AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (militaire source d'information + client) ✈ 1/1 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (militaire source d'information + client) ✈ 1/1 places libres   Dim 30 Nov - 14:07

ma boîte à liens


mon personnage


NOM(S) : Anderson. PRÉNOM(S) : Luna. AGE : vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : inconnu, Afrique du Sud. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, mais elle s'adapte. SITUATION AMOUREUSE : à vendre. SITUATION FINANCIÈRE : on se porte bien. MÉTIER/ÉTUDES : call girl pour certains, vendeuse en cosmétique pour d'autres. GROUPE : ignoring war.  AVATAR: imogen poots.







Luna. Luna. Luna. Que dire sur elle ? Elle est mystérieuse, ou du moins elle essaie de s'en donner l'air. Et elle y arrive, souvent. Car elle n'a pas le choix, elle ne vit que de l'illusion qu'elle souhaite donner aux autres. Elle est adaptable, car on lui demande de l'être. Elle peut être fleur bleue, si vous rêvez d'une fille fragile et douce. Son regard bleu peut devenir violent, si vous préférez les femmes ténébreuses. Elle peut sourire ou rire à vos blagues, si vous aimez qu'elles tombent amoureuse de votre humour. Elle peut être ce que vous désirez, du moment que vous payez. Elle est la personne que vous voulez, mais jamais elle-même au fond. Car il s'agit juste de survivre, de s'adapter aux gens, de leur donner ce qu'ils veulent. Elle s'amuse à se dire qu'elle est pareille à un caméléon. Parfois, quand elle est seule ou avec quelqu'un de confiance, elle met en pause tout ce qu'elle a pu être et elle redevient Luna. Une femme qui au fond est plutôt banale : elle aime se laisser tomber dans son canapé et manger une pizza devant la télévision, rire aux blagues de Jimmy Fallon et fantasmer devant un homme qu'elle n'aura jamais dans son lit : Leonardo DiCaprio version Titanic. Elle troque ses sourires charmeurs contre une moue boudeuse, parce que lorsqu'elle se retrouve toute seule, elle s'ennuie. Vivre dans un milieu si tapageur et vivant lui a appris à aimer la compagnie et à fuir la solitude. Alors, elle sort et va dans un endroit où il y a foule. Elle y est toujours seule, mais malgré tout entourée d'inconnu et d'un nombre infini de rencontres possibles. Ce qui est toujours plus rassurant que le néant. Et elle s'adapte.

Elle est arrivée à Huntsville vers ses dix-neuf ans et a vécu près d'un an avec un homme marié. Lorsqu'il l'a quittée, elle s'est retrouvée à la rue et a vécu dans un foyer le temps de se trouver un appartement. Aujourd'hui elle vit deux revenus, l'un de son métier de vendeuse et le second d'activités illégales de nuit.


mes idées de liens


client/militaire aux nombreux secrets
C'est un militaire qui aurait l'habitude de faire appel aux services de Luna, et il aurait la mauvaise habitude de trop se confier à elle sur ce qui se passe à Redstone. Il ne se douterait pas une seule seconde que Luna note tout par la suite dans un petit carnet, cette dernière s'amuserait à le faire parler et profiterait de lui pour toujours en savoir plus. Elle pourrait également le faire chanter pour qu'il lui apporte d'autres informations.
Il faudrait par la suite comment cette relation évoluerait, ce qui pourrait finir en catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
 

(militaire source d'information + client) ✈ 1/1 places libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Code Source] Code Source
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-