AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pat' Howe - I am not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 21 Déc - 2:12



«Un homme, ça peut être détruit, mais pas vaincu.»


Ernest Hemingway




Pat' Howe + 38 ans + Née à Manhattan (New York), États-Unis + Célibataire + Militaire: Lieutenant-Colonel, Professeur + TEACHING WAR

...

✈ Selon lui, comme selon beaucoup de gens, il est maudit et provoque la mort autour de lui ✈ Les gens l'appellent simplement «Pat», en général, sauf sa soeur qui l'appel toujours «Patrick» ✈ Il ne dors pratiquement pas, ou alors il ne fait que ça ✈ Il prend des antidépresseurs ✈  Son café, il l’aime avec beaucoup de lait et beaucoup de sucre, rien de moins, et il en boit pratiquement toujours ✈ Il adore lire, ce qu’il fait donc très souvent ✈ Il est résistant quand il s’agit de s’attacher aux gens, car il a peur de sa «malédiction» les emportes ✈ Il a toujours aimé les bébés animaux, des antidépresseurs instantanés pour lui ✈ Depuis qu’il est jeune, il a toujours aimé jouer au baseball et il y est très doué ✈ Il a un tatouage ✈ Il porte souvent des lunettes de soleil afin que les gens voient le moins possible ce qu’il peut ressentir ✈ Sa couleur préférée est le rouge  ✈ Il adore aller au cinéma ✈ Il lit presque toujours avant de se coucher ✈ Ses yeux sont très expressifs ✈ Il a la manie de se mordre la lèvre inférieure ✈ Il est régulièrement suivi par un psychologue pour se déculpabilisé de la mort des gens autour de lui et pour s’assurer qu’il suit bien son traitement, ce qu’il ne fait pas toujours ✈ Pat' aime beaucoup les enfants, et ceux-ci l'apprécient toujours sans qu'il n'aille à faire quoi que ce soit ✈

✈ Honnête ✈ Curieux ✈ Sensible ✈ Inconstant ✈ Direct ✈ Charmant ✈ Débrouillard ✈ Courageux ✈ Calme ✈ Modeste ✈ Brillant ✈ Romantique ✈ Doux ✈ Arrogant ✈ Intelligent ✈Impulsif ✈ Loyal ✈ Compliqué ✈ Froid ✈ Sincère ✈ Tenace ✈ Protecteur ✈ Timide ✈ Réservé ✈ Bagarreur ✈ Instable ✈ Réaliste ✈ Fataliste ✈ Tendre ✈ Respectueux ✈ Perfectionniste ✈ Juste ✈ Solide ✈ Maladroit ✈ Négligeant ✈ Mystérieux ✈ Obstiné ✈ Confus ✈ Séducteur ✈ Ironique ✈ Sportif ✈


Dernière édition par Pat' Howe le Mer 23 Avr - 22:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 21 Déc - 2:25



2

SARA, HOWE
-------------------------
Petite soeur. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET class whore

2

WINIFRED, WALLACE
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Hexactic



2

SVENDE K-S., BADSTUBER
-------------------------
Culpabilité. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET strawberry insane

2

I. MARY, MCSHANE
-------------------------
Confiance. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET JACAGE.



2

KEIRA, FENTON-RHODES
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET RIDDLE

2

ALIENOR L., WINTERFIELD
-------------------------
Curieuse connaissance. La première fois que nous nous sommes parlé, elle venait tout juste de menacer dangereusement son instructeur en salle de tir. Je ne pourrais pas donner une bonne raison de ne pas l’avoir remis à sa place -ce qui aurait été une obligation, pour moi, techniquement. Non, elle m’avait juste amusé. Elle avait du cran, la petite. J’avais déjà entendu parler d’elle par d’autres professeurs, mais je ne l’avais jamais vraiment croisé sur la base. C’était finalement fait, après ça, et cette rencontre ne m’avait pas déçue. Je devais avouer qu’elle piquait ma curiosité.
© WOODSPOON ET angel dust


Code:


Dernière édition par Pat' Howe le Dim 16 Mar - 0:54, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 21 Déc - 2:26



2

C. WOODY-E., BAXTER
-------------------------
1 of the 4. Woody faisait partie d’une troupe dont j’étais le supérieur lors d’une mission en Irak, en 2008. Il faisait partie des quatre membres présents lors de l’assaut. Mats, le meilleur ami de Woody, avait été tué lors d’une offensive contre l’ennemi. Nous n’avions rien pu faire. Après ça, j’ai pris le jeune sous mon aile, le traitant comme un petit frère. J’ai cependant beaucoup essayé de ne pas trop l’approcher, de peur de le toucher, lui aussi, de ma malédiction.
© WOODSPOON ET tears emptiness

2

ANNAËL J., ARCHER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET Dreamy



2

BENJAMIN, COOPER
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET BADASS HEARD.

2

SANTERI, MORDOCH
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET -


Code:


Dernière édition par Pat' Howe le Dim 16 Mar - 0:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 21 Déc - 2:31

RP's


RPS EN COURS.
The Time Has Come | Svende K-S. Badstuber
 Ice cream et facéties | Sara Howe
Piss me off ya fuckin' jerk get on my nerves | Alienor L. Winterfield

RPS TERMINÉS OU ABANDONNÉS.
Take a deep breath.. And shoot. | Keira Fenton-Rhodes
Autour d'un verre | Annaël J. Archer

RPS PRÉVUS.
■ titre du topic | avec ?

(c) fiche de lien crée par eylika.



PISTES POUR DES LIENS :

- Un meilleur ami (Civil ou militaire)
- Quelqu'un avec qui il ne s'entend pas du tout et pour qui c'est réciproque (Militaire ou ex-militaire)
- Quelqu'un qui aimerait se mettre en couple avec lui alors que ça ne lui passerait pas par la tête, à lui

Je suis ouverte à toutes propositions!


Liens à ajouter:




À vous!  Pat' Howe - I am not alone 1839924927 


Dernière édition par Pat' Howe le Jeu 12 Juin - 19:47, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 21 Déc - 5:00

MOIMOIMOI Pat' Howe - I am not alone 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 15:30

Bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 16:22

Entre Québécois, il nous faut un lien  Cool 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 18:27

C'est clair! Je t'envoie un MP pour en discuter immédiatement!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 20:15

Citation :
Pat' Howe : Je vois. Il aurait pu remarquer à quel point elle était à l'aise dans des situations où elle aurait dû être déboussolée et comprendre qu'elle n'était pas au même niveau que ses autres élèves, qu'elle en savait beaucoup plus qu'elle ne pouvait le laisser croire. Car, au fond, à force de voir défiler les soldats, Pat' sait à quoi s'attendre selon leur expérience et leur âge, en général.,
Je reprends par ici. J'ai vu qu'ils avaient un autre point commun à savoir la lecture. A son arrivée à Redstone, Zila ne connaissait pratiquement aucun mot d'anglais. Ce fut sa passion pour la lecture qui l'aida à acquérir les bases et par la suite son professeur d'anglais personnel à approfondir son niveau. Du coup, leur lien pourrait commencer à la bibliothèque. je ne sais pas depuis combien de temps Pat' enseigne ? Et je me dis qu'à la fois, elle pourrait l'aider à amenuir son sentiment de culpabilité ? Après tout elle aussi sait ce que veut dire le mot "mort". Je n'ai pas été lire ta fiche pour connaître la raison de cette malédiction mais bien qu'elle ait 17 ans de moins c'est le moyen parfait l'aider. Je ne suis pas claire c'est tout moi et à la fois c'est difficile à expliquer.

Elle aurait pu le voir à la bibliothèque sans ses lunettes de soleil - dur de voir à l'intérieur d'un bâtiment - et du coup reconnaître une expression difficile ? Ce n'est qu'une idée. Elle ne parlait pas bien anglais à l'époque alors à part dire "vous allez ?" au lieu d'une phrase basique tel que "tout va bien ?" Même s'il lui répondait, elle n'en comprendrait pas un mot et c'était ca son plus car elle pouvait tout entendre sans rie comprendre xd un langage de sourd huhu. Plus maintenant vu qu'elle comprends très bien l'anglais mais je veux aussi garder la partie de ton message où il se rendait compte de son expérience différente du niveau de ses camarades du même âge sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 20:38

J'aime bien l'idée où ils se seraient rencontrés à la bibliothèque et qu'elle aurait remarqué son expression. Je trouve très intéressent qu'ils aient commencé à se «parler» alors qu'ils ne se comprenaient pas vraiment. Ils auraient pu se revoir souvent à la bibliothèque et même finir par s'y rejoindre de temps à autre simplement pour avoir une discussion des plus simples et de lire côte-à-côte. Une relation des plus simples mais qui leur suffisait amplement. Qui dirait non à un peu de compagnie dans l'une de leur passion (Dans ce cas-ci, la lecture)? Un moment donné, ils auraient pu être séparés lorsque Pat' aurait été déployé. Ça aurait été sa dernière mission, mais il n'en était revenu que plus amoché qu'il l'était déjà. Il aurait cesser d'aller à la bibliothèque. Ils se seraient recroisés lors d'une simulation ou lors d'un cours donné par Pat'?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 20:51

J'aime beaucoup les idées que tu as ajouté. Lorsqu'elle l'aurait revu en tant que professeur, elle espérait lui faire partager ses dernières découvertes littéraires mais comprit rapidement la distance qu'il avait bâtit entre lui et les êtres vivants qui l'entouraient. Ce qui d'une certaine manière pourrait jeter un froid mais ce n'était pas le cas. Rozalina continuait la lecture des ouvrages présents à la bibliothèque, elles espérait qu'il revienne lorsqu'il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyLun 23 Déc - 20:58

J'adore! On y va pour ça!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyVen 27 Déc - 19:15

I love you J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi <3

Svende était la soeur de Mats, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptySam 28 Déc - 18:52

Oh oui, il y a possibilité d'un super lien!  Pat' Howe - I am not alone 2145037518 On en discute par MP?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyJeu 2 Jan - 19:22

JE VEUX JE VEUX JE VEUX  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyJeu 9 Jan - 22:30

Je vois que tu avais déjà un lien avec l'ancienne Robin, ça te dit qu'on garde ce lien ?  Pat' Howe - I am not alone 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyDim 12 Jan - 17:28

Isobel Gillian: Ce serait avec plaisir demoiselle! Pat' Howe - I am not alone 2110073599  Une idée de ce que tu voudrais, comme lien?

L-J Robin Lightwood: Bien entendu!  I love you On peut le modifier selon la façon que tu as de jouer Robin, si tu veux, je suis ouvert!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyMar 14 Jan - 1:25

La description du lien a l'air de bien correspondre à ma Robin, on pourra approfondir tout ça dans un rp si tu veux  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyMar 14 Jan - 13:17

Avec plaisir!  Pat' Howe - I am not alone 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyMer 22 Jan - 22:02

moiiiiii Pat' Howe - I am not alone 1516208530 
Pat' Howe a écrit:
Liens recherchés:
- Quelqu'un en qui il pourrait toujours avoir confiance

Coucou :) Si la place est libre je pense que l'on pourrait faire de grandes choses  bril bril les zieux (oui j'ai un peu la folie des grandeurs). Mary est quelqu'un d’extrêmement positive. Elle n'a pas vécu de grands drames dans sa vie mais pourtant elle fait tout pour rester optimiste et surtout aider son prochain.
J'avais d'ailleurs une petite idée en tête mais pour cela faudrait que je sache depuis combien de temps Pat vit à Huntsville  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyMer 22 Jan - 22:34

Bien entendu que la place est libre, ta demande me fait d'ailleurs très plaisir! Pat' Howe - I am not alone 2145037518 En fait, le moment de l'arrivée de Pat' à Huntsville n'est pas déterminé précisément alors tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyMer 22 Jan - 23:28

Nickel  bril bril les zieux Alors voilà brièvement ce à quoi j'avais pensé. Je m'étais dis que leur rencontre aurait pu être désastreuse. Je m'explique. J'imaginais bien Mary juste après son divorce (donc il y a environ 3 ans), triste, se prendre une grosse cuite et passer la nuit avec le premier venu. Cet homme aurait pu être Pat'. Mais à peine quelques heures plus tard, chacun se rend compte que c'était une belle erreur. Cependant il n'y a aurait aucune gêne entre eux, au contraire. Mary aurait pu voir à quel point Pat' allait mal, ayant été elle même dépressive quand elle était plus jeune. A partir de ce moment là, elle aurait voulu l'aider, être là pour lui et l'aider à aller mieux. Limite elle aurait même pu lui conseiller le thérapeute qu'elle avait eu pour se soigner à l'époque.
En fait, je trouvais le fait que leur rencontre soit désastreuse plutôt interessante. Ils se seraient d'abord connu intimement pour finalement apprendre à se connaître par la suite.
Je ne sais pas si ce que je dis à beaucoup de sens x) En tout cas, si tu comprends et si éventuellement tu aimes l'idée, on pourrait essayer d'étoffer tout ça  Pat' Howe - I am not alone 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyJeu 23 Jan - 3:09

Si Mary était triste et mal en point après son divorce, Pat’ était environ dans le même état à ce moment-là (il y a trois ans, donc), mais pas pour les mêmes raisons. Il avait emménagé à Huntsville quelques années auparavant, et il s’était ainsi éloigné de sa famille, incluant sa sœur. Ça n’avait pas été facile, mais son poste à Redstone était une chance unique qu’il n’avait pas pu refuser (et bon, sa sœur ne l’aurait pas laissé faire). Il s’était habitué à sa nouvelle vie, qui était très différente de celle qu’il avait à New York, tout comme à la base, qui était cependant étrangement semblable à celle de New York. Il commençait déjà à souffrir de sa réputation épouvantable, il avait du mal à surmonter les morts autour de lui, mais il ignorait encore du mieux qu’il le pouvait les idiots qui l’appelaient «La mort».

J’aime bien l’idée que la rencontre entre Pat’ et Mary  ait été un peu désastreuse, car Pat’ aurait appris dans ces temps-là l’accident de sa sœur. (Un personnage très important pour Pat’. J’en ferai un scénario. L’accident en tant que tel n’est pas encore déterminé. J’aimerais bien qu’elle soit en chaise roulante, cependant je crains que les gens ne veuillent pas la jouer, et donc je laisserai le choix un peu plus libre, pouvant inclure maladie ou autre accident. Ce qu’il faut retenir, c’est que c’était grave, et que Pat’ en a été bouleversé, sa sœur étant la personne la plus importante pour lui en ce monde.) Cet accident aurait été la raison de sa première dépression. (Il fait des dépressions chroniques, mais rien d’aussi grave que cette fois-là.) Pat’ n’est pas particulièrement du genre à coucher à gauche ou à droite. Par contre, tout avait été si mal après l’accident de sa sœur qu’il se comportait plus ou moins comme un autre. Il faisait des conneries, mais qui ne pouvait que lui faire du mal à lui, se blâmant de ne pas avoir été là pour sa sœur, mais il ne faisait rien qui pourrait lui faire honte. Il se détruisait un peu, au fond, mais il le cachait du mieux qu’il le pouvait à sa sœur, qui, avec leurs parents, avaient déménagés à Huntsville suite à l’accident. Bien sûr, il faisait tout pour elle, et il était pratiquement toujours à la maison pour s’occuper d’elle, sinon, son téléphone portable était allumé et prêt à être décroché. Bien entendu, sa sœur l’obligeait à sortir, à faire autre chose, et parfois leurs parents prenaient la relève donc il avait du temps pour lui.

Là, la rencontre entre Pat’ et Mary est parfaite. Un soir, au bar, il la rencontre et ils passent la nuit ensemble au premier soir ou encore après plusieurs soirs à se voir à ce même bar (ce qui serait un peu plus Pat’). Ils étaient complètement saouls, et le lendemain, ils se rendent compte de leur erreur.

Pour la suite, on pourrait en discuter ensemble pour savoir comment ils agiraient l’un vis-à-vis l’autre?  I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyJeu 23 Jan - 11:02

Ton personnage est vraiment intéressant, merci pour tous ces détails  Pat' Howe - I am not alone 781824920 
Mary n'ont plus n'est vraiment pas du genre à coucher à droite à gauche c'est pour ça que je trouve sympa ce moment de "faiblesse" ou les deux se laissent aller et regrette par la suite.
Après pourquoi pas, Pat' aurait pu dire à Mary après leur nuit "d'amour" un truc du genre "t'as raison, vas-t-en avant qu'il t'arrive malheur avec moi" vu qu'il se prend un peu pour un chat noir. Après, je me dis que ce serait peut-être déplacer de dire ça à quelqu'un qu'on ne connait à peine mais pourquoi pas ?  Pat' Howe - I am not alone 1826528627 

Du coup, pour la suite, oui, on peut en discuter ensemble oui :DMary a été triste à la période de son divorce mais finalement elle s'en ai facilement remise (son mari l'avait tromper). C'est vraiment à ce moment là qu'elle a décidé d'être positive et optimiste, alors elle aurait tenter de faire déteindre sa bonne humeur sur Pat'. Mais comme je te dis, je vois vraiment bien Mary devenir le "Quelqu'un en qui il pourrait toujours avoir confiance", car elle même se considère comme une personne de confiance.
Elle voudrait vraiment aimer Pat', tenter de le déculpabiliser, peut-être même être sa confidente au sujet de sa soeur. Quand dis tu ?  Pat' Howe - I am not alone 2335398002
Comment Pat', lui aurait réagit après leur première nuit ?

J'ai pu lire aussi que Pat' adore les animaux, elle a justement un chien et un chat (qu'elle aurait adopté il y a trois ans), donc il aurait pu les connaître quand ils étaient bébés encore x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone EmptyVen 24 Jan - 20:20

Ahah, ça fait plaisir! (J’avais peur de t’ennuyer, à vrai dire, avec toute cette histoire  omagad .)

Je ne crois pas que Pat’ aurait dit un truc du genre, par contre, ou pas le lendemain matin, en tout cas. Peut-être quand il était saoul, mais encore. Il n’aime pas en parler, et donc il n’aurait pas abordé le sujet de cette façon-là, je crois. Il se serait probablement excusé, et il lui aurait directement dit qu’il s’agissait d’une erreur. Il aurait été pas mal plus lucide, une fois le matin, il aurait été plus lui-même : il lui aurait dit de ne pas se laisser abattre par ce qui lui arrivait, et qu’elle allait s’en sortir.

Pour la suite, Pat’ ne l’aurait pas montré, mais il aurait aimé qu’elle soit si positive, et qu’elle ne le laisse pas tomber à cause de sa négativité, aussi. Ça aurait été une des premières raisons qu’il lui aurait donné confiance en elle, à force de voir qu’elle ne le laissait pas tomber, et qu’elle n’était pas hypocrite, qu’elle voyait bel et bien les choses positivement.

J’ignore comment il aurait pu lui parler de sa sœur, mais je crois qu’elle aurait pu finir par être au courant en allant chez Pat’, un jour, toute sa maison ayant été aménagé pour la chaise roulante de sa sœur, qui habitait avec lui pour qu’il puisse l’assister, puisqu’elle n’était pas encore habitué à son handicap. Pat’ ne l’aurait pas vraiment invité, mais elle aurait pu décider de venir le voir, et elle aurait vu, par exemple, les installations pour permettre à une chaise roulante de monter au deuxième, ce genre de truc. Il était alors bien évident que ce n’était pas pour lui, et Pat’ aurait pu la repousser assez brusquement de chez lui, voir être assez blessant, de peur qu’elle ne porte un quelconque jugement sur sa soeur. Il ne supportait pas qu’on ait pitié d’elle, il ne voulait pas qu’elle passe pour faible; elle ne l’était pas. C’était aussi qu’il aurait surement eu l’impression qu’elle ne se mêlait pas de ses affaires, qu’elle n’avait pas à faire chez lui. Ce serait ce qu’il lui aurait reproché. J’ignore ce que Mary aurait pensé de tout ça, mais elle aurait pu rester curieuse malgré la méchanceté qu’il avait utilisée. Elle aurait pu se rendre compte qu’il était complètement sur la défensive, comme avec la plupart des gens en ce temps-là. Il aurait été distant après ce jour, mais elle aurait pu le voir avec sa sœur, par hasard, un jour qu’elle aurait eu à faire dans le quartier providence, et elle aurait pu deviner qu’il s’agissait de sa sœur (il lui en aurait légèrement parlé, assez pour qu’elle sache à quel point elle était importante pour lui, mais sans jamais mentionné son accident ou qu’elle était maintenant à Huntsville, depuis quelques temps).

Qu'en penses-tu?  I love you 

Oui, Pat’ aime beaucoup les animaux. Il aurait aimé son chien et son chat, et les connaissant bébés, il se serait vite attaché à eux.  Pat' Howe - I am not alone 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Pat' Howe - I am not alone Empty
MessageSujet: Re: Pat' Howe - I am not alone   Pat' Howe - I am not alone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pat' Howe - I am not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sara Howe - Time to be Alive...
» Sara Howe - You'll always be a part of my life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-