AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + this is a man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 21:52

carolyn-lux “minnie” bellamy


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : bellamy, nom de famille d'origine française dont j'ai hérité de mon père, (malheureusement) décédé. PRÉNOM(S) : carolyn-lux, mais mon père avait l'habitude de me surnommer minnie. aucun rapport avec mon prénom, mais j'ai depuis pris l'habitude de me présenter ainsi. AGE : dix-sept ans, que j'ai eu le vingt-sept janvier de l'an dernier. LIEU DE NAISSANCE : c'est une maternité de sydney en australie, qui m'a vue naître. ORIENTATION SEXUELLE : définitivement hétérosexuelle, car je ne saurais me passer du sentiment de pleurer sur son oreiller à propos d'un garçon. SITUATION AMOUREUSE : je suis libre comme un oiseau, notamment parce que j'ai le cœur trop lourd me poser sur une branche. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne, à quoi est-ce que vous vous attendiez ? MÉTIER/ÉTUDES : sous mon mètre cinquante-trois, je ne peux pas passer pour autre chose que la lycéenne que je suis. GROUPE : living war.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si l'un de tes proches mourrait au combat ? Ca implique donc que ça n'est pas encore arrivé, hein ? Eh bien c'est raté. Un de mes proches est déjà mort au combat. Vous ne préférez pas savoir ce que j'ai fait. Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie ? Rien, ma vie me convient comme ça. Je suis transparente, dans un monde de fous et rempli de pourritures. La vie a toujours été remplie de merdes comme la guerre, on est d'accord, et on a jamais pu rien y changer. Pourquoi je devrais changer quelque chose dans ma vie misérable ? Tu sais ce qu'on dit, "death before dishonor", en tant que civil, ou proche de militaire, t'es d'accord avec ça ? C'est un adage avec lequel je suis plutôt d'accord, même si certains soldats aimeraient déjà apporter l'honneur à leurs familles avant de mourir. Penses-tu qu'un soldat doit sauver sa vie et celle de ses hommes en priorité, ou celle de civils ? Dans n'importe lequel des cas, quelqu'un meurt. Aucune des deux réponses ne me semble la bonne. Et toi, tu aurais voulu être militaire ? Est-ce que cette question est sérieuse ? Faisons court. Vous avez vu le film Hair ? Vous savez, le film avec des hippies qui chantent, qui dansent, qui se droguent et qui vivent à Central Park. Si j'étais soldat, je ferais comme dans ce film : je me pointerais sur le champ de bataille la fleur au fusil, et je me ferais tirer dessus. Fin.
caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique[


HEY, à part ça:


Dernière édition par M. Carolyn-Lux Bellamy le Lun 14 Jan - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 21:53

c’est le genre de mission où l’on reçoit des médailles. mais ce sont nos familles qui les reçoivent.
“ when she was just a girl ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


“ she expected the world ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


“ but it flew away from her reach ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


“ so she ran away in her sleep ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.


Dernière édition par M. Carolyn-Lux Bellamy le Dim 13 Jan - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 21:53

On voit peu fréquemment Browning je trouve. + this is a man's world 2145037518
bienvenue, et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 21:55

Browning ! + this is a man's world 2145037518
BIENVENUE sur BP, bon courage pour tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 21:57

Emily est trop belle quoi omagad
Et j'adore le prénom Lux I love you

Bienvenue à toi sur le forum, si tu as des questions, le staff est là pour te renseigner bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:06

    Merci à tous, je me mets à travailler sur ma fiche de suite I love you C'est vous les plus beaux + this is a man's world 2145037518

    Jamie → GUESS WHO IT IS ? in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:14

J'ai vu le prénom, j'ai vu Browning, j'ai su que c'était toi. green face BIENVENUE mon poulet, on va bien s'amuser tu verras. rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:15

NAAAAAN J'AVAIS PAS VU TON PSEUDOOOO ARGHHHH MA PETITE LUCIIIIIIE PUREEE JE RAMEUTE TOUTE LA CLIQUE TWITTER SUR MON BEBE FORUM ARHIUAEHFANEV JE SUIS TROP CONTENTE rhaaaa omfg wtf omagad rhaaaa omfg wtf wtf

... Bref, t'as trop la classe et je t'aime. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:21

    J'aurais encore plus la classe une fois que vous deux, vilaines filles, auraient vu ma cassedédi dans le "Hey, à part ça" héhéhéhéhé Je réserve déjà ma place dans vos liens niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:23

Han ta cassdédi elle déchire trop quoi. bril bril les zieux
Je t'aime vilaine héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:24

MOI AUSSI JE T'AIME, ET ON VA AVOIR UN LIEN DE FIFOU TU VERRAS.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:29


Lycéenne, living war ... on va s'entendre bril bril les zieux

Bienvenue !!

+ this is a man's world 2145037518 + this is a man's world 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 22:45

    Han, Francisco... please, marry me + this is a man's world 1839924927 Je viens de lire ta fiche et je pense aussi te sauter dessus pour un lien, dès ma validation (a) Merci ! **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 23:39

Bienvenue petite Minnie I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyDim 13 Jan - 23:51

BIENVENUE PARMI NOUS I love you
Bon courage pour ta fiche ma jolie + this is a man's world 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyLun 14 Jan - 9:45

J'ai revu les Orphelins de Baudelaire récemment, mon dieu qu'elle était mignonne dedans omagad

Bienvenue en tous cas, réserve moi un lien mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
+ this is a man's world Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyLun 14 Jan - 12:10

    Lucie de twitter? de la vf de Clara? t'es une star maintenant dis donc + this is a man's world 1826528627
    ça fait plaisir de te voir par ici, avec la jolie Emily en plus bril bril les zieux
    bienvenue alors lick lick


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Lun 14 Jan - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyLun 14 Jan - 13:50

    Merci à vous tous, vous êtes tous à tomber parterre, c'est incroyable... + this is a man's world 2104563482 I love you

    Meghan → Ouiiii Emily, c'est la plus mignonne du monde *.* (um, oui je sors) Je te réserve un lien, comment dire non à la belle Sarah **
    Amelia → En chair et en (presque) os ! Je pensais pas être si connue que ça, aha (a) Mais permets-moi de fangirler : SQUEEEEEEEEEE JENNA rhaaaa omfg Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyLun 14 Jan - 20:43

Oh Browning, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, puis elle est trop jolie bril bril les zieux
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyMar 15 Jan - 18:11

    BIENVENUE + this is a man's world 2145037518
    Bonne chance pour ta fiche + this is a man's world 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptyVen 18 Jan - 9:19

Bienvenue parmi nous bril bril les zieux omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world EmptySam 26 Jan - 17:54

Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta fiche est donc déplacée dans les recalés, et ton avatar n'est plus réservé. Si tu désires un délai, nous te l'accorderons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

+ this is a man's world Empty
MessageSujet: Re: + this is a man's world   + this is a man's world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ this is a man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-