AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 13:11



annaël jack archer

" L’étendue de cette désolation n’est connue que de ceux qui en souffrent "

à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Archer. PRÉNOM(S) : Annaël, Jack. AGE : 32 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : bonne. MÉTIER/ÉTUDES : pilote de chasse. SI MILITAIRE, GRADE : Sous-lieutenant. GROUPE : learning war. AVATAR : Ian Somerhalder. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be a bulletproof
✈️ Bien qu'il soit fils unique, Annaël n'est nullement quelqu'un d'égocentrique ou de narcissique. C'est au contraire quelqu'un de réservé et de très calme. Il est également posé, patient, loyal et compréhensif. Il n'est pas quelqu'un d'ambitieux et il aime moyennement la compétition. Néanmoins, il sait se montrer joueur et aimes montrer de quoi il est capable. C'est un bosseur et il est déterminé dans ce qu'il entreprend voire même un peu trop. Il n'est pas rare qu'il soit aux abonnés absents le temps de terminer un projet ou quelque chose qu'il a en tête. Il a tendance à tout garder pour lui ce qui peut le faire passer pour quelqu'un de froid. Possessif, il a tendance à se montrer jaloux avec les personnes qu'il apprécie tout particulièrement. Pilote de chasse exemplaire et renommé, il sait aussi parfaitement manier les mots pour en faire des armes puissantes et peut se montrer sarcastique lorsqu'il se sent blessé ou que quelqu'un l'agace. Il arrive aussi qu'on confonde son cynisme avec son sens de l'humour et seuls ceux qui le connaissent bien peuvent faire la différence. Sentimental et romantique, il cherche encore la femme avec qui fonder une famille.

⊱ i was meant to be a warrior
✈️ préfère le chocolat chaud le matin mais prétend être fan de café parce que ça fait plus viril ✈️ est souvent en train de manger des fruits ✈️ aime la littérature, le théâtre et le cinéma ✈️ écoute principalement de la pop-rock et il est possible de le surprendre en train de danser et de chanter dessus ✈️ tient un journal de bord de ses missions ✈️ a toujours eu le béguin pour la sœur de son meilleur ami mais se l'est toujours interdit ✈️ a toujours eu plus besoin de Samuel que l'inverse ✈️ se réveille parfois en plein milieu de la nuit, en proie à des cauchemars suite à ce qu'il a vécu et continue de vivre durant la guerre ✈️ se sent d'une rare sérénité lorsqu'il est dans les airs ✈️ aimerait voyager pour visiter les monuments les plus célèbres ✈️ est plus déluré qu'il n'en a l'air ✈️ aime ses parents et surtout sa mère pour la joie de vivre dont elle fait preuve, malgré que les deux hommes de sa vie sont sur le front ✈️ aimerait conduire une moto ✈️ serait sans doute devenu sniper s'il n'avait pas autant aimé voler ✈️ aime bien les animaux et se promet qu'il en prendra un quant il sera à la retraite ✈️ adore les vestes en cuir ✈️ aime bien regarder les étoiles la nuit tout comme il aime bien écouter le son de la pluie et de l'orage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Larme d’Étoile/Estelle. FILLE OU MEC ? : nana. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: quotidienne (ou presque) SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de Cassandra T. Robinson. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je ne demande que ça bril bril les zieuxLE MOT DE LA FIN : comme qui dirait, y a plus qu'à... !!

Code:
[b]ian somerhalder[/b] ✈️ annaël j. archer (tout en minuscules)


Dernière édition par Annaël J. Archer le Mer 21 Aoû - 22:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 13:11




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le printemps, c’est la saison des amours, du renouveau et c’est aussi la saison qui a vu la naissance d’Annaël, premier et dernier enfant de la famille Archer. Comme beaucoup d’hommes ici, à Huntsville, son père est militaire et le petit garçon ne le verra donc pas souvent. Tout comme sa mère, il grandira dans la peur qu’on frappe à la porte pour leur annoncer que celui-ci est mort au combat. Pourtant, si un jour cela devait arriver, il sait qu’il devra être fier parce que son père lui disait souvent qu’il n’y avait pas plus belle mort que de mourir pour son pays, que c’était la plus belle cause qu’il puisse exister sur terre. Ces discussions-là, il s’en souvient tant son père, les yeux brillants,  ne cessait de lui conter combien c’était un important pour lui, autant que d’avoir une famille, peut-être même bien plus. Quelle plus grande preuve d’amour et d’esprit de sacrifice pouvait-il donner que sa propre vie sur le champ bataille ? Annaël avait peur pour son père, de ne plus le revoir, qu’il s’évapore comme ça du jour au lendemain et que sa mémoire de garçon ne finisse par ne plus même se souvenir de son visage ni de sa voix. Pourtant, les récits de son père font naître chez lui l’envie de participer à cette superbe cause et d’un jour lui-aussi se battre pour défendre les droits et les valeurs de l’humanité. Et il est à Huntsville, il voit souvent les militaires arborant fièrement leur uniforme et se dit que c’est si c’est la ville qui la vu naître et abriter, le moindre qu’il puisse faire est de lui rendre la pareille. Alors oui, il est très probable qu’en grandissant, il porte les armes.

Et cette idée ne ferra que de se confirmer avec Samuel, son meilleur ami. Samuel et lui, ils ont le même âge, sont nés dans la même ville, fréquentent les mêmes écoles et vivent dans la même rue. Depuis qu’ils savent à peine marcher, ils sont toujours fourrés ensemble et rien ne peut les empêcher de se voir, pas même les punitions qu’ils écopent en grandissant, quant ils ont fait des bêtises. Annaël est fils unique et en peu de temps, il voit en Samuel ce frère, ce jumeau, qu’il n’a pas. Et ils s’entendent si bien : « Comme deux doigt de la main. » disent tous ceux qui les connaissent. Leur duo finit pourtant par devenir un trio, avec l’arrivée de Cassandra, la sœur cadette de Samuel. Si au début le jeune Archer voit au début d’un mauvais œil l’arrivée de cette nouvelle, il finit rapidement par s’y attacher. Ella a du tempérament et ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce qui a tendance à amuser Annaël et puis c’est la sœur de son meilleur ami, de celui qui est comme un frère pour lui, alors c’est tout naturellement que la fillette rejoint leur groupe.

Les deux garçons grandissent, deviennent des adolescents et finalement des jeunes hommes. Le temps qui a passé n’a fait que renforcer et solidifier leur amitié à tel point qu’Annaël ne conçoit plus depuis longtemps sa vie sans son meilleur pote et que tout ce qu’il entreprend, c’est toujours pour continuer d’être avec lui. C’est d’ailleurs ensemble qu’ils décident à vingt-trois ans d’entrer dans l’armée, comme leur père respectif avant eux. Les bâtons dont ils se servaient pour jouer dans la forêt deviennent des armes réelles et les déguisements font place à l’uniforme. Après l’entrainement viennent les missions et sur le terrain plus qu’ailleurs, ils sont toujours ensemble, soudés envers et contre tout, des frères d’armes qui se protègent mutuellement. Cela fait maintenant neuf longues années qu’il sont dans l’armée, neuf ans qu’ils vivent sur le pied de guerre et la seule chose qui aide Archer fils à tenir le coup face à toutes les horreurs qu’il voit et qu’il vit, c’est de savoir que Samuel et là, à ses côtés et qu’il ne l’abandonnera jamais. Tant qu’ils feront front ensemble, rien ne pourra leur arriver. Malheureusement, personne ne peut prédire l’avenir. Personne n’aurait pu prévoir que ce jour-là, Samuel ne rentrerait pas. Que ce jour-là, son corps serait perdu dans l’océan et son avion avec. Annaël a assisté impuissant au crash de son meilleur ami, de son frère car oui ils étaient frères. Peut-être pas liés par le sang mais par l’affection. Il n’arrive pas à y croire, c’est comme si son monde venait de s’écrouler. Une partie de lui-même vient de périr en même temps que Samuel, quelque chose en lui s’est brisée de manière irréversible. Mais toute cette souffrance, il sait que quelqu’un d’autre va la ressentir aussi, il sait que ça va la dévaster. Cassandra… Il sait combien elle tenait à son frère et combien lui-même tenait à elle, il sait quel genre de lien fusionnelle liait le frère et la sœur, le seul lien qui soit aussi indestructible que l’amitié qu’Annaël et Samuel se portait. Il va maintenant devoir lui expliquer comment son frère et ami a trouvé la mort et surtout, il va devoir lui expliquer comment il a pu laisser une telle chose se produire alors qu’il lui avait fait la promesse de toujours veiller sur lui.



Dernière édition par Annaël J. Archer le Mer 21 Aoû - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 13:30

bienvenue, très bon choix de scéna rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 16:06

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 18:06

bienv'nue Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) DDzcG2
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 18:43

Bienvenue sur BP ! I love you 
Encore merci de tenter ce scénario, Annaël est très important pour Cassandra ! bril bril les zieux
Je vois que finalement tu as choisis Ian, j'ai pas eut le temps de répondre à ton mp d'hier soir, je suis désolée ♥️
Si jamais tu as besoins d'adresses, pour des gifs, tout ça, j'ai un petit stock ! Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 337664734 
Bref, j'ai lu ta fiche, omagad T'as absolument cerné la relation entre Annaël et Samuel bril bril les zieux

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux omagad rhaaaa omfg lick lick pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 18:55

Bienvenue beau monsieur !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 19:32

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 19:37

bienvenuuue !

bonne chance pour la fin de ta fiche ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 21:03

Sexy Ian ! Bienvenue mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 21:07

Très chouette scénario ! I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 22:06

Merci tout le monde, l'accueil fait chaud au cœur Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 

Oui Cassandra, je connais pas Ian, j'ai jamais regardé dans quoi il a joué mais il a une tête qui me plaît bien et j'adore son sourire de côté. Quant aux gifs que j'ai pu voir, il m'a l'air d'être un sacré clown. Bref, tout pour plaire héhéhéhéhé 

Et si ma fiche te va, j'annonce qu'elle est finie !!! lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) DDzcG2
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 22:14

Ta fiche est ... omagadbril bril les zieux rhaaaa omfg  Les filles vous pouvez valider Annaël ! bril bril les zieux 

Je le trouve très expressif, c'est ça que j'adore chez lui et il faut dire que c'est un très bon acteur aussi ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 22:28

Merci, contente que ça te plaise bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 23:09

EXCELLENT choix de scéna, il m'avait graaaandement fait de l'oeil *-*
Bienvenue parmi nous I love you & surtout, MP moi si un lien te tente, j'en serais ravie Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyMer 21 Aoû - 23:20

Hihi, je vois ce que tu veux dire. Les scénas sont tellement classe ici que tu passes des jours avant de te décider wtf Mais oui un lien m'intéresse, je te MP dès ma validation et si tu as déjà des idées, ma boîte MP est ouverte Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyJeu 22 Aoû - 7:09

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu me réserveras un super lien Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 1839924927 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles faire une demande de logement pour ne pas qu'il dorme à la rue et, une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) EmptyJeu 22 Aoû - 8:25

Youpi merci in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty
MessageSujet: Re: Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)   Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-