AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 (m) theo james ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris EmptySam 26 Avr - 13:54

noah nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Son nom de famille est au choix. J'aimerais juste qu'il est une consonance américaine ou britannique. PRÉNOM(S) : Noah. Libre à vous de lui choisir un second prénom ou non. AGE : Entre 25 et 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : Atlanta, Géorgie, Etats-Unis. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : En couple. SITUATION FINANCIÈRE : Modeste. SI MILITAIRE, GRADE : Adjudant chef. GROUPE : Learning war.  AVATAR: Theo James.


deviens toi-même.



Caractère : impatient, reconnaissant, fidèle, habile, exigeant, drôle, paraît mystérieux aux premiers abords, ouvert d'esprit, observateur, ambitieux, rigoureux, diplomate, téméraire, spontané, sarcastique, déterminé, protecteur, parfois brusque et sait faire preuve de sang-froid.

Histoire : L'histoire est assez libre en réalité. Je n'aime pas imposer énormément de choses. Je préfère quand les gens s'approprient le personnage. Néanmoins, voici quelques points à respecter.

(+) Son enfance est relativement libre si ce n'est qu'il a déménagé d'Atlanta pendant son enfance car son père avait été muté à Redstone. C'est d'ailleurs grâce à son père que Noah a nourri le rêve d'être, par la suite, militaire. Un grand et humble soldat comme l'était son père. Son père est son modèle.
(+) Il a toujours eu de très bonnes relations avec sa famille qui est très soudée et terriblement chaleureuse. Il trouve d'ailleurs fortement dommage que la famille de sa copine ne soit pas comme la sienne et celle-ci est d'ailleurs un membre à part entière de la famille de Noah.
(+) Dès qu'il a eu l'occasion de s'engager dans l'armée pour suivre les traces de son père, il n'a pas hésité une seule seconde.
(+) Il a rencontré April dans un supermarché de la ville voisine à la base, a eu son premier rendez-vous avec elle le 5 Mars 2012, a emménagé avec elle le 8 Novembre 2013 et est décidé à l'épouser.
(+) Il rentre tout juste d'une mission en Syrie où il a vécu des choses éprouvantes. Le capitaine de sa batterie a d'ailleurs pris rendez-vous chez un psychologue pour tous les membres de son unité.
(+) En plus de ses séquelles morales, il doit également soutenir April à laquelle les médecins ont découvert une insuffisance respiratoire chronique. Elle doit donc être sous oxygène quinze heures minimum par jour et se balader avec des bouteilles d'oxygène.




we salute the rank, not the man
April O. Hendrix, aka Shailene Woodley.
April et Noah sont en couple depuis Mars 2012, cela fait donc deux ans qu'ils vivent la parfait idylle. Ils se sont rencontrés dans un supermarché à Huntsville où April faisait ses études de soins infirmiers. Ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre et leur premier rendez-vous a été un pur succès. Le 8 Novembre 2013, ils ont emménagé ensemble sur la base Redstone où Noah habitait déjà. Ils sont d'ailleurs un couple très amoureux avec une complicité extraordinaire. Et dans la logique des choses, après la mise en ménage, suit le mariage. Noah a d'ailleurs acheté la bague de fiançailles et n'attend que le bon moment pour demander la main de sa petite amie. Cependant, alors que Noah rentre tout juste d'une mission particulièrement éprouvante qui lui laissera forcément des séquelles morales plus ou moins importants, il apprend que sa future fiancée est tombée malade et qu'elle doit désormais se balader avec des bouteilles d'oxygène. Noah ne sait donc pas comment se comporter face à la demande qu'il avait prévu de faire. Serait-il préférable d'attendre qu'il se remette psychologiquement de ce qu'il a vu et attendre qu'April se rétablisse un peu ou faut-il, au contraire, la demander en mariage malgré tout ? Malgré ses questions, il est déterminé à l'épouser mais ne sait juste pas comment aborder le sujet dans les conditions actuelles. Quant à April, elle a tout simplement hâte qu'il fasse sa demande depuis qu'elle a aperçu la boite en velours rouge caché sur les piles de vêtements du garçons. Sur toutes ces interrogations, leur couple sera mis à rudes épreuves, entre passages répétés à l'hôpital, soutien perpétuel, crise de nerfs et amour.


Dernière édition par April O. Hendrix le Mer 30 Avr - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris EmptySam 26 Avr - 13:55

(+) Allez on va pas être vieux jeu et faire tout un roman sur les conditions ou les informations d'un scénario. Déjà un grand bravo et merci si vous êtes parvenu jusqu'ici.  bril bril les zieux  Ensuite sachez que l'avatar est non négociable.(Désolé  (m) theo james ✈ pris 781824920) Je suis une grand fan du Sheo à dire vrai & du Fourtris. Oui je suis une fille qui aime les couples basiques.  (m) theo james ✈ pris 337664734 Pour ce qui est du personnage en général faite vous réellement plaisir. Je ne suis pas chiante si ce n'est qu'il faut véritablement respecter le lien. D'ailleurs en parlant de celui-ci, il n'est absolument pas négociable. Mais créez vous des liens avec les autres persos ! On peut négocier certains points de son histoire si certains ne vous plaisent pas, le tout restant cohérent ça ne me dérange pas. Pour ce qui est du caractère, peaufinez le, développez le. Le tout ne sera que meilleur. Ce sont vraiment des idées de base. De même si certains traits ne vous plaisent pas, vous pouvez en changer tant que le tout reste cohérent.  (m) theo james ✈ pris 2145037518 Pour ce qui est du prénom, je l'ai mis dans ma présentation donc il est difficilement négociable. Mais on peut toujours discuter  héhéhéhéhé Pour le reste du pseudo, faites vous plaisir. Lâchez vous  (m) theo james ✈ pris 198031153  Le personnage de Noah est par ailleurs très important pour l'évolution d'April donc je ne cherche pas spécialement un Molière ou encore un Racine mais une personne qui ne laissera pas tomber le rôle au bout de deux ou trois jours. Voilà je vous remercie encore une fois et je vous réserve une montage de câlins, bébés, nutella, chocolats, tout ce que vous souhaitez si vous tentez le rôle.  (m) theo james ✈ pris 4174443913 let\'s make babies (m) theo james ✈ pris 2145037518 in da woods niark niark niark (m) theo james ✈ pris 781824920 I love you amen god/godess let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick you should be dancin (m) theo james ✈ pris 4169388857 (m) theo james ✈ pris 1739346417 (m) theo james ✈ pris 77809381
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris EmptySam 26 Avr - 18:06

(m) theo james ✈ pris 3087090821 (m) theo james ✈ pris 1035885188 (m) theo james ✈ pris 198031153 (m) theo james ✈ pris 4174443913 (m) theo james ✈ pris 4174443913 in da woods free hugs everyone! rhaaaa omfg rhaaaa omfg lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris EmptySam 26 Avr - 18:11

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII  in da woods dance (m) theo james ✈ pris 4174443913 (m) theo james ✈ pris 2110073599 (m) theo james ✈ pris 198031153 (m) theo james ✈ pris 198031153 (m) theo james ✈ pris 1299235772 (m) theo james ✈ pris 1299235772 (m) theo james ✈ pris 1919288648 (m) theo james ✈ pris 1919288648 (m) theo james ✈ pris 1739346417 (m) theo james ✈ pris 1299235772 dance (m) theo james ✈ pris 4169388857 (m) theo james ✈ pris 800512135 let\'s make babies 

Merci merci merci merci  héhéhéhéhé 

Je te fais pleins de bébés pour la peine  rhaaaa omfg et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver  niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris EmptySam 26 Avr - 18:13

Merci, je n'hésite si j'ai une question où quelque chose de ce genre enfin je sais où te trouver  (m) theo james ✈ pris 2335398002 (m) theo james ✈ pris 1299235772 (m) theo james ✈ pris 1035885188 (m) theo james ✈ pris 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) theo james ✈ pris Empty
MessageSujet: Re: (m) theo james ✈ pris   (m) theo james ✈ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) theo james ✈ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-