AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 22:29

Je dois regarder Arrow mais j'ai la flemme ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 1:34

Je dois lire un livre sur la psychologie du bébé mais j'ai la flemme!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:01

Un livre sur la psychologie du bébé ????? ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 1826528627

Après ? Je vais manger, parce que j'ai faim omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 15:21

Aidan Hales a écrit:
Un livre sur la psychologie du bébé ????? ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 1826528627

Après ? Je vais manger, parce que j'ai faim omagad
Oui je fais un mémoire pour le premier semestre sur le métier de psychologue en PMI, c'est chiaaaaaaaaaaaaant ! XD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:36

Aller répondre à Drew le choupinou.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:56

Je dois répondre au Livingston mais je suis un peu une flemmarde donc je vais aller regarder des séries ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:59

Franchement Clem c'est pas sérieux. Puisque c'est ça, je vais séquestrer ma réponse jusqu'à ce que tu ai répondu à Cindy ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 337664734

Arrêter de flooder et finir mon rp avant que ma connexion se barre de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:02

J'ai le temps, je vais répondre aujourd'hui de toute façon, je veux juste regarder mes séries avant ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 337664734

Me poser devant How To Get Away With Murder ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 17:09

Regarder le dernier épi de The big bang theory & Grey's Anatomy ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:09

Mangeeeeeeer rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 0:58

Dormir? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:00

Boire de l'eau, ramasser la table, câliner mon copain. Sortir peut-être un peu aussi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 1:43

Boire mon café, répondre à ma Léo d'amour et si j'ai encore la force ouvrir un rp avec Hadès mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 5:14

Me brosser les dents et dormir!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 11:56

rp ou regarder une série je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:12

Faire des courses, aller chercher le pc de l'homme et faire ma fiche de lecture!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 17:55

Aller me maquiller mais j'ai la flemme What a Face. C'est dur la vie de fille !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:06

Prendre une douche et me préparer pour la soirée, mais j'arrive pas à me décoller de devant mon pc.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:12

Aller me coiffer et m'habiller pour mon entrevue ... ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 2234215494
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 6:11

Commencer la réponse d'Elya!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 11:50

rp parce que je dois arrêter de faire la feignasse quoi ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:56

Manger un truc pour éviter de mourir...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:44

Répondre aux liens, manger un peu de soupe. ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:55

Manger pour aller au cinéma après ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:58

Han chanceuse ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 2145037518 tu vas voir quoi? mia cara la la la

Manger la souuuuupe ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 1266810844
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...
» ✈ tu as fait quoi, avant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-