AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) channing tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyDim 6 Oct - 19:42

Mike P² nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : Mike AGE : 30 ans . LIEU DE NAISSANCE : ecrire ici . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle  SITUATION AMOUREUSE : MariéSITUATION FINANCIÈRE : aisée  SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: Channing Tatum


deviens toi-même.




- Mike doit avoir entre 28 et 30 ans.
- Il est ou alors a été major.
- Il est marié à Charlie
- Il a été pris en otage au Tchad il y a trois ans et a failli succomber de ses blessures
- Il revient à Redstone.
- Il peut continuer à être soldat ou alors il se reconverti à vous de voir

- Il faut également essayé de voir pourquoi il a disparu de la circulation pendant trois ans sans dire à Charlie, sa femme qu'il était toujours en vie. J'imaginais quelque chose comme protection des témoins ou quelque chose comme ça à vous de voir  bril bril les zieux  

- Il a découvert que Charlie avait des sentiments pour Ivy, le meilleur ami de Mike. Et a décidé de prendre le large pendant trois mois.

- Il revient à présent dans la vie de Charlie et Ivy mais pourquoi? Very Happy




we salute the rank, not the man
Charlie L. Westerfield, aka Sophia Bush.
Mike et Charlie se sont rencontrés il y a 6 ans à la base de Redstone. Ils se sont entraînés ensemble et on finit par tomber amoureux l'un de l'autre. Ils ont eu le coup de foudre. Ce n'était pas une simple amourette. Ils avaient réellement envie de fonder une famille ensemble. Un jour, ils sont partis au Tchad pour combattre. Ils sont devenus coéquipiers. Ils ont eu une permission de trois jours et ils en ont profité pour se marier sur un coup de tête à Las Vegas mais après être retournés combattre ils ont été pris en otage pendant 20 jours. C'était horrible. Mike se faisait torturer et Charlie violer... Quand l'armée américaine arriva à les retrouver, Mike était tellement faible qu'il était inerte. Charlie pensait qu'il était mort. Elle a été ramené à Redstone sans lui. Elle a toujours demandé aux autorités qu'on lui rapporte son corps pour ses funérailles mais ils n'ont jamais voulu.

Cela fait trois ans qu'elle est meurtrie avec ce terrible secret. Peu de gens connaissent la vérité sur cette prise d'otage. Et personne du côté de charlie n'est au courant pour leur mariage à part Amy sa soeur.

Il y a trois mois, Mike est revenu dans la vie de Charlie, mais elle a très mal pris le fait qu'il ait fais le mort pendant tout ce temps, il n'a pas voulu lui en dire plus, il a découvert la pseudo liaison de Charlie et Ivy et a décidé de partir loin se ressourcer. Maintenant il a bien décidé qu'il était temps de reconstruire sa vie avec celle qui l'aime. Sera t-il encore soldat ou se reconvertira t-il dans la vie civile? A vous de voir !

.


we salute the rank, not the man
A. Ivy Cooper, aka Jensen Ackles.
Mike et Ivy ont toujours été comme les deux doigts de la main depuis toujours. Mais depuis la prise d'otage, les choses ont changé. Mike a été protégé par la protection des témoins pendant trois ans, et Ivy a pris sous son aile Charlie. Ils se sont rapprochés mais Mike est revenu et est près à tout pour récupérer Charlie et Mike l'a mal vécu car il s'est vite vu remettre au second plan, et les tensions qui les lient sont fortes à présent, Mike s'est douté que Charlie et Ivy avait eu une aventure et leur en veut et a décidé de partir pendant quelques mois, maintenant qu'il est là comment va t-il réagir avec son meilleur ami? Va t-il recoller les morceaux ou enfoncer le couteau dans la plaie?


Dernière édition par Charlie L. Westerfield le Mer 30 Oct - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyMer 30 Oct - 17:00

Coucou à toi invité. Merci d'être arrivé à tenir jusque là  :cheers: Si tu lis ces mots c'est que mon scénario te plaît peut être.

Sache que je ne suis pas du tout chiante, bien au contraire ! Voici les quelques conditions :

- Pour l'avatar, il est totalement négociable, j'avais aussi pensé à Ashton Kutcher ♥️♥️ ,  CHad Michael Murray, Jared Padalecki, Ryan Gosling, Chris Evans, Christian Bale ou Kevin Zegers mais je ne suis pas du tout arrêtée à un avatar ! Proposez !  (m) channing tatum ✈ libre 1839924927

-Pour le prénom, il est pas du tout négociable, mais le deuxième prénom et le nom sont à votre charge.

- Comme vous avez pu le constater, l'histoire est entièrement libre afin que vous puissiez incarner à votre guise ce personnage. N'hésitez pas à vous inspirer de ma fiche de présentation . Pour le rete Je n'ai pas imaginé encore l'avenir de nos personnages.  mia cara la la la

- Pour les sujets, je m'adaptes à tout type de RP, les petits comme les grands !  green face

- Pour la présence sur le forum, je demande un minimum de 3/7 pour les RP, ce n'est pas beaucoup, c'est normal nous avons tous une vie IRL moi la première !

Si avec tout ça, vous êtes toujours là, je vous souhaite la bienvenue, et je vous promets qu'ici c'est super ! Et que l'intégration est rapide. Les admins sont super et les membres tout autant !  (m) channing tatum ✈ libre 1839924927 Et puis en jouant un garçon... Je suppose que les filles vont se jeter  sur toi rapidement !  wtf

Ah j'allais oublier, n'oublie pas de me harceler de messages privés si tu as besoin d'aide ou pour discuter. J'adore être inondée de messages !


Et puis, je te construirais un temple si tu le souhaites en n'importe quelle matière. Et Surtout, je te promets que je t'aimerai et te chérirais tant que tu le voudras !  free hugs everyone!   rhaaaa omfg amen god/godess  bril bril les zieux  let\'s make babies  (m) channing tatum ✈ libre 2104563482

TOI, JE T'AIME DEJA !  bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) channing tatum ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptySam 14 Déc - 14:51

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyMer 8 Jan - 0:12

Faut plus chercher  (m) channing tatum ✈ libre 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre EmptyMer 8 Jan - 0:46

J'ai hâte de voir ce que tu peux me réserver ! Je suis vraiment ravie Very Happy Si tu as la moindre question ou quoi mpottes moi ! j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) channing tatum ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) channing tatum ✈ libre   (m) channing tatum ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) channing tatum ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-