AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 19 Mai - 21:40

Noam, son caractère, son histoire...

S’il arrivait à Noam de regarder un peu derrière lui de temps en temps, il n’en reviendrait probablement pas de voir tout ce chemin parcouru [...] ça n’est pas le genre de Noam de s’attarder sur le passé – sauf lorsqu’il pense à Alexis, mais là c’est une autre histoire – lui  qui garde le regard fixé loin vers lui, vers le futur. [...] Au sein de l’hôpital, Noam est très apprécié. Pourtant, sa façon de parler sans détour pour dire sa façon de penser en a dérouté plus d’un à ses débuts (particulièrement chez ses supérieurs). Mais rapidement, tous ont compris que Noam est quelqu’un de généreux, incapable de refuser un service à qui que se soit, quoi que ça lui coûte. [...] Ses proches amis l’aiment de tout leur cœur pour toutes ces qualités, mais malheureusement ils déplorent ses défauts et particulièrement son impulsivité, qui l’a fait s’engager dans l’armée du jour au lendemain, abandonnant San Francisco pour retourner dans sa contrée natale. Une décision radicale, tout comme Noam. Quand il s’investit dans quelque chose, c’est rarement à moitié il faut dire…


La famille
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 1351166651-li14Alexis Bloomsdale : Son ex petite amie, mais aussi la fille de sa belle mère, pour son plus grand malheur. Malgré leur différence d'âge, ils sont tombés amoureux lorsqu'elle est venue vivre chez lui 7 ans auparavant. Leur histoire a pris fin avec l'union de leurs parents car Alexis a voulu y mettre un terme. Noam est toujours amoureux d'elle mais a bien compris que leur histoire appartenait au passé et que ça continue de le ronger
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 713583icon1Rozenn Valentynes : Sa soeur cadette avec qui Noam s'entend très bien. Ils n'ont pas besoin de s'avoir au téléphone souvent mais sont plutôt proches tous les deux. Elle fut par exemple la première au courant lorsqu'il réussit à s'engager dans l'armée.
Les amis
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Mjl10Charlie Westerfield : Peut-être son amie la plus proche même si tous deux parlent relativement peu d'eux-meme. C'est peut-être pour ça qu'ils s'apprécient autant, car ils profitent du moment présent ! Noam l'apprécie beaucoup et il se pliera en quatre pour la protéger des autres, mais aussi d'elle-même.
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 839Sara Howe : Ils se sont croisés plusieurs fois à l'hôpital, car Sara est clouée sur un fauteuil roulant. Noam admire la force de caractère de cette femme qui ne s'apitoie pas sur son sort et n'aspire qu'à avancer. Il aimerait pourtant qu'elle continue à se battre pour ses jambes et qu'elle ne tourne pas la page trop vite. Ils s'entendent très bien et sont devenus des amis plutôt proches avec le temps.
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life AnnaSophiaRobb57Zaé Alavés-Jones : Rencontrée sur la base, ce petit bout est rapidement devenue une amie proche. Noam l'a très rapidement prise en affection et elle le lui a très vite rendu. Ils sont rapidement devenus très tactiles tous les deux, donnant à l'autre beaucoup d'affection. La conséquence, ils passent leur temps dans les bras l'un de l'autre et un non-initié pourrait vite croire que les deux amis sont en réalité en couple...
La coloc
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 92303902Eva Davis : Cette fille pleine de vie est très lumineuse et très rafraichissante. C'est un bonheur d'habiter avec elle, même s'ils ne partagent pas tout à fait le même mode de vie vu qu'elle est loin d'être calme et que Noam aime quand même avoir ses moments à lui...
Le boulot - côté santé
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 919744SophieIc4Pernelle O'Connor : Une de ses nouvelles collègue à la base. Noam apprécie sa droiture et a comme un très bon pressentiment avec cette fille. Il sent qu'ensemble ils vont bien bosser. Pour le moment ils se voient peu en dehors du boulot, mais passent souvent du temps autour de la machine à café.
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 77529675Amaliah Sullivan : Arrivée il y a 6 mois à l'hôpital en temps qu'interne, Noam est son référent et est donc amené à beaucoup bosser avec elle et à l'aiguiller dans cette jungle qu'est l'hôpital.
Le boulot - côté armée
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Dannee17Alienor Winterfield : Une fille de son unité. Ils ont commencé l'entrainement ensemble mais jusqu'à présent ils se sont assez peu parlés même si comme tous bons soldats ils se serrent les coudes en cas de besoin.
Les autres
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 228786RichardIc1Raphaël Legrand : Ce garçon semble fréquenter Alexis et le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'enchante pas Noam !
Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life 127308HughdIc1Henri Le Gall : A venir


Dernière édition par Noam Valentynes le Lun 7 Juil - 20:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 12:47

+1 page (on ne sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 12:52

Moi ? j'viens en touriste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 18:00

Ivy :

Cool ! Je prends ! J'ai lu ta fiche, mais ça n'explique pas le "en ce moment c'est l'hôpital". Il doit me manquer un bout de ton histoire...

Est-ce qu'il fait parti d'un régiment sinon ? J'aimerais vraiment trouver des frères d'armes à Noam... Des potes avec qui il subirait toutes les galères de l'entrainement et avec qui il se serrerait les coudes en attendant de partir au front.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 18:06

Si tu veux un lien, j'suis dispo! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 18:16

Alienor > Avec plaisir ! Après j'ai cru voir que tu avais un topic en cours avec Charlie. Si ça te dit, je précise un peu le lien Charlie-Noam et on essaye de se caler en fonction de ça.

Ou alors on fait un lien qui n'a rien à voir, ça peut s'envisager aussi. As-tu des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 25 Mai - 18:22

Si on se base sur un lien Noam-Charlie, tu vas potentiellement pas m'aimer! xD Alors peut être qu'on devrait voir à part? J'ai pas trop trop d'idées, j'te propose qu'on en parle en mp?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyVen 30 Mai - 20:52

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyVen 30 Mai - 21:07

Noam Valentynes a écrit:
Ivy :

Cool ! Je prends ! J'ai lu ta fiche, mais ça n'explique pas le "en ce moment c'est l'hôpital". Il doit me manquer un bout de ton histoire...

Est-ce qu'il fait parti d'un régiment sinon ? J'aimerais vraiment trouver des frères d'armes à Noam... Des potes avec qui il subirait toutes les galères de l'entrainement et avec qui il se serrerait les coudes en attendant de partir au front.

Il est a l'hosto parce qu'il sort d'une tentative de suicide. Enfin, je pense que c'est ça qu'il manque je sais plus.
Après Ivy est l'ex de Charlie, et le meilleur ami d'Ivy est son mari, donc j'sais pas si ça t'aide
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyVen 30 Mai - 21:48

Tu veux qu'on joue la rencontre à l'hosto ? Noam peut prendre des gardes là-bas en plus de son job de militaire et se retrouver à discuter un peu avec Ivy par la même occasion...
Peut-être que Noam aurait pu tomber dans la section d'Ivy, du coup ils auraient pas mal de connaissances en commun même s'ils ne se sont jamais encore entraîné ensemble... ça peut créer des liens sympas.

Autrement, oui ça m'aide de connaître son histoire, c'est super intéressant comme lien un lien via Charlie ! Ou du moins ça sera intéressant pour Noam de découvrir le lien qui unissait Ivy et Charlie, pourquoi pas en RP ? A moins que tu n'aies une autre idée, je suis à l'écoute, tu me dis !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 1 Juin - 8:38

MAJ
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 1 Juin - 22:22

Un petit lien avec un handicapé ? xD -genre ça donne de suite envie quoi-  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 1 Juin - 22:52

Si ça me donne envie ! En plus j'ai failli poster sur ta fiche pour te demander un lien, mais je me suis dit "plus tard j'ai pas le temps".

Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 2 Juin - 10:15

Pas en particulier. Tu es médecin non ?! Timothy à passé plus d'un an à l'hôpital pour sa jambe. Tu aurais pu être l'un de ses médecins. Pourquoi celui qui l'aurait le plus bousculé pour qu'il se remette debout et marche. Donc celui qu'il déteste le plus mais admire en secret xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 15 Juin - 18:51

Timothy Dashton a écrit:
Pas en particulier. Tu es médecin non ?! Timothy à passé plus d'un an à l'hôpital pour sa jambe. Tu aurais pu être l'un de ses médecins. Pourquoi celui qui l'aurait le plus bousculé pour qu'il se remette debout et marche. Donc celui qu'il déteste le plus mais admire en secret xD

Deux semaines plus tard (désooooolée).

Jouable mais ça dépend de l'hopital, Noam était plutôt à San Francisco pendant la convalescence de Timothy... Est-ce que c'est crédible du coup ?

Autrement Noam pourrait devenir en quelque sorte le "sponsor" ou quelque chose comme ça, mais il refuse de s'apitoyer sur le sort de Timothy, ce qui peut les faire s'embrouiller (même si au fond ils se respectent l'un l'autre et s'apprécient).

Sinon deuxième idée : colocs ? J'avoue ne pas avoir été re-regarder ta fiche de lien... En plus si ça se trouve c'est idiot, mais ça se tente je trouve.

Dis moi du coup et je m'adapte ! ++
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 15 Juin - 19:44

Alors San Franscisco non c'est pas crédible xD
Coloc' je suis déjà avec Eva pour ça désolé ^^

Ou alors ils auraient pu sympathiser par hasard... je sais pas ou ni comment, et Timothy n'aurait apprit qu'après qu'il était médecin xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptySam 21 Juin - 21:08

Ok, si Timothy est quelqu'un de plutôt calme et sérieux, ça peut être dans une bibliothèque ou chez un libraire quelconque... Ils ont commencé à discuter et le courant est naturellement passé.

Autrement, s'il est plutôt du genre fêtard, ça peut être un peu différent : un bar ? (sachant que Noam va rarement seul dans un bar ou alors il n'y reste pas longtemps) une boutique quelconque ? Dans ce cas ils sont un peu plus différent, mais pourraient accrocher quand même puisqu'ils ont tous deux de fortes personnalités.

Dans les deux cas, Noam aurait pu filer un coup de main à Timothy (soit physique, soit en donnant des conseils...). Timothy aurait pu bien le prendre ou mal le prendre...

Dans tous les cas, ils ont bien accroché, après ils peuvent plus ou moins le montrer... C'est toi qui me dit.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Giphy


The little love of my life : Stitch

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 29 Juin - 17:24

Chose promise... Rolling Eyes
Alors pour l'instant j'ai qu'une idée pour Sara What a Face comme elle est pas mal impliqué dans plein d'associations différentes ils auraient pu se rencontrer comme ça. J'explique : Sara est en fauteuil roulant, et du coup elle fait partie d'assoc' qui aide les gens qui comme elle ont perdu l'usage de leurs membres inférieurs suite à un accident banal de la vie, ou en mission pour les militaires par exemple. Et comme elle vient souvent, Noam et elle aurait pu finir par se rencontre comme ça et bien s'entendre ? :3
Après comme il est en chirurgie trauma' peut-être qu'il pourrait aussi s'y connaitre par rapport au problème de Sara (elle a perdu l'usage de ses jambes suite à un accident de voiture), les médecins lui ont tous dit qu'elle avait très peu de chance de remarcher un jour, elle s'y est fait, mais Noam pourrait lui dire que la science fait pas mal de progrès en ce qui concerne la chirurgie et la reconstruction blablabla et vouloir lui redonner espoir :3 Et Sara pour sa part le remercierait tout en lui disant qu'elle n'espère plus remarcher, qu'elle s'est fait à sa nouvelle vie tout ça et qu'elle est déjà très heureuse ainsi x)

C'est un peu brouillon tout ça XD bref si t'as des idées pour améliorer cette idée là, ou même pour un truc complètement différent je suis à l'écoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 29 Juin - 18:33

Très bien, un lien très positif alors, avec plaisir !

Ils se sont rencontrés à l'hôpital et Noam aurait discuté avec elle un peu par hasard. Il aurait été bluffé par la force de caractère et par la façon dont elle a accepté les choses ; un peu vite d'ailleurs puisqu'il a vu son dossier et honnêtement il pense qu'avec les dernières avancées de la médecine, un bon chirurgien pourrait peut-être faire quelque chose.

Par la suite ils deviennent amis. Si ça fait un moment qu'elle est sur la base, elle pourrait même l'aider à s'intégrer (en lui présentant du monde ou en le forçant à sortir un peu de chez lui par exemple).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Giphy


The little love of my life : Stitch

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyDim 29 Juin - 18:50

Bah ça fait 3 ans, depuis son accident en fait, qu'elle est venue habiter à Huntsville chez son frère qui est professeur à la base ^^
Donc oui pourquoi pas, en plus ça lui donnerait à elle aussi des raisons de sortir un peu plus :)

Pour moi c'est tout parfait comme ça ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 30 Juin - 16:29

Je peux ?  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 30 Juin - 16:54

Oh oui bien sûr : une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 30 Juin - 16:56

Et bien, puisqu'il est médecin et moi interne, peut etre qu'il pourrait être mon professeur ? Cela pourrait être le lien de base ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 30 Juin - 17:27

Très bien ! Je me note "chirurgien référent".

Je pense que le lien sera très positif, mais Noam est un sacré bosseur donc il va peut-être lui en faire voir des vertes et des pas mures au début, le temps qu'elle gagne sa confiance.

Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life EmptyLun 30 Juin - 17:41

D'accord. !
Dès que tu es libre pour un rp, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-