AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 20:35



wyatt hopkins

malgré ce qu'on dit, on ne choisi jamais vraiment...

let me introduce myself.

NOM(S) : Hopkins. PRÉNOM(S) : Wyatt. AGE : 35 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel, même si ne l'accepte pas encore. SITUATION AMOUREUSE : divorcé et amoureux d'un jeune dont il ne devrait pas être amoureux. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt bonne. MÉTIER/ÉTUDES : militaire. SI MILITAIRE, GRADE : capitaine. GROUPE : Learning  War. AVATAR : Luke Evans. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Patient, bien que jeune il était très impatient, l'armée l'a aidé à devenir plus calme, posé et patient. Il était un enfant à problème et le seul moyen que son père avait du contrôlé était en le frappant. Mais ça n'aidait pas vraiment, ça rendait le jeune plus en colère encore, ne comprenant pas pourquoi son père le détestait tellement. C'était un cercle vicieux, peut-être qu'avec un père plus compréhensif il aurait réussi à s'en sortir avant avoir à aller dans l'armée. Il a quelques cicatrices dans le dos, dû au traitement de son père, mais il n'en parle jamais en fait il dit s'être fait ses cicatrices sur le terrain, mais c'est faux, ça remonte à son enfance. C'est pourquoi il n'aime pas trop qu'on le touche, sa femme pouvait le toucher, mais il n'est pas très tactile, il préfère rester distant. Généreux, il a tendance à faire passer les autres avant lui, généreux il a tendance à donner beaucoup sans ne jamais rien demandé. Il aime prendre soin des autres, les aides comme il peut, même si ce n'est pas toujours évident, dernièrement il est plutôt auto-destructeur depuis la perte de son meilleur ami. Têtu, quand il a une idée derrière il est difficile de le faire changer d'avis, il est presque impossible de le faire changer d'avis!Rancunier, vaut mieux ne pas perdre sa confiance parce qu'il est dur de la gagner, il peut donner une seconde chance, mais une troisième... il faut vraiment que vous ayez une bonne excuse, raison de l'avoir trahi, tromper. Loyal, il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis, ses amis sont sa famille, comme il a coupé les ponts avec sa famille quand il est entré dans l'armée. Honnête, normalement il est plutôt franc, il n'a pas l'habitude de mentir, passer par quatre chemins, normalement quand il doit dire quelque chose il le dit, peu importe s'il doit s'expliquer se faire pardonner ensuite, il a toujours détesté les mensonges donc il ne serait pas du genre à mentir, même s'il se ment tous les jours sur son orientation sexuelle. Parle peu de ses sentiments, il n'a pas l'habitude de se confier sur ses sentiments, il préfère garder tous pour lui.

⊱ i was meant to be a warrior il a tendance à passer sa main dans ses cheveux quand il est mal à l'aise ✈️ il court avec ses deux chiens tous les matins, il possède deux bergers allemands, deux mâles : Duke & Lucky ✈️ il est allergique aux arachides et aux noix ainsi qu'aux fruits de mer ✈️ il possède des cicatrices dans le dos qui remonte à son enfance alors que son père le maltraitait, il n'en a jamais parlé ✈️ il a été marié, mais suite à la mort de son meilleur ami il a divorcé, sa femme n'arrivait plus à le supporter ce qu'il peut comprendre, il s'en veut, mais il doit passer à autres choses ✈️ il est amateur de sensation forte ça lui permet de se sentir en vie ✈️ il a vu son meilleur ami mourir sous ses yeux, dans ses bras, depuis il dort très mal, il revoit le visage de son ami en train de mourir ✈️ il a été blessé lorsque son meilleur ami est mort, il a une brulure au niveau du torse sur le côté enfin pour faire simple son côté droit à était bruler au troisième degré malgré les soins ce n'est encore pas très joli à voir, il ne l'a jamais montré à personne en faite il n'a été nu devant quelqu'un depuis, c'est d'ailleurs ce qui n'a pas aidé à son mariage ✈️ il déteste qu'on lui pose plein de questions surtout ce qu'il a vécu ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : G. . FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: un peu tous les jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par Reese. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : comment l'aimer autrement que d'amour ?. LE CODE DU RÈGLEMENT : i shoot me down but won't fall. LE MOT DE LA FIN : Allez Reese viens dans mes bras  La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 337664734 .

Code:
[b]luke evans[/b] ✈️ wyatt hopkins


Dernière édition par Wyatt Hopkins le Sam 2 Aoû - 23:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 20:35




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Arrêtes, lâche-moi. » Il était jeune, âgé de huit ans, son père le tenait par le bras au point de lui laisser une marque sur le bras. « Tu te calmes sinon je t’attache! » Tirant sur son bras il regardait son père avec un regard de défi : « Tu n'as pas le droit! Tu n'as pas le droit de faire ça, lâche-moi, je n'ai rien fait, c’est lui qui avait commencé. » Son père le poussa contre le mur et prit sa canne. « Les mains contre le meuble et tu bouges par sinon ça va être pire. Je m’en fous de qui, qui a commencé tu avais juste à l’ignorer, tu sais que je veux pas me retrouver dans le bureau du directeur. » Il serra les dents et compta dans sa tête les coups alors qu’il avait mal, quand son père finit par le laisser partir il se rendit dans la salle de bain et retira son t-shirt et regarda dans le dos ce que son père lui avait fait. Son dos était zébré de marque rouge, il y avait même une trace de sang. Il détestait son père, s’il était si turbulent c’était peut-être parce qu’il voulait qu’on l’aide sans arrivée à trouver l’aide dont il avait besoin. Mais jamais personne n’a compris ni l’a aidé, il a gardé des cicatrices de coups de canne que son père lui donnait chaque fois qu’il faisait quelque chose de mal, le rendant encore plus en colère, rancunier et perdu. Sa mère est morte quand il avait sept ans et si quand elle était en vie elle calmait son père elle ne pouvait plus l’aider après sa mort. Il a été très touché par la mort de sa mère.

Adolescent, il s’est mis à consommer de la drogue, c’était un moyen pour lui de s’évader et quand il consommait il ne ressentait presque plus la douleur. Quand son père le frappait il ne sentait presque plus rien et ça rendait le tout plus facile à endurer. À l’école il avait malgré tout de bons résultats, une chance qu’il était doué comme il n’avait pas d’étudier beaucoup, parce qu'avec la drogue qu’il prend, ses problèmes à la maison il avait du mal à étudier quand il était chez lui ou encore faire ses travaux. Alors il ne pouvait le faire que quand il au lycée ou encore à la bibliothèque. Il était plutôt solitaire, il ne savait pas ce qu’il voulait faire de sa vie. Son professeur d’arts martiaux lui parlait de l’armée, se disant que ça pourrait l’aider voyant que le jeune semblait avoir quelques problèmes personnels, une colère dont il n’arrivait pas à se débarrasser.

C’est ainsi qu’à 21 ans il entra dans l’armée en même temps que celui qui est devenu mon meilleur ami, Elliot. On était inséparable, il a même été le témoin lors de mon mariage. J’ai rencontré son petit frère, celui-ci avait dix ans quand je l’ai, c’était un jeune plein d’avenir, enfin d’après moi et je l’aimais bien. Le voyant comme un petit frère, enfin à l’époque un peu dire que les choses a changé… même s’il ne veut pas se l’admettre. Il y a cinq ans alors qu’il était en Afghanistan avec son meilleur ami, on était dans une voiture qui avait été piégée, j’étais plus éloigné de la bombe qu’Elliot, mais je fus gravement blessé moi aussi, me retrouvant avec le côté droit du torse brulé au troisième dégrée. Mais le plus grave, le plus dur fut de voir Elliot mourir dans ses yeux, bien que l’annoncé à Reese fût aussi très dur… voir le visage de celui-ci, son regard triste, perdu, vide, il s’en voulait, il aurait dû mourir à la place d’Elliot qui laissait un petit frère derrière lui, sa femme s’en serait remis d’ailleurs le mariage n’a pas duré après le retour de celui-ci. Il ne supportait pas qu’on le touche, sa blessure le faisait souffrir, le rendait irritable, un mois plus tard ils avaient divorcé et il se retrouvait seul avec ses deux chiens. Il n’arrive pas à retirer son t-shirt devant d’autres que ses médecins, malgré le temps qui a passé, c’est encore douloureux et il a encore l’impression de sentir la brulure surtout la nuit quand il dort, se réveillant en hurlant alors qu’il revoit chaque nuit Elliot mourir. Il s’en veut de ne pas avoir pu aider le petit frère de celui-ci, mais maintenant que celui-ci vient se sortir de désintox. Il est déterminé à l’aider peu importe ce que celui-ci pourrait dire, il n’a pas l’intention de le laisser tomber, mais ce qui fait peur à Wyatt c’est qu’il est en train de tomber amoureux du jeune et ça il ne peut pas se le permettre… il n’est pas ce qui faut à ce jeune homme, celui-ci mérite un jeune homme plein de vie, de son âge, pas un vieux qui fait des cauchemars tous les nuits et qui n’arrive pas à se laisser approcher, touché par les autres…





Dernière édition par Wyatt Hopkins le Sam 2 Aoû - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 20:39

welcoooome beau goss  i set fireeee to the bienvenue sur BP ! Courage pour ta fiche, et bon choix de scénar  La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 20:41

let\'s make babies La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 1299235772 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 3087090821 arsouuuuu La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 1553171811 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 1839924927 rhaaaa omfg free hugs everyone! La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 1739346417 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 3778673971 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 3049928492 La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 4174443913 dance La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 2110073599 

Bienvenue toi, n’hésite pas à me mp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 20:48

Mercii mon mignon =) ! D'ailleurs je l'ai fais, mais sur notre autre forum en commun Wink


Edit: Merci Raph' j'avais pas vu ton message  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 21:17

Oooouh, très bon choix de scénario, nous faudra un lien héhéhéhéhé
Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 21:49

Merci et c'est avec plaisir pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 21:58

Bienvenue sur BP, parmi les bisounours un peu fous I love you
Très bon choix de scénario et Luke Evans j'approuve totalement le choix mia cara la la la
Bon courage pour l'écriture de ta fiche en tout cas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 22:09

merciii Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptySam 2 Aoû - 23:56

J'approuve le choix d'avatar aussi La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 2145037518 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyDim 3 Aoû - 0:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyDim 3 Aoû - 8:35

Super choix d'avatar mia cara la la la et très bon choix de scénario également La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 2145037518

Bienvenue sur BP & have fun rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyDim 3 Aoû - 12:00

merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyDim 3 Aoû - 17:40

Pour moi c'est parfait  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyDim 3 Aoû - 17:49

cool :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 15:11

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:12

bienvenue sur bp I love you
très bon choix La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:17

Merci !
Hâte de pouvoir rp avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:32

hola toi ! trop contente de voir ce scénario tenté, il a la classe le couple reese/wyatt quand même niark niark niark
pour moi c'est parfait, je vais juste attendre la confirmation de reese pour te valider ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:33

Merci, il a donné sa confirmation sur l'autre page Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:57

ah zut j'avais pas vu La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt 1826528627
alors je te valide beau gosse héhéhéhéhé

par contre, je te mets avec les TEACHING WAR parce que niveau âge et grade, ça correspond mieux à ton monsieur lick lick


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyLun 4 Aoû - 17:57

Oki pas de problème!

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt EmptyVen 5 Sep - 10:24

Bienvenue à toi mister !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty
MessageSujet: Re: La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt   La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie nous donne parfois beaucoup de file à retordre
» Amelia + Nous tombons pour mieux apprendre à nous relever ;
» Si la vie nous impose des obstacles, c'est que nous sommes assez forts pour les surmonter • Nataliya
» Liam - Il vient un moment dans chacune de nos vies, où le contrôle des événements qui nous permet de rester raisonnable nous glisse entre les doigts.
» Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-