AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 18:58



Josh August Jefferson

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : JEFFERSON PRÉNOM(S) : Josh August AGE : 18 ans LIEU DE NAISSANCE : Etats Unis ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel SITUATION AMOUREUSE : Célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne, plutôt basse mais pas catastrophique non plus MÉTIER/ÉTUDES : Militaire SI MILITAIRE, GRADE : Soldat Première Classe GROUPE : Learning War AVATAR : Luke Pasqualino CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
Josh est un garçon à l'air réservé. Il est timide et effacé mais une fois qu'il a trouvé sa place dans un groupe, c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Il parle néanmoins très peu de lui et porte d'ailleurs un énorme secret, un de ceux qui ne plairait pas à certains s'il venait à s'ébruiter. C'est la plupart du temps un garçon calme qui aime lire et écrire depuis son enfance. Il est pourtant parfaitement à sa place dans l'armée et ne s'imagine tout simplement pas ailleurs.

⊱ i was meant to be a warrior
Josh est très proche de sa mère. ✈ Il n'a pas connu son père. ✈ Il a perdu son frère dans une attaque terroriste. ✈ Il écrit des poèmes à ses heures perdues. ✈ Presque quotidiennement il écrit un mot pour son frère dans un petit carnet qu'il garde précieusement sur lui, comme une sorte de journal intime. ✈ Il a su dés son plus jeune âge qu'il s'engagerait dans l'armée. ✈ Lorsqu'on lui a offert sa première carabine, il a passé des après midi entiers avec à s’entraîner à tirer. ✈ Il dissimule son homosexualité, seul son frère était au courant. ✈ Il aurait voulu savoir jouer d'un instrument de musique mais n'a jamais eu l'occasion d'en apprendre aucun. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Jade FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3-4 fois par semaine, une fois ou deux pour rp SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Y'a longtemps que je l'ai mis en favori en tant que "futur rpg" donc je sais plus LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : J'en suis folle amoureuse même ! LE MOT DE LA FIN : Ce forum est ce qui me fait revenir au rpg après une forte période de démotivation, je pense que je vais m'y plaire !

Code:
[b]luke pasqualino[/b] ✈ josh august jefferson


Dernière édition par Josh A. Jefferson le Lun 11 Nov - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 18:59




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Nous étions comme deux gouttes d'eau, à première vue identiques et pourtant si différents. Nous avions été élevé ensemble par notre mère, ayant perdu notre père tout jeunes. Et puis il avait voulu partir, découvrir le monde. Adam, mon frère, ma vie... Nous étions totalement opposés mais si proches l'un de l'autre. Il était extraverti, drôle, riait de tout, parlait à tout le monde, quand je n'étais que "le frère d'Adam". J'étais invisible, certains élèves se moquaient de mon mutisme mais il n'hésitait jamais à me défendre, de ses poings même s'il le fallait.

Nous étions tellement proches... Il m'avait précédé de trois ans sur Terre et avait toujours été le complice de ma vie. Il me connaissait par cœur, savait le moindre de mes goûts, le plus petit de mes désirs. Il était le seul à être au courant de mon homosexualité. Il était toujours là pour moi. Lorsqu'il est parti, il y a deux ans dans un voyage autour du monde, je me suis un peu plus renfermé sur moi même. Je n'étais rien sans lui à mes côtés. J'ai alors décidé de m'engager dans l'armée et quitté le lycée. C'était une chose que je voulais faire depuis longtemps mais je n'imaginais pas quitter le cocon familial, le quitter lui. Il l'a finalement fait en premier et n'ayant plus rien pour me retenir je suis parti à mon tour quelques mois plus tard. Ma mère protesta un peu mais elle me laissa finalement m’enrôler. Je n'avais que seize ans mais je ne me voyais nul part ailleurs alors à quoi bon aller à l'université ou même finir le lycée ? Je n'y trouvais aucun intérêt et je supportais de moins en moins de rester dans cette maison où j'avais vécu avec lui si longtemps.

Et j'étais finalement seul. Adam fut tué dans une attaque terroriste qui fit plusieurs mort au Liban. Je ne pu m'empêcher de le maudire quand j'appris cette nouvelle. Je comptais tellement sur lui depuis notre enfance, j'avais tellement besoin de lui... Pourquoi avait-il eu besoin de partir si loin ? Pourquoi n'avait-il pas été visiter le Canada ou l'Australie comme le font tous les adolescents en mal d'aventure ? Je lui en veux toujours aujourd'hui même si j'ai trouvé ma place ailleurs qu'avec lui. Je souhaiterai qu'il soit près de moi.

Lorsque je suis arrivé à Redstone, je me suis vite senti chez moi. J'aimais ce qu'on m'apprenait, les gens étaient réguliers et amicaux, et même ils me considéraient comme quelqu'un et non par mon lien à un autre. Je ne parlais toujours pas beaucoup mais je me trouvai quelques amis avec qui je pouvais bien m'entendre. Certains avaient vécu le même genre de drame que le mien, d'autres non mais tous respectaient mon choix de ne pas parler. Je ne suis pas le genre de garçon qui dés qu'il rencontre quelqu'un lui annonce qu'il est orphelin de père et a pour plus grand but dans la vie de venger son frère des terroristes.



Dernière édition par Josh A. Jefferson le Lun 11 Nov - 12:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... DDzcG2
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 19:08

Bienvenue parmi nous ! bril bril les zieux
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide pour ton avatar, on peux t'aider ! La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 1991969838 La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 21:16

besoin d'aide mon bonhomme? I love you
en tout cas, bienvenue! La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 21:40

Bienvenue La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 21:41

bienvenue sur bp I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyJeu 7 Nov - 23:44

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 12:47

Bienvenu parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 17:58

bienvenue cher soldat ! bril bril les zieux
pour ton avatar, on est là si tu as besoin d'inspiration rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 18:21

Merci à tous *.*
Pour mon avatar, vous pouvez me faire vos suggestions si vous n'avez que ça à faire. J'ai rarement d'inspi pour ça et là je n'y ai pas du tout réfléchi encore ^^ J'imagine plutôt mon Joshounet blond avec des yeux clairs pour info
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 18:50

hunter parrish peut-être? enfin, tout dépend de ton personnage, si tu n'as pas d'idées de ce côté-là tu peux toujours jeter un coup d'oeil aux scénarios actifs si tu le souhaites I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 21:43

Bienvenue La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyVen 8 Nov - 22:00

Alors, en acteur blond aux yeux clairs, je vois bien liam hemsworth, xavier samuel, tom felton, paul wesley, sam claflin, sebastian stan, mads mikkelsen, joseph morgan, evan peters, aaron tveit...

si tu as plus de détails sur ton personnage, ça pourrait aider pour trouver un meilleur avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptySam 9 Nov - 3:09

Bienvenue à toi et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptySam 9 Nov - 16:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, ainsi que pour le choix d'avatar. bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptySam 9 Nov - 23:27

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyDim 10 Nov - 23:42

Merci à vous tous et particulièrement à ceux qui m'ont proposé des têtes pour mon Josh, j'ai finalement trouvé toute seule hihi
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyDim 10 Nov - 23:47

Je crois que tu pouvais pas choisir mieux que Luke Pasqualino La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 2104563482 
Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyLun 11 Nov - 0:36

Bienvenue petite bouille et je sens que ma Kaylee va vouloir te protéger car ils ont perdus un proche tous les deux et puis Kaylee, c'est un peu comme une seconde maman pour ses soeurs et son frère (enfin surtout son frère qui profite qu'elle soit là pour qu'elle le materne alors qu'il a 36 ans *nonmého*)

On verra pour le lien une fois que tu seras validé, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyLun 11 Nov - 1:36

Merci Sam :)
Merci Kaylee, oui on verra ça dés que je serai validé ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... EmptyDim 17 Nov - 12:24

(comme je l'ai dit sur le sujet des fiches terminées, on est désolées pour l'attente omagad)

c'est dommage qu'on n'en sache pas un peu plus sur Josh, mais vu que tu respectes le nombre de lignes et que ton orthographe est bonne, je vois pas de raisons de ne pas te valider bon bonhomme I love you
bienvenue officiellement parmi nous, alors! La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... 2110073599


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty
MessageSujet: Re: La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...   La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La première fois que j'ai saisi une arme, j'ai su que ce ne serait pas la dernière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-