AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaris Hill + la théorie du K.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 20:42



Amaris Hill

I don't belong here.

let me introduce myself.
NOM(S) : hill PRÉNOM(S) : amaris AGE : 15 ans LIEU DE NAISSANCE : sweet home alabama ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : déconseillée  SITUATION FINANCIÈRE : pauvre ÉTUDES : élève de l'école buissonnière & fugueuse à temps partiel GROUPE : ignoring war AVATAR : isabelle fuhrman. CRÉDITS : nono.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Amaris fait parti du lot de ces enfants malcompris. Au premier abord, elle est vulgaire, effrontée et ne respecte pas l'autorité. Bref, le monde l'emmerde et elle emmerde le monde. Pourtant, Amaris est une jeune adolescente attachante. Au-delà de son langage grossier et de son effronterie, c'est avant tout une fille franche et sincère. Elle manque de tact, mais elle vous dira toujours vos quatre vérités en pleine face et ce qu'elle en pense de but en blanc. Amaris est avant tout une battante. Elle n'a pas l'intention de compter sur personne ni de dépendre de qui que ce soit. Elle mène les idées qui lui passent derrière la tête jusqu'au bout toute seule. Cette indépendance est toutefois surdimensionnée en raison de l'appréhension qu'elle entretient à l'égard des autres. Quand elle s'implique dans une relation avec une autre personne, elle a de très grandes attentes envers cette personne et lorsque déçue, Amaris ne pardonne pas facilement. Si elle paraît avant tout étrange aux yeux de plusieurs, elle possède une très grande intelligence que les gens feraient mieux de ne pas sous-estimer.

⊱ i was meant to be a warrior
Amaris signifie « enfant de la lune » dans une ancienne forme d'Irlandais ✈ Elle est née le 09.06.1999 un soir de pleine lune ✈ Elle a une tache de naissance en forme de croissant de lune derrière l'oreille gauche ✈ Elle est une sprinteuse rapide ✈ Elle est habile au lancé des couteaux ✈ Elle possède une mémoire eidétique ✈ Elle est insomniaque ✈ Elle est connaît Huntsville comme le fond de sa poche ✈ Elle n'a aucune ambition de carrière professionnelle ✈ Elle doit redoubler sa 9e année.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.
PSEUDO/PRÉNOM : NCK FILLE OU MEC ? : fille AGE : 17 FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les 2 jours SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : top-site LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Amaris Hill + la théorie du K.O. 781824920 LE CODE DU RÈGLEMENT : you shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  Amaris Hill + la théorie du K.O. 2145037518

Code:
[b]isabelle fuhrman[/b] ✈️ amaris hill


Dernière édition par Amaris Hill le Jeu 18 Déc - 3:38, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 20:43






Pour la première fois, son âge me frappa et cela me fit l’effet d’un coup de poing sur la gueule. Quand avait-il vieilli, au juste? À quel moment les cernes, les rides et les cheveux gris étaient-ils apparus sans que je ne m’en fusse aperçue? Il m’avait toujours semblé que le passage du cycle des saisons ne concernait pas mon père. Durant nos dix années de vie commune, il avait toujours dégagé cette même vivacité de corps et d’esprit qui m’avait frappée lors de notre première rencontre et ce, jour après jour, année après année. Pourquoi se dressait devant moi mon père avec cet air aussi… décrépit? « Vous êtes malade ou quoi? » s’écria Alek. Une idée folle traversa l’esprit d’Alek et il se jeta sur mon père. Hébétée par la douleur qui résonnait dans mon crâne, je les regardai se battre. Alek était remarquablement bon au corps-à-corps et ses coups étaient puissants, mais mon père avait plusieurs années d’expérience derrière la cravate. Mon père expédia Alek dans les pommes en usant à son avantage quelques points de pression sur le corps de son assaillant. Alek tomba comme un pantin désarticulé à un mètre de distance d’où je me trouvais. Je levai mes yeux vers mon père et constatai que son nez saignait. « On part dans cinq minutes » m’informa-t-il. Il s’éloigna sans jeter un regard vers l’arrière en trainant de la jambe droite. À côté de moi, Alek commençait déjà à remuer. Il me dévisagea pendant quelques secondes d’un air profondément confus en faisant une grimace qui aurait pu être comique en d’autres circonstances, puis il sembla être parvenu à démêler la situation actuelle d’un seul coup. Je n’eus pas à dire quoi que ce soit, il devina tout seul : « Tu t’en vas » me devança Alek, le ton accusateur. « Je n’ai pas le choix. » Je savais qu’il m’était tout simplement impossible d’abandonner mon père. Encore moins à présent, maintenant que je réalisais à quel point la vie l’avait rendu… usé. Je me levai avec prudence et empruntai le même chemin que mon père, marchant dans ses pas. « Attend! » fit Alek, mais je fis comme si je n’avais rien entendu, continuant ma route. J’étais bien la fille de mon père, finalement. Ce dernier avait déjà rassemblé la majorité de nos affaires, mais je l’aidai à empaqueter nos derniers effets personnels. Nous partîmes côte à côte et nous ne nous retournâmes pas.

Le mois de septembre s’écoula et la santé de mon père continua à se détériorer, comme si le poids du temps passé s’était soudain abattu sur lui d’un seul coup. Il faiblissait rapidement et ni l’un ni l’autre n’étions idiots : la fin approchait. J’imagine que les médecins auraient pu le soigner, mais je savais qu’il n’accepterait jamais de mettre un pied à l’hôpital. Il se contentait de boire un élixir confectionné à base de plantes médicinales et à prendre quelques médicaments achetés à la pharmacie, mais il était évident qu’une toute autre gamme de médicaments serait nécessaire pour le guérir. Quand Octobre se pointa du nez, l’état de santé de mon père continuait de se détériorer. Il ne chassait plus, n’en ayant plus la force. Sous la supervision de mon père, je me chargeais donc de ramener le repas et je m’occupais des besognes quotidiennes : désosser les prises, traiter les peaux et les fourrures, préparer les repas, laver nos vêtements, entretenir l’équipement… Ce soir-là, la nuit était particulièrement belle. Aucun nuage ne venait obscurcir le ciel et il était possible d’admirer les étoiles étincelantes dans le ciel, sans parler de la lune, brillante et ronde. C’était une nuit de pleine lune. Aussi, mon père ne s’éclipsa pas dans sa tente peu de temps après le soupé. Après de longs et pénibles efforts, il parvint à allumer un feu. « J’attendais le bon moment pour te le donner » dit-il brusquement, alors que nous veillions en silence. Il me tendit un couteau en forme de croissant de lune. Il était entièrement blanc, taillé dans de l’os, et se séparait en deux petites dagues. Ce fut le dernier couteau qu’il m’offrit. « On chasse à l’aube demain. Tu ferais mieux d’aller te reposer à l’intérieur de la tente » finis-je par dire. « Non, j’ai envie de dormir à la belle étoile » répliqua mon père. « Veux-tu une couverte? » « Je suis bien comme je suis. » « Comme tu veux. Je vais me coucher. » Quand je me levai le lendemain matin, j’eus l’impression que quelque chose avait changée au courant de la nuit. Près du feu qui s’était éteint était étendu mon père, la peau grisâtre et froide, le regard fixé vers le ciel comme quand je l’avais quitté, mais désormais, mon père n’était plus du monde des vivants.


Dernière édition par Amaris Hill le Sam 20 Déc - 18:08, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 20:46

Bienvenue à toi et courage pour ta fichounette! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 20:51

Isabelle est si joliiiiiiiiie Amaris Hill + la théorie du K.O. 2145037518 Je suis trop contente de la voir sur BP.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 21:09

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 21:16

bienvenue à toi ma jolie jeune fille ♥️ bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 21:24

Oooh une petite mia cara la la la
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMar 9 Déc - 23:03

Une autre ado Very Happy!!

Bienvenue par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Amaris Hill + la théorie du K.O. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Amaris Hill + la théorie du K.O. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 13:56

Eeennn Esther, comment il m'avait fait peur ce film à l'époque Amaris Hill + la théorie du K.O. 1826528627

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Amaris Hill + la théorie du K.O. 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Michaela Thorn
Michaela Thorn
messages : 240
avatar : georgina haig
âge : 26 ans (26 février)
côté coeur : y a comme un trou.
quartier de résidence : dans un vieil appartement du quartier Jones Valley de Hunstville, pas par manque de moyens, juste par manque de volonté.
métier/études : lieutenant, avocate militaire actuellement indisponible ...
Amaris Hill + la théorie du K.O. Tumblr_mbj3w8Qy3J1rtmk61o1_r1_250
a deux frères, Jayden l'ainé et Duncan le second, de trois et deux ans plus grand qu'elle ✈️ pleure encore le décès de Jayden, mort en Irak il y a trois ans. ✈️ alcoolique à plein temps depuis septembre 2014. ✈️ signe un contrat fin octobre : de l'argent pour devenir mère porteuse. Elle ne peut donc plus boire une goutte d'alcool et compense par les hommes.

I'll never stop dreaming that one day we can be a real family, together, all of us laughing and talking, loving and understanding, not looking at the past but only to the future.
Amaris Hill + la théorie du K.O. 7MxLz9s


pseudo : oricya.
Tirelire : -7

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 14:43

Bienvenue Amaris (ça c'est du prénom rhaaaa omfg )
J'espère que tu ne vas pas nous faire une psychopathe de 15 ans, (Esther mode) ce sont les pires, cela dit ça va bien avec tous les traumatisés de l'armée Arrow
Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas et à très vite ne jeu Amaris Hill + la théorie du K.O. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Amaris Hill + la théorie du K.O. DDzcG2
Amaris Hill + la théorie du K.O. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Amaris Hill + la théorie du K.O. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 17:03

Bienvenue parmi nous ma jolie Amaris Hill + la théorie du K.O. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 17:43

Isabelle Furhman la parfaite rhaaaa omfg Avec ce pseudo trop cool. Amaris c'est trop beau comme prénom rhaaaa omfg En plus une adolescente, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you
Bienvenue sur BP en tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 17:52

Esther fait partie de ma liste de film à voir, mais vu les commentaires que j'ai vu je ne suis plus sûr de vouloir le regarder Amaris Hill + la théorie du K.O. 1826528627 Arrow
Mais Isabelle est juste trop choupie & trop jolie Amaris Hill + la théorie du K.O. 2145037518 Et je plussoie pour le prénom, j'aime beaucoup également mia cara la la la

Bienvenue à toi sur bp, bon courage pour ta fiche & have fuuuuun rhaaaa omfg I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 10 Déc - 18:02

Vitani Holmes a écrit:
Esther fait partie de ma liste de film à voir, mais vu les commentaires que j'ai vu je ne suis plus sûr de vouloir le regarder Amaris Hill + la théorie du K.O. 1826528627 Arrow

Non crois moi choupette, tu ne veux pas le regarder hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Amaris Hill + la théorie du K.O. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Amaris Hill + la théorie du K.O. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyDim 14 Déc - 13:03

Une nouvelle fois, bienvenue :)

Et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyDim 14 Déc - 23:14

BIENVENUE PARMI NOUS Amaris Hill + la théorie du K.O. 781824920 J'ai hâte d'en voir plus, bon courage pour écrire ta fiche green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 17 Déc - 8:28

Chalu mon petit bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 17 Déc - 10:55

Bienvenue et bon courage pour ta fichette :3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 17 Déc - 19:59

merci tout le monde! Amaris Hill + la théorie du K.O. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Amaris Hill + la théorie du K.O. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 17 Déc - 22:19

Pour te valider il me manque le code du règlement ma belle Amaris Hill + la théorie du K.O. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptyMer 17 Déc - 22:23

voilà!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. EmptySam 20 Déc - 22:33


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil ainsi que ton métier.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty
MessageSujet: Re: Amaris Hill + la théorie du K.O.   Amaris Hill + la théorie du K.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaris Hill + la théorie du K.O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-