AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) matt lanter ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt lanter ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) matt lanter ✈ libre   (m) matt lanter ✈ libre EmptyMer 16 Avr - 19:43

logan nom


   
à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : logan. AGE : entre 25 et 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : au choix, mais doit être arrivé à la base Redstone vers ses 14/15 ans. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, ou plutôt marié à l'armée. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. SI MILITAIRE, GRADE : au choix. GROUPE : living war.  AVATAR: matt lanter.


   
deviens toi-même.

   


L'histoire de Logan est relativement libre, mis à part quelques points que je vais vous lister ci-dessous :

- il est arrivé à la base avec son père et ses deux petites soeurs à la base vers ses 14/15 ans. Son père était un militaire ambitieux et volontaire. Ses parents venaient de divorcer il y a quelques mois, années (ce détail est au choix).

- Il a tout de suite été proche de Rozenn, son père et Madison (qui deviendra la femme de Rozenn), car lorsque son père était en mission, il était souvent fourré chez eux.

- Son père est mort lorsqu'il a eu 19/20 ans, et il a mal vécu sa disparition même s'il a du rester fort pour ses soeurs. Sa mère a récupéré ses soeurs, et lui s'est engagé à ce moment-là pour honorer son père. C'est aussi à ce moment qu'il a embrassé Rozenn pour la première fois, marquant ainsi le début de leur relation.

- Leur relation a été mouvementée pendant presque deux ans, mais l'armée les a séparés. Il est parti en mission longtemps, il ne voulait pas que la jeune femme souffre et a fini par la quitter. Entre deux missions, ils ont pourtant eu une petite aventure d'une nuit mais la jeune femme s'est enfuie au matin.

- Aujourd'hui, il vient de revenir de mission et retrouver la jeune femme va le perturber. Il est encore amoureux d'elle, lui aussi. Mais les deux ont peur de se faire souffrir, la jeune femme surtout sait qu'elle risque de ne pas supporter encore d'autres missions.  
   



   
we salute the rank, not the man
[size=11]Rozenn C. Valentynes, aka aimee teegarden.

Voici déjà quelques passages de ma fiche, histoire de vous présenter quelques anecdotes au sujet de Logan & Rozenn :
   
Code:
[justify][color=violet]" Bonjour."[/color] Elle sourit au garçon qui se tenait devant elle et lui tendit un plat recouvert d'un torchon : [color=violet]" On a fait trop de macaronis avec papa, et comme il sait que tu es tout seul ... "[/color] Logan hocha la tête et s'empara du plat : [color=steelblue]" Merci, c'est gentil."[/color] Ses yeux clairs se posèrent sur elle. Elle avait maintenant 16 ans, et elle ne pouvait s'empêcher de trouver Logan craquant. Il était arrivé à la base il y a tout juste 1 an, mais son père et le sien avaient vite sympathisé et étaient devenus inséparables. Alors, lorsqu'un était en mission, il demandait à l'autre de prendre soin de l'enfant qui restait. Bon, Rozenn, elle, avait Madison et sa fille, et elle adorait rester là-bas, mais elle aimait aussi passer du temps avec la famille de Logan. Elle aimait bien ses deux soeurs, plus petites que lui mais adorables et gentilles. Sa mère, comme la sienne, avait déserté mais venait souvent garder les enfants lorsque son père est en mission. [color=violet]" On va aller se balader en ville cet après-midi. Tu veux venir ? Je sais que tes soeurs sont chez leur mère alors .. "[/color] Il secoua la tête : [color=steelblue]" Non, merci. Je préfère pas."[/color] Comme d'habitude, il se montrait distant, froid. Elle haussa les épaules et le laissa à sa solitude. Logan était mignon, mais tellement imbu de lui-même.

[i]Redstone, le 20 septembre 2005

Je ne comprends pas Logan, j'aimerais qu'il soit plus gentil, qu'il soit un peu plus avec nous. On fait tout pour qu'il se sente à l'aise, bien, mais rien à faire. Il préfère rester seul. Il m'intrigue, je sais pas pourquoi, et je devrais certainement pas penser à lui de cette façon, mais il me plaît, et je pense souvent à lui, peut-être un peu trop même ... Enfin, je crois que moi, il ne m'aime pas du tout. Ou peut-être qu'il n'aime aucune femme, parce qu'il n'est gentil qu'avec papa. [/i]

[color=blue]" Chérie, Madison vient manger ce soir, j'ai invité Logan aussi."[/color] Elle hocha la tête et referma son calepin : [color=violet]" Je viens t'aider alors, pour faire à manger. Je fais une entrée et le dessert ? "[/color] Il sourit et hocha la tête : [color=blue]" Comme d'habitude, second."[/color]

[center]*** [/center]

[color=violet]" Je suis désolée, Logan."[/color] Il se tourna vers elle, le regard fermé, un sourire triste sur le visage. [color=steelblue]" C'est la vie, Rose."[/color] Il venait de l'appeler Rose pour la première fois. Ils s'étaient rapprochés depuis quelques temps. Peut-être la considérait-il comme une femme maintenant qu'elle avait 18 ans ? Ou peut-être avait-elle fini par percer sa carapace et lui donner confiance en elle ? Quoiqu'il en soit, ils passaient beaucoup de temps ensemble, et elle se plaisait à dire qu'ils étaient amis. Lexie, la fille de Madison, s'amusait à dire qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux, mais Rozenn se butait à chaque fois. Pourtant, elle sentait parfois leurs regards s'accrocher trop longtemps, leurs mains se frôler. Mais, elle n'avait pas envie de l'admettre. [color=steelblue]" Il savait qu'il risquait sa vie à chaque fois qu'il partait en mission. Les militaires le savent, et c'est ce qui fait d'eux des grands hommes."[/color] [color=violet]" Oui ... "[/color] Elle détestait ça. La mort, les blessures. Son père était à l'hôpital. La mission avait mal tourné, le père de Logan était mort, et son père gravement blessé. Aller le voir tous les jours à l'hôpital, le regarder dormir d'un sommeil trop profond, voir ses blessures pansées. C'était juste horrible. [color=violet]" Tu vas aller vivre où, maintenant ? Chez ta mère ? "[/color] La mère du jeune homme avait emménagé à Los Angeles, et se dire que Logan risquait de partir là-bas lui faisait peur, malgré elle. [color=steelblue]" Mes soeurs. Oui. Elles vont rejoindre maman à Los Angeles, après les funérailles. Mais moi. Je m'engage."[/color] Il marqua une courte pause et devant le regard horrifié de la jeune femme rajouta d'une voix plus douce : [color=steelblue]" Ne t'en fais pas, c'est une décision réfléchie. Je voulais le faire déjà avant sa mort. Je veux qu'il soit fier de moi."[/color] Il prit la main de la jeune femme et lui sourit : [color=steelblue]" Je serais prudent, je te le promets."[/color] Et il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de partir. Il avait un enterrement à organiser. Et elle vit à sa démarche qu'aujourd'hui, il devenait un homme, un vrai. Il portait un poids sur ses épaules qui rendaient ses traits plus durs, son sourire plus triste.

[i]Redstone, le 10 janvier 2008

Il m'a embrassé. C'est fou. Je n'en reviens pas encore. Cette journée, ces derniers jours ont été fous, horribles, pesants, et ce baiser a soudain enlevé toutes mes angoisses, toutes mes peurs. Je l'aime, je le sais. Je l'aime depuis longtemps, et je crois qu'il m'aime aussi. Mais, j'ai peur. Papa est blessé, je ne reverrai jamais son père, et aujourd'hui il veut suivre la trace des hommes de notre vie. Moi, je veux pas. Je veux pas le voir partir, rester derrière. Je veux m'engager aussi. Finalement, je pourrais être infirmière à l'armée, en mission, à ses côtés. Mais, je crois que papa n'apprécierait pas. Il m'a toujours dit de ne jamais penser à l'armée comme un boulot possible. Il adore son boulot, c'est sûr, mais il sait qu'il risque sa vie, qu'il risque de me briser, moi et Madison. Madison et lui sont amoureux, ça se sent. Ils se retiennent, je crois pour moi et Lexie, mais nous, on attend que ça. Etre demi-soeurs, et voir nos parents heureux. J'aurais aimé que le père de Logan ait la même chance, qu'il survive à cette mission, qu'il retrouve ses enfants. J'aurais aimé revoir le sourire de ses soeurs. Elles sont brisées, détruites, comme Logan. Sauf que lui se doit d'être fort, pour elles. La vie est tellement compliquée parfois. [/i]

[center]***[/center]

[i]Redstone, le 26 mai 2010

Il va partir. Il va être affecté à sa première mission, et je suis terrifiée. Je le regarde dormir, et je ne peux m'empêcher de sourire devant son visage aux traits fins. Il est magnifique. Je suis encore chez lui, comme presque tous les soirs. Papa m'engueule souvent à cause de ça, mais Madison lui dit que l'amour nous est tombé dessus, comme eux, et qu'on ne peut pas lutter contre l'amour. J'adore Madison, et je suis heureuse que papa et elle vivent enfin ensemble. Ils vont même se marier dans quelques mois. Mais papa a du mal à accepter que je sois avec un militaire. Il me pousse à rencontrer d'autres garçons, des "civils" comme il les appelle, avec un air de dédain dans la voix. Pourtant, il préfère me voir avec un civil. Il a vu ma détresse lorsqu'il était à l'hôpital, ma crainte de le perdre et mon désespoir lorsque j'ai cru qu'il allait mourir. Il veut me voir sereine, avec un mari banquier ou docteur, avec des enfants qui auront un père présent quoiqu'il arrive. Mais, j'aime Logan, et c'est avec lui que je veux être. Il part demain et je veux profiter de chaque moment avec lui. Je crois qu'il se réveille ...
[/i]
[color=steelblue]" Rose ? "[/color] Il est le seul à l'appeler comme ça.Rose. Et elle adore ça. Sur sa bouche, c'est doux, sensuel. Son père, Madison et le reste l'appellent soudain Candy. Elle grimpa sur le lit et sourit à son bien aimé qui ouvrait les yeux, encore endormi : [color=violet]" Ca va ? "[/color] Elle lui caressa doucement la joue et il sourit en hochant la tête : [color=steelblue]" Oui, tout va bien maintenant que tu es là."[/color] Elle se glissa dans le lit à ses côtés et se blottit contre lui. [color=violet]" J'ai pas envie que tu partes, Logan."[/color] Il soupira et haussa les épaules : [color=steelblue]" Tu savais à quoi tu t'engageais, Rose, en te mettant avec moi. Tu as un père militaire, les missions, les départs précipités, tu connais tout ça."[/color] [color=violet]" Je sais, j'accepte tout ça, mais ça reste toujours aussi dur."[/color] Il lui prit la main et déposa un baiser dessus : [color=steelblue]" On va y arriver, d'accord ? "[/color] Elle lui sourit et hocha la tête.

[center]*** [/center]

[i]Redstone, le 16 avril 2014

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas écrit. Peut-être parce que ma vie a changé et que j'avais moins de temps. Je suis devenue infirmière dans l'hôpital de ma petite ville, et j'aime mon métier. Il me passionne et je me donne à fond dedans. Disons qu'en plus de ça, il me permet d'oublier mon chagrin d'amour. Logan et moi, c'est fini. Ca a fini plusieurs fois. Son premier départ a eu raison de notre couple. Plus d'un an sans se voir, les lettres qui se sont fait rares, puis inexistantes, et son retour, le visage durci, il était changé. Je ne l'ai pas reconnu, il restait à distance de moi, comme avant. C'était qu'un mur, un mur pour me protéger. Il savait qu'une autre mission allait s'enchaîner, une encore plus longue, et il a préféré rompre. Il a eu raison. J'avais beau l'aimer, je crois que je ne suis pas faite pour être femme de militaire. Je vis toujours dans la base. Papa a été promu, et aujourd'hui, il n'y a plus de missions pour lui. Il fait tout de la base, et je suis ravie. Je vis toujours avec lui parce que je sais qu'il aurait du mal à rester seul. Il s'obstine à vouloir me trouver un civil parfait, je crois qu'il sait que j'ai du mal à me remettre de Logan. Surtout qu'il vient de revenir de mission, il est encore plus beau. Mais, je l'évite, je fais tout pour rester loin de lui. Moi aussi, je sais le faire. Même si c'est difficile. [/i]

[color=lightcoral]" Poulette, je t'attends. Dépêche-toi."[/color] Lexie la regarda avec un petit sourire et Rozenn hocha la tête : [color=violet]" J'arrive."[/color] Elle posa son calepin sous son oreiller et enfila à la hâte un pull sur son débardeur avec une petite veste. Les deux filles sortaient faire les magasins. Elles étaient toujours aussi proches, deux amies, deux soeurs que rien ne pouvait séparer. [color=lightcoral]" Maman fait un repas ce soir. Logan sera là."[/color] Elle grimaça, elle connaissait les sentiments de Rozenn pour le jeune homme, son désir de rester loin de lui mais son attirance qui l'en empêchait bien souvent. [color=violet]" Je dois bien l'affronter un jour, hein ? J'ai pas été très cool la dernière fois qu'il est venu."[/color] Ils avaient rompu, enfin il avait rompu et pourtant, lorsqu'il était revenu, ils s'étaient retrouvés, plein de fougue, de passion comme si la guerre ne les avaient jamais séparés. Et elle l'avait laissé au petit matin en lui laissant juste un mot pour lui dire qu'elle ne voulait plus le voir. Elle avait ensuite pris la route quelques jours, le temps de sa permanence. Elle avait été lâche mais elle l'aimait trop, et elle devait juste faire taire cet amour en elle. Juste ça.[/justify]
Les deux se connaissent depuis l'adolescence et ont toujours été proches. Même amoureux et formant un joli couple, pendant presque deux ans. L'armée, la guerre, les missions, la distance, les doutes ont eu raison de leur couple, le jeune homme a préféré la préserver et rompre. Pourtant, aujourd'hui, il est toujours amoureux de la brunette, elle aussi. Mais vont-ils réussir à mettre leurs peurs de côté et se retrouver ?


Dernière édition par Rozenn C. Valentynes le Mer 16 Avr - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matt lanter ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter ✈ libre   (m) matt lanter ✈ libre EmptyMer 16 Avr - 19:46

Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

1. L'avatar

Bon, l'avatar est difficilement négociable parce ces deux-là sont juste sublimes ensemble. Mais si vraiment, vous n'aimez pas sa bouille, venez m'en parler et on en discutera ensemble (m) matt lanter ✈ libre 2145037518 

2. Le pseudo

J'aime beaucoup Logan, mais aucune obligation de ce côté-là non plus !

3. Mes exigences


Ouhlala, vous avez peur là, non ? pervert look 

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort)

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture !

Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur ) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs !

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée  (m) matt lanter ✈ libre 2110073599 dance 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) matt lanter ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) matt lanter ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter ✈ libre   (m) matt lanter ✈ libre EmptyVen 20 Juin - 10:13

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) matt lanter ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter ✈ libre   (m) matt lanter ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt lanter ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt bomer ✈ libre
» (m) matt smith ✈ libre
» (m) Bob Morley ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-