AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  ✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyDim 8 Mar - 23:08

Maria c'est trop coool pour toi tout ça rhaaaa omfg  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920
Rick, bon retour parmi nous  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920. J'espère que ça va aller mieux maintenant  ✈ absences/abandons - Page 18 2145037518. Courage en tout cas I love you

Je suis revenue de ma semaine de vacances à Paris, mais je risque de ne pas toujours être trop là pendant quelques temps, j'ai pas mal de choses à faire encore omagad. Je te réponds rapidement Genesis  ✈ absences/abandons - Page 18 2145037518.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 8:06

Hello ! Juste pour dire que je suis ENFIN de retour avec un net plus ou moins digne de ce nom ! Je m'occupe de mes liens et rp dans l'aprem !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 21:06

ABSENCE
pseudo ✈️ Lexie C. Cahill.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 13/02 au 01/03
raison de votre absence (facultatif) ✈️ C'est une baisse d'activité plutôt :)
un petit mot pour la fin ? ✈️ I love you mia cara la la la .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 21:17

Je pense que tu voulais dire du 13/03 au 01/04, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 21:22

Bon retour Dean ♥ Et bah bonne baisse d'activité Lexie XD ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Maria S. Gilmore
Maria S. Gilmore
messages : 182
avatar : Lana Parrilla
âge : 37 ans
côté coeur : Mariée
quartier de résidence : Aile Nord de Redstone
métier/études : Médecin traumatologue / Médecin humanitaire
 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_ncoaqtUMYj1s0m8nko3_r1_250
Your love hurt me so deeply... I don't know if i'm strong enough to keep smiling on those people...

 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_ndewqeyVt31trimgho1_500

I love you so much! I really do...

 ✈ absences/abandons - Page 18 JGBEcl1
We are family. Now that i'm here, i will never give up on you!


pseudo : AloneAsEver
Tirelire : 49

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 21:23

I'm back les loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuus  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927 free hugs everyone! in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 13 Mar - 23:15

Bon retour Maria ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 19:54

J'ai quelquessoucis avec mon pc du coup je serais absente jusqu'a jeudi je pense :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 18 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyDim 15 Mar - 19:57

Rha les ordis et internet... ces fléaux i set fireeee to the Courage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyVen 20 Mar - 21:53

Bonsoir tout le monde ♥️


Je vous fais un petit coucou pour dire que je suis toujours vivante (même si ça se voit pas beaucoup  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760 ), et pour m'excuser platement de ce silence radio : le combo fin de stage + début sur les chapeaux de roues des cours me coupent de mon pc et de toute énergie autre que celle nécessaire pour me traîner jusqu'à mon lit, mais promis je vais me refaire  ✈ absences/abandons - Page 18 2234215494 Mille excuses Rohan pour mon retard abominable, je suis nulle .__.

Vous aime les gens  ✈ absences/abandons - Page 18 953319541
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

 ✈ absences/abandons - Page 18 Giphy


The little love of my life : Stitch

 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptySam 21 Mar - 8:22

Courage avec tes cours  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptySam 21 Mar - 11:48

Merci Sara c'est gentil free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptySam 21 Mar - 14:43

ABSENCE/BAISSE D'ACTIVITE
pseudo ✈️ Rohan Pearson
durée de votre absence (du 22/3 au 15/4) ✈️ faites le calcul vous-même  ✈ absences/abandons - Page 18 337664734
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Je récupère bientôt mon big dossier pour le finaliser, et je déménage. Normalement, pour le 15/4, tout sera terminé ! J'espère bien revenir plus tôt. En attendant, je vais tâcher de pouvoir répondre à mes rps, et pouvoir les poster Wink.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Je vais débrancher la box pour la mettre en carton, c'est cruel cryiiinggg


Oh, et cedric, bon courageeee <3. Ne t'inquiète pas pour moiii, je comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
 ✈ absences/abandons - Page 18 Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyDim 22 Mar - 17:20

Oh merci Roro t'es cool, un grand bon courage à toi aussi free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 5:55

ABSENCE
pseudo ✈️ Rebecca E. Carver & Peter Broyles
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du 23/03 à je-ne-sais-pas-trop-quand
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Faire des heures supp' en trop grande quantité est dangereux pour votre santé, mes amours! Après trop d'heure de boulot consécutive, je me suis endormie au volant de ma voiture et j'ai atterrie dans un arbre. wtf Du coup, commotion cérébrale et quelques os de fêlés. Avec les mots de tête terrible qui viennent avec et le fait que j'ai du mal à rester en position assise, ma fréquence de connexion et surtout de rp va chuté légèrement. Surtout que l'écran du PC me donne des nausées monstrueuses, c'est terrible, j'ai l'impression qu'on me plante des poignards dans le cerveau Arrow Donc voilà
un petit mot pour la fin ? ✈️ J'essaie de vous revenir vite et de plus faire de câlin aux arbres pendant un moment, promis  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 7:09

MA BECCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  ✈ absences/abandons - Page 18 1609281467 Je t'ai dit déjà : la prochaine semaine tu restes dans ton lit, et les six prochains mois tu ne quittes pas ton chez toi  ✈ absences/abandons - Page 18 1826528627
Repose toi et soigne toi bien  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927 reviens-nous en forme  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 7:35

Reviens nous vite Cédric  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920


OH NOOOOOOOOOOOOOOOON BECCA D'AMOOOOOUR  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920 cryiiinggg  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927. On t'avait dit qu'il fallait dormir un peu  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760. J'espère que ça va quand même et que tu vas vite aller mieux franchement omagad  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920. Reste couchée dans ton lit en tout cas on comprend parfaitement et repose toi bien lick lick. On t'attend le temps qu'il faut t'inquiètes bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 9:38

DISPARITION
pseudo ✈️ zaé, only zaé omagad .
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ dès maintenant et tout le mois d'avril.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ voyons voir... j'ai un exposé à finir pour dans une semaine, un débat à préparer (en anglais) pour dans une semaine, un autre exposé à corriger, un dossier à faire de A à Z en italien et six examens de fin de semestre à réviser. Tout ça va se faire dans le mois qui vient donc, au revoir, je vais mourir. omagad
un petit mot pour la fin ? ✈️ contente de vous avoir connu :dead: .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 12:57

Courage Cédric et Roro le morveux lick lick I love you

Becca.... mais mais  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 18 1609281467 la prochaine fois fais un câlin à nous plutôt qu'à un arbre  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760 J'espère que tu vas vite te rétablir et que tu ne souffres pas trop quand même  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760 Reposes-toi surtout, ta santé avant tout le reste  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927 et puis je t'envoie mon Calou pour prendre soin de toi et jouer les infirmiers  ✈ absences/abandons - Page 18 337664734 héhéhéhéhé
Reviens-nous en pleine forme  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 15:19

ABSENCE
pseudo ✈️ m. wade holmes & blake lorden
durée de votre absence ✈️ le mois d'avril je dirais
raison de votre absence ✈️ je croule sous les lettres de motivations et projets en tous genres donc je suis h24 sur l'ordi donc quand j'ai des moments de répits je préfère sortir que rp, désolée mes amours, ça va passer I love you
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'essaie quand même de finir ma fiche au plus vite  ✈ absences/abandons - Page 18 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyLun 23 Mar - 15:35

ABANDON
pseudo ✈️ Scott C.Kyle / Sydney E. O'Donnel
raison de votre abandon (facultatif) ✈️ Il y a plusieurs raisons... La première, c'est que je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le forum, à cause de problèmes familiaux mais aussi de mes études... Et la seconde raison, c'est que je ne me sens plus super bien avec mes persos... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, car je regrette de partir. Malgré mon départ, je pense revenir un de ses jours... Mais peut-être que ma sœur va s'inscrire [en faite, j'en suis certaine, si vous avez un nouveau membre qui se fait surnommer Angel ou Angelou, c'est elle ^^ Elle risque de s'inscrire aujourd'hui ou dans la semaine] Voilà, encore désolée...  zieux qui brillent   ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760  
un petit mot pour la fin ? ✈️ Merci de m'avoir accueillis sur ce merveilleux forum !! Je vous n'aime.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyMar 24 Mar - 16:48

ABSENCE/RALENTISSEMENT
pseudoGenesis E. Winston et Iris Vancker
durée de votre absence (du XX au XX)Depuis le début du mois de mars jusqu'à la fin mai.
raison de votre absence (facultatif)Beaucoup de choses, en réalité depuis début mars j'ai eu une baisse de motivation et d'investissement envers BP, je trouvais personnellement que l'ambiance n'était pas aussi bonne qu'à mon inscription m'enfin. Ensuite, et bien les cours et la rédaction de mes deux mémoires me prennent énormément de temps en ce moment, mes partiels de fins d'années approchent, je les ai en mai, du coup voilà, je me restreint en rp pour le moment, je vais essayer de répondre à ceux qui attendent depuis un moment (et ferais principalement passer en premier les rp importants pour l'évolution de mes personnages), mais si je poste ici c'est pour que vous ne vous dites pas que je laisse mourir mes personnages, donc pas d'inquiétude si je suis en mode fantôme, c'est juste les cours. Voilà.
un petit mot pour la fin ?Bon courage aux autres absents et bonne route Kyle, sinon j'ai quand même hâte de voir la grosse MAJ ♥ .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 17:30

Présence réduite
pseudoCaleb J. O'Dalaigh & Vitani Holmes
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée
raison de votre absence (facultatif)Démotivation, découragement. J'ai besoins de prendre un peu de distance, mais je tâcherais de continuer à répondre à mes Mp's ainsi que mes Rp's quand l'inspiration sera là.
un petit mot pour la fin ?//
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptyMer 25 Mar - 17:45

Oh bon courage pour les cours Wade  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920

Scott c'est triste pour ton départ mais je peux comprendre en tout cas  ✈ absences/abandons - Page 18 3120058760  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920

Genesis  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920. Je comprends parfaitement avec les cours et tout c'est pas facile de jongler entre tout ça omagad. J'espère en tout cas que ça s'arrangera tout ça lick lick. Mais il ne faut pas t'inquiéter, on sait que tu ne désertes pas  ✈ absences/abandons - Page 18 2335398002

Calou d'amoooour viens faire un câlin  ✈ absences/abandons - Page 18 1839924927. Pleins de poutous sur toi  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920


ABSENCE
pseudo ✈️ le plus mignon de la terre et la lionne de Redstone
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ jusqu'au 7 avril minimum
raison de votre absence (facultatif) ✈️ je finis mon semestre avant de partir en stage donc c'est un peu la course vu que je suis genre la fille qui procrastine beaucoup trop  ✈ absences/abandons - Page 18 1826528627. Le 7 je pars en stage pour près de 5 mois à Thoiry (coucou la région parisienne et les copains) et donc ça devrait sûrement s'arranger (plus de boulot à côté Arrow) mais je peux pas vraiment en être certaine omagad. Ca dépendra de mon état de fatigue en rentrant (8heures par jour dehors avec du monde, à bouger tout le temps ça épuise vite Arrow). Et ça va me faire du bien aussi je pense  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920.
un petit mot pour la fin ? ✈️ je pense pas pouvoir rp d'ici la fin des partiels (peut-être rapidement un soir Arrow) donc je m'excuse même s'il n'y a qu'un rp qui attend. Et pour les autres, je vous fais des poutous  ✈ absences/abandons - Page 18 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Adrien K. O'Gorman
Adrien K. O'Gorman
messages : 152
avatar : Jack Falahee
âge : 21 ans
côté coeur : C'est compliqué.
quartier de résidence : Madison, en colloc' avec Billie ♥
métier/études : Soldat 1ère classe
 ✈ absences/abandons - Page 18 Tumblr_neaekgr2HE1u1my9qo2_500
 ✈ absences/abandons - Page 18 4ohZ
Fallait que j'te dise que mon bonheur t'ais dédié, tu peux marcher sur mon cœur, car mon cœur est à tes pieds.

Tirelire : 229

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 EmptySam 28 Mar - 18:38

ABSENCE
pseudoLogan W. Robertson
durée de votre absence (du XX au XX)Indéterminée
raison de votre absence (facultatif)Problème PC
un petit mot pour la fin ?Je poste pour Logan qui, comme dit plus haut a un soucis avec son ordinateur, il reviendra dès que possible, je vous tiendrais informer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ✈ absences/abandons - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons    ✈ absences/abandons - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-