AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Dim 12 Jan - 15:36

prénom nom aux choix


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : libre PRÉNOM(S) : Kate pour les besoins de l'écriture mais libre AGE : entre 30 et 35 ans LIEU DE NAISSANCE : libre ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire, veuve ou divorcée SITUATION FINANCIÈRE : modeste SI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : ignoring war  AVATAR: Yvonne Strahoski


deviens toi-même.





L'histoire à proprement parlé vous est libre. Le passé de la miss est à vous entièrement. Je vous demanderais juste de respecter ces petites informations. Kate vit donc en dehors de la base et idéalement n'a rien à voir avec le milieu militaire. Pour elle ces uniformes dans la ville, sont juste de courageux clients mais elle ne connaît pas grand chose de la réalité du milieu. Je l'imagine bien tenir une petite boutique en ville. Mon idée première est que Kate soit fleuriste ou tienne un petit salon de thé / pâtisserie (pas un bar). Mais à la limite on peut négocier ça (tant que cela reste un endroit que pourrait fréquenter Mike régulièrement : donc pas un magasin de lingerie par exemple ^^). Côté caractère, Kate est un véritable rayon de soleil !! Elle est aimable, charmante, optimiste et a toujours le sourire aux lèvres. C'est aussi une jeune femme amusante et toujours prête à croquer la vie à pleine dent. En fait, c'est un peu la version féminine de la personne qu'était Mike avant sa prise d'otage et son retour à RedStone (je vous conseille de lire ma fiche =) ). Je ne lui imagine donc pas un passé teinté d'énormes souffrances tragiques (du style la mort de toute sa famille par un psychopathe ou un passé de prostituée, ...) Bien sur, elle a connu la peine, le deuil, ... mais de manière "normalement" dosée. C'est une fille relativement équilibrée qui sait bien gérer ses émotions.



we salute the rank, not the man
Mike D. Woodstock, aka zachary levi.
Kate et Mike c'est d'abord une histoire d'habitude. Plus Mike tente d'échapper à la lourdeur de la caserne et ce qu'elle lui rappelle, et plus il se balade en ville. Là où travaille Kate, devient rapidement un point de passage incontournable un peu sans s'en rendre compte avant qu'il ne comprenne que le lieu dégage une aura positive ayant un effet sur lui. Il apprécie Kate et petit à petit Mike va se rendre compte qu'elle seule arrive à lui faire retrouver de véritables sourires. En sa compagnie, pour quelques minutes ou quelques heures, il à l'impression de redevenir celui qu'il était et d'oublier ses tracas. Ca fait du bien, comme une drogue. Alors Mike passe de plus en plus, incapable de rester loin de Kate plus d'une journée. Cette femme, c'est un peu son médicament naturel, le repos pour son esprit. Il apprécie qu'elle n'ait rien à voir avec l'armée, qu'elle soit douce et joyeuse. Elle ne lui pose pas trop de questions et tout deux parlent souvent banalité. Mike retrouve à ses côtés, le goût de blaguer et de rire.

Ainsi, plus le temps passe et plus Mike s'attache à Kate. Il aimerait la voir en dehors de la boutique, l'inviter à boire un verre, manger un petit bout. Mais face à cette envie s'oppose la montagne de complications de sa vie. Est-il seulement prêt à se laisser aller à des sentiments pour une autre alors qu'il aime encore Charlie ? Et puis quel droit aurait-il de faire entrer Kate dans sa vie chamboulée, entre son passé torturé, et son présent houleux ? Mike se sent pris au piège. Comme s'il avait à la fois été trop loin avec Kate et pas assez en même temps. Il est perdu mais ne peut se résoudre à l'abandonner.


Dernière édition par Mike D. Woodstock le Ven 26 Sep - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Dim 12 Jan - 15:47

Hello les petits gars et d'ores et déjà un grand merci d'avoir lu mon scénario  I love you  ! Sachez que je suis une crème et prête à dialoguer d'à peu près tout avec la personne investie par le rôle. Je suis ouverte au dialogue et souhaite avant tout que ce perso vous plaise si vous le choisissez. Concernant l'avatar, j'avoue par contre qu'il est très peu (voir pas du tout) négociable. Je me réserve ce petit plaisir ^^  bril bril les zieux  . Pour le lien en lui même maintenant, vous aurez donc compris qu'il est emprun à évoluer massivement en fonction notemment de l'évolution de Mike, de Charlie et de Ivy (des personnages avec qui vous pourrez d'ailleurs surement avoir de super liens !). Ce qui est certain c'est que Mike a des sentiments pour Kate mais qu'il reste aussi amoureux de sa femme. En tout cas c'est la situation de départ. Donc je pense que ça peut être assez sympa à jouer car assez diversifié.

Ma boite MP vous est grande ouverte !! N'hésitez pas à venir me faire coucou et à poser toutes vos questions. En tout cas, la personne qui choisira ce scénario me rendra trèèèès heureuse   Alors à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Mar 9 Sep - 16:58

Kate est là bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Dim 14 Sep - 12:22

Hello you !! mia cara la la la lick lick Alors tout d'abord : un IMMENSE merci à toi de t'intéresser à mon scénario !! Ensuite, malheureusement, je suis un peu confuse car dans ma tête (la semaine dernière et juste avant la dernière mise à jour) je pensais sérieusement ne pas remettre le rôle de Kate en jeu à nouveau ... bril bril les zieux Puis j'ai bossé comme une folle, sans possibilité de me connecter, je reviens aujourd'hui et là paf, tu es là ! Du coup je suis à la fois super contente et à la fois carrément mal à l'aise ...

Je t'explique : en fait, quelqu'un d'autre avait pris le perso avant toi, et avec Charlie (le trio infernal pervert look ) on avait pas mal fait avancer les choses. Mike en était arrivé à jouer une espèce de double jeu entre Charlie et Kate, incapable de se refuser de voir Kate alors qu'il venait aussi d'accepter de redonner une chance à son couple avec Charlie. Et puis ... Le perso de Charlie tombe enceinte (de Mike) et à ce même moment, le perso de Kate à commencé à ne plus trop se montrer sur le fofo (moi de même, dû à un gros coup de blues mais je suis aujourd'hui de retour Wink ) Et du coup à mon retour, je me suis dis, voilà l'opportunité pour Mike et Charlie de reprendre leur storyline en incluant le départ de Kate ... En gros, dans ma tête, Mike aurait fini par choisir sa femme et l'avouer à Kate avec difficulté car il était tout de même vraiment sous son charme.

Alors voilà voilà où nous en sommes et voilà dans quelle histoire tu pourrais t'imbriquer. Je suis désolée, car évidemment, par rapport à ce qui est décrit audessus, c'est bien différent Du coup je ne veux pas t'obliger à jouer quoi que ce soit que tu ne désires pas et je ne sais pas du tout si prendre le perso en sachant que techniquement Mike vient de laisser Kate sortir de sa vie te convient ou pas ... En tout cas je suis disposée à en parler (par ici ou par MP) afin que tu crées un perso qui te plait à fond quitte à lui créer un scénario et à l'éloigner de sa lignée principale (tu en as carrément le droit puisque j'ai moi même "brouillé" les termes du "contrat" ...

Et dans le pire des cas, si tu désires même plutôt partir sur un perso inventé et garder Yvonne, il n'y aucun soucis et je te réserverais un lien de prédilection !! (J'ai peut-être même déjà une petite idée)

Enfin soit, je suis bavarde Mais tout ça c'est pour te dire que je suis prête à tout faire pour te garder parmi nous et que tu sentes au mieux dans l'histoire et/ou avec ton perso !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Dim 14 Sep - 19:29

Coucou toi,

Mike a déjà tout dit, cependant, si tu souhaites garder Kate, je serai ravie de te proposer un super lien. J'ai déjà une très bonne idée en tête. Je te laisse donc réfléchir et mpottes moi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
avatar
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.


    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   Ven 10 Oct - 12:48

à moins que vous vouliez directement l'éditer avec vos nouvelles idées, je peux mettre ce scénario à la corbeille du coup?

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) yvonne strahovski ✈ en hiatus   

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) yvonne strahovski ✈ en hiatus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M. Jordann Adamovitch ► Yvonne Strahovski
» (F/MORE) YVONNE STRAHOVSKI - tired of being sad.
» A poil, tous nus ♦ YVONNE & TYLER
» (F/Libre) Yvonne Strahovski - Mélanger plaisir et boulot ; escorte et ex épouse
» Elisandra Sonja Haraldsen ►yvonne strahovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-