AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 interview de JFR + micro trottoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyLun 6 Oct - 10:23

Avec Daisy on a fait l'interview, on pense qu'à ce niveau là il y a peu de choses à rajouter. Il faudrait simplement écrire le chapeau qui explique le contexte de l'entrevue et qui présente JFR aussi.


Citation :
Revenons tout d'abord sur les derniers événements qui ont touché la base de Redstone, comment les décririez-vous?

C'est malheureux, mais je peux vous assurer que ce n'est pas un cas isolé. Cela est arrivé ailleurs, bien avant. Consultez les archives militaires et vous pourrez le constater de vous-même. Quant à Redstone, ces débordements n'étaient que des grotesques erreurs qui ne se reproduiront plus, je peux vous l'assurer.

Très bien, je le souhaite tout autant que vous. A ce propos, que pensez-vous des discours tenus par les citoyens à votre encontre?

Je ne m'intéresse qu'à l'avis des militaires que j'ai sous mon commandement. Mon travail est de les protéger c'est ce que je tente de faire jour après jour. Tout ce qui se passe en dehors de Redstone ne me regarde pas et est sous la responsabilité du maire. Pas sous la mienne.

Vous êtes pourtant forcé de reconnaître que la base de Redstone n'est pas un modèle de sécurité et de calme. Il est normal que les citoyens de Huntsville s'inquiètent. Chaque jour ils fréquentent certains de vos soldats dans les rues de la ville. Il est de votre devoir aussi de les rassurer en leur annonçant qu'ils ne craignent plus rien. Je ne pense pas que votre laxisme envers les coupables des agressions les a aidé à se sentir mieux lorsqu'ils marchent dans les rues noires de la ville. L'armée est connue pour son extrême fermeté envers les soldats sortant des rangs, alors pourquoi ne pas avoir été plus sévère ? Pensez-vous que la punition qu'ils ont eu était suffisante ? Ne pensez-vous pas que la punition envers les coupables était trop laxiste ? L'armée est connue pour être ferme envers les soldats sortant des rangs, alors pourquoi ne pas avoir été plus sévère ?

Vous savez, je n'ai pas été le seul à prendre les décisions concernant la peine encourue par les coupables. Un conseil de discipline s'est réuni, la défense a su démontrer que les responsables avaient des circonstances atténuantes, qu'ils méritaient surtout des soins et non une lourde peine. Il faut savoir qu'en plus l'affaire avait déjà fait grand bruit, nous voulions résoudre tout ceci avant que les choses ne s'enveniment encore plus. Eteindre le feu avant qu'il ne devienne trop important. Je n'ai aucun regret concernant les décisions prises.

Excusez-moi de vous reprendre Mr Fenton Rhodes, mais qu'insinuez-vous par des "circonstances atténuantes"? Pensez-vous que les deux hommes qui ont fait preuve d'une pareille violence envers des innocents doivent être à plaindre? C'est le message que vous voulez envoyer à la population?

Je n'ai jamais dit cela vous vous méprenez sur mes propos.

Nullement, je reprends vos dires. Ne pensez-vous pas que le laxisme dont vous avez fait preuve était injuste envers les victimes ? Ne méritaient-elles pas une plus grande reconnaissance du traumatisme vécu ? Que comptez-vous leur dire pour qu'elles se sentent en sécurité sur la base à présent ?

Comme je vous l'ai déjà dit, mon travail est d'assurer la sécurité des militaires que j'ai sous mon commandement. Si le soldat Duval et le soldat Ward ne se sentent pas en sécurité sur la base, ils savent où ils peuvent me trouver. Tout a été mis en place au sein de Redstone pour assurer le bien-être des résidents et faire revenir le calme.

Ne pensez-vous pas que vous êtes le responsable de ce débordement ? Peut-être n'étiez-vous pas prêt à assumer un tel poste si jeune ?

L'interview a été interrompue par le départ précipité de Jackson Fenton-Rhodes.

Et on a préparé deux questions pour le micro-trottoir à envoyer.
Citation :
Que pensez-vous des décisions prises par Jackson Fenton-Rhodes concernant les récents événements qui ont éclaboussé Redstone ?
Réussissez-vous à vous sentir en sécurité dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyJeu 9 Oct - 22:14

Super l'interview !

Vous voulez quoi comme genre de chapeau ? Un style comme ça, plus long, plus court, plus détaillé ?

"Nous n'avons plus besoin de le présenter, notre interviewé du mois est Jackson Fenton-Rhodes, chef controversé de la base de Redstone. Qu'on le soutienne ou dénonce les politiques qu'il met en oeuvre, une chose est sûre : il ne laisse pas indifférent. Retour sur l'entretien qu'il nous a accordé il y a quelques jours au sein de la base."

Sinon je valide les questions aussi, mais peut être pour la partie sécurité on pourrait demander sur une échelle de 1 à 10 et faire une moyenne des réponses obtenues ?

On pourrait aussi carrément mettre les pieds dans le plat en demandant si ils seraient pour la mise en place d'élections exceptionnelles pour le chef de Red.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptySam 11 Oct - 9:58

J'adore ton chapô (en vrai, ça s'écrit comme ça mais mes profs sont incapables du nous dire pourquoi What a Face), je pense que ça colle tout à fait.

Pour le micro-trot', j'aime bien l'idée de faire un moyenne sur le sentiment de sécurité, ça peut-être cool. Idem pour la dernière question, ça a en plus tout à fait sa place dans la future gueguerre Elichou VS JFR interview de JFR + micro trottoir. 2739476978
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
interview de JFR + micro trottoir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 10:28

je poste un petit message pour clarifier quelque chose, un peu (beaucoup) en retard mais je fais ce que je peux interview de JFR + micro trottoir. 1826528627 c'est très bien écrit, et j'aime l'idée de base, donc c'est déjà ça I love you

seul hic, où est-ce que vous comptiez aller avec cette interview? parce que j'ai peur que ça soit trop axé sur des sujets dont on connaît la position de Jack, et ça résulte plus en une ridiculisation de Jack que sur un avancement de l'intrigue interview de JFR + micro trottoir. 2931657991 ce qui serait intéressant, ça serait que dans cette interview, JFR annonce un changement radical sur la base et dans la vie des soldats; un couvre feu, des interdictions de sortie du camp après une certaine heure de la nuit, des test d'alcoolémie réguliers... ce qui ferait que cette interview aurait un impact sur les futurs RP sur la base, et pourrait ensuite mener à une "accalmie" des tensions envers lui si c'est ce que vous voulez pour la suite interview de JFR + micro trottoir. 781824920
étant donné que le prochain GROS événement de la base était au départ l'élection du maire et non la chute de JFR (trop précipitée peut-être), ça pourrait aussi être sympa que cette interview soit dirigée vers cet événement, pourquoi pas par exemple que JFR annonce sa fidélité non pas au maire sortant mais au candidat favori (alors que tout le monde sait qu'ils peuvent pas s'encadrer), ou quelque chose du style interview de JFR + micro trottoir. 1826528627

bref, je le répète, c'est déjà un bon départ et celle-ci est une critique que j'espère le plus constructive possible et pas quelque chose de personnel hein interview de JFR + micro trottoir. 2335398002 mais une interview aussi dégradante pour son image est peut-être trop hors contexte pour le moment, étant donné qu'elle est quelque part la première qu'il donne (dans la dernière chronique : "Aucun journaliste n'est autorisé à interviewer les militaires, et surtout pas le chef, Jackson Fenton-Rhodes") et ça risque d'être trop rapide avec les élections à venir interview de JFR + micro trottoir. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 12:04

On va essayer de modifier ça mais ça aurait été cool qu'on le sache en écrivant car avec Daisy on a un peu fait au feeling quoi Arrow. Après je vais essayer de faire les modifs je vais avoir avec Daisy mais j'ai paq vraiment le temps on va dire mais on va s'arranger interview de JFR + micro trottoir. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 15:23

J'vais essayer de vous pondre un truc ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 15:36

Non non c'est bon je m'en occupe. C'est vu avec Daisy, je fais ça dans l'heure.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 16:26

Citation :
Nous n'avons plus besoin de le présenter, ce mois-ci nous avons eu l’occasion de rencontrer Jackson Fenton-Rhodes, chef controversé de la base de Redstone. Qu'on le soutienne ou dénonce les politiques qu'il met en oeuvre, une chose est sûre : il ne laisse pas indifférent. Retour sur l'entretien qu'il nous a accordé il y a quelques jours au sein de la base pour aborder avec lui le climat actuel et revenir sur les derniers événements ayant bouleversé Redstone.

Tout d’abord, monsieur Fenton Rhodes merci d’avoir accepté cette entrevue après le silence émanant de Redstone depuis quelques semaines.
Merci beaucoup à vous de m’avoir contacté. En effet, j’ai tenu à garder le silence pour permettre le retour au calme et faire cesser les tensions. Je ne pense pas qu’une énième prise de parole aurait été utile dans ces conditions.

Revenons tout d'abord sur les derniers événements qui ont touché la base de Redstone, comment les décririez-vous?
C'est malheureux, mais je peux vous assurer que ce n'est pas un cas isolé. Cela est arrivé ailleurs, bien avant. Consultez les archives militaires et vous pourrez le constater de vous-même. Quant à Redstone, ces débordements n'étaient que des grotesques erreurs qui ne se reproduiront plus, je peux vous l'assurer.

Très bien, je le souhaite tout autant que vous. A ce propos, que pensez-vous des discours tenus par les citoyens à votre encontre?
Je ne m'intéresse qu'à l'avis des militaires que j'ai sous mon commandement. Mon travail est de les protéger c'est ce que je tente de faire jour après jour. Tout ce qui se passe en dehors de Redstone ne me regarde pas et est sous la responsabilité du maire. Pas sous la mienne.

Vous êtes pourtant forcé de reconnaître que la base de Redstone n'est pas un modèle de sécurité et de calme. Il est normal que les citoyens de Huntsville s'inquiètent. Chaque jour ils fréquentent certains de vos soldats dans les rues de la ville. Il est de votre devoir aussi de les rassurer en leur annonçant qu'ils ne craignent plus rien. Je ne pense pas que votre laxisme envers les coupables des agressions les a aidés à se sentir mieux lorsqu'ils marchent dans les rues noires de la ville. L'armée est connue pour son extrême fermeté envers les soldats sortant des rangs, alors pourquoi ne pas avoir été plus sévère ? Pensez-vous que la punition qu'ils ont eue était suffisante ? Ne pensez-vous pas que la punition envers les coupables était trop laxiste ? L'armée est connue pour être ferme envers les soldats sortant des rangs, alors pourquoi ne pas avoir été plus sévère ?
Vous savez, je n'ai pas été le seul à prendre les décisions concernant la peine encourue par les coupables. Un conseil de discipline s'est réuni, la défense a su démontrer que les responsables avaient des circonstances atténuantes, qu'ils méritaient surtout des soins et non une lourde peine. Il faut savoir qu'en plus l'affaire avait déjà fait grand bruit, nous voulions résoudre tout ceci avant que les choses ne s'enveniment encore plus. Eteindre le feu avant qu'il ne devienne trop important. Je n'ai aucun regret concernant les décisions prises.

Excusez-moi de vous reprendre Mr Fenton Rhodes, mais qu'insinuez-vous par des "circonstances atténuantes"? Pensez-vous que les deux hommes qui ont fait preuve d'une pareille violence envers des innocents doivent être à plaindre? C'est le message que vous voulez envoyer à la population?
Je n'ai jamais dit cela vous vous méprenez sur mes propos.

Nullement, je reprends vos dires. Ne pensez-vous pas que le laxisme dont vous avez fait preuve était injuste envers les victimes ? Ne méritaient-elles pas une plus grande reconnaissance du traumatisme vécu ? Que comptez-vous leur dire pour qu'elles se sentent en sécurité sur la base à présent ?
Comme je vous l'ai déjà dit, mon travail est d'assurer la sécurité des militaires que j'ai sous mon commandement. Si le soldat Duval et le soldat Ward ne se sentent pas en sécurité sur la base, ils savent où ils peuvent me trouver. Tout a été mis en place au sein de Redstone pour assurer le bien-être des résidents et faire revenir le calme. Effectivement, un couvre-feu a été instauré pour tous les soldats et les proches de soldats leur interdisant ainsi de sortir de l’enceinte de la base. Chaque soir, des rondes sont organisées à partir de 23 heures pour assurer la sécurité des habitants de Redstone et vérifier ainsi les déplacements. Les dernières semaines ayant montré une recrudescence dans la consommation d’alcool au sein des rangs de l’armée, nous avons aussi décidé de mettre en place des tests d’alcoolémie de manière aléatoire. Chaque semaine, une quantité de militaires seront choisis au hasard et seront jugés sur leur sobriété. Tous les soldats sont susceptibles de s’y soumettre. Si les résultats ne sont pas concluants, des mises à pied pourront tomber. Je ne tolérerai pas que les hommes supposés protéger la nation n’aient pas un comportement exemplaire. Choisir l’armée c’est accepter un mode de vie intègre.

Très bien. Je pense que nos concitoyens seront heureux d’apprendre que les comportements des militaires seront surveillés  à présent. Néanmoins, ne pensez-vous pas que vous êtes le responsable de ce débordement ? Vous êtes un chef de base plutôt jeune, peut-être n'étiez-vous pas prêt à assumer un tel poste si rapidement ?
Je ne le pense pas non. Je ne suis pas un novice, je suis dans l’armée depuis plus de vingt-ans, j’ai su prouver mon dévouement envers la nation et ma capacité à commander des hommes. Je peux concevoir que mon âge paraisse peu élevé pour un homme de mon rang mais cela n’a aucun rapport avec la situation de Redstone. Le climat social actuel a, je pense, joué un très grand rôle dans les derniers événements.

Vous pensez donc alors que c’est une sorte de ras-le-bol qui est en train de se produire au sein de l’armée ou est-ce en général ?
D’après moi, ce ras-le-bol est général. Il suffit de regarder les journaux pour le comprendre. La ville d’Huntsville n’est pas épargnée par les agressions, les vols. La population a besoin de renouveau, d’un nouvel espoir.

Est-ce une manière d’insinuer que les prochaines élections municipales vous enchantent ?
A vous d’interpréter mes propos comme vous le désirez. Je souhaite simplement bonne chance à tous les politiques se présentant, quelque que soit leur camp ou leur position envers l’armée. Peu importe le résultat je serai ravi de travailler en étroite collaboration avec le gagnant pour assurer le calme et la sérénité entre Huntsville et Redstone.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses Monsieur Fenton-Rhodes et merci de m’avoir accordé de votre temps. J’espère que les informations que vous m’avez apporté seront bénéfiques et enverront le bon message à tous les habitants de la ville.
Je l’espère en effet. Et merci à vous.

Voilà c'est fait. J'espère que ça ira :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
interview de JFR + micro trottoir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 19:47

ah ben là c'est parfait, j'adore I love you I love you
si vous avez envie de faire un peu de satirique à côté ou de faire vos micro-trottoirs pour ça y a pas de problème, libre à vous! vous pouvez même envoyer des mps depuis le compte de JFR à des membres du forum si vous voulez, vous avez le mot de passe et tout mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 19:48

JE vais me connecter sous JFR pour envoyer les questions du micro trottoir dans ce cas je pense interview de JFR + micro trottoir. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
interview de JFR + micro trottoir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 19:50

d'accord interview de JFR + micro trottoir. 2110073599

et désolée si je vous ai dit ça après que ça ait été écrit, en ce moment c'est la grosse galère pour passer sur BP vous avez pu le remarquer Arrow mais je préfère vous mettre sur la lancée qu'on avait imaginé pour que vous puissiez continuer par la suite par vous même interview de JFR + micro trottoir. 2329303516 interview de JFR + micro trottoir. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 20:05

Voilà c'est fait interview de JFR + micro trottoir. 337664734. J'ai sélectionné des membres assez anciens, qui ont eu connaissance des différents événements en envoyant un peu à toutes les catégories de personnages interview de JFR + micro trottoir. 2145037518
Je me sens un peu puissante sur ce compte quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyMer 22 Oct - 21:57

Héhé, tu gères chaton ! Alors, ça fait quoi de se mettre dans la peau du Terrible ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptySam 25 Oct - 12:58

Je me sentais sur-puissante What a Face. Bon par contre j'ai envoyé le micro-trottoir à pas mal de gens mais j'ai dû mal à obtenir des réponses What a Face. JFR va aller leur botter les fesses je crois.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
interview de JFR + micro trottoir. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptySam 25 Oct - 21:08

c'est la dure loi de l'administration malheureusement, quand on n'a pas les réponses escomptées c'est frustrant mais c'est la vie interview de JFR + micro trottoir. 1826528627 on pourra rappeler aux membres d'y répondre quand on fera la màj si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptySam 25 Oct - 21:24

Pas de problème mais j'ai pas envoyé le micro-trottoir à tous les membres parce que sans les accès et les groupes c'est un peu l'enfer de faire membre par membre Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyVen 31 Oct - 10:46

J'ai voulu venir récolter le micro-trottoir pour tout vous poster, mais on a reçu aucune réponse interview de JFR + micro trottoir. 3120058760

(Sylia)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyVen 31 Oct - 10:54

Si si on en a reçu elles sont dans les messages archivés What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyVen 31 Oct - 11:06

#boulet...
Sylia qui ne classe jamais ses boites mp interview de JFR + micro trottoir. 1826528627
Alors, histoire que ça soit plus facilement accessible :

Jilly Clarke a écrit:

Que pensez-vous des décisions prises par Jackson Fenton-Rhodes concernant les récents événements qui ont éclaboussé Redstone ?

> Ce que Jilly en pense c'est que c'est loin d'être suffisant. Deux semaines de ise à pieds, c'est bien peu. Pour, autant ça ne l'a pas choqué. Elle sait que l'armée n'est pas toujours un modèle pour sanctionner ce genre de comportement.

Réussissez-vous à vous sentir en sécurité dans la ville ?


> Plus ou moins. Jilly ne se faisant pas remarqué, elle ne pense pas craindre grand-chose.  Mais après, elle estime que ce ne sont pas évènements anodins qui ont eu lieu, que des sanctions si faibles sont la porte ouverte au n'importe quoi.

Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le plus faible, 10 le plus élevé) à quel niveau se situe votre confiance envers Jackson Fenton-Rhodes?

> 2. Grand max ! Elle estime peut cet homme, sa politique, ses décisions et elle craint que finalement... il ne soit pas très droit dans ses rangers.

L. Daisy Cooper a écrit:
Que pensez-vous des décisions prises par Jackson Fenton-Rhodes concernant les récents événements qui ont éclaboussé Redstone ? (les agressions homophobes)
Daisy Cooper : Je pense que c'est une bonne chose de renforcer enfin la sécurité. Et je trouve ça regrettable qu'ils n'ouvrent les yeux que maintenant. Je connais une des victimes, et je pense en revanche que les punitions envers ses agresseurs ne sont pas assez importantes.
Arthur Adams : Je ne peux qu'approuver les décisions prises, bien qu'elles semblent arriver trop tard et que ces derniers événements auraient pu être évités depuis longtemps. Les victimes méritaient également meilleure justice, et si j'avais fait parti du conseil, le verdict pour les coupables aurait été bien plus conséquent.
Réussissez-vous à vous sentir en sécurité dans la ville ?
D.C. : Seulement quand mon époux est là, à vrai dire.
A.A : Pour ma part je me sens en sécurité, mais je crains plutôt qu'il n'arrive quelque chose à ma femme ou ma fille.
Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le plus faible, 10 le plus élevé) à quel niveau se situe votre confiance envers Jackson Fenton-Rhodes?
D.C. : 3/10.
A.A : J'estime Fenton-Rhodes, mais en ce moment c'est plutôt mitigé. Je dirais 6.

Charlie L. Westerfield a écrit:
Que pensez-vous des décisions prises par Jackson Fenton-Rhodes concernant les récents événements qui ont éclaboussé Redstone ?
Je préfère m'abstenir de répondre à la question, j'aurais trop peur de me faire saquer ^^

Réussissez-vous à vous sentir en sécurité dans la ville ?
Oui, je fais partie de l'armée, donc je suis en sécurité par tout et nulle part à la fois ^^

Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le plus faible, 10 le plus élevé) à quel niveau se situe votre confiance envers Jackson Fenton-Rhodes?  
2, je me méfie tout de même de lui il a l'air malin.. Mieux vaut être cependant en dehors de sa liste noire.

Cassandra T. Robinson a écrit:
Que pensez-vous des décisions prises par Jackson Fenton-Rhodes concernant les récents événements qui ont éclaboussé Redstone ?
Les décisions prisent semblent avoir eut raison de ces dérives. Et tant mieux. Il a sut régler cela d'une main de maître avant que les choses ne dégénère à un point de non retour.

Réussissez-vous à vous sentir en sécurité dans la ville ?

Oui, Huntsville à toujours été pour moi un ville de sécurité et ça ne changera pas, j'ai confiance en ses habitants, comme dans ses dirigeants. Il fait bon vivre à Huntsville !

Sur une échelle de 1 à 10 (1 étant le plus faible, 10 le plus élevé) à quel niveau se situe votre confiance envers Jackson Fenton-Rhodes?
Je dirais 8, parce que personne n'est à l'abris d'une erreur, nous ne sommes pas des machines !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. EmptyDim 2 Nov - 17:18

On a pas grand chose niveau réponse, je pense relancer en renvoyant le mp interview de JFR + micro trottoir. 1826528627

Du coup il faut qu'on trouve ce qu'on va faire pour le mois prochain interview de JFR + micro trottoir. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

interview de JFR + micro trottoir. Empty
MessageSujet: Re: interview de JFR + micro trottoir.   interview de JFR + micro trottoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interview de JFR + micro trottoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney E.O'Donnel ■ Une petite interview ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-