AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyLun 4 Nov - 22:32

*hug sa VDD* ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyLun 4 Nov - 22:45

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 2145037518 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 2145037518 ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 2145037518
Je vais entamer ma réponse pour MVDD ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyLun 4 Nov - 23:28

Je prépare enfin le mp de MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyLun 4 Nov - 23:41

MVDD deviendra t-elle ma femme ? niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyLun 4 Nov - 23:56

Vous le saurez au prochain épisode, MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 20:51

J'ai comme l'impression que nous sommes peu à flooder dans le coin, MVDD... scratch 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:23

On fait peut-être peur aux gens, MVDD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:25

Pourtant nous ne sommes pas si effrayants que ça... Surtout pas toi, MVDD d'amour What a Face ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:34

MVDD, tu feras toujours plus peur que moi mais je me débrouille pas trop mal ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 2739476978  J'ai déjà tué mon premier petit ami, fais gaffe de ne pas être le prochain héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:47

Sauf que je ne serai jamais ton petit ami MVDD. Je serai ton fiancé. Puis ton mari. Puis ton meurtrier niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:49

Tu as longtemps été mon petit ami, MVDD, dois-je te le rappeler? Et puis je n'ai pas dit oui et je ne vais sûrement pas le faire What a Face (il n'y a pas de smiley qui fait de beaux doigts d'honneur, dommage XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:50

Je l'ai été fut un temps, même si je préfère le terme d'amant, MVDD, et ce n'est plus le cas aujourd'hui What a Face  et tu dis ça... Mais je sais que ta décision n'est pas aussi catégorique héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:53

J'ai toujours trouvé admirable que tu aies tant d'espoir, MVDD Very Happy Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:54

Et moi que tu aies un esprit aussi antinomique, MVDD ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 21:57

Je suis une femme, MVDD, il paraît que nous sommes faites ainsi green face  M'enfin toi, pour ce que t'en sais ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 22:10

C'est bien pour ça que vous êtes le sexe faible MVDD
*va se planquer dans son abri anti-nucléaire avant de se recevoir des parpaings par toutes les demoiselles du forum*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyMar 5 Nov - 22:24

QU'ON LUI COUPE LA TETE ... Et le reste Very Happy
La fin de la phallocratie est proche, MVDD, prends garde!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptySam 9 Nov - 19:11

MVDD est... toujours la même VDD que la dernière fois Laughing 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 16:33

j'apporte du nouveau dans le sujet, mvdd ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 1128288640 green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 19:12

les gifs de profil de mvdd omagad omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 19:15

et ton avatar mvdd alors bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 19:25

j'aime trop ma vdd, c'est incroyable omagad
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 19:29

j'adore l'image de profil de mvdd I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 20:01

les yeux de georgie sur l'avatar de mvdd sont magnifique bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 EmptyDim 10 Nov - 20:05

mvdd a des jambes interminables omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.   ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.
» ✈ mon voisin du dessus fait du bruit avec ses rangers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-