AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) marlon teixeira✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) marlon teixeira✈ libre Empty
MessageSujet: (m) marlon teixeira✈ libre   (m) marlon teixeira✈ libre EmptySam 16 Nov - 16:16

Théolan X. Spencer


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Spencer. PRÉNOM(S) : Théolan dit Théo AGE : 26 ans LIEU DE NAISSANCE : Huntsville  ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro ou Bi. SITUATION AMOUREUSE : Au choix. SITUATION FINANCIÈRE : Elevé. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: Marlon Teixeira


deviens toi-même.




L'histoire est relativement libre afin que vous puissiez vous l'approprier tant que vous respectez ses quelques points.

✤ Théo a une soeur plus jeune de 3 ans et un frère plus vieux de 3 ans. Théo ne s'est jamais senti mis à l'écart du fait qu'il était au milieu au contraire, il était protégé par Sorën et lui même protégé sa petite soeur.

✤ Il a eu une enfance heureuse sans aucuns nuages.

✤ Quand Sorën informa sa famille qu'il venait de s'engager chez les marines, il lui en a voulu sur le coup mais rapidement il a compris qu'il avait besoin de tout ça.

✤ Quand son frère revenait lors des missions, il était heureux encore plus quand il a annoncé son mariage, il était le témoin de Sorën.

✤ Rapidement, il a eu une grande complicité avec la femme de son frère avant d'avoir des sentiments pour elle.

✤ Jaloux que son frère ait la femme que lui aimait, il a écrit une lettre à la femme de Sorën se faisant passer pour lui. Disant qu'il allait demander le divorce et qu'il en aimait une autre. Théo était là pour la femme de son frère et il coucha avec elle.

✤ Avant que So' se fasse enlever, Sorën a surpris son frère au lit avec sa femme. So' a frappé son frère avant de partir.

✤ Il s'en veut d'avoir fait du mal à son frère et se sent responsable de son enlèvement car il se dit que s'il ne s'était pas passé ce qu'il s'était passé, son frère aurait été plus ses gardes mais dans un sens il est content qu'il ne se souvienne de rien car leur lien a repris comme si de rien était..



we salute the rank, not the man
Sorën L. Spencer, aka tobias sorensen.
Extrait de ma fiche :
Spoiler:

Aujourd'hui leur relation est comme elle a toujours été, rempli de complicité et d'amour, Théo sait très bien que si son frère venait à se souvenir tout viendrait à se terminer et il ne lui pardonnerait pas alors il en profite. Il passe beaucoup de temps avec son frère et lui parle beaucoup voulant aussi que son frère se confie sur ce qu'il a vécu mais pour le moment il ne lui dit rien. So' voit très bien qu'il y a malgré tout un malaise surtout par rapport à sa femme et se pose des questions mais bon il se dit juste qu'il y a du avoir une dispute qui fait qu’aujourd’hui ils sont un peu en froid. Pour la suite du lien on en parlera en privé car il reste beaucoup de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) marlon teixeira✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) marlon teixeira✈ libre   (m) marlon teixeira✈ libre EmptySam 16 Nov - 16:24

Merci à toi, qui viens de lire mon scénario. (m) marlon teixeira✈ libre 1839924927 

Si ce dernier t'intéresse, sache que déjà rien que pour ça je te vénère & je t'offrirai une montagne de chocolat si tu décides de le tenter ! Oui parce que, je t'aimerais infiniment beaucoup ! bril bril les zieux bril bril les zieux 

Je suis quelqu'un qui aime le RP & qui pratique depuis plusieurs années. C'est pourquoi je tiens à ce qu'il soit capable d'écrire un texte fluide & agréable sans trop de faute d'orthographe, je ne suis pas parfaite mais vaut mieux un minimum qu'une faute à chaque mot ; Pour le nombre de ligne, je compte environ 500 mots mais ce n'est pas une obligation du tout car je privilégie la qualité à la quantité.

L'avatar est négociable ; Toutefois, j'aimerais qu'on m'en parle avant de choisir quelqu'un d'autre pour interpréter ce rôle prometteur (sans blague) ! Je reste ouverte aux propositions. Le lien quand a lui n'est pas négociable mais on peut discuter pour rajouter des petites choses

Pour la présence, je voudrais quelqu'un d'actif afin que l'histoire se déroule au mieux. Si vous voulez prendre le scénario et ne jamais le jouer, ce n'est pas la peine. Pour moi, il faut poster une réponse par semaine environ. Après, je ne suis pas intransigeante. Nous avons des vies à côté & je conçois qu'il est difficile de toujours écrire. Néanmoins, ce rôle est important pour le déroulement des histoires.

J'ai laissé l'histoire assez malléable pour que l'imagination puisse y vivre ; Mais je vous prie de respecter les points que j'ai donnés. Pour le reste à vous de jouer (:

Naturellement, si tu as des questions, il ne faut pas hésiter. Je suis ouverte & réponds généralement rapidement !

Si tu prends mon scénario, je t'aime déjà ! (m) marlon teixeira✈ libre 1839924927 (m) marlon teixeira✈ libre 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) marlon teixeira✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-