AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (m) justin timberlake ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) justin timberlake ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) justin timberlake ✈ libre   (m) justin timberlake ✈ libre EmptyDim 9 Nov - 12:53

libre, libre


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : libre. PRÉNOM(S) : libre. AGE : entre 28 ans et 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Etats-Unis, tu peux choisir la ville ensuite. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : marié, divorcé ou en instance de divorce, selon ce que tu choisis se pourrait être assez intéressant à jouer. SITUATION FINANCIÈRE : riche, très riche. MÉTIER/ÉTUDES : PDG d'une entreprise de défense et d'armement. GROUPE : Helping War.  AVATAR: Justin Timberlake.


deviens toi-même.




Son histoire est relativement libre, mais voici quelques points à respecter :
✈ il est à la tête d'une entreprise d'armement militaire, il a hérité du poste de PDG à la mort de son paternel.
✈ il s'est marié jeune, et peut toujours l'être ou divorcé.
✈ il a passé presque un an en Afrique du Sud, il y a six ans. C'est à là-bas qu'il a rencontré Luna. C'est lui qui a décidé de la ramener avec lui, elle était son souvenir, son petit secret.
✈ il a toujours vécu dans l’opulence, et a très peu de scrupules.
✈ il vient d'arriver à Huntsville pour des affaires et compte s'y installer quelques temps.



we salute the rank, not the man
Luna Anderson, aka imogen poots.
Il avait envie de passer du bon temps, et un ami lui avait conseillé d'aller là-bas. Les filles y étaient sexy et avaient la main, c'est ce qu'il lui avait dit. Il voulait une femme différente de sa fiancé, il avait envie de changement. Pourtant ce fut sur cette jeune blonde, elle détonnait parmi ces femmes au teint foncé, sa peau laiteuse et ses yeux bleus le charmèrent. Il la paya pour une nuit. Et une autre. Puis encore une. Au bout d'un certain temps, il était devenu un habitué du bordel, celui qui avait visiblement sa préférence pour la petite Luna. Il s'était attaché à elle, et il pouvait voir qu'elle l'aimait bien. Il aimait croire qu'elle l'appréciait également. Parfois, elle se confiait à lui avant qu'il ne la quitte pour retrouver ses amis. Elle lui parlait de ses rêves et des autres hommes. Ce qui pouvait le rendre jaloux. Un soir, il vint pour une dernière nuit, avant son retour aux USA, mais au lieu de lui glisser un baiser d'adieu, il lui demanda de le suivre. Il avait les moyens, il pourrait lui offrir la vie dont elle avait toujours rêvé. Luna accepta.

Il l'installa dans un appartement, lui offrit tout ce qu'il imaginait pouvoir lui faire plaisir. Elle était sa petite poupée, son passe-temps, à côté de sa vie trop sérieuse et d'un mariage à venir. Il épousa sa femme, et continua de rendre visite à Luna. Il les aimait toutes les deux d'une manière différente. Elles étaient différentes.

Il prit peur de tout perdre quand Luna lui confia sa crainte d'être enceinte. Dicté par la colère, il la jeta dehors. Et plus jamais, il ne la revit. Parfois il repense à elle. Plus de quatre ans qu'il ne l'a pas vue. Que fait-elle ? Où est-elle ? Est-elle rentrée dans son pays ? A-t-elle eu un enfant de lui ? Une fille ou un garçon ? Il a toujours une légère obsession pour cette fille d'Afrique au teint si pâle, et parfois il lui arrive de regretter de l'avoir perdue.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) justin timberlake ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) justin timberlake ✈ libre   (m) justin timberlake ✈ libre EmptyDim 9 Nov - 13:04

(m) justin timberlake ✈ libre Tumblr_nef54tMKBt1svy70xo1_500

(m) justin timberlake ✈ libre 77809381
Je tiens tout d'abord à te remercier d'avoir pris le temps de lire mon scénario, ça me touche beaucoup (m) justin timberlake ✈ libre 2145037518 Et donc voici quelques petits points supplémentaires :

avatar ✈️ j'aime beaucoup Justin Timberlake, et je trouve qu'il collerait parfaitement au personnage. Le mec classe, mais un petit peu tête à claques malgré sa sexytude. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Arrow Mais si tu as une autre idée, je suis tout à fait ouverte aux propositions. Sinon j'aime beaucoup Zac Efron, et puis Imogen et lui ont pas mal de photos et gifs ensemble (m) justin timberlake ✈ libre 2145037518

noms ✈️ je n'ai rien mis, donc tu es libre de choisir ce qu'il te plaît. Même dans les rps où je fais référence, je ne dis pas de nom. Mais je le vois bien avec quelque chose de classique, histoire de montrer qu'il vient d'une famille ancienne et super riche (m) justin timberlake ✈ libre 1340650377

histoire ✈️ je préfère quand quelqu'un s'approprie le personnage, je ne veux rien imposer du tout. Il faut juste suivre ce que j'ai écrit plus haut, mais si tu as des questions surtout n'hésites pas à me les poser.

futur ✈️ je veux qu'ils souffrent tous les deux lorsqu'ils se reverront et après on verra bien ce que ça donne, même si Luna a déjà quelqu'un qui lui plaît beaucoup en ce moment (m) justin timberlake ✈ libre 337664734 Mais elle veut bien qu'on se batte pour elle, ça pourrait être rigolo Arrow

rpg ✈️ j'écris entre 800 et 2000 mots en général, je m'adapte assez facilement aux autres. Je ne demande pas non plus une présence de folie, je suis tout à fait consciente que tu as une vie derrière (m) justin timberlake ✈ libre 2145037518 Une réponse par semaine, ça me semble correct, histoire d'avancer rapidement pour mieux les faire souffrir (m) justin timberlake ✈ libre 2739476978

Je pense avoir tout dit (m) justin timberlake ✈ libre 2145037518 Je te remercie encore d'avoir pris le temps de lire ce scénario, en espérant qu'il t'ait inspiré ! Et si jamais, tu le prends, tu auras le droit à une plein de cadeaux pour Noël et des cookies et de la bière et tout ce que tu voudras (m) justin timberlake ✈ libre 337664734
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) justin timberlake ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-