AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 18:11

Trouver la motivation pour sortir dehors faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 18:20

aller me changer et me maquiller car après avoir bossé toute la journée j'ai une tête qui fait peur ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 19:50

Regarder un épisode de Fringe puis aller dodo.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 20:06

devenir folle, m'arracher les cheveux et attendre patiemment vendredi matin (maison, chat, maman) i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 10:33

aller me doucher pour aller en cours cet après-midi Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 11:43

réviser et manger, oui bon programme. ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 12:44

Commencer mes révisions et télécharger Arrow.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 19:27

Regarder Fringe en buvant un thé.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 20:11

Me laisser mourir ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyMer 17 Déc - 20:46

Attendre que cet fichu épisode de Arrow se dl, c'est ça de vivre avec la tv chinoise en permanence qui pompe la connexion let me die
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyJeu 18 Déc - 19:50

Regarder Tamara Drewe et pleurer devant la perfection de Sexy Arterton.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyVen 19 Déc - 19:59

manger ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptySam 20 Déc - 1:58

Cloper!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptySam 20 Déc - 11:34

Je vais essayer de finir mon rp pour Calou avant de partir faire le marché de noël ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptySam 20 Déc - 13:00

regarder White Collar je pense mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptySam 20 Déc - 13:06

Je vais manger, j'ai faim ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 13:17

aller me doucher mais j'aime trop mon sweat je veux pas le quitter ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 13:21

Je vais essayer de me mettre à jour avant ce soir parce que boulot + noël = mort.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 14:17

j'ai toujours pas bougé donc je vais aller manger pour me bouger ensuite Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 16:34

Répondre à Daisy ou me poser devant une série, je sais pas trop ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 16:53

Mourir de chagrin ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 4053738750 (en fait, je vais faire le brouillon de ma critique sur A Christmas Carol et puis lire un comics ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 3846509917)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 19:22

Je vais me suicider maintenant que j'ai lu la réponse de Calou qui est trop horrible ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 4053738750
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 20:03

manger et après rp on y croit !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 20:20

Manger puis répondre à Daisy, pendant que je suis dans le mood tristesse autant continuer cryiiinggg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 EmptyDim 21 Déc - 20:30

bon en fait je vais regarder The Affair ce sera mieux ou répondre au Daisew je serai bien dans le mood de Drew.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ✈ tu vas faire quoi, après?    ✈ tu vas faire quoi, après?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ tu vas faire quoi, après?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» ✈ tu vas faire quoi, après?
» Zea Bradley - Accepter sa propre bizarrerie pour en faire sa joie, n'est-ce pas ce qu'on devrait tous faire dans nos vies.
» SAM ✗ Après la pluie, le beau temps...
» ✈ tu as fait quoi, avant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-