AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/m) au choix (avec proposition) ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (f/m) au choix (avec proposition) ✈ libre    Mer 30 Juil - 12:34

Jules Prevost


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Prévost (parce qu'il fallait bien trouver un nom de famille). PRÉNOM(S) : Jules (car il fallait bien marquer un prénom aussi). AGE :  la trentaine, catégorie d'âge entre 27-32 ans. LIEU DE NAISSANCE : France ou toute autre nationalité tant que le personnage a passé son enfance en France. ORIENTATION SEXUELLE : au choix. SITUATION AMOUREUSE : au choix SITUATION FINANCIÈRE : plutôt aisé. MÉTIER/ÉTUDES : chercheur/ingénieur pour la NASA affecté à Redstone. A vous de voir quelle est sa spécialité. SI MILITAIRE, GRADE : un grade plutôt élevé vu le métier. GROUPE : learning war/teaching war.  AVATAR: au choix, tout dépend du sexe que vous voulez donner au personnage. Si c'est un homme je propose: Matthew Gray-Gubler, Joseph Gordon-Levitt, Matt Dallas, Joshua Jackson, Patrick J.Adams. Si c'est une femme: Anna Torv, Emily Blunt, Isla Fisher, Cobie Smulders, Jaimie Alexander, Rosamund Pike, Claire Danes (ou d'autres au choix).


deviens toi-même.





L'histoire du personnage est presque entièrement libre, il n'y a que quelques points essentiels (peu nombreux) à respecter.
✈ Le personnage peut être une femme OU un homme, à vrai dire les deux sexes peuvent être intéressants à exploiter, donc vous avez carte blanche à ce niveau-là.
✈ Il a vécu à Paris une grande partie de son enfance, au moins jusqu'à ses 14 ans. Il est issu d'une famille plutôt aisée, avec des parents ayant des postes à responsabilité (peut-être un père diplomate). Il peut être fils unique, avoir des frères et soeurs, avoir été adopté ou je ne sais quoi c'est selon tes envies.
✈ Enfant, il était plutôt très discret, souvent perdu dans la lune et dans ses pensées. Il a très tôt développé une passion pour l'espace et les étoiles. C'était un enfant assez solitaire c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'entendait si bien avec Henri.
✈ Très intelligent, il s'est toujours montré excellent dans son domaine, on peut même dire qu'il est un surdoué. Très bon dans les études, c'est ainsi qu'il s'est tourné vers la NASA où il exerce un métier en rapport avec ses envies profondes: chercheur ou ingénieur, à vous de voir quelle spécialité vous convient le plus. La base de Redstone est spécialisée dans la propulsion de la navette spatiale américaine, ainsi que des lanceurs et vaisseaux. Gère aussi les programmes des sondes lunaires. Enfin il y a pas mal de choix.
✈ A un certain âge (après 15 ans forcément) il a été amené à déménager aux Etats-Unis, soit pour suivre son père qui a été muté. Soit parce qu'il a décidé d'y faire ses études pour réussir dans son domaine de compétences.
✈ Il a une allure un peu geek, mais contrairement à son enfance où il se faisait souvent malmener (ou embêter), il s'est affirmé en grandissant. Il est donc devenu assez "badass".
✈ Au niveau du caractère je n'ai aucune demande particulière, j'imagine simplement qu'il a eu une "rupture" dans sa vie au moment de l'adolescence. Il peut donc soit être devenu hyper arrogant, désagréable ou hautain, peu importe.



we salute the rank, not the man
Henri Le Gall, aka Hugh Dancy.
La famille d'Henri et celle de Jules ont toujours été très proches, ils ont donc tous les deux grandi ensemble. Bien qu'ayant des frères et des soeurs, Henri s'est toujours senti plus en phase avec Jules qu'avec eux dont il est totalement différent. Enfants, ils formaient un duo compatible. Ils passaient tout leur temps ensemble à jouer à d'autres jeux que la majorité des enfants normaux. Ils n'avaient que très peu d'amis, les autres trouvant ces deux petits garçons jouant aux échecs particulièrement étranges. Ils étaient dans leur monde, toujours à cultiver leur intelligence avant même d'avoir dix ans. Vers leurs 14 ans quelque chose s'est produit dans la vie des jeunes adolescents : soit ils ont fait une bêtise, soit un délit a été commis, soit il y a eu une dispute assez grave, un secret enfin quelque chose d'assez poussé s'est passé et a entraîné une fracture totale entre les deux familles (la raison est donc à voir avec toi jeune padawan). J'imaginais un truc important, genre tromperie, viol, tout ça (je suis folle). Pour l'engueulade on peut monter jusqu'à 16/17/18 ans, c'est vraiment comme tu le veux. Ensuite pour l'évolution tout dépend de la tournure prise par Jules. S'il est resté en France jusqu'à ses 18/19 ans, je l'imagine bien être resté dans le même lycée qu'Henri et être devenu une sorte de "tyran" pour lui (ou le contraire si vous voulez). Quelque chose d'assez fort qui a changé les deux personnages en tout cas. S'il est parti juste après l'incident entre les deux familles, je pars du principe qu'ils ne se sont pas revus depuis leur adolescence. J'imagine des retrouvailles assez houleuses entre les deux, une bonne mésentente qui peut avoir des répercussions sur les deux personnages. Après pour l'évolution c'est à voir ensemble. Il faut simplement savoir qu'Henri est un personnage assez complexe et "particulier", la relation entre Jules et lui peut donc apporter du plus ou du moins dans sa vie. Mais quelque chose ayant de l'impact.  



Dernière édition par Henri Le Gall le Mer 30 Juil - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/m) au choix (avec proposition) ✈ libre    Mer 30 Juil - 12:50

scénario terminé.


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité, je serais très heureuse d’accueillir l'ami d'enfance de Henri sur le forum .
  • AVATAR : négociable. Etant donné que le sexe du personnage est totalement au choix, l'avatar est donc négociable. J'ai une petite liste d'idées si vous voulez. Si vous choisissez une femme je pensais à: Anna Torv, Emily Blunt, Isla Fisher, Cobie Smulders, Jaimie Alexander, Rosamund Pike, Claire Danes. Enfin une femme avec une allure un peu "badass", qu'on a envie de respecter. Si c'est un homme: Matthew Gray-Gubler, Joseph Gordon-Levitt, Matt Dallas, Patrick J.Adams, Joshua Jackson. Mais vous pouvez me proposer n'importe qui vous passant par la tête je suis ouverte d'esprit.
  • PRÉNOM/NOM : libre pour le prénom. Le nom de famille est lui aussi totalement négociable. Si le personnage est français choisissez tout de même un nom à consonance française, si le personnage est un expatrié avec des parents travaillant en France, vous avez carte blanche;
  • PERSONNAGE : Pour son histoire familiale, son évolution, tu peux faire tout ce que tu désires. En fait ma seule vraie demande c'est de respecter le fait qu'il travaille pour la NASA (une envie comme ça d'un coup What a Face). Après il y a tellement de métiers envisageables à la NASA que ça laisse une possibilité de manœuvre assez large. Comme je le disais pour le caractère c'est à toi de décider s'il a complètement changé depuis son adolescence ou s'il est resté le même. Pour tout le reste, je suis disponible par MP pour en discuter et pour éclaircir tout cela. Je vous répondrais avec plaisir
  • EVOLUTION DU LIEN : le lien avec Henri n'est pas négociable. Enfin tout du moins la partie de leur enfance où ils étaient très proches. Après à partir des 14 ans et de la "fracture" entre les deux familles tout est complètement libre. D'ailleurs pour l'incident provoquant la rupture entre les deux familles, j'accepte toutes les propositions, toutes les idées même les plus farfelues et ce sera à décider ensemble. Si le personnage est une femme, une idée de lien tordu pourrait totalement me convenir. Si tu choisis un homme, une sorte de rivalité entre les deux ça me plairait bien. Enfin je vois une évolution assez tordue entre les deux personnages, un truc assez conflictuel . Je suis assez sadique donc si je peux envisager un truc un peu étrange ça me convient.
  • PRÉSENCE, RP, ETC : Je ne suis pas une personne difficile, je demande simplement une présence suffisante pour pouvoir approfondir le lien. Au niveau du RP, je ne demande pas des pavés, juste une bonne orthographe je n’aime pas devoir déchiffrer les messages . Pour la longueur des posts, tout dépend de vous, je peux vous montrer certains de mes RPs si besoin et m'adapter à vous aussi. A ce niveau là je ne suis pas difficile, tant que le principe de la bonne orthographe est respecté.

    Sachez que ce personnage compte énormément et que ça me ferait vraiment plaisir de vous accueillir et de jouer ce lien avec vous. Je vous laisse la liberté de vous approprier tout le personnage comme vous le souhaitez, au contraire c'est même mieux pour vous.
    C’est tout, j’espère vraiment vous voir rapidement parmi nous I love you. Et si c'est le cas je promets pleins d'idées sadiques, pleins de RPs trop cools ! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) au choix (avec proposition) ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Proposition de libre service graphisme pour ce forum
» (m) au choix - BEAU-FRÈRE - LIBRE
» Prénom/Nom au Choix - Vampire Bon/Neutre | Libre
» Agents libres AVEC compensations
» agent libre avec restriction/avec compensation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-