AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 0:22



Jilly Clarke

You're the only one I wish I could forget the only one I love to not forgive

let me introduce myself.

NOM(S) : Clarke PRÉNOM(S) : Jilly AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Portland ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : ne veut plus jamais tomber amoureuse. SITUATION FINANCIÈRE : Vivable, pas exceptionnelle mais vivable. MÉTIER/ÉTUDES : médecin dans l'armée  GROUPE : Helping War AVATAR : Camilla Luddington CRÉDITS : TUMBLR


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Jilly Clarke est une femme brillante et pleine d'ambition. C'est ce pour quoi elle a toujours vibré ; la réussite. Cela fait d'elle une femme forte, prête à beaucoup de chose pour aller au bout de ses rêves. Et c'est vrai, la brunette a tout d'une femme de caractère mais elle est aussi extrêmement fragile. L'amour et surtout le mensonge l'ont brisé et pour cause, elle s'est donnée sans compter. C'est donc une femme brisée, qui a peur d'être trahie et qui par conséquent, peine à faire confiance. Elle ne supporte pas qu'on lui mente et elle ne supporte pas l'idée même de mentir, elle est très franche et tant pis pour les conséquences. Pour certain, c'est un manque de savoir vivre, pour elle c'est une question de respect.
Ayant grandit dans une famille nombreuse et surtout étant l'aînée, c'est une jeune femme très protectrice envers ceux qu'elle aime. Elle ne supporte pas que de mauvaises choses arrivent à ceux qui compte, peut-être qu'elle en souffre tout autant.
C'est une jeune femme souriante et dynamique, dans son métier c'est préférable mais chez elle c'est spontané. Elle n'aime pas ne rien faire, elle estime que la vie est trop courte -et elle en a eu la preuve par trois- pour perdre son temps. De même, elle a bien du mal à quitter son sourire. Après tout ce qu'elle a vécu, elle a simplement comprit qu'elle se devait de sourire à la vie. Bon évidemment, ça ne veut pas dire que rien ne l'affecte et qu'il ne lui arrive pas de s'effondrer, elle reste humaine. Elle essaie simplement de se relever et de ne plus se laisser autant affecter que par le passé.

⊱ i was meant to be a warrior Elle est ici depuis peu Ϟ Elle est l'aînée d'une famille de cinq enfants Ϟ son père est mort quand elle était jeune, il était militaire. Ϟ Après cela, elle a agit comme une deuxième maman avec ses frères et soeurs Ϟ Sa mère est décédée quelques années après son père à la suite d'un cancer Ϟ Orphelins, les enfants Clarke on trouver refuge chez leur tante, dans le sud de la France Ϟ  Acharnée, elle a -presque- toujours tout donné dans les études et le boulot. Ϟ Elle n'est tombée qu'une seule fois amoureuse et les choses ont terriblement mal tournées Ϟ Elle a fait une dépression, s'adonnant à des excès qui auraient pu détruire sa vie Ϟ Elle a fait des photos érotiques et de très rare fois, vendue de la drogue Ϟ Ses parents étaient croyants et pratiquants, elle, elle a cassé d'y croire à la mort de son père Ϟ Elle ne s'autorise pas l'échec Ϟ Dit ce qu'elle pense, sans hésiter Ϟ Peut être très maladroite Ϟ A un humour douteux par moment Ϟ Elle est chiante quand elle a faim Ϟ Elle est très famille, en même temps c'est préférable pour gérer quatre monstres (adorables monstres) Ϟ Elle a du mal à accepter qu'on lui vienne en aide Ϟ Elle a laisser sa famille en France pour s'engager dans l'armée américaine. Cette décision elle l'a prise autant pour retrouver la raison que pour retrouver son pays et honorer son père.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Margot FILLE OU MEC ? : Girl (on fire)  rhaaaa omfg  AGE : un truc qui n'est pas la vingtaine mais presque FRÉQUENCE DE CONNEXION: presque tous les jours  wtf  SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario, enfin à moitié au moins  green face  COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : J'étais membre par le passé LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : WOUI  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2335398002  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1553171811  LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]camilla luddington[/b] ✈️jilly clarke


Dernière édition par Jilly Clarke le Dim 15 Juin - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 0:23




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
On le sait, certains mots sont à nos yeux bien particuliers, ils nous ramènent à notre vie, notre passé, nos rêves ou encore nos regrets. Un mot et votre cerveau s’évade réfléchissant sur la réalité de ce dernier pour vous, sur la consonance qu’il peut avoir.

FAMILLE ▲Ah la famille ! Repas de Noël, de pâques, des rires, des pleurs ! La famille c’est magique et pour Jilly cela avait toujours eu une importance capitale. Aînée d’une famille de cinq enfants, elle a appris à ne pas être égoïste et à donner toujours plus à travers eux. Une famille protestante et pratiquante qui n’avait pas peur de fonder une grande et belle famille et qui pensait que l’amour pouvait suffire pour l'unir. Jilly était donc la première de la famille Clarke et elle fut suivit de près par son frère : Casey. Un adorable petit monstre qui a changé sa vie et qui la rendait fière, elle était fière d’être une grande sœur. Puis ce fut un autre garçon ; Roman. Après cela ? Les filles sont revenues en force avec Emely et Gracie. Autant le dire, c’était animé à la maison, entre les cris, les larmes, les coups et gueules mais aussi les rires, les blagues et les bêtises, le seul moment où le couple Clarke avait la paix c’était quand les enfants étaient couchés ! Jilly a toujours aimé sa famille, en tant que grande sœur, elle prenait son rôle très à cœur. Elle était l’arbitre et le modèle, elle veillait sur ses frères et sœurs comme une lionne sur ses petits. La famille aurait pu s’agrandir encore mais James Clarke est décédé en mission pour l'armée. Laissant alors sa femme en deuil avec ses cinq enfants, une mort dont cette dernière ne s’est jamais vraiment remise. Jilly s’est retrouvée à jouer la deuxième maman, assurant les revenus du foyer et s’occupant de la fratrie sans broncher. Son frère Casey faisait de son mieux pour l’aider mais Jilly ne l’a jamais laissé s’imposer comme un père de substitution. Elle voulait que chacun de ses frères et sœurs puissent avoir une enfance, une adolescence digne de ce nom. La seule chose qu’elle désirait c’est qu’ils réussissent leur vie.  

MORT ▲On dit que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit, malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la mort. La famille Clarke avait déjà perdu leur père et malheureusement ce ne fut pas la seule perte. Madame Clarke a succombé, quelques années après son mari, à un cancer. Les larmes ont coulées sur les joues de Jilly comme pour ses frères et sœurs. La douleur l'avait envahie et les doutes. Elle craignait la suite, ce qui allait se passer pour elle, pour ses frères et sœurs. Elle ne voulait pas être séparée d'eux mais n'étant pas encore majeur, quelles étaient ses solutions ? C'était fou de se dire qu'elle pensait à cela alors que sa mère venait de mourir mais Jilly était ainsi. Elle avait besoin de voir plus loin que  moment présent, autrement, elle le savait, elle ne pourrait pas se relever.

Jilly a pu compter sur l’aide du reste de la famille pour s’organiser, pour prendre le temps de penser convenablement. Elle et ses frères et sœurs ont passé un moment dans une petite ville non loin de Portland, une ville paisible et agréable, loin de tout mauvais souvenir. Au contraire avec son cousin Ashton, ils se rappelaient leurs bons souvenirs et leurs moments d’insouciances. Quand elle venait chez son cousin, elle avait toujours l’impression de découvrir une nouvelle façon de vivre, plus libre, avec beaucoup moins de soucis. Ça ne durait qu’un temps, ce n’était qu’un leurre le temps des vacances mais ça faisait un bien fou. Seulement, en voyant ses sœurs s’épanouir auprès de leur cousine, Ella, la jeune femme avait pris conscience d’une chose : c’était de cela dont ils avaient besoin. Pas de leur cousins et cousines biens qu’ils étaient adorable, ce n’était qu’une solution provisoire. Non, ils avaient besoin de simplicité et de chaleur humaine, ils avaient besoin de partir loin de cette ville et de fonder de nouveau souvenir. Pour avancer, pour vivre. Et ce fut e cas quand leur tante maternelle décida de les prendre avec elle, dans le sud de la France. Là, une nouvelle vie commençait.

AMOUR ▲ Jilly est tombée amoureuse une fois, au lycée. Elle ne courait pas près l'amour mais avec Jean ça a été une évidence. Les sentiments de Jilly envers lui étaient forts et sincère. Quelque part, elle était même persuadée qu'elle allait passer sa vie avec lui. Bien sûr, quand on est adolescents c'est toujours ce que l'on croit. Normalement on déchante lors de la rupture mais... ce n'est pas une rupture qui a brisé leur couple. Non, c'est la mort une nouvelle fois, à croire qu'elle est constamment dans l'ombre de la jolie brune. La mort n'est pas facile à accepter, elle est même plus que douloureuse alors quand le mensonge s'emmêle, la douleur ne peut être que plus intense. Jean est mort dans un accident de voiture mais ça la demoiselle ne l'a su que bien après. Comment ? Son frère jumeau, Raphaël s'est fait passé pour lui sans jamais expliquer pourquoi. Elle le trouvait différent, plus distant mais elle mettait ça sur le compte de la perte de son frère. Inutile de dire que quand la vérité à éclatée, le cœur de la demoiselle s'est brisé. Elle n'a eu de cesse d'aller pleurer sur la tombe de Jean, tentant de comprendre et même de pardonner. Évidemment, cela était vain, elle détestait Raphaël pour ce qu'il avait fait et l'absence de Jean lui était insupportable. Tellement insupportable qu'elle a décidé de faire une croix sur l'amour.

DÉPRESSION ▲ Après le départ de Raphaël sans réelle explication, Jilly a sombrer, littéralement sombrer. Elle a commencé à prendre des somnifères, pour retrouver le sommeil, puis des pilules pour se concentrer sur ses cours. Le principe était de ne jamais s'accorder le temps de penser, elle était constamment droguée. La journée elle carburait sur ses cours ou sur n'importe quoi. La nuit, elle dormait profondément. Sa famille a tout fait pour la sortir de là mais elle était incapable d'accepter leur aide. Aveugler par sa souffrance, elle s’enfonçait toujours plus, jusqu'à ce que son corps s'effondre. Augmentant les doses sans réfléchir, elle a fait une overdose et si elle a eut la chance d'en sortir vivante, cela l'a aussi forcé à se relever. Elle ne pouvait prendre le risque de détruire sa famille avec ses conneries. Leur regard, leurs larmes, leur douleur... tout ça l'avait brisé un peu plus, la mettant face à ses responsabilités. Remonter la pente n'a rien eu d'aisé mais elle était prête à le faire. Pour eux, pour elle, pour Jean... pour ne pas laisser Raphaël la détruire.

AMBITION ▲ L’erreur n’était pas permise. Jilly ne pouvait pas accepter l’idée même d’échouer, elle donnait toujours le meilleur d’elle-même dans tout ce qu’elle entreprenait. Aujourd’hui ça payait, aujourd’hui elle était diplômée en médecine. En même temps, c’était une élève brillante et acharnée de travail, si elle ne l’avait pas obtenu, rares sont ceux de sa promo qui l’auraient été. Toutefois, ce n’était pas tant à ces efforts-là que Jilly pensait mais plutôt à tout ce que faire des études avait impliqué. Elle avait dû se relever, continuer d'y croire. Elle avait dû accepter de tourner la page avec Jean -même si elle continuait d'aller sur sa tombe tous les jours–. Elle avait dû être lus forte que le vice. Ce chemin n'avait pas été sans embûche, c'était certain. Aujourd'hui, elle était diplômée, elle pouvait laisser cette vie derrière elle et en commencer une toute nouvelle. Elle pouvait y croire, courir après ces rêves et cette idée folle de s'engager en tant que médecin dans l'armée. Ce qui était certain, c’est qu’elle allait mettre autant de détermination pour réussir dans l'armée si ce n’était pas plus. Cette rage de vaincre, elle ne la laisserait tomber pour rien au monde comme le disait si bien son cousin « Un sportif rêve son rêve, le champion le vit ». Alors certes, ce n’était pas une histoire de sport mais, ça revenait au même. L’essentiel c’était de tout donner pour ne plus jamais retomber.

RENAITRE ▲ Jilly avait besoin de retrouver ses origines afin de se retrouver elle-même. Elle avait certes remonter la pente mais elle avait besoin de se sentir renaître et elle n'a pas hésité longtemps à retourner aux États-Unis. De même, s’engager dans l'armée était une évidence pour elle. C'était à la fois pour honorer la mémoire de son père et pour elle. Elle avait besoin d'adrénaline, de se sentir utile et dans le droit chemin. Et puis au fond, ça ne s'expliquait pas vraiment, c'était ce qu'elle voulait. Elle avait décidé de ne plus se poser de questions et d'avancer vers ce qu'elle désirait, peu importe les obstacles. Elle est arrivée il y a peu sur la base de Redstone avec la ferme intention de débuter une nouvelle vie.



Dernière édition par Jilly Clarke le Dim 15 Juin - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 0:43

Oh Camilla trop cute  bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP  héhéhéhéhé courage pour ta fiche, je me languie de voir c'que tu vas faire de cette beauté  omagad rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 0:59

à moitié scénario? ça m'intrigue tout ça rhaaaa omfg omagad
je connais pas ta demoiselle mais elle a des airs d'angelina jolie, j'adore bril bril les zieux
bienvenuuue! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 4:34

Amy, tu ne regardes pas Grey's Anatomy ? i set fireeee to the i set fireeee to the What a Face

Et puis c'est quoi cette histoire de moitié de scénario ? bril bril les zieux je suis intriguée je veux savoiiiir  rhaaaa omfg 
Pis bienvenue à toi sur BP (ou Re devrais-je dire? JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920 ), bon courage pour ta fiche & have fuuuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 4:45

Andrea V. Sheppard a écrit:
Amy, tu ne regardes pas Grey's Anatomy ? i set fireeee to the i set fireeee to the What a Face

Grave. Quelle inculte  omagad JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 9:24

MARGOT D'AMOUR I love you Je lève le mystère, je suis concernée par ce demi scénario bril bril les zieux ça va roxer tout ça, héhé.  mia cara la la la 
Rebienvenue sur Bulletproof mon chou  lick lick je l'aime ta jilly  let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 9:47

oh, tu étais qui avant ? JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2145037518
re-bienvenue sur bp alors I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 10:33

Raphaëlle - Oh merci beaucoup  bril bril les zieux  j'avoue que j'aime jouer Camilla, on la voit si peu  wtf  Je ne tarderai pas trop sur ma fiche alors  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  337664734 

Amelia - Yep, à moitié scénario  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  337664734 Disons qu'on s'est mis d'accord avec Raphaël  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1553171811 
Merci beaucoup (et pour Camilla, elle joue Jo Wilson dans Grey's Anatomy  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2871355939  mais d'autre ce sont chargés de te le dire  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1826528627 )

Andrea -
Crystal  bril bril les zieux bril bril les zieux Oh c'est une histoire de scénario modifié  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1826528627 Et merci beaucoup  green face 

LINA -Merci ma chérie  bril bril les zieux  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1839924927  Oui, tout ça c'est grâce à toi  rhaaaa omfg  ça tout déchirer  mia cara la la la 

Woody - J'étais Heaven avec Evangeline Lilly mais il y a peu de chance que ça te dise quelque chose  héhéhéhéhé 
Merci beaucoup  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1839924927 


Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 10:52

Bienvenuuuuuuuue à toi et hâte de découvrir ton petit personnage Wink. Réserve-moi un lien  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 11:24

siiii, je me rappelle de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 11:24

Bienvenue à toi parmi nous JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920 JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920. Camilla j'approuve à fond sérieux rhaaaa omfg. Surtout si t'es en partie le scénario de Raphou, j'aime encore plus ! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 11:29

eh mais je me souviens de toi rhaaaa omfg bril bril les zieux

Raphaëlle A. Seven a écrit:
Andrea V. Sheppard a écrit:
Amy, tu ne regardes pas Grey's Anatomy ? i set fireeee to the i set fireeee to the What a Face

Grave. Quelle inculte  omagad JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  337664734 

... y a trop de saisons green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 11:43

Tanner - Merci beaucoup  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2145037518 Pas de problème, je te réserve un lien  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1839924927 

Woody - Vrai ?  bril bril les zieux  j'aurais pas pensé

Andrew - Que de compliments, merci beaucoup  mia cara la la la   JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1553171811 

Amelia
- Eh bah comme quoi, t'as une bonne mémoire  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2871355939 JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1553171811 
Juste 10 saisons  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 12:39

J'aime le début de ta fiche mon chouuu I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 13:00

Vrai ?  bril bril les zieux rhaaaa omfg  tant mieux parce que j'ai presque fini  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 13:09

Re-bienvenue mia cara la la la
J'approuve trop le choix d'avatar, parce que même si je regarde pas GA, c'est le visage de Lara Croft quoi JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  3266668385
Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 13:17

CAMILLAAAAAAAAAAA!!!!!!! amen god/godess omagad JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  3120058760
Cette fille est parfaite.
Et en plus, t'es le scénario de Raphou, je t'aime déjà toi JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 13:36

Daisy - Merci beaucoup  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1839924927 bril bril les zieux  c'est vrai qu'il y a ça aussi, le visage de Lara Croft c'est la classe  bril bril les zieux  (oui oui, c'était mon héroïne préférée dans les jeux vidéos étant p'tite  bril bril les zieux JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920 )

Benjamin - Haan merci  bril bril les zieux JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920 JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2335398002  Moi aussi j'aime ton choix d'avatar  mia cara la la la 

Je me sens aimé  mia cara la la la bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 15:07

bon, si j'ai bien compris, raphaël/zaé a donné sa bénédiction et moi, je dis oui oui oui alors je te valide rhaaaa omfg

bienvenue à toi, t'es jolie comme tout et puis HEAVEN, mon dieu t'étais déjà adorable avant (avec ton chéri là, alex o'loughlin si je me trompe pas ? mia cara la la la ), mais là c'est encore plus mieux (ça se dit pas et alors tongue ) rhaaaa omfg


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 15:52

Jamie-Rose - Han tu te souviens d'Heaven et Rafe ?  bril bril les zieux JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2145037518  (et non tu te trompes absolument pas  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  2145037518 ) Je suis contente d'être de retour  bril bril les zieux 
et Merci beaucoup  JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  EmptyDim 15 Juin - 16:30

OMG.  rhaaaa omfg rhaaaa omfg JO.  rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg 
BON. J'ACCOURE TE DEMANDER UN LIEN LA.  in da woods Sans idées, osef What a Face

Bienvenue parmi nous JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...    JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JILLY Ϟ un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∆ Regarde la glace fondre quand moi je la brise
» « De battre, mon cœur s'est arrêté. » Emilie.
» à tire d'aile, le cœur fuit ses blessures
» ◊ Gabriel ◊ J'ai écouté ton cœur et c'est là que j'ai entendu ta voix...
» Rien n’est plus fort que le cœur d’un volontaire ✈ Arizona Scott.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-