AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 raph + i'm bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 10:47



raphaël legrand

« L’art de plaire est l’art de tromper.  ».

let me introduce myself.

NOM(S) : legrand. PRÉNOM(S) : raphaël. AGE : vingt-cinq ans. LIEU DE NAISSANCE : brooklyn, new york. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : héritier. MÉTIER/ÉTUDES : tireur d'élite. SI MILITAIRE, GRADE : sergent. GROUPE : living war. AVATAR : richard madden. CRÉDITS : poooool5.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Il y a cinq ans, dans un cabinet de psychiatrie du sud de la France.
« Raphaël... - il marque une pause - êtes-vous sûr que quitter la France est une bonne idée ? » « Oui. » « Vous savez ce que je veux dire... Je veux dire que.. L'armée.. C'est de l'armée américaine dont on discute. » « C'est ma décision, je ne peux pas rester ici. J'étais mieux là-bas. » « Mais vous étiez à Brooklyn, vous avez fait certaines choses que vous regrettez aujourd'hui. Je ne pense pas - » « Je n'ai jamais émis de regrets. N'inventez rien. » « Hum. - il passe sa main dans ses cheveux, son visage est crispé - Je ne pense pas que ce soit sain pour vous, de vous retrouver seul là-bas. » « Je m'en fous d'être seul. Je serai une machine, c'est tout. » « C'est comme ça que vous souhaitez vous décrire désormais, comme une machine de guerre ? » « Oui. » « Je crois que vous devriez rester, vous avez besoin d'aide Raphaël. » « Pas de la votre en tout cas. » « Pourquoi êtes-vous venu dans mon cabinet, dans ce cas ? » « Je l'ai fait pour ma grand-mère, parce qu'elle croyait toujours en moi, même après tout ce que j'ai fait. C'est un espèce d'hommage que je lui fais. » « Vous savez Raphaël, une thérapie n'est pas utile si on ne souhaite pas être soigné. » « J'aimerais juste que vous me donniez mon ordonnance. J'aimerais juste que vous m'en envoyiez une tous les mois, quand je serai là-bas. » « Ce n'est pas très lég - » « Je me fous de ce qui est légal ou de ce qui ne l'est pas. Je ne souffre pas avec ses médicaments. Je préfère être une coquille vide, une machine comme je le disais. » « Je crains que je doive refuser. » « Je crains que vous devez accepter. Je connais votre situation, ce billet que je pose sur votre table ne se refuse pas. » « Savez-vous que vous ne serez jamais accepté à l'armée ? » « Vous en êtes certain, n'est-ce pas ? Vous croyez que je suis un monstre, hein ? Mon frère est mort par ma faute, je n'ai cessé de tuer à petit feu toutes les personnes que j'ai côtoyé depuis. Vous en êtes persuadé, je suis un monstre. » « Non. Je pense juste que vous avez besoin d'aide. » « Docteur. Je déteste par dessus tout les petits mécréants de votre espèce, qui se croient au dessus de tout et de tout le monde. Ce ne sont pas vos dix ans d'étude en psychiatrie qui vous rendent inoxydables. Vous n'avez pas la science infuse, docteur. Je déteste être jugé par quelqu'un d'aussi incompétent que vous. Je ne viens pas parler, je viens pour mes pilules. Je sais que vous me les donnerez, je sais que vous vivrez un peu mieux grâce à mes quelques billets alors ne faites pas semblant de vous préoccuper de moi. » « Très bien. »

✈️ Quelques semaines plus tard, à la base de Redstone.
« Vous souhaitez donc entrer dans l'armée américaine. » « C'est exact. » « Avez-vous déjà eu des troubles avec la justice américaine ? » « Non. » « Pourquoi souhaitez-vous servir notre pays ? » « J'y suis né, je le considère comme mien. J'aimerais me battre pour son honneur. » « Seriez-vous prêt à mourir pour notre patrie ? » « Je suis prêt. » « Comment vous décririez vous ? » « Je suis honnête, droit et respectueux. Je suis les règles et je n'ai pas peur. Je vais toujours au bout de mes projets, je ne laisse pas tomber. Je ne me laisse jamais influencer par mes sentiments, vous n'aurez pas de problème de ce côté-là. Et... Je ne sais pas. » « Très bien. Trois adjectifs pour vous décrire ? » « Fiable, vif et franc. Oui, je suis très franc. » « Oui, vous me semblez être quelqu'un de direct. » « C'est ça ! » « Que voulez-vous dire quand vous dites que vous n'être jamais influencé par vos sentiments ? » « Je n'ai pas d'attache, donc rien ne me retient. » « D'accord. Et bien... Bienvenue à l'armée Soldat Legrand ! »

⊱ i was meant to be a warrior né le 12 mars 1989 à the brooklyn hospital center de manière prématurée alors que ses parents, français, étaient en vacances à new york. il prend donc la double nationalité américaine-française (droit du sol). ils sont même deux à naître ce jour-là. il y a son frère jumeau : jean ✈️ raphaël n'a pas le permis de conduire et ne le passera probablement jamais ✈️ il est fan de burger et en a fait sa spécialité culinaire ✈️ lorsqu'il n'est pas en mission, il ne sort jamais sans son chien luigi ✈️ outre le tir, il a une passion secrète pour la musique. il joue très bien du violon. ✈️ il n'a aucun problème financier après avoir hériter d'un beau pactole à la mort de sa grand mère issue de la haute bourgeoisie française ✈️ il prend des médicaments anti-stress tous les jours pour gérer sa nervosité et a réussi à le cacher à l'armée jusque là (toute addiction est proscrite) ✈️ il aime les femmes et adore séduire ✈️ malgré ses vices, son passé et ses idées noires, il peut être très sympathique et donne très bien le change. il est en général très apprécié.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : laetitia lina dit lina. FILLE OU MEC ? : femelle. AGE : bientôt vingt-et-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: everyday et pour le rp, au moins une fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : from my mind. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : je le connaissais déjà le bébé, c'est un retour I love youà vrai dire, je le connais depuis quasi ses débuts  lick lick  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : question bête... réponse bête : oui, sinon je ne reviendrais pas hihi  mia cara la la la . LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : bacci a tutti  let\'s make babies .

Code:
[b]richard madden[/b] ✈️ raphaël legrand


Dernière édition par Raphaël Legrand le Mer 12 Mar - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 10:48




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
pour mieux comprendre:

dimanche quatorze octobre deux mille huit, paris.
Je sens encore cette odeur de papier consumé. Je vois encore ces petites lettres disparaître dans la fumée. J'entends encore le craquement des feuilles qui brûlent à l'intérieur de cette enveloppe métallique. Je sens encore la chaleur tout près de mes doigts. J'avais actionné ce putain de briquet. J'avais pris une décision. Tout devait disparaître, comme si ça n'avait jamais existé. Mes faux passeport, mes fausses cartes d'identité, mes fausses cartes bancaires. Tout. Je ne pouvais plus être Antoine, Johan, Victor ou encore Steve. Depuis deux ans, j'avais oublié qu'il n'y avait qu'une seule personne que je pouvais être : Raphaël.

Je referme la porte de mon tout dernier chez moi. Paris, oui toujours Paris.  Je souffle fort, mes membres tremblent encore. Mon nom, mon vrai nom est écrit sur la petite sonnette à la droite de l'entrée. Je l'ai remplacé. Je partirai demain, c'est symbolique, mais je l'ai remplacé. J'ouvre un premier carton et j'en sors une boîte. Une petite boîte en bois à l'aspect vieilli par le temps. Je l'ouvre avec difficulté, ça fait plus de deux ans que je n'y ai plus touché. À l'intérieur, il y a tout ce qui me définit : mon passeport, ma carte d'identité, mes cartes d'assurances, des lettres et quelques articles de journaux du Sud de la France. Bien sûr, il y a aussi tout ce qui LE définit. Jean, mon frère jumeau. Je sors tous mes papiers et je les pose sur la table à manger. Et puis, au lieu de m'arrêter là, au lieu de ranger cette boîte dans son carton, je sors ces petits articles de journaux qui datent d'il y a deux ans.

Je pleure. Je me laisse enfin aller à quelques sanglots. Ma crise d'identité est terminée. Je suis enfin prêt à laisser partir mon frère, à accepter son décès. Jean n'est plus et je n'avais pas le droit de prétendre qu'il l'était encore. Je sers entre mes doigts le papier jauni par le temps. Il se déchire en silence. Il devient rapidement illisible, comme pour répondre à ce besoin que j'ai de me priver de ce souvenir. La photo de cette voiture démolie par la violence du choc, les récits des témoins qui ont vu ce jeune homme perdre le contrôle de son véhicule et la triste nouvelle de la mort du passager : Raphaël Legrand.

Je n'aurais jamais du conduire sans permis. Je n'aurais jamais du le tuer. Je n'aurais jamais du prendre son permis de conduire et prétendre que c'était moi, Jean. Je n'aurais jamais du mentir si longtemps. Je n'aurais jamais du le souiller par cette folie qui s'est envahie de moi.

J'allume une cigarette et je me calme, lentement. J'attrape l'autre article et je le jette à la poubelle. Il faut avancer, enfin. Je me saisis alors des lettres. Oh, oui, les lettres. Je les ai toutes reçues, mais je n'y ai jamais donné suite. Papa, maman, Mathilde. Vous avez perdu un fils, un frère, vous ne voulez pas perdre le deuxième, quoi qu'il ait pu faire. Je ne mérite pas le pardon. Je ne le mériterai jamais. Je sais bien qu'ils risquent de me retrouver en reprenant mon nom. Mais finalement, peut-être que je m'y suis préparé. Peut-être bien oui. Et puis, il y a cette chevelure blonde qui hante chacune de mes nuits. Il y a cette belle princesse que j'ai eu la hardiesse de lui voler. Elle m'a détesté elle aussi, lorsqu'elle a découvert que je n'étais point Jean. Elle m'a haït de tout son être, oui. Mais qu'en est-il aujourd'hui. Est-ce que je fais partie d'elle autant qu'elle fait partie de moi ?

J'inspire bruyamment. Jean était ma moitié, une partie de moi. En abandonnant mon nom, mon identité, ma personne, je me suis débarrassé de cette partie restante. Je n'étais plus qu'une coquille vide. Oui, mais aujourd'hui je suis fatigué d'être une coquille vide. Oh, Jean, pardonnes moi.

vendredi sept décembre deux mille huit, hyères.
Ils m'ont retrouvé. Grand-mère est morte. Tristesse, héritage, enterrement. J'y suis allé. Ils m'ont revus. Ils voulaient que je reste, mais non. J'ai pris l'argent de mamie et je suis parti. Encore une fois. Cette fois, pour de bon. Je n'ai plus pleuré depuis cette nuit-là, à Paris. Je suis sous médicaments désormais. Ça me calme, ça bloque toute émotion, c'est parfait. Je ne souffre plus. Je ne souris plus non plus, quoi que de toute façon je ne sais plus sourire depuis cet été-là, où Jean m'a laissé le volant. Quel con. Je ne sais pas si je parle de lui, ou de moi, mais quel con.

Je vais partir aux Etats-Unis, à Redstone en Alabama. Je vais m'engager dans l'armée. Je servirai le pays. Je serai une machine de guerre, et puis c'est tout.

aujourd'hui, providence's lake.
Je donne un coup de pied dans un petit galet. Il ricoche une fois, deux fois et finit par atterir avec bruit sourd dans l'eau du lac. J'ai vingt-cinq ans aujourd'hui. Qui l'aurait cru ? J'ai survécu à des dizaines de missions dans les pays les plus dangereux du monde. J'ai vu des soldats mourir. Et moi, j'ai survécu. À croire que mon corps refuse de me laisser mourir. Et pourtant, j'ai été blessé. Maintes et maintes fois. Oui, je suis toujours là. Peut-être bien pour lui.

Je fais tourner la petite boîte contenant une bonne dizaine de gélules dans ma main. Ça fait un petit bruit qui me rassure. Je sais qu'elles sont là. Je sais que je peux l'ouvrir et en avaler une, ou deux, ou trois. Et je sais que ça ira mieux. Mais est-ce vraiment la solution ?

Je repense à ce gosse de dix-huit ans, cet été-là, qui conduisait comme un fou. C'était un con, mais bon sang qu'est-ce qu'il était heureux. Il était avec son frère, sa moitié. Ils riaient. Ils s'amusaient. Ils s'arrêtaient dans les villes et on se souvenait de leur passage. Ils étaient si drôles. C'était sa le bonheur. C'était sa la vie. Et tout a basculé.
J'aimerais vivre un jour, à nouveau. J'aimerais tellement. Mais je suis prisonnier. Prisonnier de tellement de choses. Prisonnier de cette addiction, de ces médicaments. Prisonnier de cette culpabilité qui me ronge. J'ai l'impression d'être condamné à vie et d'être incapable de mourir.

Le docteur a pris sa retraite. Il ne peut officiellement plus me faire mes précieuses ordonnances. Je ne sais pas si je retrouverai quelqu'un à corrompre. Je ne sais pas si ça en vaut encore la peine. Mais j'ai peur. J'ai peur d'arrêter. J'ai peur de celui que je deviendrai. Je tourne encore la petite boîte entre mes mains. Je me calme. Je me laisse tomber par terre et je regarde à l'horizon.
Je vais les laisser là. Je vais abandonner les cachets... là.



Dernière édition par Raphaël Legrand le Mer 12 Mar - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 10:51

MA LINA D'AMOUR raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 781824920
J'ai tellement hâte de lire ton histoire mia cara la la la Zaé me manque, mais quel choix d'avatar omagad
Je suis trop contente de te revoir parmi nous  free hugs everyone! 
Et rebienvenue ma poule raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 10:56

Je suis plus à l'aise en homme  :hélé: et puis tu savais bien comme je rêvais de jouer ce personnage  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 2110073599  depuis le temps que je t'en parle  hide ça va décoiffer sa race  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 337664734 
en tout cas merci ma belle  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 10:59

Hey super le retour haha Maintenant on va pouvoir faire connaissance du coup Wink
Welcome back home alors et hâte de te lire !  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 11:11

Apparemment il ne faut pas te souhaiter la bienvenue mais te dire re-bienvenue parmi nous raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 781824920
Welcome back alors !  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 1128288640 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 11:11

En effet I love you Et j'ai hâte  you should be dancin merciiiiiiii  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 1839924927

merci merci andrew  mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 11:26

Rebienvenue  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 2145037518 I love you 
King in the North je ne peux qu'applaudir le choix de vava amen god/godess bril bril les zieux you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Giphy


The little love of my life : Stitch

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 11:38

Et bien rebienvenue alors x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 11:47

Raphaël Legrand a écrit:
Je suis plus à l'aise en homme  :hélé: et puis tu savais bien comme je rêvais de jouer ce personnage  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 2110073599  depuis le temps que je t'en parle  hide ça va décoiffer sa race  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 337664734 
en tout cas merci ma belle  raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 4169388857 

Un homme, et quel homme ! C'est mieux pour ton idée de lien  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 12:08

Bon ben bon retour si j'ai tout suivi rhaaaa omfg
T'es canon ma parole ! Je veux absolument un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 12:09

Hihihihihihihi I love you

HAN, toi aussi t'es canon. Bien sûr que je veux un lien aussi  bril bril les zieux let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 13:05

Welcome sur BP ! GOT est presque au complet ici, mama mia  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 13:11

haha, normaaaaal I love you merci bien raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:01

aaAHHHHHHHH RICHARD  let\'s make babies raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 2110073599 raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 3266668385 wtf omagad 
(MES BÉBÉS. j'exige un lien hé oh raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 337664734)
rebienvenue en plus, j'ai hâte de voir c'que tu vas nous faire cocotte I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:06

han mais ça va de sooooooi I love you
J'ai déjà fini en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:34

Ooh Zaé qui revient parmi nous en beau gosse  bril bril les zieux 
Rebienvenue !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:36

Oui, et Daisy sommes déjà en train de penser à des scénarios à trois, pour changer Laughing Arrow Je te mpotterai quand je serai validée pour voir ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:45

    BIENVENUE  zieux qui brillent raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 1839924927 in da woods raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 198031153 

    La validation semble proche donc amuse toi bien parmi nous charmant jeune homme  Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 14:54

Merci beau gosse I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 17:04

Re-bienvenue, sexy mâle niark niark niark mia cara la la la 

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 17:29

Merciiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyMer 12 Mar - 18:56

un arnaqueur, la classe  omagad j'adore ta fiche, t'écris toujours aussi bien olala I love you
rebienvenue à la maison alors  mia cara la la la 
(je te mets juste en Learning War par contre, vu que t'es soldat raph + i'm bulletproof, nothing to loose. 781824920)


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. EmptyVen 14 Mar - 16:01

rebienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty
MessageSujet: Re: raph + i'm bulletproof, nothing to loose.   raph + i'm bulletproof, nothing to loose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

raph + i'm bulletproof, nothing to loose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tristan Samuel O'Connel || I'm Bulletproof, nothing to loose, fire away fire away
» sajiv ✈ if you loose, don't loose the lesson
» sajiv ✈ if you loose, don't loose the lesson
» ✈ BULLETPROOF version 4.0 !
» Lara ▲ I'm bulletproof, nothing to lose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-