AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) michael fassbender ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (m) michael fassbender ✈ libre   Ven 4 Avr - 21:34

mark edmund llywelyn

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Llywelyn. PRÉNOM(S) : Mark, Edmund. AGE : 37 ans. LIEU DE NAISSANCE : Cardiff, Pays de Galles. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisée. MÉTIER : gynécologue GROUPE : Ignoring War AVATAR: Michael Fassbender.

deviens toi-même.

Son histoire est plutôt libre, mais voici quelques points importants :

✈ il grandi sans mère, et a vu défilé de nombreuses femmes dans la vie de son père. Il n'a donc jamais vraiment eu de figures féminines stables dans sa vie. Son père n'était pas non plus un model de vertu, il ne traitait pas de la meilleure manière ses copines. Mark n'a pas vraiment eu une enfance merveilleuse, il restait souvent seul, son père préférant ses amis à son fils.

✈ une des compagnes de son paternel aura tout de même eu un rôle important dans sa vie. Médecin, c'est elle qui l'aura guidé dans son choix d'études. En quelques mois, cette femme se sera plus occupé de lui que son propre père en treize ans. C'est la seule femme qu'il aura pu considérer comme une vraie mère, avant que Monsieur Llywelyn se sépare d'elle.

✈ après avoir été diplômé, il a décidé de quitter son pays natal pour les Etats-Unis. On lui offrait là-bas un bien meilleur salaire, et ce fut également un moyen de quitter son père. Il lui envoie parfois de l'argent, pour ne pas trop culpabiliser.

✈il est à Huntsville depuis ses débuts, préférant tout de même le calme à effervescence d'une grande ville. Et il y préfère la relation de confiance instaurée beaucoup plus facilement avec les patientes.

we salute the rank, not the man
Winifred Wallace, aka amy adams.
Winifred était mal à l'aise. Quelle idée de n'avoir qu'un seul gynécologue dans cette ville ? Et pourquoi ce médecin était un homme ? Pour le peu de fois qu'elle l'avait vu, depuis son arrivée à Huntsville, ils avaient toujours eu une relation de patient à docteur des plus banales. Il était d'un professionnalisme parfait, et savait mettre en confiance ses patientes. Mais pas cette fois. Ce rendez-vous était différent, pour Winifred. Elle aimait bien le Docteur Llywelyn, bien qu'il fut jeune, elle avait confiance en lui. Mais elle ne cessait de repenser à ce qu'il s'était passé quelques semaines plus tôt, à cet homme qui avait profité d'elle. Et depuis dès que quelqu'un la touchait, ou même la frôlait, c'était comme une torture. Et un examen par son gynécologue, qui de plus était un homme lui paraissait être insurmontable. Il avait dû remarquer que ça n'allait pas. « Quelque chose ne va pas ? » Elle se contenta de secouer la tête, et prit une grand inspiration, souffla que c'était bon. On aurait dit que c'était la première fois qu'elle se faisait ausculter. « Je suis désolé, Winifred, mais je ne peux rien faire... Si vous ne vous détendez pas. » C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom. « Est-ce qu'il y a quelqu'un chose dont vous voudriez parler ? » Il s'était redressé pour mieux la regarder. Et c'était la première fois qu'elle le voyait être aussi concerné. Et d'un coup, elle se mit à pleurer. Pour la première fois depuis son viol, elle s'autorisait à pleurer. Et entre plusieurs sanglots, elle tenta vainement de lui expliquer : la façon dont le soldat l'avait prise de force, le dégoût qu'elle avait ressenti depuis pour les hommes et surtout pour elle. Et il l'écouta, sans rien dire et s'éloignant d'elle, comme pour la protéger. C'était sa façon à lui, dans cette étrange circonstance, de poser une main réconfortante sur son son épaule. « Mais personne ne doit savoir. Jamais. » Elle le supplia du regard, rougi par ses larmes.

Et il n'avait rien dit. Il l'avait laissée partir, inquiet pour elle. Alors il l'appelait, il prenait des nouvelles. Winifred lui avait expliqué qu'elle devait partir loin. Loin de Redstone, loin de cet homme. Homme dont elle ne lui avait jamais soufflé le nom, et ça il ne comprenait pas. Il pouvait comprendre qu'elle se sente mal, qu'elle ait honte, et il faisait tout pour lui dire qu'elle ne devait en aucun cas se sentir coupable. Il avait bien essayé de la convaincre de parler, puis Mark avait fini par respecter son choix, celui de garder le silence. Les années passèrent et ils continuèrent de s'appeler. Winifred aimait parler avec lui, il était finalement le seul homme en qui elle avait confiance. La distance aidait peut-être.

Elle entendit le bip, et avant même qu'il n'ait pu parler, elle lui dit : « Mark, je rentre. » Il ne répondit pas de suite, et elle enchaîna, presque blessée par son manque de réaction. « Je reviens à Huntsville. » « Je sais que ça va faire dix ans, mais tu es sûre de toi ? Tu es prête ? » Lui, il pensait ne jamais la revoir, il s'était habituée à cette relation téléphonique. Mais il était heureux, heureux de se dire qu'il pourrait revoir cette femme rousse à laquelle il s'était profondément attaché. « Si tu es sûre de toi, alors je suis content. Je suis content de te revoir Wini. » Elle sourit derrière le combiné. « Je le suis aussi, Mark. Et je pense que ce sera le seul moyen pour moi de tourner la page, de revenir. Je ne sais pas. » Il approuva et ils continuèrent de discuter. C'est le cœur léger et rassurée que Winifred raccrocha.

we salute the rank, not the man
L. Daisy Adams, aka carey mulligan.
« Mark, je pense que nous devrions en rester là. » Daisy, vingt-deux ans, se tenait face au médecin. Et elle avait raison, leur relation devait prendre fin. Ce n'était la faute de ni l'un ni l'autre. C'était eux, incompatibles. Daisy pensait que sortir avec un homme de dix ans son aîné ne lui poserait pas de problèmes. Sauf qu'entre une personne de plus de trente ans et une dans le début de la vingtaine, les attentes ne sont pas les mêmes. « Je comprends, et je suis d'accord. » Ils se sourirent. Daisy se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. « De toute façon, ce n'est pas un adieu. Tu restes mon médecin, non ? » Elle avait rougi, ça lui semblait étrange de se dire que son ex petit-ami continuerait de la côtoyer intimement, juste d'une manière différente de ce à quoi ils étaient habitués. Il rigola et lui serra gentiment la main. « Si ça ne te dérange pas, bien sûr. » Elle secoua la tête. Il était de toute façon le seul gynécologue en ville, et le seul en qui elle faisait confiance. Bien sûr qu'au début, ce serait peut-être tendu, mais avec le temps ils s'y feraient.

Dernière édition par Winifred Wallace le Lun 2 Juin - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) michael fassbender ✈ libre   Dim 1 Juin - 19:56

Ohé matelot !
Alors premièrement, je t'informe que ce scénario était à l'origine le violeur de Winifred, mais j'ai décidé de changer pour en faire un personnage beaucoup plus sympathique et agréable à jouer.

AVATAR ✈️ c'est (presque) négociable, mais j'avoue que Fassy correspond tout à fait à l'idée que j'ai du personnage. Mais vous pouvez me proposer d'autres acteurs, du moment qu'au niveau de l'âge ça colle, je ne pense pas que je serai trop chiante. Même si Fassy quoi...

HISTOIRE ✈️ donc là, oui, c'est pratiquement libre, de même que pour le groupe. Je n'aime pas trop imposer un caractère ou toute une vie, alors tu as carte blanche, fais travailler ton imagination et envoie-moi du rêve rhaaaa omfg Il en est de même pour la caractère, mais les points qui apparaissent plus tôt sont assez importants, en particulier avec ce que j'ai en tête pour l'évolution du lien entre Wini et Mark.

FUTUR ✈️ donc, je ne sais pas encore s'ils finiront amoureux, quoique l'idée me plaît bien niark niark niark C'est surtout que Wini va pas mal se rapprocher avec Pat' Howe, donc ce sera à voir. Ce qui est sûr, c'est qu'ils vont énormément se rapprocher, maintenant que Winifred est rentrée. Mais elle va lui demander de lui rendre un énorme service, et vu que je suis une cachottière, je ne vais pas dire ici ce que je prévois  pervert look J'aime bien le suspens, ce sera donc à voir par mp.  

Voilà, je te fais plein de poutous. Et puis je vais ajouter que si tu prends ce scénario, je t'offrirai la lune et des étoiles, je te ferai des gâteaux (même si je suis nulle en cuisine), j'érigerai un autel en ton nom et je t'offrirai des vacances à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas

(m) michael fassbender ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1