AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 20:54

regarder Leap Year et attendre d'avoir enfin faim pour manger ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 21:02

Regarder the Stag même si c'est en VF et non en VO ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 3120058760 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 22:35

Finir de déguster mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 22:46

je vais aller me poser dans mon lit je pense omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 22:47

Promener mon chien mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 23:24

Prendre mes médicaments et dormir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyDim 25 Jan - 23:53

Lire un ou deux chapitres avant de dodo.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 9:42

Aller m'acheter un paquet de clope avant de partir en cours. ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 2234215494
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 11:33

Répondre à un rp.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 15:24

Terminer ma réponse pour Maggie ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 18:56

SUAPS Badminton, je me sens d'humeur sportive ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 2539146466 c'est bizarre tiens
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 19:57

mourir, je pense omagad ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 21:13

Continuer mon codage, même si je n'ai plus d’œils. (Non, je n'ai pas des yeux, j'ai des œils, c'est tout).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 21:30

Répondre à mes mp's en fumant et aller prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 22:01

Mangeeeer ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 22:53

Regarder New girl.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyLun 26 Jan - 22:54

Dormir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 10:38

Continuer à trier ma chambre. Aujourd'hui, j'attaque ma bibliothèque et je vais pleurer hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 16:09

Répondre à Nathou et retaper mes cours, puis bouquiner mon livre de psychopathologie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMar 27 Jan - 20:50

terminer ma bière hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 0:17

Lire avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 14:09

Attendre que mon cours de psychopatho' ne veule bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyMer 28 Jan - 22:48

Regarder New Girl.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyJeu 29 Jan - 8:38

M'habiller.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 EmptyJeu 29 Jan - 11:22

Me décider à enfiler ma tenue sérieuse d'entretien d'embauche ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...
» ✈ tu as fait quoi, avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-