AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) liam hemsworth ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) liam hemsworth ✈ libre    Dim 16 Nov - 22:38

Jarod Burrows


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Burrows  PRÉNOM(S) : Jarod AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Portland. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, amoureux de toutes les femmes du monde, coureur de jupon irrécupérable.  SITUATION AMOUREUSE : Collectionneur de gonzesse. SITUATION FINANCIÈRE : Il a plutôt du mal à joindre les deux bouts, mais il a toujours su se contenter de ce qu'il a et n'échangerait sa vie pour rien au monde. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire, pour le grade, je vous laisse le choix, de même qu'il peut aussi être médecin de l'armée ou infirmier, le principal c'est qu'il soit lié à l'armé. SI MILITAIRE, GRADE : à vous de voir. GROUPE : à vous de voir  AVATAR: Liam Hemsworth.


deviens toi-même.






Jarod Burrows est un enfant des bas quartiers de Portland, il a toujours vu sa mère galérer, enchaîner les petits jobs pour s’en sortir, mais s’il manquait d’argent il ne manquait aucunement d’amour. Son père quant à lui, ne fut qu’un fantôme qu’il ne voyait que pendant les vacances.
Du moins, c’était avant que la vérité ne vienne lui exploser au visage, Jarod, enfant hyperactif, inattentif en classe et bagarreur était le parfait contraire de ce qu’un héritier de la haute bourgeoisie devait être. Il n’en restait pas moins un gosse ayant le cœur sur la main et c’est dans cette optique qu’il a décidé de continuer à faire le cancre pour ne pas être mêlé à cette question d’héritage. L’argent, il s’en fiche, lui il aimait la vie tout simplement. Il s’est entiché platoniquement de sa sœur en se jurant de la protéger, car même s’il haïssait son père, cette petite fille il l’aimait beaucoup.
Coureur de jupon, il a toujours collectionné les filles, que ce soit au lycée ou au collège, délinquant juvénile il a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que l’armée était certainement sa dernière chance.




we salute the rank, not the man
Elya Brolin, aka Chloe Bennet.
C’est sa grande sœur -ou plutôt sa demi sœur-, la seule et l’unique et pourtant les rôles ont toujours été légèrement inversés. Jarod est le fils illégitime de monsieur Brolin, et lorsqu’il a été présenté comme tel à la femme de ce dernier et bien il s’attendait à ce qu’Elya le rejette tout autant que l’avait fait la femme ‘’officielle’’ de monsieur Brolin. Il détestait cette famille, favorisant les dîners pauvres de sa mère aux galas mondains de la haute société. Elya, elle, lui paraissait différente, distante, forte et paradoxalement fragile à la fois. Elle qui ne parlait presque pas, il a mis du temps à comprendre et soigner ses cicatrices, celles qu’une mère aussi froide que le marbre lui a infligé. Il l’a aidé à décrocher des antidépresseurs, il la protégeait en secret lorsqu’elle subissait les brimades des autres, s’attirant parfois des problèmes, il a toujours cru en la sincérité d’Elya lorsqu’elle lui disait qu’elle n’avait pas essayé de tuer son petit-frère, qu’elle voulait juste le couvrir. Il a toujours été là pour elle, même parfois trop, surtout depuis qu’elle est dans l’armée. Depuis qu’elle est rentrée de Syrie et qu’elle est devenue amnésique, il cherche à la contacter, la croiser, la voire, hélas Elya l’évite ces derniers temps. Oubliant à quel point Jarod peut être acharné parfois.


Logan Carlson, aka Brett Dalton.
Logan, Logan, Logan. Rien que d’entendre ce prénom ça l’irrite au plus haut point. Il ne déteste pas cet homme, non, il le méprise parce qu’il rend sa sœur malheureuse, il le sait, même si cette dernière est incapable d’avouer que lorsqu’elle passe la nuit chez lui à regarder un film d’horreur pour ‘’se changer les idées’’ c’est tout simplement parce que ce type lui a fait du mal. Au début, Jarod savait garder ses distances, même s’il prenait un malin plaisir à défier l’homme sans raison, sans que Logan ne sache quel était le lien entre Jarod et Elya, les années ont envenimés les choses entre les deux hommes. D’une part la rivalité professionnel, Jarod étant particulièrement doué dans ce qu’il fait a tendance à remettre en question les capacités de Logan. Mais, aussi, la façon dont il continu de traiter sa sœur. Il ne l’aime pas et surtout il ne mérite pas une fille comme Elya selon Jarod, et le petit frère ne se cache pas de ça, il ne cesse de provoquer le brun en duel.


Dernière édition par Elya Brolin le Lun 17 Nov - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) liam hemsworth ✈ libre    Dim 16 Nov - 22:49

Bonsoir, ô petit membre potentiel du forum, si tu es ici c’est qu’il y a une infime possibilité pour que le personnage t’intéresse alors laisses-moi t’expliquer quelques petites choses :

L’histoire : Alors, elle reste parfaitement malléable, il peut y avoir quelques sombres secrets qu’il n’ose pas dévoiler, bref. C’est assez libre, sauf pour le lien de parenté et le fait que contrairement à Elya, étant l’enfant illégitime, il a été quelque peu épargné par les codes et la sévérité du monde bourgeois.

L’avatar : Il est totalement négociable, mais sachant que c’est un personnage plutôt ‘’bon vivant’’ et plus jeune d’un an qu’Elya et bien essayez de trouver un avatar qui puisse coller, je ne mords pas et je ne suis pas difficile pour ça, ce qui m’intéresse le plus c’est le contenu.

La présence : Alors, étant étudiante, je suis la première à concevoir qu’en tout bon être humain on a tous plus ou moins une vie sociale, amoureuse, scolaire etc. Une réponse par semaine en revanche, je pense que ce n’est pas trop demandé. Attention, je vais être intransigeante, mais merci, je vous en supplie ne le prenez pas si c’est pour devenir un membre fantôme, si c’est pour ne pas faire l’effort de s’intégrer sur le forum ou si c’est (encore pire) pour poster une fiche vide et me donner de faux espoirs.

La qualité du rp : Bon en général je m’adapte assez bien, mais je tique quand même pas mal sur les rp à la seconde personne du singulier, comme sur les rp’ de dix lignes. Je pars du principe où nous sommes sur un forum rpg et que le but de ce genre de forum c’est d’écrire et je pense qu’on peut suffisamment trouver des choses à dire si on fait l’effort de chercher. Pour ce qui est des fautes, honnêtement personne n’est parfait, mais pitié, pas des fautes toutes les lignes ou des tournures de phrases incompréhensibles. Il existe suffisamment de correcteur sur internet ou même en logiciel pour trouver votre bonheur.

Le prénom et le nom : Ils sont totalement négociables, dans ma fiche je n’ai pas mentionné le prénom du frère d’Elya et même si je parle de lui dans plusieurs de mes sujets, j’ai toujours fait en sorte que son prénom reste un mystère. Voilà.

Pour terminer, je vous remercie par avance de bien faire attention à mes exigences, trop de fois j’ai eu affaire à des membres fantômes et au bout d’un moment ça décourage. Mais il faut le savoir, je ne suis pas un monstre et je vous ferai un temple en chocolat chaud et en gaufre si vous prenez Jarod ! De même que Logan sera ravis de se faire frapper haha ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) liam hemsworth ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» Ash' ♣ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur...
» Dear Diary ... ▬ Lyleïa
» (H) Liam Hemsworth (négociable) je te croyais mort et pourtant tu es ici et bien alive
» [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-