AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOBIA + la liberté au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyJeu 11 Déc - 20:55

crédit des images •• tumblr

LEHOTËNEN
Tobia

nom + Lehotënen prénom + Tobia lieu de naissance + village paumé de Filande orientation sexuelle + gay, mais en couple avec Magdalena pour l'instantmétier + militaire, sergent même. famille + ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu mes parents


a quitté la Finlande a cause d'un scandale dans son village d'adoption, impliquant de l'alcool, des cigarettes et le fils du maire, il avait 14 ans se passe une main dans les cheveux à prêt toutes les dix minutes s'est pris à son propre piège de vengeance est papa d'un petit garçon de 2 ans ressent de forts sentiments pour Ruben, mais ne sait pas trop si c'est de l'amour ou de la haine chante du Saez quand il est déprimé il se bat contre les fumeurs   il porte la bague de son père et le bracelet fluo de son fils il est hyper maniaque et ne supporte pas qu'un objet soit mal placé ou que trois livres ne soient pas parfaitement alignés


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyJeu 11 Déc - 20:55

les mecs en premier

BOYS BOYS BOYS
vous êtes toute ma vie


Virtanen
Ruben-Karl
reviens-moi+ Si seulement tu savais combien je t'aime, combien je t'ai aimé, combien j'ai été blessé. Tu es toujours quelqu'un pour moi, quelqu'un qui compte énormément dans ma vie, mais j'ai trop mal au coeur. De ta foutue trahison. Car même si tout le monde le dément, je sais que c'est toi. Tu es le seul à pouvoir l'avoir fait. Et pourtant tu étais le seul que j'aimais dans ce village, le seul a m'avoir ouvert les bras. Bon sang, puisses-tu me pardonner un jour.

FAIR
Alfriston
professeur préféré + J'avais confiance en toi, tu m'avais soutenu, aidé, poussé. Et puis je suis rentré dans l'armée, c'était la dernière chose à faire, mais comment aurais-je pu le deviner ? Je te soutenais face aux autres militaires qui t'en voulaient. Je te défendais. Puis j'ai pris connaissance de ton programme, de cette haine contre nous. Pourtant je ne t'ai pas trahi, je ne savais pas. Apprends à nous connaître, pour nous apprécier.

Livingston
Andrew
tu pourrais me faire chanter + C'est tellement bête ce qu'il m'est arrivé, j'étais bourré, comme d'habitude -je pense- et on s'est rencontré. Tu étais beau, je devais aussi penser à Ruben et je t'ai dragué. Quelques heures plus tard je me suis réveillé chez toi, sans aucun souvenir. J'aurai voulu m'enfuir, mais je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas quoi dire... Alors tu sais quelque chose sur moi, tu sais que je suis gay, tu sais que je suis en couple avec Magdalena, tu détiens cette information parce que j'ai agis comme un con. Ne me trahit pas.

Abahel
Lazare
je te hais ô toi qui me contrôle + Tu m'as pris en grippe, OK j'ai fais x connerie à remplir, mais tout de même ! Ce n'était pas une raison pour m'humilier. Tu l'as toujours fait avec classe, les sous-entendus étaient très discrets, si bien qu'au début je n'ai rien compris, puis un jour j'ai craqué. C'était trop dur, trop humiliant. Alors maintenant tu ris, tu as gagné, tu m'as dans le creux de la main. Tu peux me faire tout ce que tu veux car je ne peux pas me battre contre toi...

Blackwall
Teagan
ami homosexuel + Tu m'as posé tes questions, je n'ai pas voulu répondre. Comment avais-tu su pour ma condition ? Moi qui tenait à le cacher pour ne pas trahir mon plan de vengeance. Pourtant tu es adorable, tu es sensible et tu as besoin d'aide. Je ne suis pas forcément celui qui peut t'aider à vivre ta sexualité au grand jour, mais je peux t'aider avec mes faibles forces. Je te promets de te soutenir, tu le mérites, vraiment.

LEGRAND
Raphaël
faux frères + On était fait pour s'entendre, pour être amis, pour être les meilleurs amis. Tout avait bien commencé, totu était parfait. Et puis un jour, Billy a craqué. On était en mission et il a violé une civil. Toi et moi on était perdus, mais on ne pouvait pas laisser passer cela. On en a parlé et on est allé trop loin. Les poings on prit le relais et soudain, d'un coup plus fort que l'autre, Billy était étendu mort devant nous. Qui avait porté le coup final? Qui avait détruit la vie de Billy ? Il faisait parti de votre premier meurtre, et cela vous a détruit. Alors vous avez cessés de vous voir, vous vous êtes évités. La honte vous habitait, la peur aussi. Et, au bout de cinq ans, vous avez décidé de tenter de vous pardonner, d'emprunter ce chemin pour recommencer à vivre...

Hartwood
Cillian
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

NOM
prénom(s)
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah



fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:


Dernière édition par Tobia Lehotënen le Mar 23 Déc - 11:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyJeu 11 Déc - 20:56

les filles en dernier

GIRLS GIRLS GIRLS
vous êtes mignones mais moins intéressantes


VIRTANEN
Magdalena-Sisko
mère de mon fils + Copine, petite-amie ; c'est trop vague pour la décrire. Mère de mon fils ; c'est assez clair et ça montre bien quel genre de relation nous avons. Fiancée, femme ; c'es totalement faux et ça ne le sera jamais. Soeur de Ruben ; oui cette fois-ci, ça décrit tout. Bien sur Magda ne se définie pas uniquement en fonction de Ruben, mais en réalité c'est avec lui que tout a commencé. Notre relation est basée sur un mensonge, sur une vengeance. Et le pire, c'est que j'adore Magdalena. C'est une fille géniale qui mérite de connaître quelqu'un d'autre que le connard que j'ai pu être.

Howe
Sarah
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah

Wayland
Mercy
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS


code:


Dernière édition par Tobia Lehotënen le Mar 23 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyMar 16 Déc - 20:16

Moi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyMer 17 Déc - 11:35

Oh bawiwi, avec joie. I love you Une idée ? rhaaaa omfg Une envie ? zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyMer 17 Déc - 21:03

Du positif? :) Ils font tous les deux partis de l'armée, mais je ne sais pas si Tobia a avoué qu'il était gay? Tu aurais pu conseiller Teagan lorsqu'il s'est posé de réelles questions sur sa bisexualité, par rapport à l'armée et tout ça? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyJeu 18 Déc - 13:07

En fait ça ne se sait pas, par vengeance mon cher Tobi est sorti avec Magda et ils ont même un bébé, donc si jamais elle apprend qu'il est gay (et elle va l'apprendre c'est ça qui est drôle rhaaaa omfg) bah àa va mal se passer. Donc il évite de dire qu'il l'est en fait. Sauf que c'est un petit connard (trop facile sinon) et il a eu une aventure (ou deux peut être pas trop non non plus, c'est pas un gros connard green face) avec un mec. Très discrètement bien sur. Après pour une raison x ou y, Teagan a pu l'apprendre. Est-ce que Teagan part en mission loin dans le monde de temps en temps ou pas ? Parce qu'ils auraient pu se faire une mission ensemble et là, à un moment donné, ils se retrouvent perdu, au milieu de nul part, seuls, pendant deux jours. Et donc Teagan se dit "merde bon c'est le moment où jamais je demande" green face et du coup ils en ont parlé ? Avec grande gêne de la prt de Teagan et d'abord un refus de la part de Tobi mais après ça a pu les souder ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptySam 20 Déc - 1:03


Toi, je te TOBIA + la liberté au bout des doigts 1739346417 bien cordialement. Parce que tu es beau. Et parce que... Parce que. Voilà tout.
TOBIA + la liberté au bout des doigts 3778673971

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptySam 20 Déc - 12:24

J'ai bien vu ta réponse hein, mais j'avais oublié de te répondre TOBIA + la liberté au bout des doigts 1826528627 Je te mpotte après TOBIA + la liberté au bout des doigts 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
TOBIA + la liberté au bout des doigts 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptySam 20 Déc - 12:35

niark niark niark On ne tease pas par MP pour rien - je vais t'en envoyer un autre d'ici peu, wait & see
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptySam 20 Déc - 15:46

Et surtout parce que ton lien est déjà écrit non ? green face J'te baise aussi, t'inquiète. pervert look

Oh génial, je te réponds tout de suite. rhaaaa omfg (en plus HS mais comme je viens de marseille ça me fait rire que l'accident ait lieu vers là-bas, mais OSEF ouais je sais green face)

Ohhh, j'attends ça avec impatience. pervert look rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptySam 20 Déc - 16:10

C'est fait déjà TOBIA + la liberté au bout des doigts 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts EmptyMar 23 Déc - 11:42

Teagan part de temps en temps à l'autre bout du monde pour des missions oui :) Donc il aurait pu apprendre ce qu'il s'est passé dans la vie de Tobia et le considérer comme du caca jusqu'à ce qu'ils soient envoyés en mission, où il réaliserait que finalement Tobia n'est pas aussi stupide que ce qu'il pensait? TOBIA + la liberté au bout des doigts 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty
MessageSujet: Re: TOBIA + la liberté au bout des doigts   TOBIA + la liberté au bout des doigts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOBIA + la liberté au bout des doigts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-