AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 0:21

hello ma pote de l'autre côté du grillage. zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 781824920 pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:00

OH CHOUPI I love you Bon sauf que ça c'était in the past Arrow Zaé a quitté l'armée il y a très peu (enfin non, elle s'est fait viré) zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 1826528627 Donc déjà je ne sais pas si tu avais des idées par rapport à cette proposition de lien ? Et puis bien sûr faudra voir comment l'adapter green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:58

zieux qui brillent
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 13:39

Une telle beauté, je ne peux dire que oui zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 781824920 Une envie ?
D'après ce que j'ai compris, elle va partager une relation amoureuse avec Alfy non ? Parce que Zaé va militer pour lui après qu'il lui ai fait du charme. Du coup peut-être que Cassandre serait jalouse ? J'pense pas que ce serait réciproque parce que Zaé est pas intéressée à avoir quelque chose avec lui, même si elle apprécie son charme héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:33

green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:37

Zaé Alavés-Jones a écrit:
OH CHOUPI I love you Bon sauf que ça c'était in the past Arrow Zaé a quitté l'armée il y a très peu (enfin non, elle s'est fait viré) zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 1826528627 Donc déjà je ne sais pas si tu avais des idées par rapport à cette proposition de lien ? Et puis bien sûr faudra voir comment l'adapter green face

oupsi, j'ai oublié de revenir ici zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 2931657991
mais qu'est-ce qu'elle a fait pour se faire virer, la boulette ? mia cara la la la
sinon, non je t'avoue que je n'avais pas trop d'idées particulières à rajouter, de toutes façons on garde la base du lien avec le grillage et l'armée, après peut-être qu'on peut trouver une adaptation, une continuation, par rapport à pourquoi elle a été virée et ce qu'elle fait maintenant ? zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 2145037518 désolée j'avoue que je ne suis pas très utile là ... hide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptySam 6 Déc - 14:32

Je vous mpotte les kiki I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:16

c'est une très bonne idée de lien oui !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 21:35

On avait un lien ensemble ça te dirait de le rétablir de nouveau? lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 22:55

Mais du coup ça peut plus vraiment être le même, non ? zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
messages : 249
avatar : Jamie Dornan.
âge : 32 ans.
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 17:13

Oui oui c'est pour ça que je disais de le rétablir zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 1826528627
On peut essayer d'en prendre des petits morceaux de notre ancien lien, si c'est possible. What a Face
zaé a écrit:
Pendant tous ces mois là, elle se morfondait chez elle, complètement traumatisée de sa mission. Elle croyait avoir tué Mateo (elle l'a poussé et il a marché sur une mine anti personnelle). Elle était aussi traumatisée d'avoir été abusée sexuellement par ses ennemis en Irak. De retour chez elle, elle a retrouvé son meilleur ami dans les bras d'une inconnue alors qu'elle s'est rendue compte pendant sa mission qu'elle était amoureuse de lui. Du coup, je pense que tout ça fait que elle aurait pu rencontrer Gab et le laisser la prendre sous son aile. Ils auraient partagé de bons moments, tendres, ou il prenait soin d'elle. Après, la suite je sais pas trop si ça va te plaire Laughing Arrow Mais j'me dis que dans un moment de tendresse, ou ils sont tous les deux un peu allongés l'un sur l'autre, Zaé l'embrasse. Gab prend ça comme un feu vert et il entreprend de la déshabiller ou alors il commence à se montrer plus chaud quoi. Et Zaé fait directement le parallèle avec son agression et elle pète un plomb. Genre je l'imagine le gifler et se barrer de chez lui en courant. Depuis, elle pourrait éviter tous ses coups de fil et tout héhéhéhéhé Et du coup on pourrait jouer la confrontation green face
Je pensais pas que Gab voulait faire qqch de mal, au contraire, il était attiré par Zaé et il a mal compris la petite blonde. Et elle, c'est pas qu'elle est pas attirée par lui, mais elle avait juste besoin d'affection, le sexe c'était trop tôt pour elle. cryiiinggg

Moi je trouve toujours ton idée super et ça n'a rien à voir avec Zoé donc, si tu es d'accord on peut rester là dessus, sinon modifier un peu you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 12:58

Hey, je crois qu'il me faut un lien avec Zaé, d'après ce que j'ai lu dans le scénario actif: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 3087090821

Zaé faisait partie du même régiment que cette jolie demoiselle. Elles se sont très vite liées d'amitié et ont partagé de bons moments. Zaé appréciait également énormément son fiancé et elle fut dévastée lorsqu'elle appris sa mort. C'était la première fois qu'elle perdait un ami parti au combat. Lorsque son amie s'est réveillée et est sortie du côma, elle a pris soin de venir lui rendre visite tous les jours et de tout faire pour qu'elle retrouve la mémoire, du moins, les souvenirs agréables.


Au plaisir zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz   zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zaé + abcdefghijklmnopqrstuvwxyz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-