AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 11 Sep - 18:58



Roxie Emerson

It's the moment of truth and the moment to lie, The moment to live and the moment to die.

let me introduce myself.

NOM : Emerson, nom plutôt banal aux Etats Unis. PRÉNOMS : Son vrai prénom est Roxanne mais elle préfère de loin Roxie. AGE : Elle a 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Elle a vu le jour à Boston. ORIENTATION SEXUELLE : Elle est hétérosexuelle et ne s'est jamais sentie attirée par une femme. SITUATION AMOUREUSE : Elle est célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Ses moyens sont modestes mais elle s'en contente. MÉTIER/ÉTUDES : Elle est infirmière sur le base de Redstone. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Helping War. AVATAR : La belle Lily Collins. CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ En apparence Roxie est une jeune femme souriante et perpétuellement de bonne humeur. Extravertie et un brin déjantée elle aime rire, s'amuser et ne tient pas en place. Voyant toujours le bon côté des choses et des gens elle peut être admirée pour cela ou au contraire agacer. Optimiste dans n'importe quelle situation même les plus pénibles, elle ne se plaindra jamais préférant sourire en disant que ça ira mieux demain. Certains y verront une force ou de l'intelligence mais, ils sont loin de la vérité.

Roxie a toujours le sourire aux lèvres surtout pour cacher ses véritables sentiments derrière son apparente bonne humeur, se mentant très souvent à elle-même. Est-ce par hypocrisie? Faiblesse? Habitude? Pour ne pas inquiéter les autres? Elle ne sait pas trop, peut être pour toutes ces raisons à la fois ou alors il n'y en a aucune. Cherchant le contact des autres mais, craignant de s'attacher, la jeune femme est en perpétuelle contradiction ignorant elle-même où elle en est la plupart du temps. Elle déteste la solitude et le silence car elle se retrouve alors seule face à elle-même. Elle préfère être entourée et s'occuper des autres pouvant oublier de cette façon ses doutes et ses angoisses.

Patiente et compréhensive elle est une oreille attentive et généralement de bons conseils. Elle aime discuter de tout et de rien ayant un certain talent pour alimenter la conversation pendant des heures et cela avec n'importe qui. Pas méfiante pour un sou elle ne voit le mal nulle part et se montre amicale avec tout à chacun. Naïve Roxie? Probablement. Elle est particulièrement tactile avec les autres aimant câliner les autres. Elle est très câline voir un peu collante sur les bords. Frileuse elle cherche toujours à se réchauffer que ce soit sous une couverture ou dans les bras de quelqu'un. C'est une curieuse maladive allant jusqu'à écouter aux portes lorsque l'occasion est trop tentante ce qui l'a mise dans une situation embarrassante plus d'une fois. Roxie est aussi très douée pour mentir et garder les secrets et ça bien malgré elle.

Il en faut beaucoup pour la mettre en colère mais une fois que c'est fait il vaut mieux ne pas rester dans les parages. Elle a la fâcheuse de jeter tout ce qui lui tombe sous la main quand elle est énervée. Elle est aussi très rancunière et une fois qu'on a perdu sa confiance c'est définitif. Elle est très voir trop protectrice avec ceux auxquels elle tient. Elle n'hésitera jamais à défendre bec et ongles ses proches.

⊱ i was meant to be a warrior

Roxie se mord la lèvre lorsqu'elle est gênée ✈ elle a la phrase "Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain" tatouée sur le flanc gauche ainsi que la signature de son frère sur le poignet droit ✈ elle rêvait de devenir médecin mais elle a du changer d'orientation et se contenter d'être infirmière ✈ elle a la sale manie d'ébouriffer les cheveux de tout le monde ✈ elle déteste les réveil matin ✈ elle ne peut pas commencer sa journée sans trois tasses de café minimum, elle en boit plus d'une dizaine par jour pour tenir le coup ✈ elle est la propriétaire de Boston une chienne dogue argentin de 3 ans qui a été amputée de la patte avant gauche ✈ elle a l'alcool joyeux ✈ elle n'a aucun sens de l'orientation et c'est la reine des gaffe ce qu'elle prend avec humour ✈ taquine elle adore se moquer et enquiquiner son monde mais toujours gentiment ✈ très sportive elle faisait partie du club d'athlétisme à la fac et était très bien classée ✈ elle adore la cuisine italienne et se débrouille assez bien derrière les fourneaux


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Azilis/Alizée. FILLE OU MEC ? : *vérifie* Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne hormis lors des périodes où je serai débordée par le travail. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé par mon espris tordu. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur Bazzart le seul l'unique. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oh oui je l'aime d'amour et d'eau fraiche. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Peace and Love.

Code:
[b]lily collins[/b] ✈ roxie emerson (tout en minuscules)


Dernière édition par Roxie Emerson le Sam 13 Sep - 10:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 11 Sep - 18:58




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"-T'es pas ma mère d'abord! Et j'en aie marre de cette baraque de merde, j'veux rentrer chez moi!

-Tu me parles autrement Samuel! Tu es chez moi et tant que tu y restera tu fera ce que je te dis que ça te plaise ou non!

-Sinon quoi? J'te déteste et tu ne m'empêchera pas de faire ce que je veux!

-Hey! Reviens! Samuel!!"

Roxie avait beau le rappeler, le temps qu'elle arrive sur le seuil de la porte son neveu avait déjà filé. Elle n'avait ni le temps, ni l'envie, le courage ou l'énergie de lui courir après, pas cette fois. La jeune femme sourit à sa voisine à l'air sévère pour tenter de sauver les apparences. En vain bien évidement. Elle rentra chez elle et ferma la porte de son appartement en soupirant. Allant dans la cuisine elle se fit un café. Qu'est ce que les choses pouvaient être compliquées à présent. Cela faisait maintenant pus d'un an que James, le père de Samuel et le frère dans Roxie avait été tué.
(en cours...)   



Dernière édition par Roxie Emerson le Sam 13 Sep - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 11 Sep - 19:11

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 11 Sep - 19:11

Oh Lily la chooou I love you
En plus une nouvelle infirmière sur le forum c'est cooool bril bril les zieux
J'adore le prénom c'est tout chou Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 781824920
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 11 Sep - 20:35

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg Les infirmiers c'est les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 12 Sep - 0:20

Lily Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 781824920
Bienvenue sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 12 Sep - 10:02

Merci beaucoup tout le monde bril bril les zieux

Jessamine > Oh la belle Kaya Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 2104563482

Andrew *qu'est ce que j'aime ce prénom Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 781824920* > Contente que ça te plaise Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 3778673971

Arsène > Yeah nurse power Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 1035885188

Daisy > Tu es toute cute toi Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 12 Sep - 17:27

Une infirmière bril bril les zieux je suis fan du pseudo qui plus est mia cara la la la
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 12 Sep - 22:43

Je trouve Lily toute chou, donc c'est un plaisir de la voir sur le forum I love you
Et je te souhaite la bienvenue sur BP :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 12 Sep - 23:24

Lily bril bril les zieux et le pseudo claque rhaaaa omfg mia cara la la la
bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptySam 13 Sep - 8:55

J'adore le prénom que tu as choisi I love you

Bienvenue par ici :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptySam 13 Sep - 13:40

Bienvenue parmi nous mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyDim 14 Sep - 11:27

*a la chanson "Roxie" de Chicago dans la tête à présent Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 2335398002 *


Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyDim 14 Sep - 11:34

BIENVENUE à toi jolie demoiselle Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 3027882610 Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyMar 16 Sep - 19:58

Lily avec des gifs de Mortal Instruments quoi Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 2104563482
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyJeu 18 Sep - 9:09

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie EmptyVen 19 Sep - 17:02

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée, je la déplace dans les recalées.
fais nous un petit signe si tu veux la récupérer. Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty
MessageSujet: Re: Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie   Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain + Roxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-