son historique ça sera plus simple à comprendre je crois

Citation :
✈️ NOVEMBER 18, 1981 : naissance à New Haven
✈️ JULY, 20, 1988 : passe ses vacances à Huntsville, chez ses grands parents comme à chaque fois, avec sa grande sœur: Aslinn. Manque de mourir après s'être fait percuter par une voiture. Changement à jamais de son lien avec Aslinn. Cette dernière refuse dorénavant de partager avec elle tout jeu pouvant se montrer dangereux...
✈️ NOVEMBER 13, 1992 : suicide d'Aslinn. Lacey s'en veut de ne rien avoir vu venir. Découverte du journal intime de sa grande sœur et de son secret. Lacey mettra ce carnet au feu quelques jours plus tard. Lacey se promet de venger Aslinn quand le temps serait venu, elle n'a jamais eu l'occasion de le faire et culpabilise pour cela, elle a l’impression d'avoir trahi une promesse faite à Aslinn. La raison de l'autolyse d'Aslinn est que son copain, celui qu'elle aimait de tout son cœur l'ait quittée après l'avoir forcée (par chantage) à avorter du bébé qu'elle attendait de lui alors qu'elle aurait voulu le garder...
✈️ SEPTEMBER 1999 : entrée à l'université de Yale afin de suivre un cursus de droit

✈️ JANUARY 2003 : formation à Quantico afin de devenir agent de police
✈️ SEPTEMBER 2005 : intègre le FBI à Phoenix
✈️ MAY 2006 : perd sa virginité avec un de ses collègues et ami, après avoir un peu trop bu et dans une chambre d'hôtel... Pas aussi féérique que ce qu'elle aurait voulu...
✈️ JANUARY 2, 2008 : départ de Phoenix pour rejoindre Interpol à Washington. Devient Kathleen Alaska Raleigh
✈️ JUNE 12, 2008 : prise d'otage avec plusieurs civils, elle en voit de nombreux mourir devant ses yeux avant de prendre la décision de faire quelque chose, elle essaie de neutraliser le preneur d'otage mais est bien plus faible qu'elle, malgré son entraînement, reçoit une balle près de la poitrine. S'en veut toujours d'être encore vivante alors qu'elle a vu tant d'innocents mourir, culpabilise de ne pas avoir agi avant pour éviter que d'autres personnes ne meurent.  
✈️ BETWEEN 12 & 19 JUNE 2008 : réveil à l'hôpital et élaboration d'un plan avec Alexis, alors venu passé quelques jours de vacances à Washington et qui ne s'attendait pas à y retrouver Lacey (ou plutôt Kathleen). Opération, considérée par tous entre la vie et la mort... Alexis se charge de tout pour faire croire qu'elle est morte sur la table d'opération. Lacey signe une décharge de sortie de l’hôpital, au grand damn des médecins puis prépare son départ.
✈️ JUNE 19, 2008 : participe à son pseudo-enterrement, bien cachée avant de rejoindre l’aéroport et de quitter les États-Unis pour la Bulgarie. Redevient Lacey Lannister

✈️ JUNE 20, 2008 : arrivée à Sofia, en Bulgarie et installation dans une suite d'hôtel, bien trop luxueuse à son goût mais c'est Alexis qui la lui a réservée.
✈️ JULY 14, 2008 : trouve un emploi dans l'hôtel international où elle logeait depuis son arrivée à Sofia, travaille en tant que traductrice et hôtesse d'accueil en langue anglaise.
✈️ SEPTEMBER 20, 2008 : trouve un petit appartement à Sofia où elle s'installe.
✈️ FEBRUARY 16, 2008 : premier jour de bénévolat dans un orphelinat de Sofia
✈️ DECEMBER 23, 2013 : submergée par le désir soudain d'être mère, demande l'adoption et commencement des procédures, avec l'aide de la directrice de l’orphelinat
✈️ DECEMBER 18, 2014 : première rencontre avec Ludmila, sa fille, à l'hôpital, dans le service de néonatalogie
✈️ JANUARY 20, 2015 : signature de l'acte d'adoption plénière de celle se prénommant dorénavant Ludmila Teodora Lannister

✈️ MAY 2, 2015 : arrivée et installation à Huntsville
✈️ JUNE 27, 2015 : premier jour de travail à la base de Redstone

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Lun 7 Sep - 1:23

Mmh, j'avoue que j'ai pas trop d'idées... Elle est a redstone depuis longtemps? et tu veux du positif ou du négatif? x)

Lay me on the floor
Make me beg for more

BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Lun 7 Sep - 22:34

Maria S. Gilmore a écrit:

Le petit couple parfait Wink Pour Heaven, j'ai pas trop d'idée qui me viennent comme ça. Et Nem, oui elle peut très bien l'avoir soigné. Après, je vois qu'il est kiné ostéo, on pourrait jouer de ça aussi non?

Ouip on peut le jouer donnant-donnant :) il va peut être un peu la charmer x)

You're behind the wheel, tonight

BULLETPROOF
Callista Rushman
côté coeur : gauche, comme tout le monde
métier/études : professeur de cryptographie

pseudo : bellanaris
Tirelire : 43

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Sam 3 Oct - 16:37

Citation :
Callista
FT. ELIZABETH MITCHELL

Autant j'adore Liz, autant Callista a une bien meilleure bouille
Alors, est-ce que tu voulais discuter des détails spécifiques, ou alors on reste sur ce qu'il y avait dans le scéna' du perso ?

“Life passes by now like the scenery outside a car window. I breathe and eat and sleep as I always did, but there seems to be no great purpose in my life that requires active participation on my part...I do not know where I am going or when I will get there” ▵ ©️endlesslove.
i'm a mess, you're a disaster

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 11 Oct - 14:37

Heaven, on peut peut-être jouer du lien qu'elle aura avec Nem pour se diriger par du "gentil" négatif ^^

Nem, j'imagine bien Maria avoir eu recourt à ses talents d'ostéo pour la soulager pendant sa grossesse. Par contre, elle pourrait trouver mignon qu'il essaye de la charmer mais elle ne laissera rien aller plus loin XD

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles noooon noooon Tu es parfaite niark
Faut qu'on leur trouve une habitude qu'elles auraient eut toutes les deux et quelques petits trucs comme ça

P!A

BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 11 Oct - 16:19

Mmh ça pourrait oui, même si pour l'instant, elle n'est pas suffisamment accro de némésis pour que ça soit réellement négatif en fait x)

Lay me on the floor
Make me beg for more

BULLETPROOF
Jude D. Hastings
côté coeur : Marié, mais sa femme le croit mort
métier/études : Lieutenant-Colonel | Tireur d'élite

Deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead,I'm frozen to the bones, I am, a soldier on my own, I don't know the way.I'm riding up the heights of shame, I'm waiting for the call, the hand on the chest, I'm ready for the fight, and fate. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Sweet home Alabama, where the skies are so blue. Sweet Home Alabama, lord, I'm coming home to you
pseudo : strawberry
dc : aucun
Tirelire : 107

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 8 Nov - 10:59

Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 8 Nov - 19:07

Je vois que tu es passé sur la fiche d'Elliot. Du coup, on attend de voir ce que vous prévoyez? Ou tu avais déjà une idée en tête?

P!A

BULLETPROOF
Ryan Stevenson
côté coeur : Divorcée et célibataire
quartier de résidence : Redstone, aile ouest
métier/études : Depuis quelques semaines, elle est instructrice sur la base de Redstone. Auparavant elle était dans le domaine de renseignement militaire. Plus précisément, elle était interceptrice d'informations et traductrice de langues.

« La vie est lunatique et se plaît à mener les événements comme une fantaisie, sans rime ni raison. »
R. Dorgelès

« L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité. »
J.F.K

pseudo : BereniceWCL
Tirelire : 92

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Dim 8 Nov - 20:26

Alooooors tu voulais de moi donc me voilà green face

Est-ce que tu aurais eu une idée à la base en jetant un coup d'oeil à ma fiche ou on voit ensemble ? niark niark niark

- It's just a bad day, not a bad life -

BULLETPROOF
Jude D. Hastings

Deep in the ocean, dead and cast away, where innocences burn in flames. A million mile from home, I'm walking ahead,I'm frozen to the bones, I am, a soldier on my own, I don't know the way.I'm riding up the heights of shame, I'm waiting for the call, the hand on the chest, I'm ready for the fight, and fate. The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste of the blood on my lips, again

Sweet home Alabama, where the skies are so blue. Sweet Home Alabama, lord, I'm coming home to you

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Mar 10 Nov - 20:42

Alors alors, voici le lien entre Eliott et Jude : Ils ont intervenu tout les deux dans une mission ensemble et, par tout hasard, ils se sont rencontrés dans d'autres missions ensuite. Ils sont devenu amis et frères d'armes et ont garder contact même après leurs missions. Ils sont très amis et en faite, et bien, Jude à été témoin à leur mariage et, Eliott a aussi été le témoin au mariage de Jude. Il y a un ans et demi, Jude à été déclaré disparu et mort peu de temps après. Eliott a donc perdu un ami. Et hop, un an et demi plus tard, la chaîne locale annonce que Jude est vivant et à été rapatrié en Amérique, du coup, il y aurait les retrouvailles, mais Jude à changé, Eliott le remarquera sûrement et, il l'aiderait à vivre cette passe difficile. Donc de là, je pense qu'ils se connaîtraient déjà non ? :)

Il savait bien pourtant que ce n’était pas une apparition, que les morts ne reviennent point, et que son âme malade, son âme obsédée par une pensée unique, par un souvenir inoubliable, était la seule cause de son supplice, la seule évocatrice de la morte ressuscitée par elle, appelée par elle et dressée aussi par elle devant ses yeux où restait empreinte l’image ineffaçable. - Maupassant.

BULLETPROOF
Maria S. Gilmore

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Ven 13 Nov - 18:25

Ryan, la belle! J'ai été captivée par ta fichette en fait Elle est arrivée à Redstone quand? Je me disais qu'un truc positif pouvait être sympa. Maria vient d'accoucher d'un petit garçon, et est médecin. Ryan pourrait trouver une alliée en elle et vice versa. Vu qu'elle n'est pas docteur sur la base, elle pourrait se sentir "bien" et en confiance et du coup, ça pourrait peut-être l'aider à traverser ce qu'elle a vécu pendant sa capture. Même si Maria n'est pas psy, elle est très avenante envers les gens et est faite pour aider ^^

Judinou ♥️ Moi ça me va parfaitement. Je vais voir avec Elliot pour changer un peu la date de leur mariage histoire que ça colle avec le reste de votre lien, si tu as été le témoin ^^
Il serait donc un ami de longue date de la famille. Maria sera plus que ravie de le voir en vie! Pis, à voir avec Elliot, il pourrait être le parrain d'Isaak qu'en penses-tu?

P!A

BULLETPROOF
Jude D. Hastings

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   Ven 13 Nov - 18:32

Super :) Content que ça te plaise ! Oh, bah si Elliot veut bien, pourquoi pas ! Jude aurait un petit filleul à bichonner x)

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maria ~ See who i am, break through the surface...   

Maria ~ See who i am, break through the surface...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2