AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:06



Zoé Aislinn Velazquez

" Un peu d'eau et de sel juste pour me souvenir, que derrière les nuages du ciel se cache ton sourire"

let me introduce myself.

NOM(S) : Velazquez par son père espagnol. O'Malley par sa mère irlandaise. PRÉNOM(S) : Zoé Aislinn Galadriel. AGE : 30 ans (16 mai) LIEU DE NAISSANCE : Séville, Espagne. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Techniquement célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Elle s'en sort plutôt bien. MÉTIER/ÉTUDES : Tireur d'élite dans les FS . SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Learning War. AVATAR : Ali Larter CRÉDITS : Bazzart & Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Si elle a eu un début de vie plutôt sympa, la suite l'a été beaucoup moins pour Zoé. La mort de son père, la descente aux enfers de sa famille, le Système, les familles d'accueils, elle en a pas mal bavé durant son reste d'enfance et sa période adolescente. La seule chose qui a réussi à la canaliser c'est l'armée. C'est une femme forte et dure qui ne se laisse pas abattre facilement et qui en a à revendre. Elle fait face tous les jours de sa vie à une compagnie quasiment entièrement composée d'homme et elle a réussi à s'imposer au point qu'aujourd'hui, ils la respectent pour qui elle est, femme ou pas femme. C'est une combattante hors pair, elle est déterminée et très têtue, quand elle a décidé quelque chose elle va jusqu'au bout sans jamais baisser les bras. Elle est vive et intelligente, c'est aussi une fine stratège très douée pour inventer plan d'attaque ou d'action. C'est aussi une femme naturelle mais qui peut s'infiltrer n'importe où et s'adapter à n'importe quelle situation, c'est un véritable caméléon.
Néanmoins, Zoé est aussi une femme chaleureuse et amicale qui ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime. Elle peut se montrer drôle, douce et c'est une maman protectrice et aimante au possible. Son petit homme, c'est toute sa vie et elle ferait n'importe quoi pour lui, quitte à détruire le monde. Mais ne venez pas à la provoquer ou à devenir son ennemi car elle est capable de faire de votre vie un véritable enfer.


⊱ i was meant to be a warrior c'est une lève tôt naturelle ✈️ elle ne passe pas un petit déj' sans café et devient irritable quand elle n'a pas sa dose de caféine ✈️ chaque nuit où elle se réveille après un cauchemar, elle va se réfugier dans la chambre de son fils ✈️ elle est toujours amoureuse du père de son fils mais ne l'avouera sous aucun prétexte ✈️ elle porte toujours une arme blanche sur elle et souvent un flingue aussi ✈️ elle est devenue Capitaine à la force de son caractère et elle ne doit son grade qu'à elle même ✈️ elle adore le chocolat c'est son pêché mignon ✈️ ses fleurs préférées sont les lys ✈️ elle conduit le plus souvent une moto sauf quand elle a son fils avec elle ✈️ elle est très proche de sa famille ✈️ elle a horreur du poisson ✈️ elle parle couramment l'espagnol et l'anglais mais aussi l'italien, le français, l'arabe, le grec ancien, le latin et le russe. Elle adore les langues, elle les apprends très vite ✈️ elle est maman d'un petit garçon de un an a qui elle a donné le second prénom de son ex ✈️ elle est excellente en tir, mettez lui n'importe quelle arme entre les mains elle ne ratera jamais sa cible


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Puuce. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE :21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: tous les jours normalement. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Grâce à Bazzart ^^. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :Carrément j'ai trop craqué  bril bril les zieux . LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : vous n'aime déjà  Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 1128288640

Code:
[b]ali larter[/b] ✈️ zoé a. velazquez


Dernière édition par Zoé A. Velazquez le Lun 1 Déc - 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:21




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_m2u7j9Toek1r49izqo3_500
Il était une fois ...


Séville. Magnifique ville en Espagne. Eanna y était venue finir ses études. Le soleil y était déjà bien plus présent que dans son Irlande natale. Et pourtant Dieu sait qu'elle aimait son pays mais l'Espagne, ah l'Espagne, tout la faisait rêver ici. Les paysages, les gens, l'ambiance, le soleil. C'était un pur délice. Et puis il y avait aussi Cristobal. Cristobal était aussi une des principales raisons pour laquelle elle aimait tant l'Espagne. Ils s'étaient rencontrés à la fac la première semaine, ils avaient fréquentés les mêmes cours, avaient eu les mêmes amis, s'étaient amusés aux mêmes fêtes mais ils ne s'étaient vraiment approchés que plusieurs mois plus tard. Ils s'étaient longtemps cherchés pour se trouver et ne plus jamais se quitter et quatre ans plus tard Eanna O'Malley devenait Mme Eanna Velazquez. Ils étaient heureux tous les deux. Ils attendirent un peu de vraiment se stabiliser pour avoir des enfants et trois ans plus tard naissait Enzo leur tout premier enfant. Suivit de Giulia deux ans plus tard. Et enfin la petite Zoé vit le jour, chérie et adorée par tous. Ils étaient une belle famille, aimante et unie au delà de tout. Papa était policier. Maman était journaliste. Et les petits bouts grandissaient heureux sous le soleil de Séville. Tous les trois étaient très proches. Ils avaient tous deux ans d'écart à croire que les parents avaient fait exprès ce qui n'était absolument pas le cas. Enfin, ils étaient au moins tous heureux. Et ça aurait pu continuer longtemps. Ca aurait du. Jusqu'au drame. Trois coups frappés à la porte. Seulement trois coups frappés à la porte pour leur dire qu'ils avaient perdu leur père. Qu'il était mort en héros en sauvant une mère et ses deux enfants. Mais qu'il soit un héros n'aidait pas à faire passer la pilule. Ils avaient perdus leur père. Elle avait perdu son mari.  



Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_m2u7j9Toek1r49izqo4_250
La descente aux Enfers


La mort de Cristobal avait brisé quelque chose dans la famille. Eanna se plongea dans le boulot, de plus en plus absente à la maison. Enzo, dix-sept ans accumula les conneries. Giulia, quinze ans s'introvertie encore plus. Même Zoé parti en vrille et elle n'avait que treize ans. Elle se mit à se battre, à se rebeller, à être insolente. Une véritable descente aux enfers. Ils descendirent si bas que les services sociaux finirent par s'en mêler et les enfants entrèrent dans le Système. Eanna se battit pour refaire surface, pour récupérer ses enfants. Mais quand elle y réussi presque trois ans plus tard, Enzo était déjà majeur depuis deux ans, Giulia venait d'avoir dix-huit ans et Zoé qui en seize refusa de retourner avec celle qui l'avait abandonnée. Qui les avaient abandonnés. C'est Enzo et Giulia qui prirent sa tutelle. Ils étaient tous les trois. Ils avaient toujours été tous les trois. Personne ne pourrait jamais les séparer. Mais rien ne pouvait calmer la rage de Zoé, rien n'arrivait à la canaliser. Elle décida alors d'arrêter d'essayer d'être une petite fille modèle, d'arrêter de rentrer dans le moule des gens normaux et à dix-huit ans elle entra dans l'armée. Eux réussirent à la calmer, à la canaliser, dans la boxe, dans les combats, dans le tir. Ce n'était pas un jeu pourtant elle était douée. Très douée. Elle était l'une des meilleures. Elle était si bonne qu'elle finit par entrer dans les Forces Spéciales en tant que sniper. Elle n'avait alors que vingt deux ans. Elle était jeune. Elle en avait bavé pour se faire accepter dans cette équipe essentiellement composée d'hommes. Mais elle y parvint. Et puis elle le rencontra.  

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_m6emc0b6DJ1rqmohx
Gabriel


Ils étaient dans la même base même si ils n'étaient pas dans la même section. Il était dans la section aérienne, elle était dans l'armée de terre. Mais chaque fois qu'ils avaient une perm' ils se rendaient dans le même bar, ils commandaient la même chose, et se regardaient avec un sourire en coin, avec des étincelles dans les yeux. Mais ils ne s'étaient jamais parlés. Il s'est fallu d'un mois pour qu'il vienne lui adresser la parole pour la première fois. Il s'appelait Gabriel. Elle adorait ce prénom. Et il était beau comme un dieu. Mais elle n'allait pas se faire avoir avec de beaux yeux, un grand sourire et de belles promesses bâties sur du vent. Elle connaissait sa réputation, elle l'avait vu faire, elle n'allait pas non plus se faire avoir. Elle ne serait pas un nom de plus sur une liste. Jamais.

- Donne moi une chance Zoé. Une seule. Je te promets que je vais changer. Je ferais n'importe quoi pour être avec toi. J'vais changer, grandir. Il leva un doigt. Une chance.
Zoé le fixa de ses yeux bleu-vert puis elle finit par sourire.
- Ok.

C'est ainsi que leur histoire démarra. Une histoire qui dura six ans. Six ans de jalousie, de disputes, de cris, de larmes. Six ans de rires, de joie, de tendresse et d'amour. Ils s'aimaient. C'était difficile, Gabriel était quelqu'un de très jaloux et de possessif et elle même supportait difficilement les regards qu'il posait sur les autres femmes. Zoé fut douce, patiente et compréhensive et pourtant ce n'était pas dans son caractère. Elle lui laissa le temps de s'habituer à la vie de couple mais il n'en fit qu'à sa tête.

- Arrête tes conneries Gab'. J'en ai marre de les supporter ! Moi aussi j'ai mes limites ! cria Zoé furieuse.
Ils avaient eu une perm' ce soir. Ils étaient sortis ensembles pour décompresser, se retrouver. Mais encore une fois Gabriel avait regardé ailleurs. Encore une fois il était allé trop loin. Elle en avait trop supporté.
- Et alors quoi, qu'est ce que tu vas faire ? Je n'ai rien dis moi quand tu as parlé à cet abruti l'autre jour !
- Menteur je l'ai croisé le jour suivant il avait un oeil au beurre noir et la lèvre fendue ! Tu sais ce que je vais faire si tu continue ?
- Quoi ? Tu vas me quitter ?
- Non Gab'. Je vais te faire aussi mal que toi tu me fais mal !
- Arrête Zoé t'en ai même pas capable.
- On verra ça.

Six ans. Ils ont tenus six ans. C'est long six ans. Et pourtant si court en même temps. Surtout quand on ne se voit que quelques jours par mois entre deux missions. Elle l'a aimée. Elle l'a aimé plus que tout au monde mais un jour, elle eu une nouvelle surprise. Un petit plus. Deux barres. Trois tests. Et toujours le même résultat. Elle était enceinte. Merde. Elle resta debout la nuit suivant cette déclaration à réfléchir encore et encore. Cette nuit là, Gabriel rentra à cinq heures du matin complètement ivre. Il était encore sorti. Alors elle prit sa décision. Elle ne pouvait plus se contenter de ça. Tant qu'elle était seule elle pouvait supporter parce que malgré tout, Gabriel ne l'avait jamais trompée mais ça allait finir par arriver. Et ça elle ne le supporterait pas. Et elle n'était plus seule. Elle était deux maintenant. Alors elle prit sa décision. Le lendemain elle avait fait ses bagages. Elle les chargea dans la voiture. Elle attendit que Gabriel rentre puis elle lui fit face.

-  Il y six ans tu m'avais promis de bien te tenir, d'être un homme et de ne plus t'amuser, mais comme on le dit si bien, chassez le naturel, il revient au galop, ça te correspond bien. T'es toujours pareil, tu ne veux pas changer et construire quelque chose avec moi. Si tu ne veux pas de moi, dis le mais en tout cas, aujourd'hui c'est moi qui part. Adieu Gabriel.

Et elle parti. Elle demanda sa mutation sur une autre base incapable de rester sur celle ci.  




Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Ali-larter-6-5-960x1320
Hylan


- Tu souhaite vraiment le garder ? demanda Enzo en fixant sa soeur du regard.
- Bien sûr que je le veux. C'est mon bébé Enzo.
- Tu ne sais même pas ce que c'est qu'un bébé querida !
Zoé se mit à rire.
- Toi non plus tu ne savais pas à l'époque ! Et pourtant tu as bien appris ! Et bien moi c'est pareil j'apprendrais ! Et puis je ne serais pas toute seule n'est ce pas ?
- Bien sûr que non Zo'. Enzo, maman et moi seront toujours là, fit alors sa soeur en passant un bras autour de ses épaules.
Zoé la regarda.
- Ca ira n'est ce pas Giul' ?
- Bien sûr que ça ira mi querida. On est une famille après tout. On se l'ai promit, toujours ensembles quoiqu'il puisse arriver.
Zoé et Enzo sourirent et hochèrent la tête.
- En attendant je crois que je vais accepter votre proposition et rejoindre la base de Redstone.

Cela fait un an. Un an que son fils est né. Elle a eu du mal à s'y faire. Mais aujourd'hui elle est stable. Elle a un boulot, une famille. Tout va bien. Elle a tout vécu avec son fils. Elle l'a appelé Hylan. C'est le second prénom de Gabriel, de son père. Elle ne pouvait pas l'oublier. Elle avait eu quelques aventures depuis mais rien de sérieux. Gabriel restait son unique amour. Le père de son fils. Et elle lui en voulait. Mais elle devait l'oublier. De toute manière ils n'étaient pas sur la même base. Elle habitait maintenant sur la base de Redstone. Son frère y était médecin dans l'armée, sa soeur ayant épousé un militaire était institutrice car oui, les militaires aussi avaient des enfants. Et sa mère, qui habitait la base aussi, ayant  s'occupait beaucoup d'Hylan pour elle lui facilitant beaucoup la vie alors qu'elle revenait peu à peu dans la vie militaire, s'entraînant plus vite, plus fort qu'auparavant pour retrouver sa forme d'avant grossesse. Et comme la plupart des mères célibataires, elle jongle entre son boulot et son fils. Si seulement elle savait ce que la vie lui réservait ...

To be continued ...    






Dernière édition par Zoé A. Velazquez le Mar 25 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:45

Les prénoms de nos persos se rassemblent et elles sont toutes les deux à moitié espagnole, nées en Espagne. Moi je dis qu'un lien s'impose green face
Bienvenue parmi nous Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:48

Waaah carrément là Razz un truc de dingue bril bril les zieux mais faut dire que l'Espagne est un pays magnifique qui fais rêver Razz

Mais ouais partante pour un super lien bril bril les zieux merci au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:49

Je ne connais pas ton avatar mais elle est canooon Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920. Ton pseudo rooxxe en plus rhaaaa omfg.
Par contre je ne veux pas être chiante sur le métier mais dans l'armée américaine seulement les hommes peuvent faire partie des forces spéciales Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 2335398002. Les américains sont encore très machos Arrow. Je l"avais découvert en faisant des recherches pour mon perso et les Special Forces ou même le SEAL (forces spéciales de la Navy) ne sont accessibles qu'aux hommes:
"Army Soldiers who wish to join the Special Forces must meet the following requirements:

Be a male, age 20-30 "

hide

Pardon pardon hide
Après peut-être que pour le coup on s'en fiche ou que ce n'est qu'un détail Arrow (je partage en même temps ma "petite" frustration vu que je souhaitais que ma Hermione en fasse partie avant de découvrir que ce n'était pas possible vu les lois de l'armée américaine Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 1826528627).
Bienvenue parmi nous quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:53

Aliiiiii ! On ne la voit jamais quasiment sur les forums, ça fait tellement plaisir que tu la joues I love you
Bienvenue par ici (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMar 25 Nov - 23:58

Quel bande de machos ces américains Rolling Eyes pas de soucis je change pour armée normale alors ^^ je dirais juste qu'elle est excellente en tir ! mais je comprends t'inquiète ^^ c'est juste mon côté fan de Kenzy dans NCIS LA Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 2110493269 hide voilà j'ai changé

merci tous les deux en tout cas ! Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920

voui j'avoue qu'Ali est rare. J'avoue qu'à la base je voulais Lyndsy mais comme elle était prise Ali était un super choix bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Lou Hennil
Lou Hennil
messages : 156
avatar : Sasha Pieterse.
âge : 17 y.o
côté coeur : Charmée par un certain Rohan.
quartier de résidence : aile nord, base de Redstone.
métier/études : lycéenne.
"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilains secrets"

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_lrnbp1CJGf1qmuesuo1_500
"Le paradis ou l’enfer, personne ne sait ou nous allons. La seul chose que l’on peut dire c’est qu’il y a des moments qui nous emmènent ailleurs, des moments de paradis sur terre. Et peut-être que pour l’instant c’est tout ce que l’on a besoin de savoir.."
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_nfpc3spfkQ1rs4z2io1_500

pseudo : Margot
dc : Jilly Clarke
Tirelire : 0

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 7:08

J'ai jamais vu Ali joué sur un RPG et pourtant elle est tellement omagad
Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 8:43

Merciiiiiii bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 8:49

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 9:06

Hooooooook Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920 je viendrais très probablement squatter ta fiche Razz

Mercii bril bril les zieux

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 9:24

Mais c'est Ali ♥️♥️♥️♥️ Comment je l'ai trop aimé dans Heroes (bon même si à partir de la saison 3 ça devient du grand n'importe quoi !)
Quelle est belle cette femme et puis ce personnage m'a l'aire juste trop cool rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichouille ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 10:18

Ouiii la mêmeee !! bril bril les zieux on est d'accord après la saison 3 c'est du nawak Razz

Merci beaucouppp en tout caas (faudrait peut être que j'aille dire que ma fiche est finie Razz *blondie powa xD*)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 14:21

Ali est très très très jolie I love you
J'approuve ce choix et ce pseudo original mais top I love you
Bienvenue sur le forum et amuse toi ici Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 14:23

Merci beaucoup Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920 j'adore Alexandra super choix bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 15:25

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 16:39

oh putain, ali i set fireeee to the i set fireeee to the omagad elle est tellement belle et cool ! pourtant on la voit jamais alors ça fait trop plaiz pervert look
bienvenue sur bp en tous cas et amuse toi bien Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 18:28

Merciii vous deuuuux Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 781824920 bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner DDzcG2
Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 22:16

Bienvenue parmi nous Zoe ! Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner 1553171811 Hâte de voir ce que vous nous réservez avec Gabriel rhaaaa omfg bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈️ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de  boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyMer 26 Nov - 22:49

Merciiiiiiiiiii bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner EmptyVen 28 Nov - 20:56

Ali Larter, ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vue alors qu'elle est tellement parfaite rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty
MessageSujet: Re: Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner   Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoé • J'aurais voulu tourner la page mais la page ne veut pas se tourner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYE + " J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. " (Grey's Anatomy)
» ○ J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
» CLYDE ✈ mais toi t'as l'air si fier, mais toi t'as pas l'air comme ça.
» Duroy veut des potes !
» Qui veut jouer ?! [Amaliah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-