AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet dreams are made of this. (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:23


   
   
Emrys William Riverside

   I'm bulletproof, nothing to loose. Fire away, fire away.

   
let me introduce myself.

   
NOM(S) : Riverside. PRÉNOM(S) : Emrys William. AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Tucson, Arizona. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Veuf. SITUATION FINANCIÈRE : Relativement bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Actuellement professeur de combat. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Luke Evans. CRÉDITS : tumblr.
   


   
⊱ this time i'll be bulletproof
   
✈️ A première vue, Emrys est un être facile à vivre et à cerner. Il est toujours attentif aux besoins des militaires qu'il forme et veille à ce qu'ils ne tombent pas dans l'excès. Il est le genre de professeur auquel on peut aller se confier sans crainte que tout ne soit nécessairement répété à ses supérieurs, du moins tant qu'il ne s'agit pas d'un élément pouvant mettre la recrue en question ou son entourage en danger. Parce qu'Emrys, c'est aussi le type qui vous dire quand quelque chose ne va pas. Quand vous avez atteint votre limite et qu'il ne faut pas forcer davantage. Assez hypocrite au fond puisque lui-même a tendance à forcer sans doute trop sur sa blessure. Enfin, c'est probablement la seule chose hypocrite chez lui. En effet, il est du genre franc, parfois sans tact même, mais il y travaille. En plus de ça, il est très autoritaire avec ses élèves. Il veut que ces derniers donnent le meilleur d'eux-mêmes et il désire également qu'ils soient le mieux formés possible afin de s'en tirer sur le terrain. D'ailleurs, un conseil ; si vous voulez éviter un regard noir et quelques paroles cinglantes du trentenaire, arrivez à l'heure. Il est bien trop impatient pour tolérer le moindre retard, que ce soit en cours ou dans sa vie quotidienne. Et même si le trentenaire n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant, il ne supportera pas qu'on lui manque de respect ou qu'on l'emmerde d'une façon ou d'une autre. Lorsque cela arrive, il ne se laisse pas faire et finit toujours par le faire payer.  Mis à part cela, il faut savoir qu'Emrys est très déterminé. Il n'abandonne jamais, peu importe la situation. Il est assez impulsif bien que désormais, il se contrôle bien plus qu'à ses débuts dans l'armée. Mais s'il y a une chose qu'il faut retenir d'Emrys, c'est sa loyauté. Jamais il ne trahira ou n'abandonnera ses proches tout comme ses frères d'armes. Plutôt mourir.

   ⊱ i was meant to be a warrior Emrys ne supporte pas l'inactivité, ce qui explique pourquoi il a eu beaucoup de mal lors de son retour du front et de sa convalescence. ✈️ Il fait beaucoup d'exercice, du moins autant que sa blessure le lui permet. Il aime tout particulièrement courir dès qu'il en a l'occasion. ✈️ D'ailleurs, aimant beaucoup la musique, il court toujours avec ses écouteurs dans les oreilles. ✈️ Il est accroc au café noir. Et sans sucre, évidemment. ✈️ Malgré tous les efforts qu'il fait, il est incapable de se séparer de son alliance. Même s'il ne la porte plus, elle est toujours dans une poche. ✈️ Il dort peu. En général, il n'a besoin que de quatre heures de sommeil pour être en forme. ✈️ Emrys n'a connu que très peu de femmes depuis le décès de son épouse, ayant encore l'impression de la trahir malgré les quatre années qui se sont écoulées. ✈️ Il a de nombreuses cicatrices mais la plus importante est celle qu'on peut voir sur son épaule droite, emplacement même où une balle se logea deux ans plus tôt, le rendant depuis inapte au terrain. ✈️ Il lui arrive encore d'avoir mal en raison des efforts qu'il fait pour entraîner les militaires mais il ne dit rien, espérant ainsi un retour rapide sur le terrain. Espoir vain, pour le moment. ✈️
   


   
dévoile-nous ta véritable identité soldat.

   
PSEUDO/PRÉNOM : Laura. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7, bien que cela puisse varier selon les cours  zieux qui brillent SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario  Sweet dreams are made of this. (Emrys) 2104563482  COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Via bazzart ! LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : C'est bien parti pour oui  héhéhéhéhé  LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  I love you 
   

   
Code:
[b]luke evans[/b] ✈️ emrys w. riverside (tout en minuscules)
   


Dernière édition par Emrys W. Riverside le Lun 24 Mar - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:25




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Emrys hésita quelques instants, ne trouvant pas le courage d'affronter ce qui allait arriver. Depuis le début il savait que ce moment arriverait et jusqu'à présent, il s'était toujours dit que ce serait facile. Qu'il suffirait d'annoncer à sa mère son départ prochain pour la base militaire dans laquelle il serait formé avant d'être envoyé sur le terrain. L'armée avait toujours été une évidence pour le jeune homme. Il voulait se battre pour défendre les intérêts de sa patrie et, par la même occasion, défendre ses proches. Il n'avait jamais envisagé un autre choix de carrière que celui-ci, le reste l'intéressant peu. En général, son entourage approuvait. On admirait même le courage qu'il faisait preuve en s'engageant dans les forces armées. Mais ce n'était pas le cas de sa mère, ce qu'il pouvait aisément comprendre étant donné sa situation. Prenant son courage à deux mains, le brun descendit les escaliers rapidement, arrivant au salon où sa mère se trouvait, regardant la télévision. Il s'installa dans le petit fauteuil situé face au canapé. Aussi tôt, sa mère tourna sa tête vers lui. Elle le connaissait et se doutait bien qu'il avait quelque chose à lui dire. « Je me suis engagé dans l'armée. J'ai signé ce matin. » C'était direct, comme tout -ou presque- ce qui sortait de la bouche d'Emrys. De nombreuses émotions purent se lire sur le visage de sa mère ; le choc, dû à cette annonce brusque, l'inquiétude liée au départ de son enfant mais surtout, la colère. « Quoi ? Mais.. Comment as-tu pu ? Après ce qui est arrivé à ton grand-père et.. et à ton propre père ! » Emrys baissa les yeux l'espace de quelques secondes. Il ne voulait pas infliger une telle épreuve à sa génitrice. Elle avait déjà perdu son père et son époux à cause de la guerre, tous les deux étant militaire. A vrai dire, il y avait beaucoup pensé. Et il connaissait les risques d'un tel engagement, évidemment. Ça ne l'avait pas dissuadé et son envie de faire partie de l'armée était restée aussi forte. Finalement, il releva la tête. « Je sais. Je sais ce qui est arrivé et aussi, ce qui peut m'arriver en m'engageant, mais c'est comme ça. C'est ce que je veux faire, maman. Et depuis toujours, tu le sais. » Depuis l'instant même où sa mère lui avait montré une photographie de son père en uniforme de major. Il ne l'avait jamais réellement connu, celui-ci étant mort lors d'une opération au Liban alors que le fils unique des Riverside n'avait que deux ans. Aujourd'hui encore, il se rappelle du récit de chacun de ses exploits que sa mère lui avait fait. Il voyait son père en héros et, en s'engageant, il espérait être à sa hauteur et le rendre fier aussi, d'une certaine façon. « Tu as pensé à ton entourage ? Tu as pensé à moi ? » « Évidemment, j'y ai pensé. Même si je sais que ça te touche, je suis désolé, mais je ne peux pas faire autrement. Je suis né pour ça, je le sais. » Sa mère secoua la tête, refusant d'accepter cette idée. « Hors de question que tu y ailles, je ferais tout pour te retenir ici. » Emrys leva les yeux au ciel. Il s'était attendu à cette réaction de la part de sa mère. Il savait que c'était dur pour elle, cette dernière n'ayant plus que lui. Elle n'avait jamais refait sa vie et au fond, Emrys le regrettait. Cela aurait sans doute était plus facile pour elle. « J'ai 18 ans. Tu ne peux rien faire contre ça. » Il se leva, évitant soigneusement d'affronter le regard de sa génitrice alors qu'il retourna dans sa chambre. Quelque part, il était soulagé que cette entrevue ait eu lieu, même s'il aurait préféré que les choses soient différentes. Sa mère finira par lui pardonner lorsqu'elle aura compris à quel point c'était vital pour lui.


Un léger rire s'échappa des lèvres d'Emrys. Il ne faisait que ça, rire, depuis le début de cette soirée. C'était en grande partie lié à l'effet qu'elle lui faisait, elle. Alicia. Alicia, c'était la perfection même selon Emrys. Elle avait des yeux bleus dans lequel il adorait se plonger. Une longue chevelure blonde qu'il adorait caresser lorsqu'elle était blottie contre lui. Ses traits dégageaient une infinie douceur et son corps était une invitation aux joies du plaisir charnel. Elle était drôle, intelligente, douce même si elle avait du caractère. Et surtout, elle comprenait. Elle comprenait que l'armée était sa véritable famille et mieux encore, elle ressentait la même chose. Elle n'était pas réellement militaire, à vrai dire, elle était infirmière. C'était d'ailleurs comme ça qu'ils s'étaient rencontrés, Emrys s'étant blessé sur le terrain et elle étant venue l'aider. Et tout de suite, le courant était passé, au point que leur relation ne débute quelques semaines plus tard. Et les voilà, deux ans après, profitant d'une permission bien méritée. Elle était blottie contre lui, ses cheveux chatouillant les narines du militaire. Il se sentait tellement bien qu'il ne pu résister plus longtemps. « Épouse-moi. » Aussitôt, il sentit le corps de la blonde s'immobiliser. Doucement, son visage se leva vers le sien. « Quoi ? » « Épouse- moi. Je t'aime, Alicia. Et je veux passer le reste de ma vie avec toi. » Le visage de l'infirmière s'illumina alors qu'elle se redressa pour embrasser passionnément son amant. Celui-ci sourit contre ses lèvres, soulagé par une telle réponse. « Je dois prendre ça pour un oui ? » Cette-fois, ce fut au tour d'Alicia de rire. « Tais-toi, idiot. » Emrys fut plus que ravie d'obtempérer, embrassant une nouvelle fois sa petite-amie. Il se sentait tellement heureux qu'il se disait que tout irait forcément bien. Rien ne pouvait venir entacher son bonheur.


Il avait été naïf de croire une telle chose. Du moins, c'était ce qu'il se disait alors qu'il fixait le cercueil de sa femme, prêt à être mis sous terre. Emrys s'en voulait. Il avait l'impression que tout était de sa faute alors qu'au fond, il s'agissait surtout du hasard. Ils étaient en vacances tous les deux en Californie. Ils avaient célébrés les 28 ans du militaire quelques jours plutôt et par la même occasion, leurs quatre années de mariage. Emrys était resté à l'hôtel pendant que sa femme était partie faire quelques courses dans une supérette. Elle n'est jamais rentrée. Il s'était rapidement inquiété et avait demandé l'adresse de la supérette la plus proche. Une fois sur place, les ambulanciers et les policiers étaient déjà là. On lui expliqua alors la situation ; un braquage avait eu lieu. Le type avait paniqué et avait tiré à plusieurs reprises, blessant de nombreuses personnes et en tuant trois. Sa femme avait essayé de calmer le braqueur et résulté, elle avait été la première à se faire tirer dessus. Elle est morte quelques minutes après, avant même que les ambulanciers n'arrivent. Emrys serra la mâchoire ainsi que les poings. Il baissa le regard, ne supportant plus la vision du cercueil dans lequel reposait désormais son épouse. Si seulement il était allé faire ces quelques courses à sa place... Alicia serait encore en vie. L'américain sentit la main de sa mère se poser sur son épaule. Il ne dit rien, resta totalement immobile. Il ne savait pas comment il allait pouvoir surmonter ça. Mais il allait essayer, pour elle. Parce que c'était ce qu'elle aurait voulu, au fond.


Emrys posa son plateau sur la table, s'installant près d'autres professeurs. Il serra la mâchoire, comme si cela suffisait à contrôler la douleur. Il avait trop forcé la veille, comme souvent d'ailleurs. Cela faisait désormais presque deux ans qu'il était rentré, blessé. Une balle, logée dans l'épaule. Elle avait fait suffisamment de dommages pour qu'il soit incapable de repartir combattre, à son plus grand désarroi. Il rêvait du moment où il pourra de nouveau partir combattre pour défendre sa patrie. Au fond, il savait que c'était sa faute. Depuis qu'il était professeur de combat à Redstone, il avait beaucoup forcé pour montrer les meilleures techniques possibles à son élève, ce qui n'était pas bon pour son épaule. Malgré tout, le brun continuait à forcer, incapable de rester sans rien faire de physique. Le trentenaire fut sorti de ses pensées par les paroles d'un collègue. « On ne fera jamais rien d'elle si elle continue à agir de la sorte. » Emrys releva la tête et son regard suivit celui de son collègue. Il ne fut pas réellement surpris de voir que c'était de Jessamine qu'il parlait. Celle-ci semblait être en train de s'emporter contre un soldat qui, face à un tel énervement, ne savait pas où se mettre. « Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » demanda-t-il. « Elle s'emporte pour rien et est bien trop téméraire. Ça ne lui apportera rien de bon. » L'homme se souvenait de la première fois qu'il avait vu la brune. Il trouvait que son physique ne collait pas. Autant dire qu'il fut agréablement surpris lorsqu'il la vit mettre plusieurs militaires au tapis. Et lorsqu'il vit l'impulsivité dont elle faisait preuve, aussi. Elle se battait parfois pour pas grand chose, ce qui finirait par lui causer des ennuis. Et étrangement, il voulait lui éviter tous ces ennuis justement. « J'en suis pas si sûr. Elle a du potentiel. Je suis sûr qu'elle réussira. » Il avait foi en son potentiel malgré tous les ennuis que son sale caractère pouvait lui causer. Et il faut croire qu'il l'aimait bien, ce foutu caractère, puisqu'il l'avait embrassé. Cette pensée suffisait à lui faire mettre sa main dans sa poche, touchant son alliance. Parfois, il avait l'impression de trahir sa défunte épouse en voyant d'autres femmes. Non pas qu'il en ait vu beaucoup depuis. A vrai dire, elles pouvaient sans doute se compter sur les doigts d'une main, plus ou moins, et en général, ce n'était pas des relations dépassant le stade d'une simple nuit. Alors Emrys ne comprenait toujours pas pourquoi il avait agit ainsi avec Jessamine. Il soupira avant de se mettre à manger sans prêter attention aux paroles de ses collègues. Le brun préférait refourguer toutes ces interrogations que la brune faisait naître chez lui au fond de son esprit pour y faire face plus tard. Pour l'instant, les ignorer semblait l'idéal.



Dernière édition par Emrys W. Riverside le Sam 15 Mar - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:31

Luke Evans  rhaaaa omfg omagad Très bon choix de scénario en tout cas  héhéhéhéhé 

Bienvenue à toi, bon courage pour la suite de ta fiche & have fuuun  Sweet dreams are made of this. (Emrys) 547459218 Sweet dreams are made of this. (Emrys) 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:31

Ouuuh sexy man !!!!  mia cara la la la lick lick 
Je te souhaite la bienvenue ici et une bonne rédac de fiche
Vivement te lire  Sweet dreams are made of this. (Emrys) 2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:34

JOTEEM  bril bril les zieux let\'s make babies omagad 
merci de tenter le scénario, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Sweet dreams are made of this. (Emrys) 2145037518
bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Sweet dreams are made of this. (Emrys) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 21:43

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 22:26

Merci à tous  I love you 
Jessamine ; merci à toi d'avoir créé une telle merveille  bril bril les zieux En tout cas, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes !  zieux qui brillent 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptyVen 14 Mar - 22:50

Bienvenuuuuuu sur BP ♥️
Bon choix de scénario rhaaaa omfg
Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 0:14

Merci Meghan  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 0:22

ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 0:31

Ravie que ça te plaise I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 0:47

Oh la la Sweet dreams are made of this. (Emrys) 2104563482 Ce qu'il est sexy !

Bon choix de scénario et bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Giphy


The little love of my life : Stitch

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 2:40

Welcome, welcome ! (Il est tard je lirais ta fiche demain, promis juré craché !)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 9:35

Gagaga, Luke. Et le nom de ta fiche. Et le scénario Sweet dreams are made of this. (Emrys) 781824920

Bienvenue sur BP Sweet dreams are made of this. (Emrys) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 11:24

Bienvenue chez les dinguuuues
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 12:01

Bonjour et bienvenue parmi nous Sweet dreams are made of this. (Emrys) 781824920
J'approuve à fond le choix de l'avatar très canon !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Sweet dreams are made of this. (Emrys) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 12:15

vu que jess est satisfaite, je te fais une validation flash avant d'aller manger beau gosse I love you
bienvenue en passant, j'ai hâte de vous lire les cocos Sweet dreams are made of this. (Emrys) 2110073599 Sweet dreams are made of this. (Emrys) 781824920


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) EmptySam 15 Mar - 14:44

Merci à vous  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this. (Emrys)   Sweet dreams are made of this. (Emrys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of this. (Emrys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-