AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre Empty
MessageSujet: (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre   (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre EmptyDim 28 Sep - 21:49

ma boîte à liens


mon personnage


NOM(S) : westerfield. PRÉNOM(S) : amelia, rose. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : mobile, alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : pas vraiment en couple mais pas non plus célibataire. le gros bordel que je vous expliquerais bien volontiers plus en détail green face SITUATION FINANCIÈRE : moyenne, elle gagne plus ou moins bien grâce à son boulot. suffisamment pour payer ses factures, quoi. MÉTIER/ÉTUDES : attachée de presse à la mairie. GROUPE : ignoring war.  AVATAR: jenna-louise coleman.







restée orpheline à quatorze ans, elle a toujours été la maman de la famille, s'occupant autant de sa sœur aînée tombée en dépression que d'elle-même. c'est une jeune femme solaire, loyale, souriante et dotée d'une force morale incroyable, malgré tout le bordel qu'est sa vie depuis toujours. elle aime la cuisine, elle apprécie les petits plaisirs de la vie, elle ne saurait imaginer vivre autre part que huntsville : bref, amelia, c'est une jeune femme fondamentalement gentille et ordinaire. toutefois, bien qu'elle ait vécu trois quart de sa vie à côté de redstone, elle voue une haine sans limites pour l'armée, pour laquelle son meilleur ami est mort et dont sa sœur a rejoint les rangs il y a plusieurs années.
il y a six mois, elle est tombée enceinte d'un homme qu'elle fréquentait depuis peu (ethan l. lancaster sur le forum) et qu'elle n'était pas sûre d'aimer; homme qu'elle a donc quitté sans mot ni explications, vivant ainsi très mal cette grossesse. récemment, elle s'est évanouie et, suite à des problèmes de santé, elle s'est retrouvée dans le coma pendant une semaine et sa petite fille, emma, est née prématurée et en urgence. voilà, plus ou moins, l'essentiel de ma petite amy. I love you


mes idées de liens


almost like family.
X et Amelia se sont connues il y a désormais de nombreuses années, et c'est une relation privilégiée qu'elles entretiennent : X étant bien plus âgée, c'est presque une figure parentale de substitution qu'Amy voit en elle. Lorsqu'Amy a su de sa grossesse, elle n'a pas attendu une seconde à le lui dire; et X a bel et bien été l'une des rares à être au courant qu'Amy a décidé de quitter Ethan après avoir appris qu'elle était enceinte, et la seule à ne pas la juger. Toutefois, un désaccord majeur les aurait séparées tout récemment (à voir selon votre histoire), et elles auraient été en froid lorsqu'Amy s'est retrouvée dans le coma; X se sentira donc étrangement coupable à l'égard d'Amy, cette dernière ayant tout de même été en conditions instables pendant une semaine. Leur premier RP sera donc au réveil d'Amy, et la suite sera bien évidemment à décider ensemble  (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre 2145037518
prérequis : personnage ayant la trentaine passée, femme par défaut (bien qu'un homme pourrait tout autant coller), et étant à huntsville/redstone depuis environ quatre/cinq ans minimum.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre Empty
MessageSujet: Re: (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre   (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre EmptySam 4 Oct - 22:48

Mince j'avais lu ton mp rapidement et oublié de le relire ! Le lien m'intéresse toujours ! Lizzie est ici depuis plus de dix ans alors ça colle très bien.

Concernant la fight, je ne vois pas trop.. Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
 

(amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-