AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rohan Pearson ✈ I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 19 Oct - 18:39



Rohan Pearson

C’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. Mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
Dommage, moi, j'ai encore rien reçu.


let me introduce myself.

NOM(S) : Pearson PRÉNOM(S) : Rohan AGE : 17YO LIEU DE NAISSANCE : Honululu, Hawaii ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION AMOUREUSE : .. SITUATION FINANCIÈRE : Sous les sous de son père MÉTIER/ÉTUDES : lycéen SI MILITAIRE, GRADE : // ou fils du colonel Pearson GROUPE : living warAVATAR : Alex Pettyfer CRÉDITS : (c)Hersunshine


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Rohan est comme tous les adolescents de son âge ; un peu bête, beaucoup râleur,  passionnément énervant, pas du tout obéissant. Il déteste l'autorité -ce qui pose un énorme problème, vu que monsieur rêve secrètement de rejoindre l'armée de l'air-, que celle-ci vienne de son père, ou d'un professeur. Il n'est pas rare de le voir aux heures de colle du lycée. Mais il faut savoir aussi que si quelque chose ne plait pas à Rohan, celui-ci le dit ouvertement, n'ayant pas peur des reproches qu'on pourrait éventuellement lui faire. Il déteste l'injustice et il déteste le racisme. A ses yeux, tant qu'une personne a deux yeux, un nez, deux oreilles, et une bouche, c'est une personne. Et en tant que tel, elle a le droit d'être respecté. Alors, oui, la dernière fois qu'il s'était fait collé, c'était parce qu'il s'était bagarré; bagarré avec un type qui avait traité une fille de son école de grosse. Vous pouvez donc penser tout ce que vous voulez de ce jeune un brin bagarreur, mais lui, si il fait ça, c'est parce qu'il a des convictions. Et il déteste ne pas suivre ses convictions.
Mis à part ça, Rohan adore jouer au tennis -il est même très doué-. Son coach voudrait bien le faire passer professionnel, et le faire jouer à quelques tournois future. Il adore aussi jouer au basket. En fait, il aime le sport. Il adore ça même. Il passerait son temps à en faire, si il n'y avait pas le lycée..
Rohan est aussi un lycéen très sympathique. Bien qu'il lui arrive d'être d'humeur grognon, il a assez souvent un sourire collé sur le visage. Il rigole de beaucoup de choses ; d'un prof qui bafouille, de son père qui rate son café, de sa voisine qui se tord la cheville en voulant courir après son chien, du gamin de la rue d'à côté qui pleure parce qu'il s'est fait piqué par un moustique. Bref, en fait, Rohan essaye de croquer la vie à pleines dents et de ne voir que le bien partout. Il sait mieux que quiconque que tout peut basculer très rapidement.


⊱ i was meant to be a warrior Rohan adore gagner. Il fait toujours tout pour arriver à ses fins. ✈️ Il déteste qu'on ébouriffe ses cheveux. ✈️ Il joue au tennis comme un Dieu ✈️  Son père est colonel ✈️ Il déteste les matières littéraires. ✈️ Sa mère est internée dans un hopital psychiatrique ✈️ Malgré tout ce qu'il dit, il adore vivre sur une base militaire ✈️ Il chante comme une casserole ✈️ Il a toujours, dans son porte-feuille, une photo d'un bébé d'un an; Amanda ✈️ Il sait jouer un peu de guitare, et de la batterie ✈️ Il a vécu aux quatre coins de l'Amérique ✈️ Il adore les bières ✈️ Il vit à Redstone depuis deux mois ✈️ Il avait une petite amie ici, mais elle l'a largué -elle était trop jalouse ✈️ Il fait encore des cauchemars, avec cette alarme stridente ✈️ Il adore écouter les Beatles ✈️ Il rêve de devenir pilote de chasse ✈️ Malgré le fait que son père soit violent avec lui, il l'adore ✈️ Il déteste les chats ✈️ Il adore prendre l'avion ✈️ Il adore la vitesse ✈️ Il a malgré tout un peu de mal avec l'autorité ✈️ Il aime jouer à la console ✈️ Trois fois par semaine, il va courrir ✈️ Il a trouvé des jeunes en ville avec qui il fait des tournois de basket ✈️ Il garde ses cheveux un peu longs; c'est pas parce qu'il vit dans une base qu'il doit avoir leur tenue ✈️ Il se ronge parfois les ongles ✈️


⊱ i need
✈️ Un militaire : Son père, colonel, a du partir en mission. Comme sa mère est toujours hospitalisée dans un asile, c'est chez XY que Rohan vit, en attendant patiemment le retour de son géniteur.
XY et Rohan ne se connaissaient pas beaucoup, et libre à nous de voir comment se passe la cohabitation.
✈️ Une jeune femme : Rohan l'a vu sortir de chez lui, un jour. Il a aperçut son père quelques instants plus tard trainer en boxer dans la maison. Aussitôt, il en a déduit certaines choses.. Depuis que son père est reparti en mission, il s'est mis en tête de retrouver cette jeune femme, et de tout faire pour la séduire (quitte à passer pour un adulte plus mature), histoire de bien emmerder son père.
✈️ Des amis : Il en faut bien Wink. Des gens qui aiment la musique, le sport, ou tout autre chose
✈️ Des gens qu'ils n'apprécient pas beaucoup : Il en faut aussi. Des personnes que Rohan a beaucoup de mal à apprécier; soit parce qu'ils sont pénibles, soit parce qu'ils incarnent tout ce que Rohan déteste.
✈️ Des ados : pour se faire des soirées!


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 19 Oct - 18:41

⊱ GIRLS



⊱ Zaé Alavés-Jones Ce petit bout de femme-là est, aussi incroyable que cela puisse paraître, militaire. Depuis que son père est reparti en mission, c'est chez elle que Rohan a élu domicile, tout ça parce que Alavés-Jones avait une faveur à donner au père Pearson. Mais cette femme est presque un tyran. Elle déteste que les affaires de Rohan trainent, elle râle parce que la table n'est pas débarrassée, elle crie quand il a pris la télécommande de la télé. bref, elle énerve Rohan, et la cohabitation est assez difficile.


⊱ Roxane A. Legrand Ils se sont rencontrés à la fin d'un entrainement de tennis de Rohan. Elle est arrivée, comme ça, en l'accostant, et en lui demandant le plus simplement possible si il était d'accord de devenir modèle. Même si il était réticent au début, son sourire, sa bonne humeur, et sa joie de vivre ont finit par lui faire avoir confiance. Il a accepté. Et depuis, il devient de temps en temps un modèle pour sa marque de vêtements.. L'argent qu'elle lui donne et les vêtements qu'elle lui offre lui plaisent carrément.


⊱ Lou Hennil Elle a 17 ans. Comme lui. Elle est fille de militaire. Comme lui. Elle est au lycée. Comme lui. Et ils s'entendent à merveille. Lou est le genre d'ado à ne pas respecter toutes les règles, et c'est bien pour ça qu'il l'adore. Elle n'a peur de rien. Ils passent beaucoup de temps ensemble -peut-être même trop de temps-, et c'est toujours avec un grand sourire que Rohan reçoit un petit sms d'elle.


⊱ Evana E. Parker Elle, c'est la militaire qu'il a vu sortir de chez lui juste avant de rentrer et de tomber sur son père.. en petite tenue. Il n'en a pas fallut plus à l'ado pour comprendre qu'ils couchaient ensemble. pour faire chier son père reparti en mission, et pour l'emmerder aussi, Rohan a décidé de la séduire.


⊱ Alienor L. Winterfield


Dernière édition par Rohan Pearson le Jeu 13 Nov - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 19 Oct - 18:41

⊱ Boys



A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 19 Oct - 22:00

J'aimerais bien un lien avec ma petite Zaé I love you J'me dis qu'elle pourrait le prendre comme coloc' ? Parce que là elle en avait un mais comme le joueur est parti, j'ai dit dans mes rps qu'elle cherchait un nouvel appart donc ils pourraient l'être si ça t'intéresse green face

Après avec Raph je sais pas si t'as prévu un lien avec Lou parce qu'elle est la petite protégée de Raph bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 20 Oct - 18:52

Toiiii <3.

pour Zaé : elle accepterait aussi qu'un jeune de 17 ans vienne chez elle? parce que Ro', c'est encore un ado quoi :p

Pour Raphael : oui, on a un lien Rohan Pearson ✈ I can fly 337664734. Je te laisse deviner lequel ça sera Wink (c'esttropeasy!). Je pense donc qu'il y aura moyen qu'on se trouve quelque chose aussi entre eux deux!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyMar 21 Oct - 6:47

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyMar 21 Oct - 18:42

Avec plaisir; une idée?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyMer 22 Oct - 20:09

J'allais proposer coloc' mais je n'avais pas vu que Zaé était passée avant moi Rohan Pearson ✈ I can fly 337664734

Amis alors? :) ils auraient pu se croiser sur la base et devenir amis pour X ou Y raisons? On pourrait mettre l'armée là-dedans, Rohan pense quoi de l'armée?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 2 Nov - 0:15

hey hey :3

je pense qu'Evy pourrait être la jeune femme que tu cherches

✈ Une jeune femme : Rohan l'a vu sortir de chez lui, un jour. Il a aperçut son père quelques instants plus tard trainer en boxer dans la maison. Aussitôt, il en a déduit certaines choses.. Depuis que son père est reparti en mission, il s'est mis en tête de retrouver cette jeune femme, et de tout faire pour la séduire (quitte à passer pour un adulte plus mature), histoire de bien emmerder son père.

Le père de Rohan pourrait être un simple sexfriends pour Evy vu qu'elle n'est pas sur les relations sérieuses ( pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 2 Nov - 2:36

Matéo : je suis ravie qu'on ait réussi à trouver un lien :**: (j'adore le pouvoir des Mps :p)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Comme j'en serai raviee !!!!!!! Je t'envoie un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyJeu 6 Nov - 14:28

Ancien militaire enfin il travaille pour l'armée mais disons que c'était avant d'être dedans et de devoir la quitter pour travailler derrière dans l'ombre du coup si tu as besoin encore du militaire chez qui vivre.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyJeu 6 Nov - 19:50

Arf, j'ai déjà !
Mais par contre, on peut se trouver un lien Very Happy. je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyJeu 6 Nov - 22:17

Okay j'attends le mp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyVen 7 Nov - 6:05

Rohan Pearson ✈ I can fly 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyVen 7 Nov - 19:47

Hadès; j'étais persuadée l'avoir fait hier '^^. C'est envoyé Wink

Aidan : evidemment !une idée?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptySam 8 Nov - 21:04

Ali est une baby army, vu que son papounet était colonel aussi! (même s'il est mort il y a dix ans), mais soit, Ali et Rohan pourrait se connaitre de leur enfance? et ils se retrouvent par hasard à Redstone x)

(Y a aussi Zack, mon patissier débarqué depuis trois ans, qui a besoin de liens si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 10 Nov - 21:58

Oh !!: Ca me plait bien ça !!

Je vais regarder aussi Zack, et je t'envoie un MP (ce sera plus simple^^)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyDim 12 Juil - 20:29

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 13 Juil - 23:51

Moi ? J'ai aucune idée j'avoue mais peut être qu'on peut trouver ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 20 Juil - 18:42

Heaven et Nemesis; avec plaisir Very Happy

Vous avez des petites idées?
Racontez moi un petit peu vos persos, que je les découvre, que des idées germent :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Heaven S. Berry
Heaven S. Berry
Livin' easy Lovin' free
messages : 404
avatar : Danneel Harris-Ackles
âge : 29 ans
côté coeur : Célibataire
quartier de résidence : Madison
métier/études : Mécano dans l'armée
Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_inline_mlxdg4pIRn1qz4rgp
The lover of life is not a sinner
The ending is just a beginner
The closer you get to the meaning
The sooner you'll know that you're dreaming


Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_mtkflc5o121soxxtxo2_250

pseudo : Dem'
Tirelire : 105

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 20 Juil - 18:55

Tit mignooooon!

Alors, Heaven, c'est 29 ans, célibataire, a redstone depuis trois ans, ancienne militaire qui a eu une blessure a l'épaule, elle travaille comme mécano a redstone! Je te copie ce qu'il faut de sa fiche Very Happy

Citation :
Elle adore conduire ✈️ Elle roule en moto et en voiture. ✈️ Elle possède une moto et une vieille voiture qu'elle a retapé ✈️ Elle fume ✈️ Elle a un tatouage de dragon sur l'avant de l'épaule, qui couvre aussi une partie de sa clavicule pour cacher sa cicatrice et un autre représentant un papillon dans le bas du dos. ✈️ Elle a un chat qui s'appelle Molière mais qu'elle surnomme Mocheté ✈️ Elle aime boire et faire la fête ✈️ Elle fait beaucoup de sport ✈️ Il lui manque un bout d'os dans l'épaule, substitué par une prothèse ✈️ Elle dessine et n'est pas trop mauvaise ✈️ Elle considère son beau père comme son papa ✈️ Elle râle au réveil tant qu'elle a pas eu sa clope et son café ✈️ Elle était adjudant dans l'armée de terre avant d'être réformée ✈️ Elle adore les animaux ✈️ Elle met à manger dans son jardin pour les oiseaux et les animaux sauvages qui passent. ✈️ Elle manie très bien le couteau ✈️ Elle aime faire des pâtisseries. ✈️ Elle est passionnée par la mécanique, ce qui la rend bonne dans ce qu'elle fait. ✈️ Elle aime le sexe et ne s'en prive pas du tout ✈️ Elle a une conception particulière des relations de couple ✈️

et

Citation :
Ce qui ressort fortement d'Heaven au premier abord, c'est sa force de caractère. C'est une jeune femme entière et franche. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et pas toujours de façon diplomatique... On peut effectivement dire qu'elle a le sang chaud... Très chaud même par moment, quand elle s'emballe, ça peut être relativement violent. En revanche, elle est consciente de démarrer au quart de tour et une fois que la colère retombe, elle est capable d'aller s'excuser si elle pense être en tort. Elle est passionnée et tout ce qu'elle fait, c'est à fond, elle ne se pose pas la question de la demi-mesure, même si elle apprend un peu a réfléchir en vieillissant.

Elle aime à se faire passer pour une dure, mais elle est protectrice, tendre, fiable et elle ne laisse jamais un ami dans le besoin. Côté sentimental, c'est simple, elle se prend pas la tête, elle fait tout ce qu'il faut pour mettre la personne qu'elle veut dans son lit. Quand elle est bien avec quelqu'un, elle se laisse un peu plus aller aux cajoleries parce que la demoiselle reste une grande romantique mais c'est aussi une garce en puissance et briser un coeur n'est pas un gros problème pour elle. Par contre, elle est relativement jalouse et n'aime vraiment pas qu'on lui dise non ou que quelqu'un lui pique sa proie sous le nez.

Malgré tout, elle est très attentive aux gens qu'elle apprécie et n'est pas si méchante quand on gratte un peu la surface. Elle essaye parfois de faire des efforts de composition sociale et canalise ses nerfs avec beaucoup de sport, mais ça reste quelqu'un de nerveux et d'explosif.

Pour ce qui est de son histoire, elle est né et a vécu jusqu'à ses 3 ans a Baltimore, puis elle est partie vivre à hawaii jusqu'à ce qu'elle entre au collège et elle a vécu au Kansas donc de ses 10-12 ans à ses 26 ans, au moment ou elle est venue à Redstone!

Voila! et si tu as plus simple, on cherche ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Nemesis I. Reese
Nemesis I. Reese
Hard to resist temptation
messages : 336
avatar : Jensen Ackles
âge : 30 ans
côté coeur : Célibataire, ce n'est pas l'amour qui l'a rendu aveugle
quartier de résidence : Madison
métier/études : Kiné/Ostéopathe dans son cabinet et consulte 2 jours par semaine pour l'armée
Rohan Pearson ✈ I can fly Tumblr_n1315hYTmq1qbetb6o2_250
Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative, il a un chien d'aveugle il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion, il connait les couleurs
Tirelire : 58

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly EmptyLun 20 Juil - 22:01

Nemesis a 30 ans, il est aveugle suite à une maladie dégénérative et il est kiné / ostéopathe et bosse pour l'armée deux jours par semaine...

voila ce que j'ai de sa fiche

Nemesis est quelqu'un d'assez calme, disons que la relaxation avec le yoga qu'il a commencé très jeune l'aident énormément, disons qu'il a toujours eu un peu de mal à comprendre pourquoi lui il n'a pas la chance de voir alors que tout le monde autour de lui le peut. Bien sur, sa cécité lui a fait comprendre qu'il pourrait accéder à des choses que les " voyants " n'ont pas conscience de percevoir, ses sens sont un peu plus aiguiser. Il peut percevoir un changement de température sur les corps de ses patients ou conquêtes, ce qui l'aide beaucoup dans son métier car le toucher est essentiel, c'est pour ça qu'il excelle. Il aime beaucoup masser les gens, et adore la nature, les animaux aussi il a un chien d'aveugle avec qui il est très complice. Par contre, Nemesis n'aime pas perdre, il est râleur, mauvais perdant, il est du genre jaloux en amour mais aussi très protecteur, mais il est bien souvent seul car il considère qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, il déteste qu'on le prenne pour un diminué parce qu'il arrive a vivre normalement. Il arrive très bien a vivre tout seul, d'ailleurs il gère son propre cabinet, bien sur il a un peu d'aide, mais il arrive bien, il bosse aussi a l'hôpital militaire, parce qu'il aime beaucoup aider. Il prend vraiment soin de ses patients. Il aime aussi jouer du piano même si c'est " clicher " sur les aveugles. Il se fiche aussi de ce que les gens peuvent penser, il vit sa vie pour lui et pour personne d'autre, il laisse de coté les préjuger et se fait juste un malin plaisir à les démonter l'un l'autre.

Il est aveugle a cause d'une maladie dégénérative ✈ il a un chien d'aveugle ✈ quand y'a pas son chien il est avec une canne ✈ il a une cicatrice sur le bras gauche, il se l'ai cassé étant très jeune ✈ il s'est fait opérer des yeux a l'adolescence, mais ça n'a pas marché ✈ il devrait repasser sur le billard mais il a peur que ça ne fonctionne pas ✈ il adore masser ✈il fait très attention a tout ce qui l'entoure ✈ Il aime beaucoup écouter la nature ✈ il a appris a faire du yoga très jeune et passe des heures a en faire, ca le détend ✈ il fait pas mal de relaxation ✈ Il fait du fitness pour maintenir son corps en forme ✈ il aime beaucoup sortir ✈ il est un dragueur invétérer ✈ il a un jardin bio sur le toit de son appart ✈ il a une aide ménagère ✈ une aide pour le jardin aussi ✈ il fait attention à lui ✈ il ne va pas sur les réseaux sociaux ✈ il aime beaucoup la neige parce que ça lui fait un effet bizarre mais agréable ✈ il bosse comme un dingue parce qu'il adore son métier ✈ il adore la musique ✈ il joue du piano depuis tout jeune et vraiment doué pour ça. ✈ il sait lire et écrire comme un voyant mais a un peu perdu la notion ✈ il connait les couleurs
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Rohan Pearson ✈ I can fly Empty
MessageSujet: Re: Rohan Pearson ✈ I can fly   Rohan Pearson ✈ I can fly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohan Pearson ✈ I can fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-