AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ santa claus is coming to bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 18:00

DÉCEMBRE SUR BULLETPROOF

Hola les amis,
Une nouvelle maj pour le nouveau mois qui est arrivé récemment ! Et pour cette maj, on a beaucoup de choses à vous annoncer. Genre, beaucoup.
Genre, vraiment beaucoup.

... Think again, c'est plus.
Beaucoup plus. héhéhéhéhé

Same software, different case.

Doré, argent, rouge... C'est Noël, à ce qu'il paraît
On remercie notre fonda Jamie-Rose pour un header aux couleurs hivernales mais festives lick lick

En page d'accueil, vous pourrez également retrouver une playlist de Noël spécialement créée pour Bulletproof par notre nouvelle recrue admin. Enjoy I love you

It's time for some team spirit.

La recherche de staff s'est terminée au cours du mois de novembre, et nous sommes heureuses d'accueillir Raphaël dans notre team ! Présent sur le forum depuis très (trop ? What a Face ) longtemps, il était le candidat idéal et logique pour venir grossir les rangs de la team staff. De plus, deux personnes supplémentaires se rajoutent elles aussi à la team!
Si vous voulez les féliciter, n'hésitez pas à le faire ici

Autre nouvelle (assez) importante, dont nous ne parlerons pas plus ici mais que vous pouvez lire (et à laquelle vous pouvez réagir) par ici !

santa claus is coming to town

Vous l'avez sûrement remarqué en survolant le forum, une nouvelle catégorie a été crée ; celle du marché de Noël ! Eh oui, cette année en exclusivité, Huntsville accueille un magnifique marché de Noël.
Nous vous y attendons donc pour des rps mignons et enneigés, mais attention, l'Esprit de Noël pourrait bien vous y croiser... Wink

another dawn

Une nouvelle addition à la dernière chronique fait son apparition, écrite par Daisy et Andrew! Filez donc la lire ici les enfants rhaaaa omfg

It's time to run, it's time to run.
On tient à rappeler à nos petits nouveaux arrivés qu'une section parrainages est à votre disposition!  dance 

Egalement, n'oubliez pas d'aller voter sur le top-site

Et puis, si vous avez besoin de parler et de vous détendre, rejoignez nous sur le flood, ouvert 24/24, 7/7 tongue

On espère que cette version vous plaira !

Love,
Jamie, Addison, Amelia, Jessamine, Cassandra et Raphaël.

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 19:41

Elle est trop jolie cette version (comme toujours), puis bon Noël, c'est la vie :snowguy:

Et c'est trop cool un marché de Noël, olalalalala !

Bravo à vous toutes les filles pour cette maj

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 20:08

Bravo à tout le monde pour cette superbe version et merci pour tout le travail fournis par les admins', les modos et tout et tout franchement ça fait plaisir ♥

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 20:12

Cette version est trop belle I love you. Et puis Noël c'est la fête, les cadeaux, la bonne nourriture, tout ça tout ça alors c'est encore mieux I love you
Merci pour cette version les filles c'est parfait

BULLETPROOF
Arsène J. Duval
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire

pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 20:50

Bravo pour cette maj rhaaaa omfg Le design est trop classe *.* (et en plus y a Peeta sur le header *bave* )

And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 20:54

J'ai oublié de dire que la playlist de Noël est trop cool et que JFR a la classe avec son bonnet :perenoel:

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 22:38

Je suis ravie que ça vous plaise les cocos Moi je veux saluer le super design de Jamie qui nous offre une super dernière version bril bril les zieux Clairement, c'est une de mes préférées I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 22:49

Azy, comment j'aime trop la nouvelle version omagad Elle est juste trop parfaite. Pis Noël mia cara la la la c'est genre ma période préférée de l'année Bravo Jamie pour ce super design trop magnifique bril bril les zieux I love you Tu finis en beauté comme on dit

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Dim 7 Déc - 23:18

Encore une très jolie version, pour ne pas changer, mais quand même, elle dépote rhaaaa omfg En plus il n'y a que de belles bouilles sur les headers, alors j'approuve, puis noël c'est la vie et les couleurs omagad Et franchement, la Strasbourgeoise en moi approuve totalement l'idée du marché de noël omagad I love you Félicitation Jamie I love you

BULLETPROOF
Lou Hennil
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Lun 8 Déc - 10:03

Je suis fan de cette nouvelle version ! C'est NOWEEEEL bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux rhaaaa omfg mia cara la la la
J'avoue que ça me réconforte à l'idée de passer Noël au soleil alors que je viens de Lorraine

The enemy is inside of me
Would be easier to fight someone else than the war I fight within. It's impossible to hide from yourself. Where do I begin? Everytime I dare to dream it wakes me, wakes me with a cry. Everytime I dare to love it hates me, hates me 'til it dies

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Lun 8 Déc - 12:11

J'ai pas encore eut le temps d'écouter la playlist. Mais je le ferais
Sinon j'adore ce nouveau design les couleurs sont vraiment top ! bril bril les zieux omagad
C'est du super boulot ! you should be dancin

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   Lun 8 Déc - 12:13

Waouh, super version ! vraiment elle est magnifique (et très rapide rhaaaa omfg) bravo à tous pour cette version NOEL rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ santa claus is coming to bulletproof !   

✈ santa claus is coming to bulletproof !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1