AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eowyn ❥ Liiiiiens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 13:40

Mes liens












Eowyn, Emma Ginger


Vingt-deux ans


Mécanicien militaire


Ma présentation
Bon, en fait, je suis un peu perdue... Je  sais plus trop qui je suis et qui je dois être. Tout ce que je sais que j'ai oublié ; mon histoire, mes souvenirs, jusqu'à ma propre personne. Alors aujourd'hui, maintenant que je dois reconstruire une vie, commencer une nouvelle existence à 22 ans, Je sais plus qui je doit être. Je me  contente de me comporter naturellement, comme je peux et comme ça me vient ; sans savoir si cela correspond à la personne  j'ai été. Cette Eowyn là est très gentille. Mais je n'ai malheureusement plus vraiment d'amis à qui le prouver mais je suis très attentionnée. Enfin, je crois... J'aime prendre soin des autres. Je pense être généreuse mais je suis perdue et parfois, comme je me cherche, on peut assister à des écarts de caractère, un changement soudain d'humeur de ma part. Malgré les apparences récentes je crois être une femme forte, car il en faut pour être soldat. J' aime me sentir utile et servir mon pays me semblait le meilleur moyen d'être utile. Pour moi la vie n'a pas d'autre sens que celui de servir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 13:41





Sara Howe

Rencontre à l'atelier d'art thérapie où Sara est bénévole. Elle y a au moins trouvé une amitié sincère avec Sara.



Aïda E. Lothbrook

Depuis le drame qui précède sa perte de mémoire Aïda et Eowyn sont amies, car Aida connait bien sa souffrance.









Prénom Nom

Qui sommes nous l'un pour l'autre ? Écrire ici
le type de relation qui nous unie en quelques
mots.



Prénom Nom

Qui sommes nous l'un pour l'autre ? Écrire ici
le type de relation qui nous unie en quelques
mots.








Prénom Nom

Qui sommes nous l'un pour l'autre ? Écrire ici
le type de relation qui nous unie en quelques
mots.



Prénom Nom

Qui sommes nous l'un pour l'autre ? Écrire ici
le type de relation qui nous unie en quelques
mots.




Dernière édition par Eowyn E. Ginger le Lun 18 Aoû - 16:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 15:59

Je veux bien un lien green face
Avec Henri je pense parce que mon deuxième perso a déjà trop de liens féminins Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 16:50

vouiiiii je dis vouiiii ! Quel liennn ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 16:53

Là comme ça je n'ai pas forcément trop d'idées donc dis-moi ce que tu aimerais ou ce dont tu as besoin What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 16:54

j'ai rien j'ai besoin de tout :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyMar 12 Aoû - 17:10

soyons simplement amis pour commencer ?  Eowyn ❥ Liiiiiens :)  3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyVen 15 Aoû - 23:39

Moi et t'as même pas le choix Eowyn ❥ Liiiiiens :)  3846509917 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyLun 18 Aoû - 13:48

ouiiiiii ca va de soi ! T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyLun 18 Aoû - 19:59

Euh euh euh, pas vraiment pour l'instant... Tu m'envoie un message sur Skype quand tu y seras et on en parle ? Eowyn ❥ Liiiiiens :)  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptyJeu 21 Aoû - 9:01

Bonjour, je viens chercher des recrues à martyriser  Arrow niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptySam 23 Aoû - 21:52

je veux bien être martyrisée par un gars comme toi :p Par contre moi je suis mécano pour l'armée maintenant mais je reste un soldat alors pourquoi pas :p à moins que tu veuille une jeune recrue pour faire d'autre choses ... Eowyn ❥ Liiiiiens :)  3846509917 Oups pardon paaaaardon !Shocked 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptySam 23 Aoû - 22:11

J'avais imaginé O'Keefe retapant une vieille bagnole américaine comme passe-temps, lorsqu'il n'est pas dans un des pubs de Huntsville ou au boulot, ça pourrait faire une base de départ. O'Keefe passant une partie de son temps libre à profiter du matériel de la base. Mais il n'y connaît pas grand chose et il aurait pu te "réquisitionner" ou tu auras pu proposer ton aide, vu que ça a l'air d'être ton dada.  hide 

Si tu avais autre chose en tête, n'hésite pas.

Pour tout ce qui est formation, il pourra te le faire sans aucun problème si jamais tu en as besoin, ou si tu veux faire un RP avec sujet. Te martyriser sera un des nombreux passe-temps auquel il s'adonnera pendant la durée de la formation  Eowyn ❥ Liiiiiens :)  337664734 

Et pour ce qui est du 5 à 7, il y a toujours moyen de s'arranger  Arrow pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptySam 23 Aoû - 22:20

Viens me réquisitionner je croyais que t'étais du genre à donner des ordres plutot ? Et puis j'aime bien les mec entreprenant  pervert look 

Faisons un rp et voyons comment ça évolue  Eowyn ❥ Liiiiiens :)  3049928492 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptySam 23 Aoû - 22:24

Vendu ! Je te lancerai ça demain dans la journée  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  EmptySam 23 Aoû - 22:28

T'es rapide ! :O J'ai haaaate ! Envois un mp avec le lien quand t'as lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty
MessageSujet: Re: Eowyn ❥ Liiiiiens :)    Eowyn ❥ Liiiiiens :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eowyn ❥ Liiiiiens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-