AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Dim 16 Nov - 16:49

ABSENCE
pseudo ✈️ aidan hales.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ ça dépend, c'est juste que je suis assez malade... Je devrai être de retour chez moi d'ici deux trois jours I love you
raison de votre absence (facultatif) ✈️ voir au dessus .
un petit mot pour la fin ? ✈️ .
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Dim 16 Nov - 17:34

Ouch! Courage Aidan et remets toi bien vite!

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.

pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Dim 16 Nov - 18:04

SOIGNES TOI BIEN MON CHOUPINOU I love you

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 11:15

Haaaaanw, Aidan le choupi soigne toi bien. Une pluie de cœurs sur toi

ABSENCE
pseudo ✈️ R. Meghan Pond & Mary-Margaret Livingston
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ Deux à trois semaines au moins, j'ai pas de dates exactes.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Des soucis notamment IRL qui font que j'ai besoin d'une pause. J'ai actuellement autant de motivation qu'un escargot qui ne fait plus de bave et mon inspiration frôle le néant. De plus, le 25 je vais me faire opérer, donc je ne sais pas trop dans quel état je serais, puis même, ma santé étant plus importante, je pense pas que ça puisse me faire du mal de m'éloigner de l'ordi une semaine le temps d'aller mieux.
un petit mot pour la fin ? ✈️ Désolée à Daisy la choupette qui me répond plus vite que son ombre et pardon à Roxy, Willou, Edwinou et bref à tous ceux que je fais attendre pour mes réponses. Si j'ai l'inspiration ou la motivation ultime, j'essaierais de poster une réponse ou deux avant d'entrer à l'hôpital. Vous allez me manquer et love you all.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 13:08

Roh y'a toujours un moment comme ça où il faut savoir prendre un peu de recule pour mieux revenir en puissance en tout cas je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et ne t'inquiètes je te garde nos liens pas terminés bien au chaud, prends soin de toi avant tout ♥

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 15:50

Courage chouki I love you je suis de tout cœur avec toi pour tout ca et j'espère que ca se passera bien green face
Reposes toi bien, tu as raison, la santé c'est le plus important

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 20:08

T'inquiètes pas choupette on attendra I love you
Et pour ton opération, j'ai déjà prévu l'infirmier et tout, il va venir s'occuper de toi bientôt il m'a dit lick lick
Repose toi bien et tu as intérêt à regarder Fringe pendant que tu seras en train de comater

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 20:41

Haanw Courage Meg', et prends soin de toi surtout Pis promis pendant ce temps je réfléchis à un lien i set fireeee to the Avec Calou ou avec Vitani ou même les deux soyons fou wtf
Bisous tout pleins, et reposes toi

Aidan, soignes-toi bien et reviens nous en forme lick lick

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Lun 17 Nov - 21:47

Aidan, je m'inquiètais mon ptit geek !! Reviens nous vite !
Meghan, soigne toi bien

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Mar 18 Nov - 18:56

Elya Brolin a écrit:
Roh y'a toujours un moment comme ça où il faut savoir prendre un peu de recule pour mieux revenir en puissance en tout cas je te souhaite bon courage pour ce que tu traverses et ne t'inquiètes je te garde nos liens pas terminés bien au chaud, prends soin de toi avant tout ♥️

Oh oui, garde moi mes liens au chaud, même si je passerais peut-être par ta fiche de liens si j'ai la foi, c'est surtout une absence en rp en fait bril bril les zieux Merci pour ton soutien en tout cas, je te fais des bisous bisous I love you

Raphaël Legrand a écrit:
Courage chouki I love you je suis de tout cœur avec toi pour tout ca et j'espère que ca se passera bien green face
Reposes toi bien, tu as raison, la santé c'est le plus important

Haaaanw, Chouki, j'adhère trop à ce surnom rhaaaa omfg Merci chouchou, c'est très gentille de ta part mia cara la la la

Andrew J. Livingston a écrit:
T'inquiètes pas choupette on attendra I love you
Et pour ton opération, j'ai déjà prévu l'infirmier et tout, il va venir s'occuper de toi bientôt il m'a dit lick lick
Repose toi bien et tu as intérêt à regarder Fringe pendant que tu seras en train de comater

Je sais bien que tu m'attendras, tu serais trop désespérée sans moi hide
Je l'attends mon infirmier, j'espère qu'il arrivera avant l'opération, que je puisse en profiter un peu avant hide
Promis, je regarderais Fringe, je les ai déjà préparé et je te ferais un compte rendu à chaque épisode. Fin ça change pas trop de d'habitude en fait Arrow hide

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Haanw Courage Meg', et prends soin de toi surtout Pis promis pendant ce temps je réfléchis à un lien i set fireeee to the Avec Calou ou avec Vitani ou même les deux soyons fou wtf
Bisous tout pleins, et reposes toi

Aidan, soignes-toi bien et reviens nous en forme lick lick

Promis choupi, je prendrais soin de moi et je vais aussi essayer de réfléchir à des liens depuis mon lit d'hôpital, peut-être que la morphine me donnera des idées cools hide Les deux wesh, soyons ouf. T'es adorable en tout cas, je te fais des bisouilles I love you

Et Cassie, merci à toi

A bientôt mes amours let\'s make babies

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Mar 18 Nov - 19:47

Je suis trop triste de lire ce message
Comme je t'ai dit sur Whatsapp, je t'envoie tout plein de courage et j'espère que tu nous reviendras en forme ma MM d'amouuuur
Ne t'inquiète surtout pas pour notre rp, Willou attend bien sagement mia cara la la la

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Mar 18 Nov - 22:22

Je suis triste aussi de lire ça, mais parfois (souvent) ça fait du bien de s'éloigner un peu de l'ordi
Repose-toi bien surtout, profite bien de l'anesthésie de ton opération pour être high C'est rigolo !
Et pour le RP avec Daisy, il n'y a aucun soucis, j'attendrais sagement ta réponse (je suis désolée de t'avoir répondu si vite, je m'emballe un peu avec les rps de la vilaine en ce moment Arrow)

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Mer 19 Nov - 17:57

Oh bon courage Meg, j'espère que ça se passera bien ton opération en tout cas I love you.
On a hâte de te revoir ici et parmi nous, prend soin de toi
En tout cas si tu as besoin de parler ou quoi quand ça va pas, tu sais où me trouver lick lick

Je n'ai pas le courage de copier le formulaire vu que ce n'est pas une vraie absence What a Face
Quant à moi, je vais avoir un peu moins le temps de RP, je suis assez fatiguée ces derniers jours et j'ai pas mal de choses qui sont prévues le week-end (des sorties, des repas, anniversaire) donc je ne vais pas avoir trop le temps de passer sur l'ordi malheureusement et vu qu'en plus mon internet a toujours ses crises . Je viendrai sûrement sur le forum pour faire un coucou mais pour rp je risque de mettre un peu plus de temps Arrow. J'essaierai de commencer mes réponses quand j'aurai un peu plus de temps malgré tout ! Je m'excuse auprès de Tasha surtout et auprès de Drew (je sais parfaitement que tu vas me répondre vite )
Je vous embrasse

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Mer 19 Nov - 18:22

La vilaine tu m'abandonnes . Je vais aller pleurer et Drew va être trop trop triste
Non je rigole, repose toi et profite bien
(je ne vois pas ce que tu veux dire quant au fait que je réponds vite )

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre

pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Jeu 20 Nov - 3:50

Mes soucis de sommeil semblent s'en aller doucement, donc la présence réduite n'a plus lieu d'être. Cependant, j'en profite pour poster plusieurs absences en une. Comme ça...

ABSENCE
pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood & Anna O'Riordan.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ du vendredi 21 novembre au dimanche 23 novembre puis du vendredi 28 novembre au samedi 29 novembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Pour la première, je suis bénévole au Salon du Livre du Touquet. Je ne passerais donc pas samedi pour sûr. Pour vendredi, c'est moins sûr que je vienne ici, étant donné que je devrais préparer mes affaires pour partir le soir même. Et pour dimanche, c'est à voir. Pour la seconde absence, c'est que je vais à Disney le 29 bril bril les zieux Et donc, vendredi, faudrait que je fasse le ménage car trois potes viendront squatter dans mon 9m² toute la nuit pour qu'on puisse être à l'heure au point de rdv le lendemain matin.
un petit mot pour la fin ? ✈️

I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !

BULLETPROOF
Theodore Hawkins
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste

I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Jeu 20 Nov - 12:37

ABSENCE
pseudo ✈️ Theodore Hawkins.
durée de votre absence (du XX au XX) ✈️ fin novembre.
raison de votre absence (facultatif) ✈️ trop de boulot.
un petit mot pour la fin ? ✈️ C'est plus un ralentissement. On entre doucement dans une période très intense au boulot et je vais plus compter les heures que je vais devoir faire. é_è
Du coup je préfère prévenir pour éviter la suppression

"We all spend so much time not saying what we want, because we know we can’t have it.
And because it sounds ungracious, or ungrateful, or disloyal, or childish, or banal.
Or because we’re so desperate to pretend that things are OK, really, that confessing
to ourselves they’re not looks like a bad move."

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Jeu 20 Nov - 13:02

Cillian, t'as trop de chance pour Disney, je veux trop y aller bril bril les zieux Profites profites à fond et puis pour ce week-end, travailles bien green face I love you

Theo, bon courage pour cette période chargée

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Jeu 20 Nov - 15:48

Cillian - ça c'est du programme en tout cas amuses toi bien à disney !!!!
Theo - rolalala je compatis à ta douleur ♥ courage petit cornichon (ouai je sais c'pas cool d'appeler les gens comme ça)

BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)

Tirelire : 1

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Jeu 20 Nov - 23:27

PRÉSENCE RÉDUITE
pseudo ✈️ a. gillian blossom
raison de votre absence (facultatif) ✈️ Comme je suis un peu tête en l'air ( Rolling Eyes ) , j'étais persuadée d'avoir déjà posté une présence réduite sauf que... ah non. Ça fait pas mal de temps que je suis plus très active ici et je m'en excuse hide Mais j'ai beaucoup moins de temps en ce moment avec les cours, les projets, tout ça, d'où la disparition de Gigi. Mais elle va revenir Gigi hein je vous quitte pas non non ! Je vais me remettre petit à petit au rp en essayant de trouver le temps mais je risque d'être lente et irrégulière.
un petit mot pour la fin ? ✈️ j'vous love lick lick

Voir le profil de l'utilisateur http://loveinterruptions.tumblr.com

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 9:46

Présence Réduite
pseudoM. Mercy Wayland & Sara Howe
durée de votre absence (du XX au XX)Maintenant jusqu'à début Janvier
raison de votre absence (facultatif)Travailler à la Fnac en période de Noël c'est un peu la mort en fait... J'fais des horaires décalés et quand j'rentre chez moi j'ai juste envie de dormir pendant 24h... Sans compter que j'fais partie d'un comité de lecture et que j'ai une centaine de nouvelles à lire x_x bref j'peux pas concilier tout ça avec les RPs pour l'instant. Vivement Janvier que j'puisse reprendre j'ai l'impression de rouiller à ne pas écrire !!
un petit mot pour la fin ?Vous me manquez tous énormément et j'ai hâte de revenir pour demander plein de nouveaux liens !

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 12:03

Theo chou bon courage pour les cours, reviens vite I love you
Pareil pour toi Gillian reviens vite parmi nous

Sara d'amour, courage pour le travail, you can do it I love you. Tu nous manques aussi et j'ai hâte de te voir lick lick

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 13:26

COURAGE LES GENS I love you On vous attend

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 13:32

Yeah courage revenez nous en force !!! you should be dancin

BULLETPROOF
Sara Howe
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

The little love of my life : Stitch

pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 17:02

Andrew J. Livingston a écrit:
Sara d'amour, courage pour le travail, you can do it I love you. Tu nous manques aussi et j'ai hâte de te voir lick lick
La semaine prochaine

Je vous aime tellement d'amour Le forum me manque quand même, les RPs avec des gens trop cools de la mort qui tue aussi, et puis j'vois tous ces nouveaux avatars trop badass et ça me donne encore plus envie de revenir mais je peux paaaaaaaaaaaaas

Bref j'vous aime ! XD

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   Sam 22 Nov - 18:29

OUI LA SEMAINE PROCHAINE I love you

Il faut revenir vite oui omagad. Sara et Mercy me manquent aussi en plus bril bril les zieux
Alors dépèche toi rhaaaa omfg

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ absences/abandons   

✈ absences/abandons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant