AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Alex Shepard [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 10:20



William Shepard

L'armée c'est ma famille, rien ni personne ne pourra changer ça !

let me introduce myself.

NOM(S) : Shepard PRÉNOM(S) : Alex AGE : 28 ans LIEU DE NAISSANCE : Californie ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Aisé MÉTIER/ÉTUDES : Soldat SI MILITAIRE, GRADE : Major GROUPE : Learning War AVATAR : Josh Hartnett CRÉDITS :Tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
Je suis un homme plutôt sympa avec les autres, je ne suis ni violent ni méchant avec les personnes qui m'entourent, notamment les hommes sous mes ordres. Que je sois dans un pays étranger ou non, je suis toujours de très bonne humeur. J'adore déconner avec mes potes et ma petite sœur, j'aime les filles bien évidemment mais aussi boire du coca. J'essaye de les draguer aussi mais, je me prends souvent des râteaux ! Pourtant, je pense que je m'y prends bien. Je dois être maladroit dans mes gestes ou dans mes paroles mais bon.. Cependant, je déteste qu'on désobéisse aux ordres que je donne ou d'attendre quelque chose pendant plusieurs minutes.

Au quotidien, je suis supportable à vivre mais, à l'extérieur, au boulot, je peux me montrer très sévère avec les soldats. Niveau sport, je me débrouille plutôt pas mal, je cours pratiquement dix kilomètres tous les matins et je nage très bien donc on peut me qualifier comme un excellent sportif. Par contre, je déteste la violence gratuite et le racisme. Quand je vois des personnes âgées en difficultés ou des enfants qui ont coincés leurs ballons dans des arbres, je me précipite pour leur venir en aide.

Je réconforte aussi parfois mes hommes quand ils ont des coups de cafards. Je suis également un homme très courageux et protecteur, je n'hésite pas à risquer ma vie pour sauver des personnes retenues en otages par des terroristes. Comme je suis un combattant et par conséquent que j'appartiens à l'armée, je peux foncer tête la première dans une situation conflictuelle par exemple. Quand ça pète de partout, je n'ai pas peur d'y aller. Je suis un homme, un vrai !


⊱ i was meant to be a warrior Alex adore manger des beignets quand il est en permission et draguer les filles - Déteste quand on lui désobéi - Ne supporte pas la violence faite aux autres (que ça soit les femmes) ou les bagarres entre soldats - s'est engagé à 18 ans - A une soeur - Est allergie aux poils de chats et de chien - Adore donner des ordres - Il a tendance à laisser la porte des toilettes des hommes ouverte (sauf a l'armée)


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Camille FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 27 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7 SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : google LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Je le découvre LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : cacahuètes xD

Code:
[b]Josh Hartnett[/b] ✈ William Shepard


Dernière édition par Alex Shepard le Sam 21 Juin - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 10:20




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Alex est né le 21 septembre 1985 en Californie. Il a été élevé dans la gentillesse et le respect de soi, il a reçu tout l’amour et la tendresse de ses parents. Il a une sœur, Louise, qui a 15 ans et qui va encore au collège. Ils s’entendent vraiment très bien. Son père est directeur d’un hôpital pour enfants malades et sa mère travaille en tant qu’agent immobilier. Au collège, il était souvent le clown de service et ne prenait pas particulièrement plaisir à étudier.. Quand il est rentré chez lui avec un zéro en maths et en histoire géographique, ses parents l’avaient puni pendant plusieurs mois. Il avait très bien compris que s’il continuait comme ça, c’était l’école militaire qui l’attendait. Tiens d’ailleurs, en parlant de militaires justement, Alex voulait devenir officier de l’armée de terre. Mais pour ça, il fallait qu’il écoute ses profs en classe et qu’il révise ses cours. Quant à sa sœur, elle ramenait toujours d’excellentes notes et elle ne s’était jamais fait punir, elle était une élève discipliné, chouchoute va ! Quand Alex est entré au lycée il savait que s'il  recommençait comme au collège, son rêve de devenir officier de l'armée, s'envolera et là... Enfin bref, il avait repris le gout d'étudier et de ramener de bonnes notes à la maison.

Quelques années plus tard, après avoir terminé le lycée et obtenu son bac, il savait très bien ce qu’il voulait faire, une fois qu’il aura quitté la maison. Alex fit ses adieux à ses proches, prépara son sac et se chercha un appartement pas loin d'une caserne. Avant de quitter ses parents et sa sœur, il avait lu dans un journal, un article qui parlait de l'armée de terre et qui recrutait des personnes assez déterminées pour s'engager. Son rêve...Il claqua la porte de chez lui, après les avoir embrassés et se mit en direction vers ce camp militaire. Mais avant d'y aller, il se rendit à son appartement afin de finir sa valise. Alex en avait parlé à son père, mais il n'avait rien voulu entendre, quant à sa mère et sa sœur, elles n'étaient pas très à l'aise de voir un membre de leur famille s'engager. Mais c'était sa décision et il ne pouvait pas renoncer !

Quelques jours plus tard, Alex s'était retrouvé à Redstone avec plusieurs recrues, c'était fait ! Il s'était engager et ne voulait plus qu'une chose: devenir officier, son rêve depuis qu'il était gamin. Il ne pouvais pas y croire, c'était vraiment trop beau.. Enfin, un rêve de gosse qui se réalisait.. Il a été envoyé dans des pays en guerre pour lutter contre le terrorisme, notamment en Irak – en Afghanistan – en Syrie notamment, afin de chasser tous les terroristes et de pouvoir permettre aux habitants de vivre sereinement. Bien sûr, il avait perdu beaucoup d’hommes et il avait été promu, du a son courage et de sa motivation pour aller au combat. Mais, il en avait encore beaucoup d’autre sous ses ordres. Quelques mois après, il était de retour au pays et son commandant avait été très fier de lui et l’avait promu cette fois, Major de sa promotion. Quand il s’est engagé dans l’armée, il avait 18 ans. Maintenant il en a 28. Ça va faire 10 ans qu'il exerce le métier de militaire et il est bien parti pour rester encore un moment !



Dernière édition par Alex Shepard le Sam 21 Juin - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Alex Shepard [Finish] DDzcG2
Alex Shepard [Finish] 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Alex Shepard [Finish] Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 11:01

JOSH omagad rhaaaa omfg bril bril les zieux Alex Shepard [Finish] 781824920
Quel excellent choix ! omagad bril bril les zieux
Bienvenue parmi-nous et réserves moi un lien ! héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 11:35

OHMYGOD. I love you Daaaaany bril bril les zieux Je l'aime trop dans Pearl Harbor. Ce film est tellement triste cryiiinggg Quel bon choix d'avatar en tout cas. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire du coup  🐛 
Bienvenue parmi nous  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 11:43

Il est parfait ce choix d'avatar omagad
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche arsouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 11:49

Oulala effectivement j'approuve complètement ce choix !!! Je te souhaite la bienvenue et me réjouis de te lire rapidement  mia cara la la la Alex Shepard [Finish] 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 12:22

Bienvenue parmi nouuuuus ! Alex Shepard [Finish] 781824920
Je plussoie tous mes amis ! Alex Shepard [Finish] 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 12:39

Bienvenuuuuuuue ** Très bon choix d'avatar Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 13:41

Histoire de faire dans l'original... j'adhère grave pour le choix d'avatar mon mignon  bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP, amuses toi bien  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 14:46

je l'ai vu dans the virgin suicides hier omagad

bienvenue parmi nous william bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 16:40

Merci beaucoup, quel accueil ! ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alex Shepard [Finish] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 17:48

j'adhère comme tout le monde au choix d'avatar, tu gères rhaaaa omfg bril bril les zieux
bienvenue! mia cara la la la

par contre, petit souci par rapport au pseudo... un de nos membres s'appelle déjà William, du coup je vais devoir te demander de changer Alex Shepard [Finish] 2335398002 de même qu'on a deux frères qui ont Sheppard en nom de famille, mais là c'est à vous de voir si ça dérange à vrai dire même si ce serait préférable de modifier aussi Alex Shepard [Finish] 1826528627 Alex Shepard [Finish] 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 17:49

Vu que y'a un Shepard avec un seul P et les deux autres avec deux P perso je pense pas que ce soit gênant green face

*incruste: off*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alex Shepard [Finish] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 17:56

justement, c'est vraiment à voir entre eux, genre si ça dérange Travis et Andrea ou s'ils veulent se faire un lien familial, tout ça green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 17:59

Alors moi franchement ça me gêne pas du tout, vu qu'il y a un "p" en moins c'pas gênant à mes yeux. Enfin moi c'est mon avis, après celui de Travis je peux pas parler en son nom.. et il s'est pas co' depuis un moment Alex Shepard [Finish] 3120058760
Donc voilà voilà, pour moi y'a pas de soucis lick lick

Pis Bienvenuuuuuuuuuue Alex Shepard [Finish] 781824920 JOSH Alex Shepard [Finish] 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 18:59

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Alex Shepard [Finish] Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyJeu 19 Juin - 20:54

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyVen 20 Juin - 16:39

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptyVen 20 Juin - 20:06

Bienvenue sur bp !!
JOSH rhaaaa omfg 

Bref bref bonne chance pour la suite de ta fiche  Alex Shepard [Finish] 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 8:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 13:56

bienvenue officiellement parmi nous, william ! rhaaaa omfg
si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à mpotter l'une des admins ou même un membre mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alex Shepard [Finish] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 17:41

jamie n'a pas fait gaffe avant de te valider, mais je t'ai demandé de changer ton prénom si possible, vu qu'on a déjà un william parmi nos membres Alex Shepard [Finish] 2145037518 tu peux garder le nom de famille par contre, vu que ça pose pas de problèmes aux sheppard Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 17:57

Pas de soucis, j'ai Alex ou Wilfried comme prénom qui me vient a l'esprit,
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Alex Shepard [Finish] Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 18:17

comme tu veux, je te laisse changer ça dans ton profil Smile
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] EmptySam 21 Juin - 18:35

*va se cacher dans un coin* niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Alex Shepard [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Alex Shepard [Finish]   Alex Shepard [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Shepard [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les blablas d'Alex
» ALEX ▣ a girl on the war
» (m) alex o'loughlin ✈ libre
» (m) alex o'loughlin ✈ libre
» Alex ▣ friends & foes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-