AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 12:49

Moi aussi green face héhéhéhéhé

Faut pas le tenter Alfriston pervert look
Haha tant mieux, il se débrouillera comme un chef grâce à elle green face

Cool alors, il va pouvoir être plus détendu avec elle. Roxane pourrait même savoir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas rien qu'à sa tête vu qu'il serait lui-même avec elle, il ne chercherait pas à la duper  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2145037518

Et ouais je crois qu'on tient notre lien! lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:16

Alfriston ne va pas avoir beaucoup d'amis franchement  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 337664734. Heureusement qu'Andy et Roxy les bisounours sont là  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2169362446
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 13:19

Heureusement, oui héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:33

Alfriston Fair a écrit:
Moi aussi green face héhéhéhéhé

Faut pas le tenter Alfriston pervert look
Haha tant mieux, il se débrouillera comme un chef grâce à elle green face

Cool alors, il va pouvoir être plus détendu avec elle. Roxane pourrait même savoir lorsqu'il y a quelque chose qui ne va pas rien qu'à sa tête vu qu'il serait lui-même avec elle, il ne chercherait pas à la duper  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2145037518

Et ouais je crois qu'on tient notre lien! lick lick

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1826528627 J'en doute pas !

Oui ça serait cool  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 781824920 bril bril les zieux Je pense que du coup Roxy se confierai aussi à lui  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2335398002
Du coup quand tu veux pour un rp.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 781824920

J'avoue que ce sont deux vrais bisounours  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 4169388857  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 15:57

C'est génial tout ça alors bril bril les zieux
Je veuuuuux! rhaaaa omfg
On se fait quelque chose en rapport avec les costumes que Roxane aurait pu lui faire? lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:39

Oui on peut partir là-dessus, que Roxy lui montre ce qu'elle a fait pour ses beaux yeux bril bril les zieux
A qui la charge de le commencer ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:40

On fait ça alors green face
Je peux le faire, mais qu'à partir de 21h, le temps de rentrer de la fac et de manger  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1323300958
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:46

Oh eh bien avec plaisir parce que ce soir, j'aurais pas eu le temps  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 3120058760
(21H rentré de la fac ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 3120058760 )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 17:53

Je te fais ça alors! bril bril les zieux

Ouais je finis à 19, et le temps de prendre le tram/train + voiture j'arrive chez moi à 20h30. Apres je mange, et après freedom! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:26

Merci  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 781824920

DUR affraid courage alors  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:29

Merci I love you

Je fais ça chez Alfy ou dans les bureaux de Roxy? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:44

Tu peux le faire chez Alfy bril bril les zieux comme Roxane travaille chez elle, de toute façon c'est kif-kif bourrique.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1826528627
 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:48

Ça marche ! green face
Il prend des risques à cause de sa femme mais ça marche pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:52

Au pire tu peux dire que Roxy a débarqué sans trop prévenir, c'est bien son genre  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 18:56

Je ferai ça alors  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1826528627 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 13:31

Tu m'échapperas pas  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 542276545  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 542276545  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 3049928492 (ça te rappelle quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:01

T'as un DC ? affraid wtf rhaaaa omfg
à vrai dire, je crois que ça me rappelle deux ou trois trucs  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 337664734 dis-moi qu'on peut trouver une idée de fou ? Surtout que j'en ai besoin avec Roxy  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 1128288640 wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 16:13

Tu as vu ça héhéhéhéhé

On peut trouver tout ce que tu veux ! Des trucs de grand malade même  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2110073599 J'ai lu l'histoire de Roxy, mais rien ne m'est venu en tête. Spencer vit à Huntsville depuis 2/3 ans. Il est... spécial.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:04

Plus les gens sont spéciaux plus Roxy les aime bril bril les zieux
J'ai une idée un peu trop cheum pour l'exposer ici, je t'envoie un MP  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2145037518
surtout que c'est qu'un embryon d'idée omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 10 Fév - 17:06

Envoie, envoie ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyJeu 12 Mar - 13:51

Au vue des changements effectués sur Roxy, vous pouvez redemander mes chers bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 12:44

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 8:20

Owww, Selena bril bril les zieux
tu aurais une idée ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 9:56

Je voyais bien du positif déjà, tu as besoin de quelque chose en particulier?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 DDzcG2
 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:51

De la place pour moi ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paola | One...Two...Three... Smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-