AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✈ bp s'habille de bleu en juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:34

Merci pour cet honneur de m'avoir mis sur l'un des headers  rhaaaa omfg rhaaaa omfg 

sinon :

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Tumblr_n4lnzcTJV61tucw8lo2_500
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 16:59

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
Mercy, quand tu m'avais envoyé le code (il me semble que c'était à moi ?), j'avais essayé de le mettre, mais ça n'avait pas marché. ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 2145037518 Là on essaie avec MM et Andrew de voir pourquoi ça buggue, mais faut croire que le CSS et moi, ça collera jamais ! ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 1826528627 
Si j'avais oublié de te répondre, je m'en excuse, j'avais vraiment zappé et c'est pas cool de ma part Arrow
Quant aux bordures transparentes, a priori là ça va mieux je crois ! :)
J'l'avais posté sur le topic directement, j'avoue que j'avais eu envie de pleurer quand personne m'avait dit si vous aviez essayé ou quoi ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 1609281467
Mais tant mieux si MM et Drew t'aident, Drew c'est une badass en CSS et design lick lick
Et voui ça va mieux parce que du coup le header est fixé en haut il vient pas se balader dessous bril bril les zieux je crois en vous pour le centrage ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 15:53

Cette nouvelle version est fraîche et agréable  bril bril les zieux  je vais aller voir toutes ses nouveautés avec plaisir maintenant que j'ai atterri.  ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 781824920 ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 2335398002 
En tout cas vous avez fait un boulot au top  ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 547459218 ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:42

J'adooooore en bleu, c'est tout beau. Et ce header qui change, je suis fan!
Beau travail (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptySam 5 Juil - 15:45

C'est juste sublime ! J'aime beaucoup  bril bril les zieux ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:18

Pouah, j'aime les surprises comme ça, partir quelques jours et revenir pour voir ça  mia cara la la la Le forum est magnifique, bravo à l'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ bp s'habille de bleu en juillet !   ✈ bp s'habille de bleu en juillet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ bp s'habille de bleu en juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ✈ Les membres du mois de Juillet
» Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu (Sky)
» Iggy • "bon et pour la couleur, bleu ou rouge ? - blouge, c'est bien, blouge..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-