AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) joshua jackson ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joshua jackson  ✈ réservé Empty
MessageSujet: (m) joshua jackson ✈ réservé   (m) joshua jackson  ✈ réservé EmptyVen 7 Nov - 19:37

peter broyles


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Broyles je trouvais ça mignon mais concrètement tu peux l'appeler comme tu le souhaites, ce n'était que pour mettre un nom. PRÉNOM(S) : Peter c'est le prénom que j'ai marqué dans ma fiche quand elle parle de lui mais si tu n'aimes pas tu peux l'appeler autrement, changer ça ne me dérange pas. AGE : Hermione a trente trois ans et ils se connaissent depuis l'enfance donc il a entre 30 et 35 ans, au choix. LIEU DE NAISSANCE : comme vous le souhaitez, simplement il a vécu au moins dix ans à Jacksonville en Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : au choix, bisexuel ou hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : au choix, s'il est marié ça peut être très drôle. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. MÉTIER/ÉTUDES : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : au choix. GROUPE : au choix.  AVATAR: Joshua Jackson.


deviens toi-même.





L'histoire est vraiment libre, déjà de base je déteste imposer des choses et dans le cas de ce scénario c'est encore pire What a Face.
Les simples faits à respecter:
• • • il a vécu au moins dix ans à Jacksonville en Alabama et il vivait juste à côté de chez Hermione. Ils avaient tous les deux une cabane où ils jouaient ensemble. Une fois qu'ils ont grandi, elle a commencé à passer encore plus de temps avec lui. Le soir, il n'était pas rare qu'elle vienne se réfugier pour dormir à côté de lui dans son lit. C'était une habitude qu'ils avaient pris tous les deux.
• • •  il savait tout concernant le père d'Hermione mais elle lui a toujours fait promettre de garder le secret, quand bien même le garçon avait du mal à respecter sa promesse.
• • • il sait forcément se battre car c'est lui qui a appris à Hermione à se défendre durant l'adolescence.
• • • pour une raison quelconque, à toi de la définir, il se retrouve à Huntsville ou il va arriver dans la ville, ce qui va lui faire retrouver Hermione qu'il n'a pas revu depuis ses seize ans. Il a mal vécu le fait qu'elle parte sans lui.
• • • au niveau de sa vie de famille, tu es libre de faire ce que tu souhaites, parents aimants, mère célibataire, tout est libre.
• • • pour les études c'est la même chose, il fait ce que tu veux dans la vie, laisse parler ton imagination.
• • • évidemment je préférerais qu'il soit célibataire mais s'il est en couple ou marié alors qu'il retrouve Hermione ça peut être très drôle à jouer je pense.
• • • j'imagine Peter comme étant un homme avec du caractère, pas un personnage tout lisse sinon il risque de se faire malmener par Hermione lors des retrouvailles. C'est une femme forte qui fait un métier d'hommes parmi les hommes donc forcément, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à être assez rebelle et indépendante donc Peter doit être capable de la canaliser un minimum.
• • • durant ses seize années, il a pu devenir tout ce que tu souhaites. Il a pu énormément changer, devenir totalement un autre homme, ce n'est pas dérangeant. Je suis vraiment ouverte d'esprit et j'aime les idées sadiques un peu.




we salute the rank, not the man
Hermione Bishop, aka Anna Torv.
Hermione et lui étaient les meilleurs amis d'enfance pendant plus de dix ans. Ils passaient tout leur temps ensemble, à jouer dans la cabane de Peter. Il n'a pas mis longtemps avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas avec son amie mais il ne disait rien. Et puis Hermione a fini par parler, elle lui a tout raconté à propos de la violence de son père, de ses cris et de ce qu'elle subissait. Il souhaitait tout dire, tout raconter mais elle lui a fait promettre de ne jamais rien dire. Il devait garder le secret, fait qu'il n'acceptait pas. Alors à quatorze ans, il a commencé à lui apprendre comment se battre. Comment être en mesure de se défendre. Presque tous les soirs, Peter laissait la fenêtre de sa chambre ouverte pour qu'Hermione puisse venir se réfugier près de lui dans son lit. Elle dormait souvent avec lui pour se sentir en sécurité. La jeune adolescente passait beaucoup plus de temps avec lui que chez elle. Il comptait l'un pour l'autre. L'un sur l'autre. Ils ne se seraient jamais imaginés vivre sans l'autre. Ils étaient inséparables. Il a toujours su qu'elle désirait partir, mais quand elle lui a annoncé qu'elle s'en allait toute seule, sans lui, il l'a mal pris. Très mal même. Il s'était toujours imaginé quitter la ville à ses côtés, partir avec elle. Mais elle ne souhaitait pas devenir un poids pour son ami alors elle est partie sans lui.

Seize années sont passées, il a fait sa vie, elle a fait la sienne. Elle n'est jamais retournée dans sa ville natale, elle n'a jamais remis les pieds dans l'Alabama. Jusqu'à maintenant. Elle a été mutée à Huntsville. Et forcément, pour une raison quelconque Peter y est aussi (ou va arriver). Ils vont se croiser, se retrouver mais Hermione a bien changé. Elle va volontairement ne pas le reconnaître et tenter de le fuir. Il est le seul à connaître toutes ses faiblesses et son passé douloureux. Tout ce qu'elle a désiré mettre derrière elle. Elle est devenue une autre personne, une autre femme et elle ne souhaite pas redevenir l'enfant au père violent. Du coup, il risque de ne pas comprendre pourquoi elle se comporte de cette manière et de ne pas reconnaître sa meilleure amie. Il va s'acharner pour qu'enfin elle accepte de lui parler et de le voir.

Pour l'évolution entre eux, ce sera à voir avec toi jeune padawan mais évidemment j'ai pleins de bonnes idées. Et je t'offre en prime la partie de ma fiche où Hermione parle de Peter.
Spoiler:


Dernière édition par Hermione Bishop le Dim 9 Nov - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) joshua jackson  ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) joshua jackson ✈ réservé   (m) joshua jackson  ✈ réservé EmptyVen 7 Nov - 19:39

scénario terminé.


    Déjà un grand merci à toi de t’être arrêté pour lire cette fiche, je t'en remercie (m) joshua jackson  ✈ réservé 781824920.. Si tu es arrivé jusque-là je suppose que ça te plait un peu et c'est trop cool. Je l’espère en tout cas car c’est un scénario qui dépote et que j'aime vraiment beaucoup . Alors viens nous rejoindre dans le monde des bisounours   (m) joshua jackson  ✈ réservé 1839924927. Je te préviens je risque d'écrire beaucoup pour ne pas dire grand chose (m) joshua jackson  ✈ réservé 337664734.
  • AVATAR : Je suis ouverte aux discussions, mais j'avoue que j'aime beaucoup Joshua et Anna ensemble donc j'ai beaucoup de mal à imaginer un autre avatar que Joshua Jackson. Après je suis une personne suffisamment ouverte d'esprit pour accepter de changer et de voir avec toi si vraiment tu ne l'aimes pas (m) joshua jackson  ✈ réservé 781824920.
    Mais bon voilà avoue ils sont canons:
    Spoiler:
    Et l'avantage des deux c'est qu'ils ont énormément de ressources ensemble (m) joshua jackson  ✈ réservé 781824920. En plus Joshua Jackson est trop drôle:
    Spoiler:
    Mais comme je disais jeune padawan, tout est à voir avec toi, j'aime suffisamment d'avatars masculins pour qu'on puisse en discuter ensemble si jamais lick lick
  • PRÉNOM/NOM :A ce niveau là tu fais ce que tu veux mon petit ! J'ai marqué un prénom dans ma fiche mais le changer ne me dérange absolument pas mia cara la la la. Alors à toi de voir ce qui te plaît lick lick
  • PERSONNAGE : Pour ce qui est du lieu de naissance, vous faites ce que vous voulez, il faut juste qu'il ait vécu au moins 10 ans à Jacksonville près d'Hermione. Ensuite voilà tu es vraiment libre de faire tout ce que tu souhaites. Pour ses études, son métier et sa situation amoureuse, fais ce qui t'inspire mon enfant. Il peut être devenu n'importe quoi, avoir mal tourné, être marié, avoir des enfants: j'accepte tout (m) joshua jackson  ✈ réservé 781824920. Je ne suis vraiment pas difficile, je te le promets et j'aime quand mes partenaires de rps s'approprient le personnage. Pour l'âge j'ai marqué une fourchette de 30 à 35 ans sachant qu'Hermione en a 33 ans et qu'ils passaient tout leur temps ensemble, ça me paraissait le plus logique mia cara la la la.

    Tu as vraiment quartier libre, je veux simplement que ce personnage ait du caractère, qu'il ne soit pas lisse et tout gentil. Il faut qu'il soit construit et qu'il y ait quelque chose sous la surface.
  • EVOLUTION DU LIEN : Alors là pour le lien de base quand ils étaient enfants ce n'est pas vraiment négociable (m) joshua jackson  ✈ réservé 1826528627. Pour les retrouvailles, je veux vraiment du piquant, du sang, des larmes et tout. Non peut-être pas quand même mais je vois quelque chose d'assez drôle à jouer (m) joshua jackson  ✈ réservé 337664734. Elle ne le laissera pas s'approcher d'elle comme ça alors qu'elle s'est donnée tant de mal pour changer et construire quelque chose.

    Après pour l'évolution, je veux quelque chose de compliqué entre eux (m) joshua jackson  ✈ réservé 337664734. Entre la volonté de se rapprocher mais aussi de fuir pour Hermione. Mais je pense que dans un futur plus ou moins lointain il y aura des rapprochements. Evidemment, il y aura énormément de complications avant d'arriver là et je suis prête à voir avec toi comment construire ça. J'accepte toutes les idées. Par contre je ne veux surtout pas que le personne soit le "faire valoir" d'Hermione, tu fais tout ce que tu souhaites avec lui, il ne sera pas le "scénario d'Hermione", il sera tout à toi, tu en fais ce que tu veux et je ne veux pas qu'il n'existe que par elle bril bril les zieux.
  • PRÉSENCE, RP, ETC : Je suis quelqu'un qui rp assez vite mais si tu ne vas pas à ma vitesse, ça ne me dérange nullement mia cara la la la. Je veux simplement que tu te sentes bien et que tu te sentes libre de faire tout ce que tu souhaites. Après niveau longueur des rps,  je fais partie de la team pavé, j'écris souvent beaucoup mais je ne vais pas te forcer à écrire autant que moi. Je sais m'adapter en fonction des joueurs et je ne vais pas te mettre la pression pour ça (m) joshua jackson  ✈ réservé 781824920. Je suis seulement assez regardante sur l'orthographe mais c'est tout.


Voilà je pense que j'ai tout dit et si tu acceptes de jouer ce scénario je t'offre: des cookies, pleins d'avatars, de gifs et de crackships de la mort qui tuent rhaaaa omfg. Et je suis une gentille personne (très gentille même mia cara la la la) qui accepte qu'on la harcèle de mps, qui aime quand on cherche des idées de folie avec elle alors si tu prends ce scénario, tu seras très bien accueilli promis green face.

Alors craque et rejoins nous in da woods
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) joshua jackson ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson Slade
» (m) jim sturgess ✈ réservé
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) joshua bowman ✈ libre
» (m) chris pratt ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-