AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:56

PRESENCE REDUITE (sans blaaaague)
pseudo ✈️ Mike D. Woodstock
durée de la présence réduite ✈️ Ca fait déjà un petit temps qu'elle a commencé et elle risque de perdurer sérieusement malheureusement ...
raison de la présence réduite ✈️ Etude, formations, boulot (x2) et Travail de fin d'études (x2) ... omagad

ABANDON
pseudo ✈️ Eva Davis  ✈ absences/abandons - Page 4 1609281467
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ La même que postée ci-dessus ...


un petit mot pour la fin ? ✈️ Je profite de venir poster ici pour un peu m'expliquer sur mes choix et ma situation actuelle. Tout d'abord : vous m'aviez manqué les petits soldats !!  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920 Ensuite, je me suis définitivement rendue à l'évidence que cette année (et probablement les suivantes), ça n'allait plus pouvoir fonctionner correctement entre le Rp et moi. Non pas que l'envie ne soit pas présente mais parce que j'entre très clairement dans la vie active à deux pieds (voire trois si j'en avais) et que je comprends maintenant la difficulté de garder un peu de temps pour écrire surtout que le reste de mon temps libre, je dois pour l'instant le consacrer à la fin de mes études et deux TFE (ou mémoires). Je ne vois même plus mes proches amis et manque cruellement de sommeil. Autant vous dire que ça fait beaucoup et que c'est pas facile facile. A un tel point qu'au départ, je l'avoue, j'étais partie pour venir vous dire au revoir complètement et laisser mes deux petits chouchous (Eva et Mike) derrière moi ...

Seulement voilà, je sais les liens créés avec Mike et son avancée assez sérieuse, non pas uniquement pour moi mais surtout pour les autres (je pense évidemment à Charlie, Ivy et Ali en premier). Je me suis dis que leur demander de repartir avec un nouveau Mike allait sacrement foutre en l'air toute leur dynamique à eux aussi et pour ça je m'en suis voulue (car je ne peux décemment pas vous demander d'imaginer Mike comme décédé si tel n'était pas le dessein que vous aviez en tête). Et donc, je vais tenter de rester, de poster ci et là avec lui et de me consacrer sur ce perso afin de pouvoir également rester parmi vous et ne pas vous perdre tous ...

Pour mon petit Calou, je suis absolument et entièrement désolée !!!!!! Tu sais à quel point j'adorais ma petite Eva, ton perso, notre lien et surtout ce qu'on allait pouvoir créer avec ton fiston. Tout ça me fend le coeur. Mais je sais que je ne vais pas pouvoir continuer et je ne veux pas te donner de faux espoir. Nous avions un peu moins rp ensemble et tu as le droit de trouver une jolie et gentille petite Eva qui sera présente pour toi et qui pourra Rp correctement et régulièrement. En tout cas, sache qu'une partie de moi restera toujours un fofolle comme Eva et que je vais régulièrement me mordre les doigts d'avoir du prendre ce choix ...

A vrai dire, tout ça n'est pas aisé pour moi car je sais que jongler entre tout en même temps est impossible bien que l'envie soit là. Du coup des choix doivent être fait et j'ai tenté de faire au mieux en espérant ne blesser personne et pouvoir encore peu prolonger ma présence au coeur de votre forum si génial !!!!

Je vous adore tous très sincèrement, vous êtes des perles et je m'excuses encore de mes présences en dents de scie ...  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 12:59

Oh chouchou  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927

Je suis désolée pour Eva et concernant Mike, je te l'ai déjà dis mais fais comme tu le peux et ce sera parfait! On a de la chance de t'avoir (parce que tu fais un mike parfait! et si ta vie ne te permet pas d'être top présente pour le moment, c'est pas grave! on attendra :) Tu as tout mon soutien et je t'envoie tout plein de courage! Merci de nous laisser la chance de te garder encore un peu :)

Plein de coeurs et d'amour sur toaaaa  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 14:51

Oh je suis vraiment triste d'apprendre que tu as décidé d'abandonner Eva  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760. Ca me rend toute triste vu que j'aimais trop notre lien et la petite Eva cryiiinggg.
Mais bon je peux parfaitement comprendre qu'avec les études, le travail et tout, tu n'as pas forcément le temps. Et puis je suis heureuse que tu restes quand même parmi nous sur BP  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920

Je te souhaite bon courage pour les cours lick lick  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 16:58

Je suis vraiment triste pour Eva, parce que j'avais hâte qu'on puisse exploiter le lien entre elle et Daisy  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Mais d'un côté, je suis heureuse que tu ais décidé de garder Mike malgré tout (parce que notre lien aussi est cool, et qu'il est trop chou ce Mike)  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Et c'est compréhensible avec la vie à côté du forum, en tout cas repose-toi bien et profite de tes proches  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyLun 3 Nov - 22:13

Comme je te l'ai dis par MP, je ne t'en veux absolument pas d'abandonner Eva. Le fait que tu restes quand même sur le forum me fait grandement plaisir  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920 J'te souhaites pleins de courage, et t'envoie une pluie de cœurs et de bisous.  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927

Note aux admis: Ne remettez pas en jeu le scénario d'Eva s'il vous plait lick lick . Je n'ai pas encore décidé de son sort même si il est fort probable que je la fasse mourir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 8:08

ABSENCE
pseudo ✈️ jessamine carstairs.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ indéterminée.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ l'orage a tué ma box, je n'ai plus internet omagad .
un petit mot pour la fin ? ✈️ je dois en recevoir une prochainement, mais on ne sait jamais I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 4 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 4 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 4 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 10:28

Mike, ne t'en fais pas on compend très bien !  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Ne t'inquiètes pas, bon bien sure on est triste de voir partir la belle Eva, mais l'important, c'est que tu puisses rester sur le forum à nos côtés !  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920 Pleins de bisous  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811

D'accord, Calou  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Mais c'est dommage, une si belle blonde mourir, j'en pleurs déjà  ✈ absences/abandons - Page 4 1609281467

Jess, j'ai vu ton tweet  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734 Saleté d'orage  ✈ absences/abandons - Page 4 3656653205 Reviens nous vite  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 11:52

Un grand merci mes petits loulous !!!  ✈ absences/abandons - Page 4 953319541
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 17:25

les orages, c'est des putes  ✈ absences/abandons - Page 4 4053738750
là je squatte un pc au lycée, mais bon  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 22:08

Jessa, bon courage pour Internet I love you. L'orage c'est le mal ! i set fireeee to the

Le message qui me brise le coeur  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760

ABANDON
pseudo ✈️ Henri Le Gall
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ j'ai posté ma pause la dernière fois en expliquant le fait que j'étais démotivée pour Henri et que je ne trouvais pas d'inspiration pour continuer à le jouer depuis plusieurs semaines. Je m'étais promise de prendre une décision fin Octobre et voilà je pense que je l'ai fait cryiiinggg. J'ai beau l'adorer, et vraiment aimer sa façon d'être, je n'y arrive plus. Il est tellement particulier que je n'arrive pas à trouver des liens "normaux" avec lui. Ca fait plus de deux mois que je n'ai pas vraiment rp avec lui et ça ne vient plus  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760. Alors qu'à côté je passe mon temps à rp avec Andrew. J'ai beau essayer de me forcer pour trouver des idées (notamment avec Daisy), aucune ne m'inspire vraiment. Et c'est horrible pour quelqu'un comme moi qui a toujours pleins d'idées habituellement. Cela fait des semaines que j'y pense, j'ai même songé à le faire mourir  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627. Mais finalement je pense que la meilleure chose c'est de m'arrêter là avec lui et de repartir sur de bonnes bases avec d'autres idées. Il faut simplement imaginer qu'il est retourné au pays des mangeurs de grenouilles.
Je présente mes excuses à Elia, Andrea, Cédric, Arsènou et tous les autres, mais surtout à eux, je suis vraiment désolée de vous abandonner comme ça  ✈ absences/abandons - Page 4 1609281467. Ce n'est vraiment pas contre vous en tout cas et ça m'attriste de faire ça mais voilà il le faut  ✈ absences/abandons - Page 4 4053738750. Pardon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760

un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime tous et je ne dis pas au revoir à un dc pour très longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMar 4 Nov - 23:26

Mais tu es difficile aussi, mon idée que Daisy mène une double vie avec Henri était trop cool  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Mais heureusement que tu l'as pas fait mourir, trop de tristesse sinon ! Je me serai jetée avec lui sous un métro (et rebondi sur le truc en mousse qu'est sur le devant) What a Face
En tout cas, je comprends ton choix, meme si c'est jamais facile de laisser un personnage qu'on affectionne.
Enfin bon, comme le phœnix tu renaîtras de tes cendres  ✈ absences/abandons - Page 4 1516208530
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
 ✈ absences/abandons - Page 4 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 5 Nov - 21:05

Présence réduite
pseudoArsène j. duval & Billie a. ashby
durée de votre absence (du XX au XX)//
raison de votre absence (facultatif)Depuis deux semaines aujourd'hui je n'ai plus internet à mon appartement, et a priori c'est tout l'immeuble qui n'aurait plus internet du coup je ne sais pas quand cela va fonctionner de nouveau. J'ai reçu un domino de dépannage par orange mais du coup l'internet est limité donc on doit faire gaffe (surtout que je suis en coloc) du coup c'est normal si je suis pas trop trop là! Je pense que ça devrait pas trop trop tarder à être réparé mais bon on sait jamais.
un petit mot pour la fin ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:28

j'ai une nouvelle box bril bril les zieux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 7 Nov - 17:29

Ouaiiiiis, le retour de l'enfant prodige  ✈ absences/abandons - Page 4 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyMer 12 Nov - 12:00

ABSENCE
pseudoLogan Carlson
durée de votre absence (du 12/11 au ?)Logan n'a plus le net en ce moment et ça peut revenir aujourd'hui comme dans une semaine du coup durée indéterminé !
raison de votre absence (facultatif)Bah comme dis en haut Logan n'a plus le net alors bon je passe le message pour Lolo, elle vous aimes et elle est dégoûté de ne plus l'avoir elle va essayé de se connecter wi-fi via son portable mais ça va être un peu chaud enfin voilà voilouuu
un petit mot pour la fin ?i like you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
 ✈ absences/abandons - Page 4 DDzcG2
 ✈ absences/abandons - Page 4 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


 ✈ absences/abandons - Page 4 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 13:08

Merci de nous avoir prévenue Ely  ✈ absences/abandons - Page 4 1553171811
J'espère que ça sera vite réglé !!  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 17:31

ABSENCE
pseudo ✈️ Ivy Cooper & Evana Parker
durée de votre absence ✈️ Joker !
raison de votre absence (facultatif) ✈️ [i] C'est un peu comme Logan en fait !

c'est pas vraiment une absence, mais y'a des travaux sur la ligne apparemment pour je sais pas trop quoi sur l'ADSL le SDSL ou j'sais pas quoi j'ai pas tout compris, mais genre hier soir, j'avais plus du tout internet, et c'est revenu aujourd'hui... donc je pense que ça peut refaire ce genre de chose, c'est juste que si ça arrive je poste au compte goutte parce que je met mon téléphone en mode routeur, mais bon j'essaye de pas abuser... Juste pas s'inquiéter ! voilou
un petit mot pour la fin ? ✈️ [i]Love you !   ✈ absences/abandons - Page 4 781824920   ✈ absences/abandons - Page 4 781824920   ✈ absences/abandons - Page 4 781824920

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyJeu 13 Nov - 17:40

Oh god c'est la poisse de l'internet ici  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627
Courage Logan et Ivy  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Et tuez vos opérateurs et tout si besoin  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:06

ABANDON
pseudo ✈️ Andrea V. Sheppard
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Ça me fend un peu le cœur de l'abandonner ma petite Andy  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Mais depuis quelque temps déjà je n'arrive plus à trouver l'inspiration pour elle, avec les événements diverses du forum et de mes liens elle est devenue un peu trop déprimée et déprimante à mon goût omagad . J'ai l'impression qu'elle est tout le temps en train de pleurer  ✈ absences/abandons - Page 4 1826528627 Et ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu à la base quand j'avais pris ce scénario. J'ai déjà mon petit Calou qui en bave un max, alors j'ai besoins d'un personnage différent, plus joyeux, plus funky bril bril les zieux Et le départ de Henri m'a aidé à faire mon choix d'abandonner Andrea  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 En tout cas je suis vraiment désolée pour tous ceux avec qui j'ai un lien, et encore plus ceux avec qui j'avais un rp en court  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760 Daisy, Ethanou j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop cryiiinggg
un petit mot pour la fin ? ✈️ je vous aime, et pis je reviens très vite avec une nouvelle bouille  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734
Et dites vous que Andrea est partie rejoindre Henri en France pour faire des bébés pervert look let\'s make babies


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Ven 14 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 17:08

Oh choupette I love you. On en a déjà parlé toutes les deux  ✈ absences/abandons - Page 4 3120058760. C'est triste quand même  ✈ absences/abandons - Page 4 1609281467. Mais j'ai hâte aussi pour tout le reste et je comprends le fait que tu as besoin d'autres choses I love you

lick lick I love you

J'approuve l'idée  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734. Ils ont fui ensemble et voilà  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 18:57

ABSENCE
pseudoCillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absenceprésence réduite.
raison de votre absence"Malade". Entre guillemets car c'est pas mon rhume qui me fait poser cette absence. Depuis le début de la semaine, je ne fais quasiment que des nuits blanches (une nuit blanche, ça va. Deux nuits blanches, ça passe. Trois nuits blanches, ça fait beaucoup. Cinq nuits blanches ? = boîte de somnifères). Quand je dors, c'est six heures maxi, mais en étant réveillée toutes les heures (et en mettant parfois du temps pour me rendormir). Je sature et je craque. Je vais donc réduire quelque peu mon temps sur ordinateur.
un petit mot pour la fin ?pouet ♥.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 19:09

C'est trop triste pour Chatmignon, mais ton nouveau perso va rockser  ✈ absences/abandons - Page 4 547459218 Puis Daisy, elle retournera en France pour aller voir les bébés Henrea  ✈ absences/abandons - Page 4 337664734
Et je ne t'en veux pas du tout, je comprends tout à fait ton choix  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 4 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 15 Nov - 10:39

BONJOUR I love you

Bon, je poste pas avec le formulaire parce que c'est plutôt pour m'excuser et vous dire que ça va mieux que je suis là Laughing Donc j'ai pas trop trop rp ces deux dernières semaines parce que j'avais des milliers de choses à rendre, à faire, à réviser pour la fac et là dès lundi je serai complètement débarrassée jusqu'à mes partiels de décembre. green face Là je vais avoir plus le temps donc je vais pouvoir réviser sans pression et tout tranquillement tout en rattrapant mon retard dans les réponses (oui, je considère ça comme du retard parce que je vous ai habitué à mieux héhéhéhéhé )
C'était pas la seule chose. J'ai été très triste et dépitée par une peine de coeur qui devrait avoir une issue positive ou négative ces prochains jours, mais une issue au problème quoi  ✈ absences/abandons - Page 4 2145037518 Donc voilà j'avais du mal à répondre à mes reps "joyeux" avec Zaé alors que j'avais pas du tout la tête à ça quoi omagad
Mais promis, je me reprends et je commence déjà à vous répondre ce week-end  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640 RAPHOU ET ZAZOU SONT BACK ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 15 Nov - 11:48

T'inquiètes Lina on comprend parfaitement I love you
WELCOME BACK HOME SWEETIE  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920.
Et Drew attend son bro avec impatience pour le serrer dans ses bras  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 EmptySam 15 Nov - 13:15

J'espère que t'as géré avec tes révisions et tout  ✈ absences/abandons - Page 4 781824920 en tout cas, comme Drew, on comprend tout à fait.
Et si tu as besoin de parler, tu sais où me trouver  ✈ absences/abandons - Page 4 1839924927
En tout cas, j'ai hâte de lire tes réponses, je te fais plein de bisous ma Lina d'amour lick lick


Anna, c'est pas chouette de ne pas réussir à dormir, j'espère que tu retrouveras le sommeil rapidement et la forme du coup  ✈ absences/abandons - Page 4 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-