AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avery - son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:29




Avery Simon Flores

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. James McAvoy

35 ans  ♠ Teaching war ♠ divorcé ♠ américain

that's my life
L'armée, c'est toute sa vie. Il l'a dans le sang. Il est né pour ça, a toujours rêvé de rejoindre ses bancs, dès le jour où il a vu son propre père enfiler l'uniforme. Combattant hors-pair, il n'a pas peur des blessures ou encore de la mort, et des missions, il en a fait et en est toujours revenu encore plus fort. Parfait cliché du soldat, il paraît invincible; mais parfait, il ne l'est pas. Les démons de la guerre le hantent, et la seule solution qu'il a trouvée, c'est les substances illicites -alcool, médicaments, drogues, tout y passe en alterné pour soulager sa peine. Mais, bientôt, l'addiction risque de lui retomber dessus, de même que la découverte de ce secret. Et ça, il en est certain, risque de tâcher sa réputation plus que toute possible erreur.
besoin d'un icon ?

Idée de liens

- Alors qu'Avery déambulait dans les couloirs de la base, il reçut une sorte de coup de poing intérieur, qui l'obligea à se tenir au mur et à baisser le visage. Il lui fallait gagner un endroit sûr au plus vite sous peine de voir sa situation empirer. Sauf qu'X passa dans les parages. En voyant le professeur mal en point, X se dirigea vers lui pour l'aider. Aide qu'il refusa poliment. Mais c'était compter sur le/ma bornée qui passa son bras derrière son cou et l'obligea à prendre la direction de l'infirmerie. Une fois à l'intérieur, Avery trouva le moyen de s'échapper par la fenêtre. X, qui revint quelques heures plus tard pour prendre de ses nouvelles, ne trouva qu'un lit vide et une infirmière qui lui affirma ne l'avoir jamais vu dans ces locaux. Vous avez dit bizarre ?
-
 


Dernière édition par Avery Flores le Sam 19 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:29





 
Favorite monkeys

Code par Asi'cick

 

Henri Le Gall
Compliqué
Leur rencontre peut facilement être qualifiée d'atypique et étrange. Un jour, peu de temps après son arrivée à la base, Henri est tombé sur le professeur dans les toilettes en train de s'enfiler ses médicaments. Inquiet et désespéré, le professeur a tout d'abord menacé Henri de s'en prendre à lui si jamais il osait répéter ce qu'il avait aperçu au chef de la base. Pour le rassurer, Henri a alors sorti sa boîte de médicaments, pour lui montrer qu'il n'était pas le seul dans cet état et qu'il ne comptait en rien dire ce qu'il avait vu. Depuis une relation étrange s'est développée entre eux. Henri est bien décidé à faire son travail, à aider ce professeur, cet ancien soldat rongé par la peine. Espérant sûrement se guérir lui-même au travers du professeur.



A. Reese Clayton
Fournisseur
Reese ayant été dealeur, c'était lui qui se chargeait de lui fournir quelques unes des doses du professeur, allant même jusqu'à en prendre parfois ensemble tous les deux. Ce petit deal a fonctionné pendant quelques temps, jusqu'à ce que Reese disparaisse subitement, laissant l'addict en plan complet. La raison du départ du jeune garçon vient d'une overdose et d'une désintox ; mais ça, le professeur ne le sait pas. Laissé en plan et en grosse période de sevrage, leurs retrouvailles pourraient être assez... spéciales.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Avery Flores le Sam 19 Juil - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:30





 
Sweet candy

Code par Asi'cick

 

L. Daisy Cooper
Amis d'enfance
Daisy et lui se connaissent depuis plusieurs années. Avery a déménagé à l'âge de quinze ans dans le même quartier que la petite blonde. L'adolescent aidait la mère de l'enfant en faisant du baby sitting le soir lorsqu'elle avait à faire. Une façon comme une autre pour le jeune de prendre soin de la petite et de jouer avec quitte à ne pas respecter le couvre feu. Et puis ca lui donnerait aussi une excuse pour côtoyer le père de Daisy, qui possédait une carrière exemplaire dans l'armée. Un héros. L'image de ce qu'il voulait devenir plus tard. C'est pour ça qu'ils sont toujours restés si proches : de manières certes différentes, le Général Adams est un modèle pour eux deux. Ils continuent de se voir, bien que beaucoup moins qu'avant, maintenant que Daisy est mariée. Mais elle a pu remarquer qu'il ne va pas si bien qu'il veut le faire croire, et elle aimerait comprendre.



Ex Mme Flores
Ex femme
descriptif lien ici



Siam Dashawn-Weir
Nièce
Avery possède une demi soeur qui elle même a eu des enfants. Ce qui en fait des neveux et Siam en fait partie. Cette ex soldat vit à côté de la base Sa mère n'étant pas à proximité lui a demandé de garder un oeil sur elle, ce qu'il se plait à faire, en la contactant de temps en temps pour prendre ses nouvelles, en l'invitant au restaurant. Il gardait le contact sans pour autant interférer dans sa vie.



R. Meghan Pond
Soutient inattendu
Chaque matin, avant de se rendre à la base pour dispenser ses cours aux soldats, Avery se déplacer en ville pour acheter son café et son journal. Il empruntait toujours la même route sans vraiment se préoccuper de son environnement, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec une jeune femme enceinte. Elle semblait mal en point. Ca lui rappelait son ex femme lorsqu'elle attendait ses deux enfants. Pour la peine, il se permit de lui donner quelques astuces, des remèdes de grand mère qui faisait leurs effets pour calmer les problèmes de santé. Jour après jour, il la rencontrait, par hasard ou presque puisque son itinéraire passait toujours devant la boutique. Il se tenait informé. Cette routine se termina un matin, alors qu'il passait devant la boutique de fleur qui était fermée, un message accroché sur les grillages. Sans un mot à son égard, elle s'était éclipsée. Deux mois plus tard, elle réapparut pour son plus grand étonnement. Et quelque chose avait changé. Elle n'était pas au mieux de sa forme, lui non plus d'ailleurs. Leur première conversation fut quelque peu étrange, bancale, sans que l'un et l'autre n'explique ce qui n'allait pas. Sans vraiment aborder les sujets douloureux, ils essayaient de remonter la pente tant bien que mal.



Mary-Margaret Livingston
Son avocate
Avery a entrepris des travaux de rénovation de sa plomberie. Il a contacté une des agences présente à Hunstville et a fait marcher la concurrence afin d'avoir les meilleur prix. Cependant, il regretta rapide son geste lorsque la société lui annonça la fin du projet, voyant l'état imparfait de son chez lui. Ils avaient même réussi à augmenter ses problèmes de plomberie. L'enseignant décida de porter plainte mais vers qui se tourner ? De bons échos l'amenèrent à prendre rendez vous avec Mary-Margaret, une jeune avocate tout juste arrivée du Royaume-Unis. Son âge ne le mit pas en confiance. Il la trouvait trop jeune mais se laissa toutefois convaincre de lui céder l'affaire. Et pour la préparer, ils se retrouvaient chaque semaine pour parler de la direction à prendre.


 
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici






Dernière édition par Avery Flores le Sam 19 Juil - 21:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:31

Moi moi moi What a Face
Un lien avec Ethan et Siam ? Avery - son carnet d'adresse 2145037518
(Si tu voulais un post de plus dis le moi je supprimerai le message bril bril les zieux)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:34

Quelle vitesse !  rhaaaa omfg 
(pas de soucis, je pense qu'avec deux postes de liens je devrais m'en sortir)
Ce sera avec plaisir, tu aurais quels idées pour les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 10:53

Pour Ethan eh bah ils sont collègues après je sais pas comment ils pourraient s'entendre OwO
Et pour Siam ça dépend, ça fait combien de temps que Avery enseigne ? Avery - son carnet d'adresse 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 11:01

J'avoue que leur caractère n'est pas super compatible sauf qu'ils sont tous les deux des patriotes et de bons soldats. Après Avery n'est pas le genre de personnes à posséder cinquante amis, et ne se confie pas sur lui. Il reste discret sur sa vie. Ca ne l'empêche pas de s'intéresser aux autres.

Je n'ai pas vraiment réfléchi à une date exacte mais je pense qu'il enseigne depuis un peu plus d'un an comme enseignant.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 11:07

Ouais Ethan a des potes mais pas des vrais, genre juste la bande de soldats décérébrés et en fait on se rend compte que les seuls vrais amis qu'il a c'est des filles What a Face mais si ils sont tous les deux super patriotes et à fond dans l'armée je pense pas qu'ils s'aiment pas. Ils auraient pu faire des missions ensemble. niark niark niark

Okay donc ça colle pas pour que Siam ait été son élève... *hm*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 11:51

Oui c'est tout à fait possible pour les missions. Donc on resterait sur un lien de camarade soldat qui serait compatibles sur le terrain mais une fois rentrée à la base, ca resterait très froid entre eux ?

Pour Siam c'est tout à fait possible. Il essaie d'enseigner au mieux à ses élèves et pour ca il est parfois dur et exigent avec eux mais les aide du mieux qu'il peut à surpasser leurs peurs ou leurs défauts. Par contre elle a arrêté pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 11:57

Ouais voilà, genre ils se croisent dans les couloirs et se saluent vaguement quand ils sont pas en train de faire autre chose et même quand ils sont censés se parler ils échangent trois mots à tout casser What a Face

Non je disais que ça marcherait pas pour élève parce que Siam a quitté l'armée il y a un an et pendant les six mois précédent elle était en Afghanistan donc c'est trop tôt pour que avery ait pu être son prof je pense du coup niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 12:10

Moi, moi, moi !  Avery - son carnet d'adresse 2145037518 Dieu McAvoy kewa
Alors, j'avoue que pour l'instant je viens un petit peu en touriste, mais je te propose mes deux personnages, à savoir Mary et Meghan, donc je t'en offre deux pour le prix d'un, je suis gentille hein ?  Avery - son carnet d'adresse 2335398002 
Alors, pour Meghan j'avoue que pour l'instant je n'ai pas du tout d'idées, mais pour Mary, elle aussi elle a un humour particulier pour ne pas dire qu'elle a un humour de merde donc ça pourrait leur faire un point en commun déjà  mia cara la la la 
Je vais lire ta fiche, ça me donnera peut-être des idées, mais tu cherches quelque chose de particulier déjà ?  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 12:20

Siam - Sans que ce soit un lien basé sur l'armée, est ce qu'il serait plausible qu'elle fasse partie de sa famille comme par exemple une nièce, vu qu'ils ont quatorze ans d'écart ? niark niark niark 

Mary - avec plaisir pour les deux liens  bril bril les zieux Ah les liens c'est toujours un casse tête pour en trouver des sympas mais à deux c'est plus simple. Donc pour ce qui est des liens recherchés, j'essaie de trouver des trucs sympas à proposer mais pour le moment mes petites cellules grises ne m'aident pas tellement. Il lui faudrait pour sur des amis sur lesquels compter (très peu parce qu'il n'est pas du genre sociable et en plus il est introverti), des élèves à perfectionner, des soldats avec qui il a été en guerre, des rencontres en dehors de la base qui par exemple connaîtrait sa femme et donc lui par son biais, et bien d'autres. Je ne sais pas si ca peut aider  Avery - son carnet d'adresse 3778673971 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 12:21

Oui une nièce ce serait parfait, qu'il soit le frère de sa mère par exemple ? niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 12:28

Cool. Il pourrait avoir proposé à sa soeur de garder un oeil sur elle de loin et de l'invité de temps en temps à manger un morceau pour prendre de ses nouvelles. Il garderait le contact sans pour autant interférer dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 13:18

J'aime trop l'icon choisi pour Henri voilà rhaaaa omfg

C'était le message utile par Clémentine Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 13:39

C'est parfait, du coup ce sera une sœur bien aînée parce qu'à mon avis elle est plus proche de la cinquantaine de la quarantaine. D'ailleurs comme son nom de jeune fille c'est Weir ça peut être une demi-sœur ou on peut goupiller quelque chose niark niark niark
J'en profite pour te dire que tu te coltines aussi un neveu en l'agréable personne de Hunter Dashawn-Weir et un neveu adoptif au minimum aussi vieux que toi en ce cher Seth Dashawn-Weir. Bienvenue dans la famille, gros. What a Face
Et si tu veux un rp bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 15:34

Avery Flores a écrit:
Mary - avec plaisir pour les deux liens  bril bril les zieux Ah les liens c'est toujours un casse tête pour en trouver des sympas mais à deux c'est plus simple. Donc pour ce qui est des liens recherchés, j'essaie de trouver des trucs sympas à proposer mais pour le moment mes petites cellules grises ne m'aident pas tellement. Il lui faudrait pour sur des amis sur lesquels compter (très peu parce qu'il n'est pas du genre sociable et en plus il est introverti), des élèves à perfectionner, des soldats avec qui il a été en guerre, des rencontres en dehors de la base qui par exemple connaîtrait sa femme et donc lui par son biais, et bien d'autres. Je ne sais pas si ca peut aider  Avery - son carnet d'adresse 3778673971 

Alors, pour Mary d'abord. Elle vient d'arriver à Huntsville, du coup, elle est là depuis quoi ... deux mois environ. Donc elle le connaîtrait forcément récemment, sauf s'il a fait un séjour en Angleterre par le passé Avery - son carnet d'adresse 337664734 Par contre, on pourrait utiliser le fait qu'elle est avocate ? Il pourrait avoir eu un problème avec la justice, rien de bien grave, mais il aurait pu avoir besoin d'un avocat et comme Maggie s'y connait avec l'armée, on aurait pu lui conseiller de venir la voir et ce serait le point de départ ?

Pour Meghan ensuite, c'est un peu plus compliqué, parce qu'elle ne rentre dans aucune des catégories que tu m'as donné *sbaaaaaff* Déjà, elle est plus jeune que lui, donc il faudrait trouver une raison pour qu'ils se cotoient - autre que sa sexyness  pervert look Pour résumer, elle traverse une période assez difficile. Son copain l'a trompé, elle l'a pardonné, puis elle a apprit qu'elle était enceinte et que sa maîtresse l'était aussi et elle l'a quitté Rolling Eyes Et pour finir elle est allée se consoler dans les bras de son meilleur ami, mais il est retourné avec sa fiancé sortie des oubliettes. Bref le gros bordel et c'est pas fini mais je vais pas spoiler ici *sbaff* Du coup, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ?  Avery - son carnet d'adresse 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 15:49

Hey! Un lien?

J'ai déjà une petite idée! il a 35 ans, mais je suppose qu'en tant que super patriote, il aurait pu entrer à l'armée à 18 ans? Il est devenu prof à quel age? Parce que j'ai un lien que je recherche, ce serait un soldat, supérieur en grade et en age, de fait, qui aurait connu son père (décédé il y a dix ans), et qui ferait le lien entre paternel et fifille? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 17:31

Siam Dashawn-Weir a écrit:
C'est parfait, du coup ce sera une sœur bien aînée parce qu'à mon avis elle est plus proche de la cinquantaine de la quarantaine. D'ailleurs comme son nom de jeune fille c'est Weir ça peut être une demi-sœur ou on peut goupiller quelque chose niark niark niark
J'en profite pour te dire que tu te coltines aussi un neveu en l'agréable personne de Hunter Dashawn-Weir et un neveu adoptif au minimum aussi vieux que toi en ce cher Seth Dashawn-Weir. Bienvenue dans la famille, gros. What a Face
Et si tu veux un rp bril bril les zieux

Géniale.  bril bril les zieux C'est noté. Merci pour l'accueil dans ta famille.
Pour ce qui est du rp je te réserve une place.

R. Meghan Pond a écrit:
Alors, pour Mary d'abord. Elle vient d'arriver à Huntsville, du coup, elle est là depuis quoi ... deux mois environ. Donc elle le connaîtrait forcément récemment, sauf s'il a fait un séjour en Angleterre par le passé Avery - son carnet d'adresse 337664734 Par contre, on pourrait utiliser le fait qu'elle est avocate ? Il pourrait avoir eu un problème avec la justice, rien de bien grave, mais il aurait pu avoir besoin d'un avocat et comme Maggie s'y connait avec l'armée, on aurait pu lui conseiller de venir la voir et ce serait le point de départ ?

C'est qu'en ce moment s'il pouvait se faire tout petit auprès de la justice. niark niark niark  Non mais c'est possible par exemple s'il a été impliqué dans un fait extérieur à la base sinon c'est cours martiale et tout le tralala. Donc n'allons pas jusque là enfin pas encore. Mais il pourrait par exemple avoir eu quelques soucis avec un entrepreneur qui lui a fait des travaux de pacotille et qui a même réussi à augmenter ses problèmes de plomberies. Il aurait donc déposé plainte et se serait tourné vers Mary de par les bons echos qu'il avait eu d'elle. Une affaire ne se réglait pas en une fois – ce serait bien trop simple- ils se retrouvèrent environ une fois par semaine durant une heure, dans son cabinet, pour discuté des points à aborder. L'affaire fut toutefois gagné en, disons 4 mois ?  Avery - son carnet d'adresse 2931657991 

R. Meghan Pond a écrit:
Pour Meghan ensuite, c'est un peu plus compliqué, parce qu'elle ne rentre dans aucune des catégories que tu m'as donné *sbaaaaaff* Déjà, elle est plus jeune que lui, donc il faudrait trouver une raison pour qu'ils se cotoient - autre que sa sexyness  pervert look Pour résumer, elle traverse une période assez difficile. Son copain l'a trompé, elle l'a pardonné, puis elle a apprit qu'elle était enceinte et que sa maîtresse l'était aussi et elle l'a quitté Rolling Eyes Et pour finir elle est allée se consoler dans les bras de son meilleur ami, mais il est retourné avec sa fiancé sortie des oubliettes. Bref le gros bordel et c'est pas fini mais je vais pas spoiler ici *sbaff* Du coup, je ne sais pas si ça t'inspire quelque chose ?  Avery - son carnet d'adresse 2335398002 

En effet, tu ne fais pas dans le simple. héhéhéhéhé  La seule idée qu'il me vient c'est qu'Avery est père de deux enfants. Il a donc déjà vu les signes et les effets secondaires d'une grossesse chez une femme. Il pourrait lui être venu en aide une fois, alors qu'elle avait des spasmes, ou encore ses nausées matinales en lui donnant quelques remèdes non médicales qui marchaient très bien chez son ex femme.

Alienor L. Winterfield a écrit:
Hey! Un lien?

J'ai déjà une petite idée! il a 35 ans, mais je suppose qu'en tant que super patriote, il aurait pu entrer à l'armée à 18 ans? Il est devenu prof à quel age? Parce que j'ai un lien que je recherche, ce serait un soldat, supérieur en grade et en age, de fait, qui aurait connu son père (décédé il y a dix ans), et qui ferait le lien entre paternel et fifille? Very Happy

Avec plaisir. rhaaaa omfg 
Tout à fait, Avery s'est engagé dès qu'il a quitté le lycée donc à 18 ans et y est resté en tant que soldat jusqu'à ses 33/34 ans. Ca fait un peu plus d'un an qu'il enseigne comme professeur de combat. Il a le grade de capitaine. Je pense que  ta proposition peut coller. Est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ce lien que tu recherches ? A moins que tu ne m'aies déjà tout dit. Ce qui m'intrigue c'est surtout le lien qu'il aurait entre le père et la fille ? Sachant que ce dernier est décédé ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 17:35

Alors, j'ai jamais creusé plus l'idée parce que je préfère le faire avec la personne quand il y a un interet préalable, donc en soi, j'ai rien d'autre à ajouter, faut qu'on y cogite, il peut avoir admirer le père d'Alienor, être son protégé ou quoi que ce soit. Ou dans l'autre sens, ne pas le supporter, etc.
Et pour faire le lien, ce serait une sorte de "report" du père à la fille, et selon si c'est du positif ou du négatif, il peut y avoir de l'évolution différente. Si tu veux, on parle de tout ça en mp pour ne pas remplir trop ta fiche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 17:50

Ca marche on se mpotte  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 18:31

Avery Flores a écrit:
C'est qu'en ce moment s'il pouvait se faire tout petit auprès de la justice. niark niark niark  Non mais c'est possible par exemple s'il a été impliqué dans un fait extérieur à la base sinon c'est cours martiale et tout le tralala. Donc n'allons pas jusque là enfin pas encore. Mais il pourrait par exemple avoir eu quelques soucis avec un entrepreneur qui lui a fait des travaux de pacotille et qui a même réussi à augmenter ses problèmes de plomberies. Il aurait donc déposé plainte et se serait tourné vers Mary de par les bons echos qu'il avait eu d'elle. Une affaire ne se réglait pas en une fois – ce serait bien trop simple- ils se retrouvèrent environ une fois par semaine durant une heure, dans son cabinet, pour discuté des points à aborder. L'affaire fut toutefois gagné en, disons 4 mois ?  Avery - son carnet d'adresse 2931657991 

Haha. Pauvre petit choupi. Mais oui, c'est faisable comme ça. Par contre, Mary-Margaret n'étant à Huntsville que depuis deux mois et demi plus ou moins, ils en seraient au beau milieu de l'affaire pour l'instant ? I love you

Pour Meg, je te mpotte, pour des précisions, je ne veux pas spoiler tout le futur du personnage  Avery - son carnet d'adresse 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptySam 19 Juil - 20:24

Ca marche pour Mary  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptyLun 21 Juil - 18:14

Parce que James est trop parfait, un lien ça ne me suffit pas Avery - son carnet d'adresse 337664734 C'est possible d'en avoir un avec Winifred aussi ?
S'il a toujours été à Redstone, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer à leurs débuts de carrières, mais faut-il encore que ça colle avec ton histoire. Je pense qu'ils se ressemblent pas mal sur certains points aussi, ils ont dû faire leurs preuves au début, donc j'imagine qu'ils auraient pu s'entraîner ensemble ou je ne sais pas. Et ils ont tous les deux étaient plus ou moins victimes de leur métier : Winifred s'est faite violer par un supérieur, Avery a perdu sa famille et il est accro aux médocs, bref c'est triste tout ça.
Après pour un bref topo sur Wini, elle n'est revenue que depuis quelques mois à Redstone "pour enfin tourner la page et accepter ce qu'il lui est arrivée", et pendant dix ans, elle s'est faite toute petite dans une autre base. Elle a perdu contact avec presque tout le monde durant cette période, sauf Mark (son scénario) et Elia (sa BFF) mia cara la la la Et depuis son viol, elle est devenue parano et elle aime plus trop que les hommes s'approchent d'elle Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse EmptyLun 21 Juil - 19:12

Bien sur que c'est possible  bril bril les zieux 
Si ca fait dix ans qu'elle est partie de la base sans donner signe de vie à personne (ou presque) c'est qu'elle est partie avant qu'Avery ne se soit séparé de sa femme. Il s'es engagé à Redstone dès ses dix huit ans pour devenir un soldat. Après tout c'était là sa vocation. Donc si son entrée dans la base collerait à peu près à celle de Winifred, alors ce serait tout bon. Sachant qu'Avery se montre adorable avec la gente féminine enfin il essaie tout du moins donc il ne ferait pas partie des machos qui ne comprennent pas ce que font les femmes dans une base militaire hormis pour leur préparer leur repas ou bien laver leur linge. Ce serait cordiale entre eux, une sorte d'amitié qui n'allait pas plus loin que de se retrouver le soir pour boire un verre avec d'autres histoire de décompresser. Il serait donc surpris de la voir réapparaître surtout à un poste de paperasse. Ce qui ne lui disait rien qui vaille. Mais vu qu'il n'est pas du genre à se mêler des affaires des autres sans y avoir été invité, il n'irait pas plus loin que de la saluer lorsqu'il la croisait. Après je ne sais pas trop comment ca pourrait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Avery - son carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Avery - son carnet d'adresse   Avery - son carnet d'adresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery - son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-