AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) matt bomer ✈ libre   Lun 19 Mai - 19:25

Noah Ghjuvan-Dario Warrens


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Warrens. PRÉNOM(S) : Noah est son premier prénom, celui d'usage. Le deuxième, Ghjuvan-Dario , est un héritage de ses origines italiennes du coté de sa mère.AGE : Trente quatre ans LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie , Pennsylvanie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Divorcé, situation assez compliquée. SITUATION FINANCIÈRE : Très aisée, sans être riche. SI MILITAIRE, GRADE : Ancien Lieutenant de l'US Navy. Agent de la National Security Agency , "espion" de la Special Collection Service GROUPE : Teaching War.  AVATAR: Matthew Bomer.


deviens toi-même.



L'histoire est assez libre, je vous donnerais juste quelques informations qui vous aideront certainement à mieux imaginer le Noah que j'ai dans ma petite tête  mia cara la la la

✈️ Dans son enfance, Noah n'a jamais été ce qu'on peut appeler un garçon populaire. Geek, passionné d’information, de math et de casse-têtes, il était plutôt du genre à être celui qu'on paye pour faire ses devoirs de science et de compagnie. Pourtant il a assez bien vécut cette période, ne faisant pas attention aux railleries de certains. C'est un garçon intelligent qui savait se créer une carapace quand c'était nécessaire.

✈️ Même dans sa famille, il a été le "vilain petit canard" , son père étant un haut gradé de la Navy n'a jamais vraiment eu d'affection pour son deuxième fils qui n'avait rien du militaire. C'est son aîné de 4 ans qui recevait les louages du chef de famille, étant plus taillé pour le métier et souhaitant suivre les traces de son Père.

✈️ Doté d'une mémoire photographie exceptionnelle, il a apprit sans mal a parler le Français, l'Italien, l'Allemand, le Russe, le Morde et même langage Binaire.

✈️ Pourtant a 18 ans et, à la stupéfaction général, Noah évoqua son intention de s'engager dans la Marine. Non pas pour être un soldat courant dans la boue, mais pour travailler sur un porte avion ou un sous marin. Son rêve ? Etre dans le poste de commandement, s'occuper de la gestion des postes informatiques, sonar et aux "gadgets" comme disait son père.

✈️ Il a toujours été un pro en information, au point des le collège, il arrivait a piraté n'importe quel ordinateur de l'établissement pour modifier les notes ou juste pour se lancer des mini défies. Plusieurs fois, il a tenté de forcer les ordinateurs du Pentagone et de la Maison Blanche. Et pas deux fois, il a eu la visite d'agents venant le mettre en garde à vue.

✈️ Son passage dans la Marine, l'a radicalement changé. Du pauvre geek il est passé à l'homme sportif et combatif qu'il est aujourd'hui. Une nouvelle confiance en lui, un ego regonflé à la limite de l’extrême, il passa 3 années en temps que simple soldat mécanicien sur un port avion avant de se faire repérer suite a des tests de sélection pour passer Électronicien de bord. Son nouveau job consista durant quelques temps à la maintenant des circuits et matériels électriques des systèmes d'aviations. Parfaitement à l’aise, il grimpa rapidement les échelons pour finir responsable de la détection acoustique et magnétique, de la guerre électronique et des transmissions.

✈️ C'est à l'age 25 ans qu'il est contacté pour un recrutement par l' Agence nationale de la sécurité, le NSA  en temps que cryptographe. Suite a cet embauche, il ne renouvellera pas son contrat avec l'Armée, partant pour le Fort George G. Meade dans me Maryland.

✈️ Depuis son embauche au NSA, il brilla par ses capacités en informatique et ses compétences dans la gestion d'équipe. Il passa du simple décrypteur au chef d'une section Infiltration du réseau Internet, des ordinateurs et des téléphones mobiles. Sa mission principale étant de capter les communications des dirigeants de pays alliés comme la France ou l'Allemagne. Souhaitant retourner sur le terrain, il intégra la section du Central Security Service (CSS) en un partenariat total entre la National Security Agency (NSA) et les éléments cryptologiques de l'armée américaine.

✈️ Sous contrôle de la Special Collection Service (SCS),service de renseignement géré conjointement par la CIA et le NSA,  son équipe fut responsable du lancement de plusieurs drones espions et du placement clandestin des équipements d'interception dans des endroits difficiles d'accès .

✈️ L'année de son intégration dans la NSA, il rencontra l'agent du Mossad Leah-Jill, recrutée avec son équipe pour une mission de surveillance en collaboration avec le Mossad concernant un groupe terroriste sur le sol Américain.

✈️ Apres trois années de relation avec des hauts et des bas, rongée par la distance, il demanda l’israélienne en mariage, contre l'avis de ses parents - fervents catholiques- et apprit la grossesse de cette dernière quelques mois après leur union.

✈️ Le divorce fut demandé - imposé plutôt - par Leah, suite à sa mise à pied . Profitant en quelques sortes des derniers mois sous tension entre eux et prétextant une nouvelle tromperie de sa part à lui. Il ignore encore réellement ce qui a poussé Leah à divorcé et croit que c'est elle qui avait une liaison. Apres trois années de mariage, le divorce est prononcé, la garde de leur fille donnée à Leah qui disparait dans la nature.

✈️ Suite au départ de Leah du sol israélien, il remuât ciel et terre pour reprendre la garde de sa fille, découvrant la bourde de son ex femme ayant entrainée sa mise à pied. Il est prêt à aller jusqu'au tribunal et porter préjudice à Leah pour récupérer sa fille.





we salute the rank, not the man
Leah-Jill S. Dayan, aka Minka Kelly.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) matt bomer ✈ libre   Lun 19 Mai - 19:26

YOU AND MY EXIGENCES   

AVATAR : J'aime beaucoup Matt et sa bouille me fait craquer .  omagad  Pourtant je vous laisse l'avatar en négociable car je sais qu'il ne plait pas à tout le monde ! Vous pouvez donc proposez d'autres beaux mecs ! Mais vraiment, je trouve Matt parfait  mia cara la la la 
PSEUDO : Alors oui il est spécial ce pseudo, mais je le trouve sympa. Si vraiment vous n'aimez pas, n'hésitez pas à proposer  lick lick Mais essayez de garder l'idée d'un prénom italien (a)
HISTOIRE : L'histoire est libre dans l'ensemble . Les points sont juste là pour vous donnez des idées, je ne suis pas un monstre, on peut voir ensemble pour changer des trucs !
LIEN : Le lien est pas trop trop négociable. Comme l'histoire, j'accepte qu'on discute, qu'on adapte selon vos idées, mais la base doit rester la même  green face  Si vous avez la moindre question, j'aime qu'on me harcèle en Mp
PRÉSENCE : La vie IRL est parfois prenante et moi même je ne passe pas ma vie entière sur le forum ( même si j'y suis souvent parce que je m'ennuie en cours  hide ), je ne vous oblige donc pas à être là TOUS les jours ou à me répondre dans l'heure après mon post. Une à deux réponses par semaine feront mon bonheur ! Je préfère quelqu'un de motivé qui poste une fois par semaine et qui reste , plutôt qu'un membre qui commence à fond en postant tout les jours pour disparaître après 1 mois.
ECRITURE : D'une manière générale, j’écris deux pages word et plus quand la folie me prends mais je préfère des rp cours où ils se passent des choses plutôt que 3 pages words juste pour dire " J'ai faim". Apres niveau orthographe , je ne jugerais pas. Comme je suis dyslexique avec une légère dysorthographie je suis mal placée pour vous faire la morale. Mais comme moi, si vous pouviez éviter de faire 10 fautes sur une seule phrase , cela m'arrangerais  mia cara la la la 

PS: si vous prenez mon scénario, en plus de vous faire des beybeys, je vous construis un palais en chocolat ( noir, au lait et blanc! ) avec des piscines de caramel et de chantilly ! et EN PLUS je ferais construire des statues de vous en M&M's !
 you should be dancin   zieux qui brillent bril bril les zieux mia cara la la la free hugs everyone! let\'s make babies  niark niark niark       
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matt bomer ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) matt smith ✈ libre
» [M] MATT BOMER ▬ Un amour démesurable
» (M) MATT SMITH - Nom au choix - Libre et négociable
» (M) Matt Bomer - Neal Stevens - Libre et très négociable
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-