AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) anne hathaway ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (f) anne hathaway ✈ libre   Lun 1 Déc - 14:48

Effy Fair


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM : Fair, prénom de jeune fille au choix. PRÉNOM : Effy. AGE : Trente-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : Princeton, New Jersey, USA. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Mariée, mais épouse délaissée et tyrannisée. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Au choix! SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : Ignoring War.  AVATAR: Anne Hathaway.


deviens toi-même.





⟶ Effy vient d'un milieu modeste. Son père était ouvrier et sa mère enchaînait les petits boulots pour subvenir aux besoins de la famille. Elle aurait un frère ou une sœur, plus ou moins jeune qu'elle, libre à vous.

⟶ Lorsqu'elle rencontre Alfriston, elle en tombe follement amoureuse. Il représente une lueur d'espoir dans sa vie quelque peu sans intérêt, et elle quittera tout pour lui au même titre qu'il quittera tout pour elle.

⟶ Ses parents n'étaient pas présents au mariage car son père était à l'hôpital, mourant. Son frère ou sa sœur, selon votre choix, lui en voudra beaucoup de s'être mariée alors que son père se mourait. Mais elle était tellement amoureuse d'Alfriston, il n'y avait plus que lui dans sa vie. Tout le reste ne comptait plus.

⟶ À partir de ce moment, elle sera en froid avec sa famille, et réussira à se faire accepter par celle d'Alfriston. Elle s'habituera au milieu quelque peu favorisé dans lequel il a grandi, en oubliera presque ses origines modestes.

⟶ À la mort de leur enfant, elle est sans aucun doute la plus affectée, mais se renferme dès le début sur elle-même, laissant l'occasion à Alfriston de prendre le dessus. Elle en souffre atrocement, car en perdant son enfant, elle se rend compte qu'elle a aussi perdu son mari. Et le changement dans le comportement de ce dernier est flagrant.

⟶ Elle mènera une existence totalement fantôme, enfermée dans le manoir des Fair. Mais depuis plusieurs semaines elle réfléchit, et malgré le fait qu'elle soit terrorisée par Alfriston, elle cherche à renouer le contact. À sortir de sa coquille. Elle aura mis sept ans, sept longues années à se remettre de la mort de son enfant, mais elle voit le bout, et si elle n'en veut pas pour le moment à Alfriston, cela ne saura tarder.





we salute the rank, not the man
Alfriston Fair, aka Ian Bohen.
Effy et Alfriston se sont rencontrés en pleine rue, dans Princeton. Un véritable coup de foudre. Alors qu'il était jeune étudiant en histoire et qu'elle vendait des fleurs dans une petite boutique. Une rencontre banale, mais qui changera tout, autant pour l'un que pour l'autre. Il délaissera ses amis pour elle. Elle quittera sa boutique pour lui. Ils s'aimeront follement, et pas même les remarques des parents d'Alfriston sur les origines modestes de la jeune femme ne les empêcheront de se marier, à vingt-huit ans pour lui et vingt-quatre pour elle. Et puis, le drame. La catastrophe. Trois ans plus tard naît leur fils. Mais trois semaines seulement plus tard, leur enfant décède des suites d'une maladie génétique. Et quand ils découvrent que cette maladie est héritée d'Effy, c'est la fracture. Alfriston l'accusera d'être la cause de la mort de leur enfant. Il ne la pardonnera jamais, ni ne la regardera de la même manière. Il la tyrannisera. Effy est littéralement terrifiée par son mari, et elle ne peut rien faire. Il l'enferme dans la chambre de leur défunt enfant, et n'a le droit qu'à quelques heures de sortie dans le grand manoir qui leur sert de demeure. Elle craint Alfriston, elle craint autant ses mots que ses mains. Elle porte les marques de violentes disputes lorsqu'elle ne réussit pas à la dissimuler sous du maquillage. C'est une épouse fantôme, et elle n'est que tristesse. Elle se sent piégée, elle aimerait tant revenir en arrière mais ce n'est pas possible, elle le sait bien. Elle ne peut pas échapper à l'emprise d'Alfriston. Et avec la popularité de ce dernier, chaque soirée mondaine est importante. En tant que femme du futur maire de Huntsville, elle doit se bien se tenir. Être élégante. Sous trente couches de maquillage et un bon paquet de médicaments, mais il faut tenir.

Logan Carlson, aka Brett Dalton.
Logan est le demi-frère d'Alfriston, et dès qu'elle l'a appris, alors qu'ils n'étaient pas encore mariés, Effy a tenu à ce que Logan assiste à leur mariage. Mais ce qu'elle ignorait, c'est que Logan et Alfriston étaient en froid. Les deux hommes ne se sont jamais véritablement appréciés, et pourtant, grâce à Effy, Alfriston renouera avec son demi-frère. Jusqu'à la mort de son enfant, qui entraînera la séquestration d'Effy et un nouveau froid avec Logan. Aujourd'hui, Effy ne sait pas si elle peut compter sur Logan, mais il est la seule personne sur qui elle peut compter. Elle n'a que lui. Alors, un jour, elle décide de l'appeler, dans le dos d'Alfriston. De reprendre contact, mais ce tout en cachant les conditions de vie atroces dans lesquelles elle se trouve.


Dernière édition par Alfriston Fair le Mer 10 Déc - 14:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) anne hathaway ✈ libre   Lun 1 Déc - 15:48

Come on


Bonjour à vous qui lisez ce scénario! S'il vous a tapé dans l’œil (aouch), j'aimerai cependant évoquer quelques petits points avant que vous ne vous lanciez  I love you

Nom/Prénom Le prénom et le nom ne sont pas négociables, le nom de jeune fille est lui en revanche totalement libre!

L'avatar n'est pas franchement négociable Wink

Au niveau de la présence RP, nous avons tous une vie, il y a des périodes où on est tous et toutes occupés(ées), alors pas de soucis pour ça, tant que vous venez régulièrement sur le forum I love you

Pour ce qui est de l'histoire et du lien, ce n'est pas vraiment négociable. Je vous laisse le choix pour le métier d'Effy, après il faut juste savoir qu'elle vient d'un milieu modeste, comparé à Alfriston qui a grandi dans une riche famille de politiciens. À partir de là, libre à vous! J'ai aussi mentionné le fait qu'elle travaillait dans une boutique de fleurs, mais la suite est totalement libre puisqu'elle a dû quitter ce job pour s'installer avec Alfriston mia cara la la la

Dans tous les cas, merci d'avoir jeté un coup d’œil à ce scénario. Je pensais que la relation avec Alfriston était intéressante à jouer, donc voilà je me suis lancée, et ne vous en faîtes pas cela n'empêchera pas votre personnage d'évoluer, au contraire, vous pourrez mettre une belle pagaille dans la vie d'Alfy  

Aussi, j'aimerai qu'il soit joué préalablement par quelqu'un de sérieux  

La personne qui prendra ce scénario aura l'honneur de mourir sous une pluie de bisous et de câlins (surtout de câlins)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) anne hathaway ✈ libre   Sam 13 Déc - 15:41

damn it. amen god/godess omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) anne hathaway ✈ libre   Sam 13 Déc - 15:53

EFFY !!! omagad rhaaaa omfg bril bril les zieux
Omg j'y crois pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) anne hathaway ✈ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) anne hathaway ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» Colère & Mauvais quart d'heure en Perspective {PV Ashley}
» Liam Amadeus Malefoy. Parce qu'il en fallait bien un!
» Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified
» Les scénarios d'une petite voleuse [2/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-