AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 20:52



Mary-Margaret Elizabeth Livingston

La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant

let me introduce myself.

NOM(S) : Linvingston, nom hérité de son cher père et plutôt courant en Angleterre. Mary étant plutôt fière de sa famille et de ses origines l'arbore avec une immense fierté. PRÉNOM(S) : L'ensemble de ses prénoms pourraient paraître très vieux jeu dans de nombreux pays, mais en Angleterre, ce sont simplement des prénoms très british. En réalité, sa mère et son père n'arrivaient pas à se décider sur le choix du prénom. L'un souhaitant Mary, l'autre Margaret, ils ont fini par opter pour un prénom composé. Le prénom Elizabeth est un simple hommage à la reine qui porte ce nom. AGE : Cadette de la famille Livingston, Mary est âgée de vingt-quatre ans. LIEU DE NAISSANCE : Londres, capitale de l'Angleterre, ville où elle a grandit avec son cher frère. ORIENTATION SEXUELLE : C'est compliquée. Elle affirme a qui veut l'entendre qu'elle est hétérosexuelle. La vérité, c'est que si elle aime les hommes, elle est également attirée par les filles et c'est une chose qu'elle n'assume absolument pas. SITUATION AMOUREUSE : Actuellement, Mary est fiancée. Mais c'est loin d'être des fiançailles d'amour et elle a rejoint son frère en parti pour fuir le dit fiancé. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée, du moins elle n'a jamais eu à se plaindre, à toujours ce dont elle avait besoin et n'a clairement jamais manqué de rien. MÉTIER/ÉTUDES : Jeune avocate récemment diplômée, pour l'heure, elle en est encore au stade où elle dit être secondée par un avocat plus expérimenté sur les dossiers très sensibles. AVATAR : La sublimissime Gemma Arterton. CRÉDITS : Tumblr ♥.


⊱ this time i'll be bulletproof
Une main de fer dans un gant de velours. Mary est à la fois la force et la douceur. Tout dépend comment on la connait. C’est une jeune femme profondément gentille, toujours prête à venir en aide aux autres. Et quand elle aime, elle ne compte pas. Son frère en est la preuve vivante. Elle l’aime d’un amour inconditionnel et étouffant parfois. Et c’est un peu de cette manière qu’elle aime toutes les personnes qui lui sont proches. Mary peut parfois se montrer surprotectrice. Mais impossible de dire d’elle qu’elle n’est pas une bonne amie. Elle est à l’écoute et disponible, prête à venir en aide et à donner des conseils. Mais ça n’en reste pas moins une forte tête. Bornée, quand elle a une idée en tête, elle ne changera pas d’avis, même si on lui met une pile de preuves qu’elle a tords devant le nez. Elle est déterminée et fonceuse. Si le premier adjectif se révèle être une qualité parce qu’elle n’est pas du genre à abandonner, le second est son plus gros défaut puisqu’elle a tendance à agir d’abord et à réfléchir après. Un gros défaut quand comme elle, on est avocat. Certains vous diront également qu’elle est coincée. Elle vous répondra qu’elle est juste anglaise. Les démonstrations d’affection en public, ce n’est pas vraiment sa tasse de thé. En privé, sans problème, mais en public, il y a plus de chance d’obtenir d’elle une gifle qu’un câlin. Il n’en reste pas moins que malgré son fort caractère, sa froideur apparente et son ton parfois cassant, Mary reste une personne adorable … si tant est qu’on apprends un peu à la connaître.

⊱ i was meant to be a warrior Un papa propriétaire d’une galerie d’art, une maman pianiste, elle a été bercée dans le monde artistique toute sa vie. Elle s’est intéressée à la danse et à la photo et s’est même essayée au théâtre durant ses années de lycée. Tout le monde a donc été quelque peu surpris de son choix de devenir avocate ♦ Elle est cultivée, curieuse et surtout plutôt intelligente. Elle est avide de connaissances sur de nombreux sujets, mais elle s’intéresse particulièrement à l’histoire, au droit et à la politique ♦ Elle voue un quasi culte à son grand frère ♦ Elle est bisexuelle, mais elle ne s’assume pas du tout. Elle a d’ailleurs été élevée comme une fervente catholique et à ce titre, elle estime qu’elle n’est pas supposée être attirée par les filles ♦  Mary est une accro à la caféine. Le matin quand elle se lève, il lui faut son café, ses tartines et son jus d’orange, sinon ce n’est même pas la peine de lui adresser la parole ♦ Elle aime danser chez elle, avec la musique à fond ♦ Elle garde souvent ses cheveux attachés, parce qu’elle est incapable de les laisser en place, jouant avec, les ramenant sans cesse en arrière ♦ Quand elle était petite, son frère avait tendance à la surnommer Narcisse, parce qu’elle avait l’habitude de se prendre pour la plus jolie des petites filles et qu’elle jouait à la princesse ♦ Elle est accro à son travail ♦ Elle ne supporte pas l’injustice … dur quand on est avocate ♦ Si à son bureau, elle est absolument irréprochable, chez elle, ce n’est pas pareille : adepte de la procrastination, elle est du genre à ne faire le ménage qu’une fois par semaine et à laisser le bordel s’empiler tout le reste de la semaine, juste pour avoir la paix, au lieu de ranger un peu tous les jours ♦ C’est une fan de séries télévisées ♦Elle est également fan de cinéma ♦ Comme toute british qui se respecte, elle aime le thé ♦ Elle est un peu – beaucoup – coincée … en apparence du moins ♦ Elle adore cuisiner. Mais si vous tenez à la vie, évitez de manger ♦ Elle a la phobie des souris ♦ Elle est allergique aux fraises ♦ C’est une amoureuse du chocolat ♦ Elle a un peu trop tendance à se goinfrer, en démontrent ses hanches arrondies et sa poitrine développée ♦ Elle a l’air froide en apparence, mais c’est un véritable bisounours ♦ Quand elle ne bosse pas, elle adore être à la pointe de la mode ♦ Elle est adepte des nouvelles technologies et ne sort jamais sans son téléphone ♦ Elle porte un bracelet autour du poignet, gravé à son nom, offert par ses parents à son plus jeune âge. C’est idiot elle le sait mais elle ne peut absolument pas s’en passer, persuadée qu’il lui arrivera malheur ♦ Elle est un peu – beaucoup – superstitieuse ♦ Avant elle se rongeait les ongles mais elle a trouvé un excellent moyen pour guérir son addiction : elle a toujours un stylo à mâchouiller dans le coin


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Silver/Cindy. FILLE OU MEC ? : Normalement je suis toujours une fille. AGE : Bientôt 20 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Un peu tous les jours, parfois plus souvent que d'autre fois. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Je suis un double scénario en parti inventé ? *sbaff* COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par mon autre moi. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Et d'eau fraîche. Je l'épouse et lui fais des bébés. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shut me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : Mwahahah ♥

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Jeu 3 Avr - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 20:52




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
1. La petite fille était allée se blottir contre son frère au milieu de la nuit. Elle avait perdu une dent, la veille et ses parents lui avaient dit de la mettre sous son oreiller, pour que la petite souris puisse venir la prendre et lui donner une pièce. Mais elle ne voulait pas que la petite souris vienne dans sa chambre. Elle n’aimait pas les souris, en avait peur, et n’en voulait surtout pas une dans son lit. Remuant dans le lit, elle ne tenait plus en place. « Rends-moi la couverture Narcisse », marmonna son frère d’une voix endormie. Mais elle ne l’écoutait pas. Elle voulait savoir si la petite souris était passée. Et en même temps, elle avait peur de se retrouver nez-à-nez avec elle. Prenant son courage à deux mains, la petite fille posa ses pieds-nus parterre et marcha sur la pointe des pieds jusqu’à sa chambre. Elle donna alors un grand coup dans la porte – enfin grand, considérant ses cinq ans – pour prévenir la petite souris qu’elle allait entrer dans la pièce. Et que si elle était toujours là, c’était le moment de s’en aller. Elle attendit quelques secondes, pour donner le temps à la bête de se cacher et ouvrit la porte en grand. Elle s’approcha de son lit, souleva le coussin. Elle poussa un cri de joie qui retentit dans toute la maison. « Mary, je t’ai déjà dit de ne pas crier », l’interpella sa mère depuis le salon où elle était sans doute en train de jouer du piano comme bien souvent. Elle adorait entendre sa mère jouer. Elle s’installait et la regardait pendant de longues heures. Des fois, quand sa maman lui disait qu’elle devait faire autre chose plutôt que de l’observer ainsi, elle se cachait derrière le canapé pour continuer à écouter. Sa maman était douée, c’était la meilleure à ses yeux même. Mais elle ne se rendait pas compte. La petite souris était venue dans sa chambre quoi. C’était la nouvelle de l’année. Non, du siècle. Elle devait crier avec elle, justement, pas lui demander de ne pas le faire. Prenant la pièce comme si c’était le plus grand des trésors, elle courut dans le salon, manquant de trébucher dans le tapis. « Mary, je t’ai déjà demandé de ne pas … », commença-t-elle. Oui, de ne pas courir. Elle avait retenu la leçon, quand elle avait couru et qu’elle s’était cognée contre la table basse, lui valant une jolie cicatrice au menton. Mais elle s’en fichait, là. Elle avait eu la visite de la petite souris quoi. « Maman ! La petite souris existe ! Elle existe ! Regaaaaarde », cria-t-elle, surexcitée, lui agitant la pièce sous le nez. « Tu crois qu’elle est magique ?! Dis, tu crois que papa il pourrait l’exposer dans sa galerie ? », questionna-t-elle sans reprendre son souffle. Son papa, il était trop fort. Il avait une galerie à Londres et c’était génial. Bon, elle n’avait pas la moindre idée de ce que c’était. Mais son papa était un homme d’affaire. Enfin elle croyait. Et c’était cool. Un peu comme s’il était un super héros. Mais le plus mieux, c’était quand même Andrew. « Attends ! Faut que j’aille dire ça à Andy ! », cria-t-elle, surexcitée, quittant le salon sous l’œil amusé de sa mère pour aller rejoindre son frère. Elle lui sauta dessus, avant de se sauter sur son lit. « Andy ! La petite souris elle existe ! Elle existe et elle est magique ! », cria-t-elle encore. Une journée normale, chez les Livingston. Tout le monde était maintenant habitué à l’excentricité et à la joie de vivre de la petite dernière.

2. « Il est partit ». Ces mots me restaient en travers de la gorge. Le dire à voix haute donnait à la chose un côté plus réel. Et j’aurais tellement voulu que tout ceci ne soit qu’un cauchemar. Notre histoire avait duré un an. J’étais jeune, il était plus âge que moi et certains n’auraient pas approuvé cela. Mais ce n’était que quatre ans de différence. Et William était un amour. Je savais cependant que notre couple ne tiendrait pas. Il venait tout juste de repartir aux Etats-Unis. J’avais dix-sept ans, certainement pas l’âge d’attendre mon grand amour. Quant à lui, il en avait vingt et un, l’âge de s’amuser, de faire la fête, de rentrer avec des filles différentes tous les soirs. Si seulement il avait pu rester ici … Je soupirais de désespoir. Mon frère heureusement était toujours là. Enfin, d’une certaine façon. Un jour, une personne intelligente avait inventé Skype. Et c’était au travers d’un ordinateur que nous pouvions nous parler et nous voir. Qu’il pouvait me réconforter comme il le pouvait. Je ne lui avais jamais avoué que j’avais été malheureuse, après son départ. Il occupait une place si importante dans ma vie que de le savoir si loin me brisait le cœur en mille morceaux. Mais il était heureux et je voulais qu’il soit heureux. Un faible sourire naquit sur mon visage à ses mots réconfortants. Il savait toujours trouver les mots. Mais j’avais beau tenter de me convaincre que tout irait bien, que c’était une période à passer, je ne pouvais pas y croire. Ce n’était pas un au revoir que nous nous étions fait. C’était un adieu. « Tu reviendras me voir bientôt, hein Andy ? ».

William avait été mon premier amour. Le seul que j’avais présenté à ma famille, à mon frère quand il était rentré pour les vacances. Et j’avais souvent eu la sensation que malgré notre rupture, il serait toujours le seul. Je l’aimais toujours. Et quand il me téléphonait, de temps en temps, je rêvais qu’il m’annoncerait un jour qu’il revenait à Londres pour moi. Mais il ne la jamais fait et je ne l’ai jamais oublié. Encore aujourd’hui, quand je ferme les yeux, mes lèvres se souviennent des siennes et si on me donnait une feuille et un crayon, je pourrais redessiner chacune de ses courbes de mémoire. Mais les années avaient passées. Ses courbes avaient sans doute changées, aussi sûrement que les miennes étaient devenues plus féminines et plus voluptueuses. Et d’autres femmes étaient passées, là où j’étais passée avant. Je n’avais été ni la première, ni la dernière, rien de bien marquant. Mais moi, je n’avais jamais pu l’oublier. Et chaque fois que l’on se téléphonait, c’était comme si rien ne nous avais jamais séparés. Huit ans. Un amour perdu. Et pourtant, je n’avais jamais cessé, au fond de moi, de l’aimer. Une infime partie de moi. Mais une partie quand même. Une partie qui ne pourrait cesser de penser à lui. De se demander ce qu’il devenait. De se demander si lui aussi m’aimait encore.


3. « Tu nous annones l’obtention de ton diplôme et tes fiançailles le même jour. On peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié », soufflait sa mère, amusée. Mary lui offrit un sourire éclatante, quoi qu’un peu forcé. Le soleil brillait dans le ciel bleu. C’était une magnifique journée. Pleines de bonnes nouvelles. Mais elle n’arrivait pas à en profiter. La vérité, c’était qu’elle n’était heureuse que pour l’obtention de son diplôme. Le reste l’indifférerait totalement. « Je t’avoue que t’a décision de devenir avocate m’a quelque peu décontenancée. Mais je suis si fière de toi, ma chérie », poursuivit-t-elle. Jusqu’à présent, Mary n’écoutait qu’à moitié. Mais face à cette déclaration, elle marqua un temps d’arrêt en observant longuement sa mère. Finalement, un sourire fier et heureux naquit sur son visage. Elle avait toujours eu si peur de décevoir ses parents. Désormais, elle voyait dans le regard de sa mère cette lueur de fierté qu’elle avait tant voulu voir étinceler. « Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tu n’es pas heureuse ? ». Sa question la décontenança. Elle avait pourtant l’impression qu’elle jouait la comédie à la perfection … Comment pouvait-elle savoir ce qu’elle ressentait ? Elle avait toujours soupçonné sa mère de savoir lire dans ses pensées. Et elle le pensait encore plus désormais. « Tu te trompes, je le suis », affirma-t-elle avec aplomb. Mais sa mère la connaissait visiblement trop bien pour se laisser berner par cette histoire. Elle agita sa main devant son visage, comme si elle essayait de repousser ses paroles absurdes au loin. « C’est Richard, n’est-ce pas ? ». Mary garda le silence un long moment. Richard et elle sortaient maintenant ensemble depuis plus d’un an. Ils s’étaient rencontrés pendant un stage d’été à Oxford et avaient sympathisé. Mary l’aimait bien. Ce n’était pas le problème. Depuis qu’elle avait connu William, elle avait renoncé à rencontrer le grand amour. Il était son grand amour. Alors elle avait toujours eu plus ou moins conscience qu’elle ne trouverait jamais mieux que lui. Et qu’elle devrait se contenter d’épouser un jour un homme dont elle serait entichée, à défaut de pouvoir épouser celui dont elle avait toujours été folle amoureuse. Le problème n’était pas là. Mais sa mère ne pouvait pas le savoir. Elle ne devait pas le savoir même. « Rien ne te force à l’épouser Mary. Tu es jeune. Donnes-toi du temps. Peut-être que Richard est le bon pour toi, ou au contraire, peut-être qu’il ne l’est pas. Mais prends le temps d’y penser. Ne fait rien que tu pourrais regretter ». Le problème semblait si simple, dit comme ça. Comment expliquer à sa mère que si elle n’était pas sûre de devoir épouser Richard, c’était à cause d’une jolie demoiselle à la longue chevelure dorée ? Elle devait tuer cette attirance dans l’œuf, avant qu’il ne soit trop tard. La décision était pour elle toute trouvée. Maintenant qu’elle avait son diplôme en poche, elle avait l’occasion de fuir à la fois son fiancé et sa meilleure amie créature du diable douce et enchanteresse. Elle pouvait désormais rejoindre son frère. L’épauler dans son chagrin. Se concentrer sur ses problèmes pour oublier les siens.

4. « Je t’en prie, Mimi, ne t’en va pas », souffla-t-elle. Elle sentait ses doigts sur son épaule, mais elle ne se retourna pas pour autant. Avouer était difficile. Reconnaître la vérité l’était encore plus. Mais si elle fuyait maintenant, elle arriverait peut-être encore à se mentir à elle-même. Du moins, elle devait essayer. Elle n’avait pas le choix. Elle refusait d’avouer ce qu’elle ressentait pour celle qui avait si longtemps, depuis sa plus tendre enfance, était son amie. Sa meilleure amie. « Ca suffit ‘Lys. Arrête de dramatiser. Je t’ai dit que j’allais rejoindre mon frère, pourquoi faut-il que tu en fasses toute une histoire ? », souffla-t-elle exaspérée. Elle se savait difficile, presque méchante. Mais elle devait absolument mettre des barrières entre elle et son amie, quand bien même ça lui fendant le cœur. Elle avait l’impression qu’il était broyé, dans sa cage thoracique. Elle n’était pas amoureuse d’Amaryllis, ça elle en était sûre. Mais elle était attirée par elle. Ce qui était encore pire. Non seulement, c’était une fille, mais elle ressentait l’envie de coucher avec elle sans que ce soit réellement sa copine. C’était deux choses qu’elle se refusait. Deux choses qu’elle n’accepterait jamais. « Arrête de mentir, Mary. Ca fait huit ans que ton frère est parti. Ca fait six mois que sa fiancée est morte. C’est sûrement vrai qu’il a besoin de ton aide, mais si ça avait été ta principale motivation, tu l’aurais rejoint depuis longtemps. On sait toutes les deux ce que tu fais. Tu fuies. Parce que tu ne supportes pas ce qu’il y a entre nous. Je pourrais me faire plus petite si tu le veux. Mais je t’en prie, ne pars pas à cause de ça », implora-t-elle. Elle faillit flancher. Mais il y avait beaucoup trop en jeu. Son amour propre, à commencer. Mary se retourna soudain pour faire face à la jolie blonde, une étrange lueur dans le regard. C’était de la dureté que reflétaient ses prunelles chocolat. « Ce n’est pas parce que tu as fait ton coming out qu’il te faut prendre tes rêves pour la réalité. Je ne suis pas de ton bord. Je vais me marier, je te rappelle. Alors peut-être es-tu trop égocentrique pour comprendre ça, ou alors le fait d’être fille unique ne t’aide pas à comprendre, mais Andy est vraiment au cœur de cette décision. Fin de la discussion. Je pars ce soir et tu ne pourras rien y changer ».

Mais elle avait raison. Raison de penser que j’avais fuis. C’était exactement ce que j’avais fait. J’étais incapable d’assumer ce que je ressentais. J’avais voulu croire que je ne voulais pas détruire une amitié de longue date à cause d’une simple attraction physique. Parce que c’était exactement ce dont il s’agissait. D’une attraction physique. Et finalement, j’avais réussi à gâcher cette même amitié par le déni. Je n’étais lâche. Mais dans cette seule circonstance, j’étais tout simplement incapable de faire face. Alors je devais lâcher prise. Je composais le numéro d’un taxi, pour me conduire à l’aéroport. J’allais rejoindre mon frère. J’allais l’aider à remonter la pente et à se reconstruire. C’est à ce titre, que je parviendrais à oublier. Je devais revenir sur le droit chemin, cesser d’avancer sur des chemins tortueux. Je n’étais du genre à m’égarer. Je devais simplement me laver de mes pêchés. Et c’est ainsi, que ma nouvelle vie allait commencer.




Dernière édition par Mary-Margaret Livingston le Jeu 3 Avr - 10:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 20:54

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1839924927 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2145037518 bril bril les zieux mia cara la la la in da woods MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734 lick lick rhaaaa omfg dance MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 3087090821 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 4109203000 
Je crois que tu as compris ma joie et ma bonne humeur à l'idée de voir la petite soeur d'Andrew MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920
Gemma trop canon et tes idées, j'ai hâte de lire tout ça !
 in da woods in da woods
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 21:00

oh mais c'est trop cool, la petite soeur de notre andrew rhaaaa omfg bril bril les zieux
le prénom  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2110073599  bril bril les zieux gemma je l'adore trop, elle est trop mimi I love you I love you 
(à part peut-être dans Tess, où son personnage est impossible à blairer. grrr, comment j'ai détesté tous les personnages de cette mini-série et du livre  i set fireeee to the BREF on s'en fout de ma vie en fait Arrow)

bienvenue la miss, bon choix de scénario et tout  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920
edit : rebienvenue visiblement  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1991969838


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Mer 2 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 21:19

Oui c'est trop trop trop cool MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920. Et quand vous allez voir toutes les idées qu'elle a pour le perso, vous allez adorer je pense !  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1839924927 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 21:40

rebienvenue sur BP, Gemma est sublime MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 21:50

Gemma est tellement parfaite  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2104563482 let\'s make babies C'est un très très très bon choix, comme le scénario héhéhéhéhé

Rebienvenue à toi  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920 Bon courage pour ta fiche  rhaaaa omfg mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 21:54

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 22:13

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1839924927

GEMMA EST PARFAITE POUR LE PERSONNAGE omagad

Rebienvenue Megichou (tu resteras toujours Megichou pour moi mia cara la la la)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 22:16

GEMMAAAAAA !! Elle est sublime !  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2145037518 Je te souhaite la bienvenue ma jolie ! Et Mary-Margaret, c'est juste trop classe  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2110073599 !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyMer 2 Avr - 23:55

DREW - C'est pas fini cette propagande ? On dirait Benouille et Didi faisant la promo de Howingston MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734 En tout cas, je suis contente de ce qu'on a prévu et je vais faire ma fiche le plus rapidement possible, qu'on mette ça en place  omagad free hugs everyone! 

AMY - Effectivement, j'ai été corrompu par le grand dadais ♥️ Merci en tout cas hihi ♥️ Dis-moi, y aurait-il possibilité que tu change mon adresse pour mettre la même adresse mail que celle de Meghan s'il te plait ? Merci bien ma cocotte  bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick (Et personne n'aime Gemma dans Tess MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734)

ANNAEL, CALLOU & GIGI - Merci, vous êtes trop choupinous ♥️ C'est vous qui êtes canons ♥️

DIDI - Mais je veux rester Megichou  bril bril les zieux  Merci ma poulette. On se trouvera un deuxième lien qui déchire  omagad 

KITTY - La photo et les couleurs de ton avatars sont canons gosh  omagad Merci à toi  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 0:10

Gniiiiiiiiiih rebienvenue ma Meghichérie ♥ Tu fais que des sexy girls en fait ! :p
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 0:43

 wtf 
Je suis trop excitée.
Ça va déchirer.
T'es belle, et je t'aimeeee
 amen god/godess 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 10:24

Mary-Margaret Livingston a écrit:
DREW - C'est pas fini cette propagande ? On dirait Benouille et Didi faisant la promo de Howingston MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734

DIDI - Mais je veux rester Megichou  bril bril les zieux  Merci ma poulette. On se trouvera un deuxième lien qui déchire  omagad 

ON EST JEUDI ! rhaaaa omfg Je peux recommencer à parler du HOWINGTON  you should be dancin 

Tu resteras toujours Megichou chérie d'amour MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1839924927 Et oui, je veux un lien de la mort qui tue, parce que Gemma est trop jolie et trop parfaite.

(Visiblement, je suis la seule à bien l'aimer dans Tess. Pauvre Tess d'ailleurs  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 4053738750)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 11:00

MERCY - Dixit la fille qui a Keira en avatar ... Merci ma belle. Love love ♥️

BENOUILLE - Hâte que tu fasse ta fiche, on va casser la baraque, mimimi ♥️ Jotem quoi. On va faire le plus beau des ships MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734 ♥️

DIDI - Howingston c'est de la vieille mode, c'est Pondingston qu'il faut shiper maintenant MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 337664734
Et toi t'es trop mignonne ma parole faut que je te beusouille I love you


Edit: Fiche terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 11:10

Bienvenue sur BP rhaaaa omfg
Crise de schizophrénie bonjooour ♪  hide 
Je connais la sortie pas la peine de m'y pousser Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 11:32

Gemma est tellement jolie MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 2145037518
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 13:52

"Effectivement, j'ai été corrompu par le grand dadais"
Le grand dadais non mais oh comment tu parles de ton frère ça va pas ça What a Face.
Mais je n'ai pas du tout fait de la propagande c'est faux MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920

Sinon sur ta fiche j'approuve absolument absolument tout, les anecdotes, le caractère de MM, son histoire: tout est parfait MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920I love youMARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920. Encore mieux que je ne pouvais le penser. Les petits trucs sur Andrew et puis l'histoire avec William c'est la perfection.

Par contre la tenue trop sexy de ma petite soeur en avatar, Andrew le protecteur ne va pas apprécier Laughing(je rigole Gemma est trop trop belle MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Giphy


The little love of my life : Stitch

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 14:07

Mary-Margaret Livingston a écrit:
MERCY - Dixit la fille qui a Keira en avatar ... Merci ma belle. Love love ♥️
Je ne vois pas de quoi tu parles haha !

Omg j'adore ton histoire omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 14:10

Sara Howe a écrit:
Mary-Margaret Livingston a écrit:
MERCY - Dixit la fille qui a Keira en avatar ... Merci ma belle. Love love ♥️
Je ne vois pas de quoi tu parles haha !

Omg j'adore ton histoire omagad

T'as vu l'histoire déchire ! MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920
Elle aime trop son grand frère c'est parfait  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 1839924927 .
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyJeu 3 Avr - 14:12

vu que j'ai la bénédiction du grand dadais, je te valide alors I love you
je t'ai mis en IGNORING WAR, vu que tu n'avais pas mis dans quel groupe tu voulais être :)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant EmptyDim 6 Avr - 14:50

Yay plein de DC partout haha  wtf 
J'avoue je ne suis pas top fan de Gemma mais je te souhaite la re-bienvenue avec plaisir quand même hihi  MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 547459218 MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty
MessageSujet: Re: MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant   MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARY ✰ La plus belle gloire, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever plus fort qu'avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAMES × « Tomber est permis, se relever est ordonné »
» jared, ne négocions jamais avec nos peurs. Mais n’ayons jamais peur de négocier.
» badstuber ▲ tomber est permis, se relever est ordonné. (terminée)
» Nathaniel - La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
» Juré, je n’ai jamais abusé de la vie, elle a toujours été consentante. | Ayleen Jewell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-