AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) justin chambers ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
avatar
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: (m) justin chambers ✈ libre   Mer 18 Juin - 18:51

Nolan


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choixPRÉNOM(S) : Nolan, le prénom me plait mais tu peux toujours en changer  bril bril les zieux  AGE : entre 27 et 29 ans LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : célibataire au coeur prit SITUATION FINANCIÈRE : correcte MÉTIER/ÉTUDES : Médecin dans l'armée (à toi de voir s'il est simple médecin ou non  héhéhéhéhé ) GROUPE : Helping war AVATAR: Justin Chambers


deviens toi-même.






Son histoire est relativement libre mais je tiens à te donner quelques pistes et quelques points à respecter  bril bril les zieux :

✈️ Il est sur la base de Redstone depuis un moment en tant que médecin.

✈️ Concernant son passé amoureux, vous avez libre choix. Pareil pour sa vie de famille.

✈️ Il est au courant de l'histoire de Jilly. A savoir : elle était amoureuse d'un homme nommé Jean. Ce dernier est décédé dans un accident de voiture. Cependant, elle n'a su cela que bien plus tard. En fait, Raphaël se faisait passer pour Jean et donc pour le petit-ami de Jilly. Autant dire que Nolan comprend que Jilly ait peur de faire confiance et de tomber amoureuse.

✈️ Raphaël est sur la base, Jilly l'a revu malgré elle récemment. Elle a d'abord envisagé de quitter la base, ce qui inquiétait évidemment Nolan. Puis, elle a promis à Raphaël de rester. Nolan les a "surpris" assez proche l'un de l'autre et depuis le situation est un peu plus tendue avec Jilly.

✈️ Jilly et Raphaël ont certes un passé compliqué, source de jalousie pour Nolan mais l'avenir de Jilly est dans les bras de Nolan.

Pour ce qui est du caractère, le voici en bref : Sociable - Jaloux - Excessif- Protecteur - Idéaliste - Loyal - Droit - Fier - Têtu - Ambitieux - Donne toujours le meilleur de lieu même - Respectueux - Sérieux - Impulsif - Rancunier. .


we salute the rank, not the man
Jilly Clarke, aka Camilla Luddington.
Quand Jilly est arrivée ici, elle n'avait pas encore d'appartement. Nolan a naturellement proposé à sa collègue de vivre chez lui le temps de trouver un lieu où loger. Le courant est tout de suite bien passé entre eux et vivre ensemble les a rapproché très rapidement. Ce qui était une solution provisoire est devenue définitif, Jilly est maintenant sa colocataire.
Les choses auraient pu être aussi simple que cela mais, ce n'est pas le cas. A force d'être constamment tous les deux, d'autres sentiments que la bonne camaraderie sont nés. Un soir, alors qu'ils avaient -trop- bu, Jilly lui a avoué que ça faisait bien longtemps qu'un homme ne l'avait pas touché (ça se comptait en année, rien que ça). Cette révélation les a poussé à coucher ensemble pour la première fois. La première et la dernière ? Absolument pas !
Les deux travaillaient ensemble, vivaient ensemble et passaient de bons moments sous la couette ensemble. En somme, une relation non exclusive qui n’engageait aucun des deux. Seulement, le retour de Raphaël dans la vie de Jilly est venu bouleverser les choses.
Avant même que ce dernier soit présent, Nolan devait admettre qu'il tombait amoureux de Jilly. Et puis Raphaël a débarqué, mettant Jilly dans un état tel qu'elle voulait quitter la base. Le jeune homme l'a évidement mal vécu et a tout fait pour convaincre la demoiselle de rester.
Elle a en effet décidé de rester, après une conversation avec Raphaël. Conversation qui a donné suite à un rapprochement un peu trop "tactile" au goût de Nolan. C'est bel et bien de la jalousie qu'il a ressentit quand il a vu Jilly enlacer Raphaël. De la jalousie et un besoin de la protéger.
Depuis, Nolan et Jilly ont cessé de passer de bons moments sous la couette, sans doute parce que Nolan lui en veut peu.


we salute the rank, not the man
Raphaël Legrand, aka Richard Madden.
Raphaël est l'homme qui a complètement traumatisé Jilly de l'amour. Il est le frère jumeau de son premier amour, qui est décédé dans un accident de voiture. Après l'accident, Raphaël et Jilly sont sortis ensemble alors que le jeune homme se faisait passer pour son frère décédé.
Aujourd'hui, plusieurs années se sont écoulées depuis tous ces évènements mais Jilly & Raphaël restent marqués par cette période. Raphaël ressent toujours quelque chose au contact de la jeune femme et ne voit donc pas Nolan d'un très bon oeil. Le lien sera à développer. bien sûr, mais ce sera assez négatif. Il est probable qu'ils se détestent mutuellement. Nolan va détester Rapahël pour avoir fait souffrir Jilly et surtout pour l'avoir dégoûtée des relations amoureuses et à l’inverse, Raphaël va détester Nolan pour toucher à la première femme qu'il a aimé.minimum.

_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?



Dernière édition par Jilly Clarke le Sam 8 Nov - 19:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
avatar
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: (m) justin chambers ✈ libre   Mer 18 Juin - 19:03

Hello    you should be dancin 
Tout d'abord merci de d'intéresser à ce scénario, sache qu'il me tient vraiment à coeur et que je vais te combler de mots doux si tu le prends  bril bril les zieux  mia cara la la la 
Quelques précisions ?  green face 

PSEUDO ✈️ Il est totalement négociable, j'aime le prénom Nolan mais si tu veux changer, faites dont  niark niark niark 

AVATAR ✈️ Il est plutôt non négociable parce que Camilla et Justin forme un couple qui déchire  omagad  bril bril les zieux  Je sais que c'est cliché mais j'y tiens     Après si vraiment tu as un coup de coeur pour le scénario mais que tu désires un autre avatar, on peut toujours en parler   (le lien reste plus important que l'avatar, faut pas déconner  green face  wtf )

HISTOIRE ✈️ Elle est relativement libre mais au cas où j'ai des tonnes d'idées  rhaaaa omfg  Je préfère ne rien imposer étant donné qu'il n'y a pas de passé commun mais n'hésites pas à laisser faire ton imagination  mia cara la la la 

LIEN ✈️ Évidemment, ce lien est un lien "amoureux" mais la situation risque d'être assez complexe. Les choses peuvent évoluer de bien des manières et c'est ce qui me plait. D'autant plus que Jilly n'admettra pas facilement qu'elle a des sentiments pour Nolan (parce que oui, c'est le cas   ). A noter aussi qu'il ne s'agit pas d'un triangle (ni rectangle) amoureux, Jilly et Raphaël, c'est fini Et puis Raph, il a des vues sur Arisha pervert look

Si t'es toujours partant alors sache que je t'attends avec impatience et même plus que ça! mia cara la la la niark niark niark

_________________

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) justin chambers ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) justin chambers ✈ libre
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-