AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's be friends... Or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 27 Nov - 15:23


ÂGE Δ 26 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Adjudant des tireurs d'élites NATIONALITÉ Δ Américaine GROUPE Δ Living War


 Tu veux en savoir plus ?
Juliet Skarsgard Ward
Band-aids don't fix bullet holes.
(M/F) Une personne qu'elle aimerais Δ Une personne qui lui donneras une raison de forcer son parain à ne pas la faire transférer au prochain grade. Une personne pour qui elle vivra et aimeras.

(F) Une soeur Δ Une femme en qui elle verra son frère Félix et qui lui retirera un peu de la mélancolie qui l'étrangle lorsqu'elle pensera à Baltimore.

(M/F) Un/une amie Δ Une personne avec qui prendre une bière et discuter de football. Qui lui changera les idées du terrain austère de RedStone
Ce que je cherche
Et bien plus encore
✈ Juliet a une facultée d'adaptation incroyable ✈ Elle a servis au Royal 22e Regiment de Val Cartier (Saint-Gabriel-de-Valcartier, Québec, Canada) en tant que soldat de première classe, à Fort Knox (Louisville, Kentucky, États-Unis) en tant que caporal, à Fort Hood (Killeen, Texas, États-Unis) en tant que caporal-chef, à Fort Monroe (Hampton, Virginie, États-Unis) en tant que sergent, à Fort George G. Meade (Laurel, Maryland, États-Unis) en tant que sergent-chef puis à Redstone Arsenal (Huntsville, Alabama, États-Unis) en tant qu'adjudant. ✈ Elle viens d'une famille aimante ✈ Elle cours chaque matin un peu avant l'aurore et tard le soir après le crépuscule ✈ Elle s'entraîne au tir plus religieusement qu'elle ne regarde le football américain, qu'elle regarde comme un culte ✈ Elle a toujours son fidèle SIG Sauer P938 à capacité de 6+1 avec elle et, lorsqu'elle se promène avec son L115A3 AWM, il est soigneusement enveloppé d'un drap camouflage. ✈ Malgré sa petite taille, elle est capable de se défendre à main nue. ✈ Comme sur un champ de bataille, elle regarde les évènement de loin et apprécie avoir une vue d'ensemble sur une situation plutôt que de foncer tête première. ✈ Elle ne peux passer une journée sans sa tablette de chocolat noir à la fleur de sel. ✈ Lorsqu'elle est en congé, elle se promène souvent avec sa guitare ✈ Elle est probablement une des militaires les mieux habillées, sans pourtant divergé des couleurs militaires ✈ Juliet ramasse beaucoup de fleurs sauvages pour les ammener dans sa chambre ✈ Lorsqu'elle est irritée par quelque chose, elle va démonter son pistolet pour le nettoyer même s'il est toujours impeccable et si elle est vraiment de mauvaise humeur, elle démonteras son sniper. Prennez garde lorsque cela arrive ✈ La décoration de sa chambre est chaleureuse, quelques cadres de sa famille ornent les murs et les couleurs vous ramènent dans sa maison de Baltimore.
© Gasmask


Dernière édition par Juliet Skarsgard-Ward le Ven 28 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 27 Nov - 15:29

Caitlyn ''Kate''

Williams


Ancienne soeur d'arme

ΔΔΔ

J'ai rencontrer Williams lors de l'opération Delta-Omega en 2012. Mon équipe de tireurs d'élite a accompagné ses soldats lors d'une mission d’assassinat en Irak. Après le succès de la mission, se fut autour d'une bière que nous nous retrouvâmes. Elle est une très belle femme, très vivante, dans mon souvenir. Ses cheveux rouges sang m'ont toujours marqué, un symbolisme assez frappant.
Zoé A.

Velazquez


LIEN

ΔΔΔ

Capitaine Velazquez m'a accueillis à Redstone Arsenal lorsque je suis débarquer en Alabama. Elle est une femme très joviale et elle a tais le bourdonnement de mes inquiétudes muettes.


Lexie C. Cahill

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



Codes:


Dernière édition par Juliet Skarsgard-Ward le Mar 30 Déc - 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 27 Nov - 15:29

Nolan Celestine

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom

LIEN

ΔΔΔ

Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.





Dernière édition par Juliet Skarsgard-Ward le Sam 27 Déc - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Let's be friends... Or more ? Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 4 Déc - 18:50

J'ai lu ton rp avec Zoé, et je dois dire que j'adore ta façon d'écrire.
Je viens te demander un lien... Donc, si tu veux. Let's be friends... Or more ? 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyVen 5 Déc - 5:56

Wow je me sens super flatée *-*
Ça me ferais plus que plaisir ^_^ Tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Let's be friends... Or more ? Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyLun 8 Déc - 11:38

Je viens en touriste, j'ai pas encore eu la temps de lire ta fiche (je suis en plein examen... Let's be friends... Or more ? 2234215494) mais je suis sûre qu'on trouvera. Tu as des idées toi? Négatif, positif? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 25 Déc - 11:18

Le lien est-il toujours d'actualité ? Je t'ai envoyé un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 25 Déc - 17:02

Moi je veux bien un lien si tu veux de moi bril bril les zieux J'ai même une petite idée !!

Nolan est un gros fan de football us (des New Orleans Saints) et il est toujours partant pour regarder des matchs tranquilles (ou pas) autour d'une bière. Ils pourraient s'être découvert cette passion commune et seraient devenus amis. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 25 Déc - 18:37

Moi? Smile Je ne sais pas si la soeur que tu cherches doit être dans l'armée? Sinon je veux bien du lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptySam 27 Déc - 18:40

@Nolan : Je suis totalement partante Very Happy
@Lexie : Non, pas du tout, et en fait, ça serais encore mieux qu'elle ne soit pas dans l'armée, ca va lui changer les idées et elle va pas s'occuper que sa ''soeur'' parte en mission ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nolan Celestine
Nolan Celestine
Be Happy and Smile
messages : 74
avatar : Justin Chambers
âge : 36 ans
côté coeur : Célibataire et c'est mieux ainsi
quartier de résidence : Redstone, aile Sud
métier/études : Médecin en chef, spécialité cardio
pseudo : stitch
dc : Nate qui fait pas exprès
Tirelire : 0

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyDim 28 Déc - 1:34

Super ! Quand tu auras de la place et du temps, je te volerai bien un rp pour boire des bières et crier sur un match =P
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyDim 28 Déc - 14:49

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyMar 30 Déc - 22:08

@Nolan : parfais, on peux commencer dès que tu es libre <3
@Scott : YES YES YES in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 1 Jan - 20:02

Cool :) Alors, déjà, as-tu une idée de lien particulier ? Ou tu préfère qu'on se fasse des RP's pour commencer et approfondir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 1 Jan - 21:38

Moi je dis que on approfondis le lien avec un rp <3 dès que tu as un espace pour me squeezer xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyJeu 1 Jan - 21:47

Et bien on ce fait ce RP quand tu veut. On peut en parler en MP si tu veut :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? EmptyDim 4 Jan - 1:11

On part sur le lien de "soeur" alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Let's be friends... Or more ? Empty
MessageSujet: Re: Let's be friends... Or more ?   Let's be friends... Or more ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's be friends... Or more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-