AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ membres du moooooois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ membres du moooooois! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 21:23

membres du mois



R. Meghan Pond        Benjamin P. Cooper



Pour ce mois de mars, voici donc les membres qui ont tout déchiré, tout gagné et tout défoncé ! wtf

Meghan, nouvellement arrivée (revenue?) et déjà bien placée dans le forum, puisqu'on a entendu dire qu'elle avait les faveurs d'un certain Cillian niark niark niark
Puis elle fait des rps magiques, du flood, de tout quoi; une membre modèle, une membre du mois mia cara la la la

Benjamin, notre superman bulletproofien préféré ! Toutes les filles jalousent Daisy qui a réussi à l'attirer dans ses filets, et il faut dire qu'il a tout, lui aussi : le look, les rps, le flood et même la CB de temps en temps niark niark niark

On félicite donc les deux membres du mois de mars, ils le méritent ! *clap clap clap*

Gros bisous partout,
Addie, Amelia et Jamie-Rose.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 22:47

Félicitations à tous les deux et en espérant vous croiser sur le flood, la CB ou au travers d'un p'tit lien  ✈ membres du moooooois! 781824920 ✈ membres du moooooois! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 22:50

Eh ouais, vous pouvez me jalouser les filles  mia cara la la la Je vais le féliciter en lui faisant plein d'autres bébés ( let\'s make babies )

Et plein de bisous à Meg d'amour qui mérite d'être membre du mois ✈ membres du moooooois! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ membres du moooooois! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 23:11

Félicitations à vous deux ✈ membres du moooooois! 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ membres du moooooois! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 23:19

Félicitations à tous les deux lick lick 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 23:32

Félicitation à vous deux les sexys  ✈ membres du moooooois! 1991969838 pervert look Est-ce que les membres du mois sont tenus de répondre aux moindres désirs des simples membres comme nous ?  ✈ membres du moooooois! 337664734 (ouiii c'est toujours dans ce sens, jamais les sujets n'exécutent les souhaits de leur roi ou reine  What a Face Arrow )  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 23:42

Bravo à vous deux !! \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyDim 9 Mar - 23:56

Merci, je suis vraiment touchée. Vous êtes trop mignons. Merci de m'avoir choisi les amours vous êtes mignonnes ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyLun 10 Mar - 4:06

Merci d'avoir pensé à moi, c'est gentil ! Je me plais beaucoup parmi vous  I love you 
Daisy reste ma préférée ( let\'s make babies ), mais je suis choyé de partager la gloire avec la belle Meghan, elle le mérite avec ses rp trop trop bien écrits !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyLun 10 Mar - 11:26

BRAVO aux petits successeurs haha  ✈ membres du moooooois! 4109203000 
Et je me joins à la demande de Caleb hahaha
 in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! EmptyLun 10 Mar - 14:37

C'est plutôt aux membres de faire la fête aux membres du mois non ? ✈ membres du moooooois! 337664734
Oooooh Ben t'es trop mignon :brill: J'vais venir te réclamer un lien bientôt pour fêter ça rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ membres du moooooois! Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du moooooois!   ✈ membres du moooooois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ membres du moooooois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ membres du mois.
» ✈ membres du mois.
» ✈ membres du mois
» ✈ membres du mois
» ✈ membres du mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-