AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 bed peace / adi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 15:49



ADILIA-ROSE ROSEBURRY

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Roseburry. PRÉNOM(S) : Adilia-Rose. AGE : vingt ans. LIEU DE NAISSANCE :  Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : très pauvre. MÉTIER/ÉTUDES : sans étude, sans quelconque emploi. GROUPE : living war. AVATAR : Saoirse Ronan. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior Adilia-Rose déteste son prénom. Elle déteste aussi qu'on l'appelle Adi ou encore Adilia ou seulement Rose. Son grand-frère, militaire, qui est parti il y a déjà quatre ans pour une mission jugée importante, l'appelait Adi. Ce simple petit surnom lui rappelle toute sa triste vie. ✈️ À dix-sept ans, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, Adilia s'est fait agressée et a reçu des attouchements sexuels. Paniquée, elle rentre chez elle en pleure et raconte à ses parents ce qu'il s'est passé. Malheureusement pour elle, ses parents très catholiques, n'ont pas acceptés que leur fille - mineure - soit salie. Ils décident du jour au lendemain de lui tourner le dos. Brisée, anéantie, Adilia décide de quitter son domicile et d'emménager dehors, dans le froid... ✈️ Son grand-frère n'a jamais su réellement le départ précipité de sa soeur. Ses parents n'ont qu'une seule phrase à la bouche "elle nous a déçu" et même si Adrian voue une confiance aveugle à ses géniteurs, il ne comprends pas, il ne veut pas comprendre. Actuellement en mission humanitaire, cela fait bientôt deux ans qu'Adrian et Adilia-Rose ne se contactent plus. Et ça les tuent. ✈️ Lorsqu'elle était sans domicile fixe, la jeune femme volait, mentait et passait son temps à se demander ce qu'il se serait passé, si la jeune femme aurait gardé pour elle, son viol, à ses parents. Il fut un temps ou elle culpabilisait beaucoup, ce temps là est fini. Maintenant, Adilia a transformé cette culpabilité en haine et s'est promis d'haïr ses parents, qu'elle considère dorénavant comme des étrangers. ✈️ Même si elle tente de le cacher, la jeune femme a un manque important d'affection et même d'amour. Très craintive, elle ne comprends pas comment Marie-Margaret a pu autant l'aider. Au départ, la jeune femme n'avait rien. Même pas un toit pour se protéger de la pluie ou un petit bout de pain pour s'alimenter. Un beau jour, Margaret-Marie a décidé de lui prendre la main, de la rassurer (non seulement par sa présence mais par sa douceur) et de l'aider. Elle fut son avocate lorsqu'Adi a été arrêté pour vol dans un supermarché. Jugée innocente, MM l'a prise sous son aile et l'a emménagé sous son toit. ✈️ Adilia-Rose ne dit rien, mais c'est par ce mutisme, qu'une affection naissante et plus puissante que tout, que la jeune femme voue une confiance aveugle envers MM. Plus d'une soeur à ses yeux, Adilia-Rose l'apprécie à sa juste valeur. ✈️ D'ailleurs, elle vient tout juste d'arriver à l'appartement, elle a rencontré Andrew, son petit-frère, qui a l'air étonnement aussi sympathique que sa soeur. ✈️ Elle a envie d'apprendre à jouer de la guitare. ✈️ Elle ne sait pas à faire manger, ni même repasser ou ranger. Elle n'a plus l'habitude et toutes ces manies lui rappelle étrangement sa vie passé. ✈️ ec


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : marine (: FILLE OU MEC ? : fille AGE : 20 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario ! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazz LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : pour le moment oui  héhéhéhéhé LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN :  bril bril les zieux

Code:
[b]saoirse ronan[/b] ✈️ adilia-rose roseburry


Dernière édition par Adilia-Rose Roseburry le Mer 19 Nov - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 15:49




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le trajet du tribunal se fit dans un silence presque complet à l’exception de quelques rares fois où Adilia-Rose s’efforçait à retenir ses larmes à renfort de petits hoquets anéantis. Déboussolée par le procès qui s'était déroulée comme elle l’avait espéré, la jeune fille ne trouva même pas la force nécessaire de dire quoi que ce soit à Marie-Margaret – à son soulagement, elle ne jugea pas non plus utile de lui poser une quelconque question, sachant d'ores et déjà qu'il n'y avait qu'une seule chose capable de la mettre dans un pareil état. Pour la simple et unique raison qu'Adilia-Rose ne pleure jamais.

Elle commençait néanmoins à penser qu’elle aurait mieux fait de ne jamais révéler son attouchement à ses parents. Elle n'en serait pas là, seule au monde, en ayant une avocate bien trop adorable comme seule connaissance. Suivant distraitement les contours floutés des arbres et maisons qu’ils dépassaient pendant que la voiture de MM roulait sur la route mouillée par la fine pluie, Adilia-Rose se redressa légèrement en réalisant qu’ils venaient de passer à côté de l’hôtel où elle logeait depuis sa venue en ville. « Où est-ce que tu m'emmènes ? » l’interrogea-t-elle en fronçant les sourcils, ayant pensé jusqu’à présent qu’elle allait simplement la ramener chez elle. Enfin chez elle était sans doute une bien piètre description de la chambre qu’elle occupait, mais... Face au mutisme soudain de la brune installée au volant, la jeune femme finit par se retourner sur le siège pour mieux la regarder. A n’importe quel autre moment, elle aurait immanquablement jubilé à l’idée de passer un peu de temps en sa compagnie, se souciant peu de savoir où ils allaient, tant qu’elle était à ses côtés. Hélas, cette journée avait été trop horrible pour qu’elle puisse ne serait-ce que se réjouir de sa présence ; au lieu d’orbiter autour d'elle comme la terre autour du soleil, curieuse, observatrice et attentive à chacun de ses gestes, Adilia l’avait à peine regardé depuis qu’elle était sortie du tribunal.  « Il y a quelque chose que je voudrais te montrer, » avait-elle marmonné pour seule réponse sans quitter la route des yeux et inhabituellement indifférente, Adilia-Rose n'avait pas cherché à se renseigner davantage sur la destination mystérieuse vers laquelle elle la conduisait. Elle savait qu'il n'existait absolument rien qui aurait pu l'aider à oublier l'absence de ses parents lors de son accusation et même si était touchée de voir MM essayer, toute cette aura énigmatique n'eut aucun effet particulier ; se murant de nouveau dans le silence, Adilia-Rose détourna la tête vers la fenêtre et continua d'observer le paysage qui défilait sous ses yeux. Au bout d'une dizaine de minutes, la voiture se gara devant un immeuble qui lui était inconnu et ce ne fut que lorsque MM coupa le moteur et sortit du véhicule qu'elle daigna baisser la vitre, posant le menton sur le rebord pour regarder dehors. « Je n'ai pas vraiment envie de jouer aux devinettes, » clarifia-t-elle d'une voix toujours aussi morose et rauque après avoir autant pleuré. Mais elle n'en eut pas besoin – lorsque MM lui indiqua d'un signe de la main accompagné d'un petit sourire, de la suivre avant de sortir un trousseau de clés de sa poche, tout lui parut étonnamment clair. « Non, Marie-Margaret, tu— » sa bouche forma un grand O abasourdi alors que malgré elle, une lueur qu'elle pensait définitivement éteinte depuis deux ans se ralluma dans son regard ambré. Résister au petit sourire qui dansait à la commissure de ses lèvres était plus difficile qu'elle ne l'aurait pensé. « Pourquoi tu m'invites chez toi ? » De son poing minuscule, elle frappa le bras de MM. Elle n'avait même pas évoqué son envie qu'elle s'installe ici. « Tu n'as pas peur que je te vole quelque chose ? » Tentée de faire une petite blague ironique, Marie-Margaret rigola. Les deux jeunes femmes montèrent les marches avant de rentrer dans le petit jardin secret de Marie-Margaret. Son appartement était très accueillant, avec des couleurs tamisés et un petit bordel à la fois rangé et dérangé, mmh vous voyez? Adilia-Rose, gênée et à la fois silencieuse, ne savait quoi dire ou faire et c'est lorsque la jeune blondinette décida de couper ce blanc que MM lui coupa la parole.  « Écoutes. Je sais que tu n'as pas envie que je t'aide, mais je t'apprécie. J'ai envie de t'aider et... » répondit-t-elle d'abord puis, à peine une seconde plus tard, toussota doucement. « Mais puisque tu as tellement peur de te retrouver sans un toit au-dessus de la tête, je me disais -- cet appartement a un sofa en trop et je n'arrivais pas à me décider sur ce que j'allais en faire. »  Elle ne voyait pas comment elle pouvait être plus explicite que ça, mais le regard d'Adilia continuait de briller de confusion même si la surprise était venue s'y ajouter. Appuyé contre le mur et les bras croisés sur sa poitrine, MM tourna la tête vers la blondinette qui n'avait pas l'air d'en revenir. Certes, cette proposition lui était venue de manière très spontanée et inattendue et la jeune femme était elle-même étonnée par la facilité avec laquelle l'idée s'était imposée à elle.

Réduite au silence et les yeux brillants d'une émotion qu'elle aurait été incapable de décrire, la jeune fille lança un regard presque craintif en direction de MM. Elle pourrait la côtoyer tous les jours, la voir chaque matin au réveil ; cette seule idée accéléra considérablement son rythme cardiaque et détournant enfin son regard, elle s'humecta nerveusement les lèvres. Aussi grisante qu'était cette éventualité, Adilia était sincèrement terrifiée. Tôt ou tard - et dans son cas, quelque chose disait que ce serait tôt - cette proximité quotidienne finirait par lui faire mal et elle allait encore écoper d'un coeur violemment broyé et brisé. Parce que pour elle, Adilia-Rose n'avait jamais quitté les rangs de cliente. « Je—ne sais pas, » le chuchotement fébrile lui échappa avant qu'elle ne puisse y réfléchir deux fois et Adilia-Rose eut envie de se donner une gifle. Des larmes cristallines brillèrent dans ses yeux ciel qui s'étaient reposés sur MM. Sa première envie fut de lui demander pourquoi ? quand elle confia, avec un des sourires craquants, qu'elle ne lui aurait pas fait cette proposition si elle ne souhaitait pas de sa présence ici. « Merci, merci pour tout. » lui confia-t-elle avant de se blottir dans ses bras.






Dernière édition par Adilia-Rose Roseburry le Mer 19 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 15:56

OH OH LA PETITE PROTÉGÉE DE LA SOEUR CHERIE DE DREW I love you rhaaaa omfg. Il est certain qu'on va avoir un lien vu que Mary-Margaret vit chez son frère à Huntsville donc indéniablement: TOI AUSSI rhaaaa omfg. Mais ne t'inquiètes pas Drew il est ttop gentil et trop trop cool franchement bed peace / adi. 337664734.
J'ai prévenu la joueuse de MM elle devrait passer quand elle sera sur l'ordi I love you.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas bed peace / adi. 781824920. Tu vas bien t'amuser parmi nous je pense I love you bed peace / adi. 1839924927.
Et j'ai hâte qu'on voit pour un lien mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 15:58

Ohhhh ça fait plaisir de recevoir ce genre d'accueil bril bril les zieux
Merci, je t'envoie un message privé d'ici quelques minutes pour parler du lien I love you

mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
bed peace / adi. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

bed peace / adi. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 16:04

Saoirse Ronan, c'te bombe irlandaise bed peace / adi. 1553171811 bon choix d'avatar ! Very Happy

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 16:06

Merci Ali I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 16:09

Oh ! superbe choix de scénario !!!! elle est tellement belle ♥ puis cette signature juste superbe, en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichouille blondie ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 17:35

Oh, super choix de scénario bed peace / adi. 2145037518 mia cara la la la
Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuun rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 17:54

Ah bon choix de scéna !  bed peace / adi. 2145037518

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 19:29

Merci à tous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 19:50

Hiiiiiiiiiiii le scénario de MM bril bril les zieux
Bienvenue sur le forum et j'exige un lien bed peace / adi. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 20:00

Merci I love you
Avec plaisir pour le lien héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 20:04

Gniiiiiiiiiiiiii I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Merci d'avoir pris mon scénario en tout cas, je suis trop heureuse I love you Si tu as des questions n'hésite surtout pas rhaaaa omfg
Comme tu l'as peut-être vu, j'ai posté une absence, mais ne t'en fais pas, je vais passer de temps en temps pour lire ta fiche et si jamais pour répondre à mes mps, n'hésite surtout pas I love you Je suis trop contente d'ailleurs que tu aies gardé Adila-Rose comme prénom, ça pète. Puis ma Saoirse d'amour bed peace / adi. 1553171811 Tu es ma déesse voilà bed peace / adi. 337664734
Sinon, avec l'ancienne Adila-Rose/Hazel, on n'a pas vraiment avancé, donc tu peux absolument tout ce qui te plait I love you
Love love bed peace / adi. 781824920 bed peace / adi. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 20:27

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 22:26

Bienvenue avec ce scénario trop cool et la plus jolie des jolies bed peace / adi. 781824920
Moi aussi, je vais te réclamer un lien parce que bed peace / adi. 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
bed peace / adi. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 22:40

la belle saoirse mia cara la la la bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 23:15

le choix de scénar + l'avatar + le pseudo omagad omagad rhaaaa omfg choix parfaiiits bed peace / adi. 2104563482
bienvenue par ici ma belle et courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMar 18 Nov - 23:25

OH j'aime trop bril bril les zieux Le prénom, je suis archi fan de chez fan. C'est trop cute.
Et puis je valide le choix de scénario. Je me rappelle qu'on avait un lien avec l'ancienne joueuse (même si on l'a pas vraiment trop exploité), mais du coup ce serait trop cool d'avoir un lien avec toi green face À voir comment tu vas jouer la petite I love you
Du coup, bienvenue par ici green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMer 19 Nov - 10:02

Oh très bon choix de scénario I love you
La petite Maggie va être contente !
Je pense qu'on va pouvoir se trouver un lien vu qu'Eileen a des liens avec Mary-Margaret et un lien très fort avec Andrew ! bed peace / adi. 337664734

Bienvenue sur BP I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMer 19 Nov - 13:14

Olalala, merci à tous pour cet accueil, c'est juste bril bril les zieux omagad

Luna, Raphaël, Eileen (oui surtout toi green face héhéhéhéhé), je vous mpotte pour discuter des futurs liens (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMer 19 Nov - 18:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyJeu 20 Nov - 12:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
bed peace / adi. DDzcG2
bed peace / adi. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


bed peace / adi. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyJeu 20 Nov - 16:34

Joli pseudo bril bril les zieux
Bienvenue sur BP !! bed peace / adi. 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyVen 21 Nov - 12:54

Merchiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. EmptyMer 26 Nov - 15:36

La jolie Saoirse mia cara la la la
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

bed peace / adi. Empty
MessageSujet: Re: bed peace / adi.   bed peace / adi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bed peace / adi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» elia - peace is its own reward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-