AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ultra violence (eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 4:44



Edgar "Eddy" Skriver

Il n'y a que le néant. Le néant et le feu des sentiments.

let me introduce myself.

NOM(S) : Skriver. PRÉNOM(S) : Edgar pour les intimes, pour toutes personnes à qui il ne porte aucun attachement, c'est Eddy. Juste Eddy. AGE : trente-huit ans, approchant doucement la quarantaine LIEU DE NAISSANCE : village minuscule d'Alabama ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE : marié sur les papiers, laissé à l'abandon pourtant depuis déjà bientôt deux mois. SITUATION FINANCIÈRE : celle d'un militaire arrêté, obligé de resté inerte à Redstone. MÉTIER/ÉTUDES : militaire. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant-colonel. GROUPE : learning war. AVATAR : matthew mcconaughey CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Le corps chaud, brûlant même, des tempes suintant légèrement, un regard presque vitreux, comme un drogué, pourtant bien clean. On lit encore dans ses yeux la vie qui en a étioler l'étincelle. On regarde Eddy et tout est vide. Son visage creusé, ses mains écorchées, son esprit embrouillé. C'est la colère qui le guide.

rage des souvenirs.
Souvenir de la guerre, souvenir de ce qu'il a perdu, de ce qu'il n'a pas gagné. Des espoirs qui sont mort. De l'amour qui s'est perdu. De Charlotte si naïve. La rage de ne plus rien ressentir d'autre que la colère, justement.

Et ça le met en colère Edgar, tout n'est que question de ça : la colère qui l'habite. Parce que la vérité est là, douloureuse et pourtant inévitable : depuis qu'il est revenu ici, il ne ressent plus rien d'autre que la colère, la rage. Et quelque part au fond de lui, ça ne cesse de lui faire mal, comme un couteau planté dans l'âme qu'on agiterais longuement. Une incessante douleur qui brûle ses nerfs, qui lui fait serrer les poings, crier, hurler et frapper sur ce qui passe.

On en raconterait bien des choses sur ce qu'était Edgar Skriver avant sa dernière mission. Un homme bon, droit, généreux et aimant. Mais en vérité, ça n'intéresse plus personne.
Aujourd'hui, il n'est rien de plus qu'un monstre de colère et de violence.

⊱ i was meant to be a warrior Eddy était sous anti-dépresseur à son retour à Redstone, il y a trois ans. Mais il les a abandonné il y a deux ans, début de sa déchéance et apparition de son ultra-violence. ✈️ Il avait arrêté de fumer il y a quinze ans, pour Annabeth, sa femme. Il a reprit dès qu'il a lu sa lettre d'adieu, il y a presque deux mois. ✈️ Il tourne au café, sûrement pour combler les nuits d'insomnies, les journées de fatigue et les instants de tristesse. ✈️ Il pleure souvent pour rien depuis son retour à Redstone, le plus souvent c'est après avoir eu une crise de colère, mais pleuré le remet ensuite dans une colère noir, sa fierté est bafoué chaque fois qu'il pleure sans en connaître la cause et ces nerfs sont alors à vif. ✈️ Il cherche par tout les moyens à retrouver sa fille, davantage que sa femme. Charlotte lui manque et, pour se rassurer, il préfère se dire que s'il ne guérit pas c'est en partie parce qu'il n'a plus l'amour de sa fille chérie. ✈️ Il est plutôt sociable lorsqu'il n'a pas de crise de colère, disons qu'il est assez avenant envers les gens mais les liens se tissent difficilement puisqu'un rien peut le mettre dans une colère noire en peu de temps.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Asselya, Assya (genre hopeless.glow) OU si vous préféré, la fabuleuse, l'incroyable BB !  héhéhéhéhé FILLE OU MEC ? : une déesse assexuée ! huhu AGE : vieille ! FRÉQUENCE DE CONNEXION: autant que faire se peut, promis ! SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé par ma jolie caboche de détraquée ! COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : depuis le tout début ! la classe ou pas ?  héhéhéhéhé  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]matthew mcconaughey[/b] ✈️ "eddy" skriver


Dernière édition par "Eddy" Skriver le Lun 30 Juin - 20:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 4:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Edgar, mon amour

Je me souviens de toi, de nous. De nos moments passé ensemble. De cet enfant généreux qui était mon ami autrefois. De cet adolescent joviale et plein d'entrain dont je suis tombée amoureuse. De l'homme que tu as été, fort, courageux et aimant. Durant mes trente-six années d'existence, tu as toujours été là, le pillier de mon existence, de mon cœur et même de mon âme. Et si ce qu'on dit est vrai, si les mots qui jurent que dans ce monde nous n'avons qu'une seule âme sœur ne sont pas trompeur alors, sans aucun doute, je peux dire que la mienne c'est toi.

Mais mon amour, je crois, n'a pas su étouffer cette part de toi que la guerre a ramené chez nous. Il n'aura pas su supporter la violence de ton regard, de tes paroles et de tes actes. Rien de ce que j'éprouve pour toi n'a été assez fort pour contrebalancer l'infâme que tu es aujourd'hui. Comprend bien que chacun de mes mots, aussi dur et méchant puissent-ils être ne sont que le reflet exact de mes pensées et je sais que quelque part en toi subsiste l'homme que j'aimais, celui qui comprendra et qui sera en accord avec ce qu'il lit. Même si, bien évidemment, je sais tout aussi bien que tes réactions seront celle de l'homme que tu es aujourd'hui.

Je ne t'assène pas un coup pour la plaisir de te violenter, si je m'en vais sache que mon amour lui est resté. Je te le laisse, à moi il me fait bien trop mal. Et je pars le cœur vidé de sentiment mais encore lourd d'espoir qui n'auront pas aboutis. Charlotte à besoin d'un foyer stable, d'un climat propisce à son bonheur tout comme moi j'ai besoin d'être heureuse. J'ai cru que l'amour pouvait tout supporter, je ne connaissais pas encore ce monstre que l'armée a fait de toi.

Je sais qu'en partant je dénigre bien des vœux, brise bien des promesses, achève de nombreux projets. Je me tue moi-même à faire ce choix mais c'est aujourd'hui la raison qui guide ma vie. Si j'avais continuer de suivre mon amour, je doute que ma vie se soit poursuivit longtemps – grand mal me fasse de l'avouer -

J'espère que tu trouveras un jour au fond de toi le courage de te battre contre les démons qui ne cessent de te hanter, que tu retrouveras le bon chemin et qu'un jour tu reviendras l'homme merveilleux que tu étais il y a encore quelques années. Je t'encourage à y parvenir mais déplore également l'arrivée de ce moment car je sais que je n'en serais jamais témoin, ni moi ni Charlotte. Je ne dénigrerais pas son père et je promets de lui raconter tout ce qu'il y a – ou tout ce qu'il y avait – de bon en toi. Je doute que ça puisse te réconforter mais tu dois bien savoir, au fond de toi, que mon choix est le bon.

Pardonne moi de m'enfuir, pardonne moi aussi de ne jamais revenir.
Je t'aimerais toujours, Edgar. Toujours. Aussi fort que tu m'as aimé, peut-être bien plus encore. Et Charlotte t'aime aussi, n'en doute jamais.

Je prie pour toi.
Annabeth. »

Il a tout perdu. C'est la guerre qui lui a fait ça. C'est le terrain, l'armée, le sang et la douleur qui lui ont tout enlevé. Ses frères d'armes, son âme, son cœur et maintenant même sa femme et sa fille. A Eddy il ne reste plus rien que le vide, la main ensanglantée qui vient de briser la fenêtre. Et aussi, dans le tiroir, un vieux paquet de cigarette laissé à l'abandon. Sa main vermeille allume le tube de tabac avant de brûler le papier meurtrier.
Mais même les yeux fermés, il le voit encore : le vide de son existence.
Et le sombre horizon qui, pour son avenir, ne semble plus rien présager de bon.




Dernière édition par "Eddy" Skriver le Lun 30 Juin - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 8:30

Eh bah écoute rebienvenue bril bril les zieux personne ne peut échapper aux griffes de BP What a Face
Et DAMN ce choix d'avatar ultra violence (eddy) 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
ultra violence (eddy) Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 8:34

Je me souviens de toi I love you il me semble qu'on avait peut être un lien, en tout cas j'en avais un avec Naom bril bril les zieux je te souhaite la bienvenue a nouveau du coup green face j'ai hâte de voir ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 8:45

Bienvenuuuuuuuue ** hâte de découvrir ton perso Wink.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 10:38

Re-Bienvenue parmi nous BB I love you. J'ai hâte de voir ton nouveau personnage avec Matthew McConaughey en plus omagad omagad. L'un de mes chouchoux bril bril les zieux.
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu resteras parmi nous ultra violence (eddy) 2145037518.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
ultra violence (eddy) Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 10:41




Moi je te dis enchantée parce que je viens de débarquer  you should be dancin 
Hâte de découvrir ton perso  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 10:46

Bienvenue sur le forum, enfin plutôt re-bienvenue Very Happy. Très bon choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ultra violence (eddy) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 10:54

BB D'AMOUR  bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux rhaaaa omfg let\'s make babies 
franchement, je suis tellement contente que tu restes parmi nous, tu sais à quel point j'aime tes rps et tes personnages et toi en fait ultra violence (eddy) 781824920 j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire avec eddy mia cara la la la du coup je supprime reed? purée ça va me faire tout bizarre, genre archiver nos rps et tout omagad ultra violence (eddy) 2145037518
en tout cas réserves-moi un lien, et puis rebienvenue officiellement à la maison I love you I love you


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Dim 29 Juin - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 10:55

Rebienvenue  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
ultra violence (eddy) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 11:20

Re-bienvenue du coup et contente que tu reviennes même si je te connais pas rhaaaa omfg
Bon courage pour ta fiche arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 13:03

Superbe choix de vava !!!!!  arsouuuuu 
Je te souhaite donc un très bon retour parmi nous
Et je me réjouis de te lire sur le rp !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 13:09

Pareil, suis pas bien vieille sur le forum, mais bon retour sur BP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
ultra violence (eddy) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 13:20

HOLY SHIT MCCONAUGHEY rhaaaa omfg bril bril les zieux 
C'est trop cool que tu restes parmi nous, et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce personnage mia cara la la la 
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 13:27

mon amour, ma flamme, ma vie, mon BB. tu sais déjà à quel point je t'aime et je suis heureuse que tu sois de retour, alors je m'étendrais pas ici. niark niark niark

MAIS JE TE KIFFE OKAY.

on se fait des bébés quand tu veux, où tu veux. ultra violence (eddy) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 14:55

REBIENVENUE ultra violence (eddy) 2145037518 C'est trop chouette que tu reviennes, même si on jamais vraiment fait connaissance toussa Rolling Eyes Puis comme quoi, on ne peut jamais vraiment abandonner BP !
Puis quel choix d'avatar ultra violence (eddy) 3266668385
Bon courage pour ta fiche ultra violence (eddy) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 17:21

Re-bienvenue sur BP alors  héhéhéhéhé courage pour ta fiche  i set fireeee to the 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 19:24

Re-bienvenue lick lick Bon courage pour ta fiche ultra violence (eddy) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyDim 29 Juin - 20:57

MERCI TOUT LE MONDE, VOUS ÊTES CHOUUUUU I love you

amy  bril bril les zieux  bril bril les zieux  héhéhéhéhé  let\'s make babies  niark niark niark  ultra violence (eddy) 1553171811  ultra violence (eddy) 1553171811 
ça me fait plaisir d'entendre ça parce que ... non définitivement je ne peux pas quitter BP ! Cela dit ... oui, on va devoir faire nos adieux à Reed  zieux qui brillent Sans Faith et avec Amelia qui a bien avancé sans lui c'est dur de le garder malheureusement  omagad 
puis j'espère que mon eddy plaira !  héhéhéhéhé et évidemment que je te réserves un lien !  ultra violence (eddy) 2145037518 

jamie des bébés ? tous de suite, now, maintenant, dans un coin caché à l'abri des regards indiscrets et on repeuple la terre avec des bébés SEXYYYY héhéhéhéhé ultra violence (eddy) 1826528627

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyLun 30 Juin - 20:52

welcome back home, bb. ultra violence (eddy) 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) EmptyLun 30 Juin - 20:55

t'es awesome  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ultra violence (eddy) Empty
MessageSujet: Re: ultra violence (eddy)   ultra violence (eddy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ultra violence (eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-